Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Tu comprends que ça n'a aucun rapport ... Le fairplay financier n'affectera jamais des clubs comme Madrid ou Barcelone , MUFC par exemple , car ils générent énormément d'argent ...

 

 

 

Quand je faisais référence au FPF, c'était pour mentionner le fait que des clubs puissent payer des joueurs ou verser des salaires aberrants en contractant de simples prêts :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je faisais référence au FPF, c'était pour mentionner le fait que des clubs puissent payer des joueurs ou verser des salaires aberrants en contractant de simples prêts :wink2:

C'est vrai mais les salaires représentent 50% au grand maximum des dépenses du club donc on est en règle. :wink2:

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, actuellement les clubs les plus en danger sont City ou Chelsea, mais bon comme avait dit Jad, les clubs trouveront toujours de quoi contourner le FPF, genre le naming des stades par une entreprise du même investisseur. Bravo pour tes posts jAX ^^

 

Par contre Javi pour United c'est plus compliqué que ça... On peut être sanctionné par le FPF, je sais plus pourquoi par contre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce genre ne remarque sert strictement rien...

 

A te lire on se demanderait même qui est le vrai footix.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Enfin bref je trouve sidérant qu'on puisse laisser des clubs avec de telles dettes... Vivement le fair-play financier

 

Je sais mais j'aime bien de temps en temps :P

 

Et puis bon t'es gentille mais wake up le Fair Play Financier c'est encore un truc fait pour entuber les petits clubs, les grosses écuries trouveront toujours un moyen de contourner cette règle en exploitant la moindre petite faille, ils ne seront donc jamais inquiéter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais mais j'aime bien de temps en temps :P

 

Et puis bon t'es gentille mais wake up le Fair Play Financier c'est encore un truc fait pour entuber les petits clubs, les grosses écuries trouveront toujours un moyen de contourner cette règle en exploitant la moindre petite faille, ils ne seront donc jamais inquiéter.

Il peut pas faire de mal, c'est déjà ça. Au moins l'UEFA tente d'arranger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut pas faire de mal, c'est déjà ça. Au moins l'UEFA tente d'arranger les choses.

 

Pour moi c'est simplement un écran de fumée. Ils n'ont nullement l'intention de faire évoluer les choses encore moins d'arranger quoique ce soit. Si ils le voulaient vraiment ils l'auraient fait depuis longtemps, ils en ont le pouvoir, mais le système actuel leur convient parfaitement, pépettes oblige.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai matté le Documentaire "Looking for Barcelona" sur Canal : documentaire décrivant la rivalité entre L'espanyol et le barça.

 

J'ai adoré.

 

J'ai appris beaucoup de choses sur l'Histoire du Barça, celle de l'Espanyol (club très peu médiatisé, c'est appréciable d'avoir des informations sur un club très peu connu du grand public en France) et sur l'Histoire de la catalogne en général.

On voit vraiment la place que prend la politique dans le monde du Football (transfert de Di Stefano au Barça avorté par exemple). Chaque club est associé à une idée : Le barça à l'indépendantisme, l'Espanyol au Franquisme (proche du pouvoir à cette époque).

 

Le doc parle de l'hommage qu'Iniesta avait rendu à Dani Jarque (le jeune capitaine de l'Espanyol décédé suite à un arrêt cardiaque) lors de la célébration de son but pendant la finale de la coupe du monde 2010. A l'époque je ne mettais pas posé la question de savoir ce qu'il avait sur son t-shirt. J'ai trouvé ça vraiment classe de sa part quand on comprend la rivalité et les oppositions entre les 2 clubs. Je pense que les Pericos (supporters de l'espanyol) lui seront éternellement reconnaissants.

 

Je conseille vraiment à ceux qui s’intéressent à l'Histoire du Football ce documentaire.

 

Du coup je me demande si certains connaissent des documentaires sur le football en général, l'histoire de certains clubs, de certains joueurs, de certaines rivalités.

J'aime aussi les documentaires style les "yeux dans les bleus" : immersion dans les coulisses d'une équipe pendant une grande compétition. Vous en connaissez d'autres ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona l'a fait pour Istambul et MAnchester également

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Merci !

2 nouveaux trucs à matter.

 

Javi, en tant que supporter du Barça, t'as trouvé le documentaire fidèle ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Merci !

2 nouveaux trucs à matter.

 

Javi, en tant que supporter du Barça, t'as trouvé le documentaire fidèle ?

Et pour Milan également si je ne dis pas de betises ... Je crois les avoir tous vu et j'avoue qu'ils sont vraiment très bien faits et très instructifs.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Milan également si je ne dis pas de betises ... Je crois les avoir tous vu et j'avoue qu'ils sont vraiment très bien faits et très instructifs.

Parfait ça...

 

A quand un sur Spurs et Gunners ? Ou mieux sur l'ensemble des clubs de Londres...

 

A part ces "looking for", pas d'autres documentaires à me conseiller ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Merci !

