Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je pense je vais me faire insulter mais , Ronaldo qui dit "Calme , Calme" devant des supporters , j'ai vraiment aimé , vous voulez que je vous répondent pourquoi ?

http://barcelona.theoffside.com/files/2011/11/messi-2-fingers-zara-match.jpg . Alors qu'on disent de Ronaldo c'est un c****** pour son arrogance ok , mais ca , c'est quoi , les Barcelonais se rappelent sans doutes de cet image . Ronaldo se fait siffler durant tout le match jusqu'a son but , je comprend qu'il leurs rendent la monnaie de leurs pièce et il a eu raison .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne, à part les footix, ne voyaient une large victoire catalane..

Et puis ton manque de respect avec les joueurs.. Non. Thiago est en A, à la Roja tout de mëme. Tello était presque la seule solution.

 

Il nous manque un attaquant, et ça se voit.

En même temps, l'attaquant qui vous manque, c'est Villa... J'vois pas qui vous pourriez recruter en attaque pour vous apporter un vrai +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parle de Villa, je suis presque sur qu'avec on ne perdait pas cette semaine, il fatigue les défenses, a une très bonne finition et part parfautement en profondeur. On serait peut etre champion avec .lui et le turn over possible.

On a les ailiers, le milieu, Messi, mais le vrai attaquant est blessé.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parle de Villa, je suis presque sur qu'avec on ne perdait pas cette semaine, il fatigue les défenses, a une très bonne finition et part parfautement en profondeur. On serait peut etre champion avec .lui et le turn over possible.

On a les ailiers, le milieu, Messi, mais le vrai attaquant est blessé.

j'ai fait le tour de sport et mundo, les catalans sont remontés contre les essais de pep, ca ma rassuré de voir que meme eux les fantiques reconnaissent les erreurs de leur coach

ca donne quoi sur le forum francais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est lui meme qui a parlait de sa fin de cycle, à vérifier. C'est un excellent coach, le seul à tenir tête en jouant aux 2 gros, je l'aime bien, et personne n'en parle, il ne se montre pas et pourrait devenir un grand.

 

Je suis sur qu'il serait bien chez vous si lui et Wenger partent, sinon je ne le vois pas autre part qu'en Espagne, peut être l'Italie.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que le Barca a quand même besoin d'un avant-centre 5 étoiles pour pouvoir exploiter au mieux son jeu.

Eto'o, Ibrahimovic, Villa. Chacun à son style tout en ayant un rôle de poids sur les défense, leurs jeu dans l'axe profitait à tout les joueurs autour que sont Messi, Xavi, Iniesta, Alves and co.

 

Aujourd'hui, Messi est au four et au moulin aux côtés de joueurs emoussés ou trop tendres et plus aucun joueur d'axe.

 

Avec + de 60 buts au compteur, il a plus que rempli sa mission mais ça a surtout rendu l'équipe TOTALEMENT dépendante de son génie. Quand il est bien pris par la défense adverse et que la réussite n'y est pas (la barre de Sanchez et le poteau de Pedro contre Chelsea, les râtés de Xavi et Tello contre le Real) on a un Barcelone qui contrôle toujours autant le ballon mais qui semble tout de même perdu dans les 20 derniers mètres si l'Argentin n'est pas à la baguette balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que le Barca a quand même besoin d'un avant-centre 5 étoiles pour pouvoir exploiter au mieux son jeu.

Eto'o, Ibrahimovic, Villa. Chacun à son style tout en ayant un rôle de poids sur les défense, leurs jeu dans l'axe profitait à tout les joueurs autour que sont Messi, Xavi, Iniesta, Alves and co.

 

Aujourd'hui, Messi est au four et au moulin aux côtés de joueurs emoussés ou trop tendres et plus aucun joueur d'axe.

 

Avec + de 60 buts au compteur, il a plus que rempli sa mission mais ça a surtout rendu l'équipe TOTALEMENT dépendante de son génie. Quand il est bien pris par la défense adverse et que la réussite n'y est pas (la barre de Sanchez et le poteau de Pedro contre Chelsea, les râtés de Xavi et Tello contre le Real) on a un Barcelone qui contrôle toujours autant le ballon mais qui semble tout de même perdu dans les 20 derniers mètres si l'Argentin n'est pas à la baguette balle au pied.

ta raison il faut forcement un mec pour faire des appels dans l'axe ( villa jouait à gauche mais piquait dans l'axe, sanchez le fait aussi de la droite) bref le systeme avec que des milieux sans 1 attaquant autre que messi a ses limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque surtout un dc de grande qualité, macherano est trop lège (bien que bon hein). Puyol assure encore la barraque tout seul mais il peut pas tout faire et puis il faut commencer à penser l'avenir à ce poste, l'an dernier jamais le barça ne se prend les 2 buts pris hier! je l'avais déjà signalé l'été dernier en voyant le transfert de cesc se faire qu'il se trompé de recrue, priorité pour eux cet été la défense.

