Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Quoi justement ? Franco, ça a été prouvé, pas le Barça, et d'ailleurs ça ne pourra pas l'être.

 

T'excite pas ca sert a rien, rien n'est prouvé, c'est la même chose, juste des spéculation, des joueurs et responsables qui gueulent et jouent aux victimes mais aucun preuve concrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excite pas, t'inquietes pas.

 

Mais bon, si ce qu'on t'as donné tu ne trouves pas ça concret, rien n'est vraiment concret dans le football.

 

Le truc c'est que rien de ce que tu avance n'est plus " concret " que ce que j'avance concernant le sois-disant complot UEFA-Barca.

 

On voit clairement que le Barca est avantagé par les arbitres en C1 et tout, des joueurs le disent, des coach, des dirigeants, des journaux mais on ne peux rien prouver. Point.

 

Sinon, Higuain va probablement quitter le Real, après les rumeurs, on peux voir aujourd'hui qu'il est le seul joueur de l'équipe qui porte un maillot dédicacé par tous les joueurs durant les festivités a la Cibeles. Ça sent mauvais !

 

Mourinho déclare qu'aucun autre championnat ne le motive a présent.

 

http://www.eurosport.fr/football/liga/2011-2012/mourinho-pas-motive_sto3257466/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que le Real Madrid doit TOUT a Santiago Bernabéu et que sans cet homme, le club n'existerait même plus a l'heure qu'il est ? On voit bien que t'es le genre a parler sans rien savoir, que notre stade porte son nom ce n'est rien comparé a ce qu'il a fait pour notre club. Il a été formé au Real Madrid et a marqué ce club en tant que joueur, entraineur et président. :wink2:

 

Après la fin de la guerre civile, l'Athletico Madrid s'est approprié le stade du Real Madrid, on avait plus de stade, beaucoup de trophées ont été volés, les membres de l'administration ont tous disparu ou sont mort. Il a du reconstruire un nouveau stade sans aucune aide du gouvernement.

 

Il a repris contact avec les joueurs, les directeurs etc... et après des années de travail il a enfin réussi a hausser le club au rang qu'il mérite alors qu'a l'époque c'était le Barca, Bilbao et l'Athletico qui dominaient l'Espagne. :rolleyes:

 

Grâce a Santiago Bernabéu le Real a gagné 6 C1, 16 Liga, 6 Copa et une coupe intercontinentale. Donc apprend a mieux connaitre l'histoire de ce club avant de faire comme tous ces jaloux :wink2:

 

 

l'histoire du club je la connais mieux que toi certainement, demande à Best j'ai même fait un rapport détaillé.

 

Ce que j'ai dis en quoi ça contredit ce que tu viens de dire ? :s

 

Au contraire, tout se rejoint, après si tu ne trouves pas honteux de gagner des titres et de devenir un "grand club" de cette manière, évidemment on n'a pas grand chose à se dire.

 

 

 

 

 

Tout cette négation c'est même une honte... Un non respect pour tous ces gens qui ont souffert de cette guerre civile et ce qui en a découlé. Sérieusement... la revisionnisme c'est des choses qui me rendent complétement dingue.

 

Au fait l'ETA n'a jamais existé c'est un mythe des médias :)

 

 

 

Bref passons à autre chose ...

 

http://sareantifaxista.blogspot.com.es/2012/04/alerta-antifascista-25-de-mayo-marcha.html

 

Madril

Elementos del entramado nazi-fascista español (tanto organizaciones politicas como grupos ultras del futbol) estarian preparando para el 25 de Mayo, dia de la Final de la Copa, acciones contra aficionadxs del Barcelona y del Athletic de Bilbao.

En varios foros del entramado nazi-fascista español se afirma que se esta organizando una 'marcha por la unidad de españa', a la que se llamaria a la movilización, a todos los 'militantes patriotas' de toda españa.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais deja parler mais Higuain va bien quitter le Real (je te l'avait dit Auré !!), Hier lors de la célébration du titre on pouvait lire sur son maillot du Real "merci pour ce que tu nous as donné" et "ma maison est ta maison" etc... et la signature de tous les joueurs.

Donc oui Pipita va bien partir... et Shity, la Juve ainsi que le PSG sont les mieux placé pour l'enrolés...

J'espere que la Juve le prendra car c'est vraiment un Excellent joueur et peut etre l'avant centre qui leur faut pour l'an prochain en LDC, un vrai renard des surfaces et avec les ballon de Pirlo ca peut faire très mal !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup parlent de Vela ... j'avais posté ceci sur la Real sur Manchester devils :

 

Je voudrai parler de la Real sociedad un peu plus en profondeur, équipe qui était plutôt bien partie avant de connaitre un coup de moins bien avant de revenir bien là. La patte de Montanier prend, et ce depuis déjà quelques temps, pour ne pas dire quelques mois. Un jeu fluide, technique, créatif composé de jeunes talentueux et de plus âgés qui apportent leur expérience et stabilisent le tout.

 

On se retrouve donc derrière avec le très talentueux Inigo Martinez, le central habitué aux buts de loin mais pas seulement, malgré son erreur mémorable avec la Roja assure derrière et est déjà suivi par de grands clubs, United compris avec C.MArtinez sur le côté, il y a du bon, même si ce secteur n'est pas le meilleur de cette équipe, qui peut s'appuyer sur un bon gardien.

