Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Quelle part de responsabilité a-t-il dans ses difficultés avec la sélection ?

 

A.J. : Messi a beau être le meilleur joueur de la planète, il ne peut pas faire tout, tout seul. Les problèmes actuels de la sélection ne viennent pas de Messi mais plutôt de l'encadrement et des joueurs eux-mêmes. C'est une sélection poudre aux yeux. Beaucoup s'imaginent qu'avec son pouvoir offensif exceptionnel (Messi, Agüero, Higuain, Tevez, Di Maria, etc...), elle devrait tout gagner. Et pourtant, cette équipe est plus que moyenne derrière et au milieu de terrain. Elle n'a pas un grand gardien de but, un grand défenseur ou encore un ou deux milieux de terrains de très, très haut niveau. C'est ce qui la pénalise aujourd'hui, mais attention car avec les Argentins, tout est toujours possible...

 

 

Ceux qui se tapent les matches de l'Argentine tard le soir, comprennent ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal il a ecrit un Bouquin sur La Pulga intitulé "Le mystère Messi", après Maradona il en fait sur Messi.... Il en a parlez hier et j'ai été un peu surpris sur l'histoire des hormones etc... il a clairement laissé sous entendre qu'il avait quelque chose de louches...

 

Quant a l'equipe National j'ai été l'un des premier a dire qu'il fait faire rappelée Riquelme car c'est le seul joueurs argentins qui sait méné le jeu, joué pour les autres, qui a un jeu collectif....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et manif d'extreme droite à coté du stade...

 

J'espère juste qu'il n'y aura pas (trop) d'affrontements.

C'est quand meme lamentable de gacher une final, je comprend pas pourquoi la ligue ne prend pas des mesures comment on peut toléré de telle chose... et dans les médias espagnols on parle plus du Folchlor et ce qu'il va se passer autour du match que du match en lui meme...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme lamentable de gacher une final, je comprend pas pourquoi la ligue ne prend pas des mesures comment on peut toléré de telle chose... et dans les médias espagnols on parle plus du Folchlor et ce qu'il va se passer autour du match que du match en lui meme...

 

Bienvenue en Espagne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbao reste sur une si mauvaise série que j'ai bien peur pour eux ce soir... Quoique, lors du dernier match, Barcelone n'a pas été irrésistible non plus. Mais les Catalans devraient l'emporter, ne serait-ce que pour parachever le travail de Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas vu Looking for Barcelona et que ça vous intéresse un minimum, je vous le conseille, c'était vraiment bien je trouve. Un peu comme tous ces reportages, les trois précédents étaient déjà très bons ...

 

Sinon, dernier match de Guardiola pour cette finale ... Le stade est juste magnifique.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel demonstration...une nouvelle fois

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 doublé de Pedro, ça va être un carnage à ce rythme

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Barça frais, c'est vraiment un régal collectivement, Pedro est en feu, Xavi et Andres sont reposés et énorme, Messi est sympatoche..

Busquets tue Muniain là.

 

A signaler un péno non sifflé pour Llorente je pense, il y a tirage de maillot, mais à mon avis ça ne changera pas grand chose. Je n'ai pas bien revu pour Alexis après.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit le commentateur de Canal, les joueurs de l'Athlético sont grillés. Le fait de s'imposer un recrutement 100% basque limite forcément l'effectif, ils ont peu fait tourner, là ça se sent depuis quelques matchs qu'ils sont au bout du bout physiquement.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Saison mitigé de Fabregas, il gagne quand même 4 titres, mais ne participe a aucun d'entre eux, encore sur le banc aujourd'hui.

Les super coupe d'Europe et d'Espagne sont à mettre au crédit de l'équipe 2010-2011, la coupe des clubs est " prestigieuse " mais le niveau est faible.

 

Il rempli son palmarès club, mais je m'attendais à mieux de lui, quand on sais à quel point il nous a manquer cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..