2 nouveaux trucs à matter.

 

Javi, en tant que supporter du Barça, t'as trouvé le documentaire fidèle ?

Très fidèle , c'est du très bon travail de Cantona , avec des témoignages véridiques etc .. Très bien fait.

 

Par contre le Istambul est magnifique , mon préféré je pense , il continuera surement avec les villes de football (Londres et ses multiples clubs , Alger également était dans la liste de rumeurs il me semble)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fidèle , c'est du très bon travail de Cantona , avec des témoignages véridiques etc .. Très bien fait.

 

Par contre le Istambul est magnifique , mon préféré je pense , il continuera surement avec les villes de football (Londres et ses multiples clubs , Alger également était dans la liste de rumeurs il me semble)

A première vue, c'est celui qui m'attire le moins, parce que ce sont des clubs moins connus que ceux des autres documentaires. D'un autre coté je me réjouis de découvrir l'Histoire de clubs très peu médiatisés. J'aimerais les matter dans l'ordre de tournage, vous connaissez cet ordre ?

 

Impatient de voir celui sur la ville de Londres alors...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu aussi un "Intérieur Sport" sur le Barça il y a un moment, c'était assez sympa sur toute l'institution Barça.

 

Et il y a pas longtemps, sur France O il y avait un petit truc sur les maladies liés au foot en Italie et au dopage. Et après il y avait un documentaire sur le Barça et la portée que le club a dans la ville, la "philosophie" que Pep transmet au joueurs transmises aux gens au boulot, aux écoles, etc.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bbarça.

 

J'ai pour objectif de rechercher tous les intérieurs sport qui traitent d'un sujet qui m’intéresse. Je trouve ces documentaires vraiment bien fait. Je matterais celui sur le barça prochainement...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Milan également si je ne dis pas de betises ... Je crois les avoir tous vu et j'avoue qu'ils sont vraiment très bien faits et très instructifs.

Barcelone, Istanbul, Milan, Manchester.... mais pas Londres ? :g:

 

3 grands clubs nationaux, dont 2 européens, plus 3-4 clubs "moyens" habitués à la PL c'est pas assez niveau rivalité ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yavait un documentaire sur la rivalité à Glasgow aussi, très bien foutu, faudrait que je retrouve le lien.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais Rosell, il est bon financièrement, mais il est con.

C'est comme après la manita du Real, il y a eu plusieurs Clasico, et il a dit "on peut leur mettre 5-0 quand on veut", enfin bon, il devrait se taire.

 

Sinon, c'est vrai ce que t'as dit. :laughing1:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

De l'humour, du chauvinisme rien de plus. Venant de Rosell en plus, ce n'est pas surprenant.

Faut arrêter de vouloir polémiquer à tout va.

 

Ba dès que Ronaldo ou Mourinho sortent une phrase et qu'elle attéri sur le forum, tout les anti-Real ou adorateurs du Barca s'en donnent à coeur joie pour leur cracher dessus.

Mais c'est vrai que côté Barcelone, y a des sacrés melons aussi et on constate que l'un n'a rien à envier à l'autre ^^

 

Aucune envie de polémiquer pour ma part, juste pour montrer une fois de plus que les soi-disants irréprochables et parfaits du Barca sont aussi débiles que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport...841/story.shtml

 

Booouuhou Ronaldo est arrogant !

Bouhouuuu Mourinho est prétencieux !

Bouhouhouu le Real ne respecte pas le Barca !

 

Bah le pire c'est que pour moi ... il a limite raison :D j'exagère évidemment mais pour moi je préférais le CR7 au CR9 100 fois ... Certes c'est devenu une machine mais il ne crée que très/trop peu ...

 

Même des Silva ou autre tu me demandes de choisir entre Silva et CR9 je prends Silva.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Limite raison ?

De dire que le 11 complet de Barcelone est -individuellement au poste par poste- meilleur que Ronaldo, c'est rien d'autre que de la provoc, tout simplement ^^.

 

Ca revient à comparer les Valdes, Pique, Puyol, Abidal, Busquets qui sont des joueurs qui n'ont rien à voir avec CR7.

 

Et je suis prêt à mettre ma main et mon compte en banque sur la table que si ça avait été Perez ou Mourinho qui sortait la même phrase, ils se seraient fait traiter de tout les noms sur 2 pages facile :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fidèle , c'est du très bon travail de Cantona , avec des témoignages véridiques etc .. Très bien fait.

 

Par contre le Istambul est magnifique , mon préféré je pense , il continuera surement avec les villes de football (Londres et ses multiples clubs , Alger également était dans la liste de rumeurs il me semble)

 

Excellent, tous les documentaires de cantona les Looking for........, mon préféré reste le tout 1er sur Manchester.

 

Je savais pas qu'ils allaient faire un sur Alger, c'est juste des rumeurs mais je serais vraiment fier, même si c'est pas ma ville, mais toi Kho t'appréciera c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..