 

Le milieu de terrain est quand à lui, un cran au dessus pouvant bénéficier d'un besogneux Aranburu, d'un utile Estrada, d'un "maestro" Prieto et des jeunes Griezmann, Illaramendi et surtout le très prometteur Pardo, tous 3 sélectionnés dans les équipes jeunes de la Roja ou de l'équipe de France.

 

L'attaque, composée du prêt devenu fructueux du mexicain Vela, du buteur de l'équipe Agirretxe, qui devient de plus en plus complet, pouvant marquer de la tête comme du pied et le vétéran Joseba Llorente qui même si il n'est plus autant décisif que durant ses années à Villareal peut apporter son expérience si il est bien gérer.

 

 

Nous avons une équipe plutôt équilibré en âge, avec un jeu fluide et une équipe joueuse pouvant créer et se montrer dangereuse grâce aux talents dont elle dispose.

 

Cette équipe ne sera pas au niveau de l'Athletic, néanmoins, je l'attends au moins l'année prochaine aux portes de la coupe Uefa, elle se doit de passer dans la première partie de tableau, elle en a les capacités.

 

L'Osasuna de Mendilibar, peut en revanche d'avantage compter sur un très bon entraineur que la qualité de son effectif. (la perte d'Azpi et de Monreal coup sur coup ayant fait beaucoup de mal) néanmoins quand on voit d'où est parti Mendilibar on ne peut qu'applaudir. Malheureusement je ne vois pas cette équipe pouvant élever son niveau de jeu avec cet effectif, ils sont quasi au maxi.

 

Les classements de ses 2 équipes "devraient" être inversés.

 

 

A très vite Sociedad ... Gora erreala !!!

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=LW1VFl29J_Q

 

 

 

Comme promis, je parlerai aussi surement d'Arteta d'ici peu et ce rôle de "cuatro" que j'ai décrit beaucoup plus largement chez vos meilleurs ennemis devils :P

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Estrada de la Real, c'est le Chilien ou ça n'a rien à voir ?

 

Sinon moi j'aime bien cette équipe, ils jouent bien au foot, tentes des trucs (contre le Barça ils font 2-2 à l'aller avec un très bon match) contre les grosses équipes, ils peuvent se ramasser mais ça va.

N'empêche Montanier a eu de la chance, il était à 30 secondes de se faire virer, et il y a eu un but qui l'a sauvé, puis un autre à la fin du match suivant, et là il reste à construire son équipe. Il fait du bon boulot.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon moi j'aime bien cette équipe, ils jouent bien au foot, tentes des trucs (contre le Barça ils font 2-2 à l'aller avec un très bon match) contre les grosses équipes, ils peuvent se ramasser mais ça va.

N'empêche Montanier a eu de la chance, il était à 30 secondes de se faire virer, et il y a eu un but qui l'a sauvé, puis un autre à la fin du match suivant, et là il reste à construire son équipe. Il fait du bon boulot.

 

Je suis d'accord, la real a été pas mal en terme de jeu cette année. Même si j'ai toujours ce match aller en travers de la gorge avec un 0-2 pour le barca au bout de 20 minutes et des occases de 0-3 grrr.

Bilbao bien entendu et surtout le Betis ont également été de bonnes surprises toujours en terme de jeu.

 

Je me demande bien comment va évoluer Bilbao l'an prochain, ont-ils atteint leurs limites ou seront ils capables d'accrocher la C1. C'est dommage qu'ils ne terminent pas parmi les 4 premiers, accéder à la LDC dès l'an prochain aurait été un argument de poids pour conserver les meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est au courant pour la place en LDC du vainqueur de l'EL? Auclair en avait parlé, mais j'avais jamais eu de confirmation.

Ça rajouterais du piment et un plus grand enjeu à l'EL.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie CF à 25m de Messi pour le 1-0.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là, il est chaud à donné, il y a main mais elle n'est pas flagrante.

M'enfin, Busquets en avait fait une moins flagrante et il y avait eu péno il y a quelques semaines.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70eme but de Messi

 

Incroyable !!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquez aussi que les pénos pleuvent quand on est éliminés de tout. L'arbitre n'a plus de pression (je ne parle pas de pression du Real forcément), et il peut siffler quand il y a faute pour lui sans avoir à se demander s'il y avait ou pas puisque le match est finalement sans enjeux.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un péno de plus, avant de dire qu'il n'y a rien, Busquets touche la balle, le défenseur touche la jambe, il y a péno.

Messi marque.

 

Et tout le monde va dans les bras de Pep, c'est beau.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72eme but bordel !!!!!

 

C'est AHURISSANT !!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquez aussi que les pénos pleuvent quand on est éliminés de tout. L'arbitre n'a plus de pression (je ne parle pas de pression du Real forcément), et il peut siffler quand il y a faute pour lui sans avoir à se demander s'il y avait ou pas puisque le match est finalement sans enjeux.

 

Si le peno avait été sifflé à l'aller avec le tir de pedro dévié de la main dans les arrets de jeu... on en serait peut être pas la aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est mauvais Tello... il met plus un pied devant l'autre le pauvre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Messi, quel joueur, meilleur joueur de foot de tous les temps pour vous ?

Juste incroyable, je le vois en vrai je m'agenouille devant lui :P

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..