Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pour moi il mérite pas plus que Messi , il a gagné la Liga , ça s'est pas joué à grand chose.

Messi l'a pulvérisé dans tous les domaines et dans toutes les compétitions. Questions performances il fait pas le poids , il a une Liga qu'il n'a pas gagné à lui seul , donc question mérite non il ne mérite pas plus au niveau individuel.

 

La perf de Messi restera dans l'histoire pour les 50 prochaines années au moins , 72 buts ce ne sera jamais égalé je vois pas comment c'est possible.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais au niveau des titres ? Au mieux ce sera une Copa Del Rey et encore c'est pas sur.

 

Déjà que son ballon d'or en 2010 était scandaleux mais alors là s'il le gagne a niveau c'est le comble.

 

Je ne dis pas que Ronaldo doit absolument gagner le ballon d'or car il y a d'autres joueurs qui pourraient l'avoir, je dis juste que pour l'instant il est celui qui le mérite le plus. So Ozil, Robben, Xavi, ou même Benzema écrasent tout pendant l'Euro la donne va changer mais aujourd'hui il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour oser dire que Ronaldo n'est pas celui qui mérite le plus le ballon d'or.

Oué enfin le critère principal pour désigner un ballon d'or ça reste les performances sur le terrain, et dans ce domaine Messi écrase la concurrence, Ronaldo compris. Ce qu'à fait Messi cette saison est historique, moi je ne verrais aucun scandale s'il gagnait le ballon d'or, sauf si évidemment Ronaldo fait un Euro de malade en emmenant son équipe en finale.

 

Par contre dans ta liste, j'ajouterais Van Persie, parce que si en plus de sa saison exceptionnelle il gagne l'Euro, je ne vois pas ce qu'il l'empêcherait de gagner le ballon d'or.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Votre saison est terminée et il ne dispute pas de competition avec le Bresil cet été, je dirais pas que la blessure tombe à pic mais c'est quand même le moment le moins critique de la saison pour se faire opérer d'une blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Certes mais le gros de votre saison est passée j'ai envie de dire.

La Copa, reste mineure par rapport à vos ambitions en début de saison.

 

Les sales blessures c'est type Sagna, Vidic, Villa et bien d'autres quand la saison bat son plein ou à l'approche des grandes echéances.

 

Là ce n'est pas le cas même si c'est ennuyeux pour vous je te l'accorde.

Même si c'est "mieux maintenant que pendant l'été avant la reprise par exemple.

 

Bon rétablissement à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alba sera vraisemblablement Barcelonais l'année prochaine. Unai Emery fait une petite gaffe "Valence achète des joueurs pas encore confirmé mais quand ils le sont, le club les vendent, comme ce qui s'est passé avec Jordi Alba".

Sauf s'il part autre part, mais ça m'étonnerait, il sera au Barça l'année prochaine.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En fin de contrat à Villarreal, Marcos Senna va rester au club alors qu'il est relégué. Le milieu international de 33 ans vient de prolonger d'une saison pour aider l'équipe de son coeur à remonter en Primera Liga. Présent au club depuis dix ans, il ne se voyait pas quitter un groupe dont il est le capitaine." (L'equipe)

 

C'est vraiment beau ce qu'il fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh j'avais pas vu que Villareal était descendu, quelle saison catastrophique pour eux alors que la saison dernière il avait fait une belle saison :/

 

Les joueurs comme Rossi, Nimar, Valero vont se casser, ils pourraient aller ou ?

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaga est interressé par Valero.

J'avais entendu parler de Nilmar au Bresil, je ne sais pas ou on en est.

 

Et Rossi est blessé encore un moment, je ne sais pas s'ils ont eu des offres,.mais il devrait partir pour pas cher selon son envie, dommage pour Villarreal il y a un an c'était un bon 30 millions.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi c'est compliqué sa situation, il est blessé au moins jusqu'à la fin de l'année je crois... et il vient d'enchaîner deux grosses blessures. C'est à la fois risqué pour le club mais ça peut être payant, il devrait pas coûter plus de 5-10 millions.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo : "Je suis meilleur que Messi"

 

Publié le 18/05/2012 à 16:58, mis à jour le 18/05/2012 à 16:58

"Je suis meilleur que Lionel Messi", a déclaré Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, à l'émission World Sport sur CNN.

 

"Je pense que je suis meilleur que Messi, mais je suis fatigué de ces comparaisons. On ne compare pas une Ferrari à une Porsche, ce ne sont pas les mêmes moteurs. Il ne s'agit pas de savoir qui le meilleur. Certains disent que je suis le meilleur, d'autres que c'est lui, mais en fin de compte ça dépend du moment. Et en ce moment je crois que c'est moi", a déclaré l'international portugais. "Il a fait les meilleures choses possibles avec Barcelone, moi avec le Real, et les gens disent que nos statistiques sont incroyables. On se motive l'un l'autre, et c'est pour ça que le niveau de la compétition est si élevée, et que Madrid et Barcelone sont le meilleurs au monde", a-t-il ajouté.

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry the Gunner, tu viens de déclencher une guerre sur ce topic en lachant cette article ! ^^

 

3,2,1....C'est parti !!

 

EDIT : Ouf, fausse alerte... Ranger tout, c'est pas pour tout de suite ^^

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les supporters barcelonais ne sont pas là c'est pour ça que personne ne vient crier au scandale ^^

 

Tu vas voir dès qu'il vont arriver ^^

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Etant donné que l'émission date de hier soir, t'as de sacrés dons de voyance :P

 

 

Peut-être que c'était une rediff.

En tout cas le coup de "on ne compare pas une Ferrari à une Porsche" il a déjà sorti il y a un moment concernant Messi et lui. Tout comme quand il dit qu'ils se motivent l'un l'autre.

 

En tout cas, je suis certain d'avoir déjà vu cette dépêche. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si lui est la porshe et Messi est la ferrari ou l'inverse :g:

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut-être que c'était une rediff.

En tout cas le coup de "on ne compare pas une Ferrari à une Porsche" il a déjà sorti il y a un moment concernant Messi et lui. Tout comme quand il dit qu'ils se motivent l'un l'autre.

 

En tout cas, je suis certain d'avoir déjà vu cette dépêche. ^^

 

Peut-être qu'il radote... il utilise la méthode Coué ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a vraiment dit ça?

 

Franchement, ce n'est pas le genre à s'exprimer de la sorte, si il y a bien quelqu'un de humble dans le monde du foot, c'est MONSIEUR Cristiano :ph34r:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..