Au final le départ de cesc pour nous n'a pas été si sombre que je ne le pensé, avec arteta wenger à fait un très bon choix.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borlac, a chaque fois que ya eu un Avant centre Pep a voulu s'en débarrasser (Eto'o et Ibra) et pour Villa avant sa blessure ca commençait a chauffer on parlait de tension avec Messi souvenez vous...

Pep assume ses choix il a voulu faire de Messi le boss de l'attaque, et quand tu voit les stats ba désolé mais pourquoi il aurait besoin d'un vrai attaquant alors qu'ils l'ont (Messi) et quand Villa etait apte il jouait souvent sur un coté le vrai 9 de cette equipe c'est Messi c'est pas parce qu'ils ont perdu un match qu'il faut tout remettre en cause... et ne plus voir Messi comme le 9 du club.

Le problème ca été le défense et le milieu, ils n'ont pas été a la hauteur et puis faut reconnaitre que le Real a très bien joué c'est pas une honte non plus !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque surtout un dc de grande qualité, macherano est trop lège (bien que bon hein). Puyol assure encore la barraque tout seul mais il peut pas tout faire et puis il faut commencer à penser l'avenir à ce poste, l'an dernier jamais le barça ne se prend les 2 buts pris hier! je l'avais déjà signalé l'été dernier en voyant le transfert de cesc se faire qu'il se trompé de recrue, priorité pour eux cet été la défense.

Au final le départ de cesc pour nous n'a pas été si sombre que je ne le pensé, avec arteta wenger à fait un très bon choix.

mec c'était dur de prévoir la greffe d 'abidal ( on oublie qu'au barca il etait indispensable) et l'effet shakira sur pique :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borlac, a chaque fois que ya eu un Avant centre Pep a voulu s'en débarrasser (Eto'o et Ibra) et pour Villa avant sa blessure ca commençait a chauffer on parlait de tension avec Messi souvenez vous...

Pep assume ses choix il a voulu faire de Messi le boss de l'attaque, et quand tu voit les stats ba désolé mais pourquoi il aurait besoin d'un vrai attaquant alors qu'ils l'ont (Messi) et quand Villa etait apte il jouait souvent sur un coté le vrai 9 de cette equipe c'est Messi c'est pas parce qu'ils ont perdu un match qu'il faut tout remettre en cause... et ne plus voir Messi comme le 9 du club.

Le problème ca été le défense et le milieu, ils n'ont pas été a la hauteur et puis faut reconnaitre que le Real a très bien joué c'est pas une honte non plus !

il parle pas forcement d'un mec qui restera tt le temps dans l'axe mais un attaquant capable dy 'etre en plus de messi, ( villa par ex) cette année c'est snachez qui a ce reole mais hier yavait personne dans l'axe ( ni tello ni les milieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mec c'était dur de prévoir la greffe d 'abidal ( on oublie qu'au barca il etait indispensable) et l'effet shakira sur pique :g:

j'avais dis l'été dernier que si le barça se mangé une blessure en défense ils été mal d'ou la priorité déjà l'été dernier de recruter ;) après c'est clair qu'ils sont malchanceux au vue des blessures avec abidal et villa

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les supporters Catalans, mais je vois qu'on parle des joueurs qui manquent au Barça, et je me demandais: Vous en êtes où financièrement?

 

Car, si je ne m'abuse, les transferts de Cesc et Alexis ne doivent pas être encore totalement soldés et vous avez une belle dette... Donc c'est plutôt chaud de ce côté là non? En plus vous vendez assez peu...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Économiquement, Laporta a tout plombé, Rosell remonte tout mais c'est pas encore ça.

Je vois bien un vente ou un prêt cet été, Cuenca, Affelay, Fontas ou d'autres.. Affelay, on verra s'il revient bien, sinon il partira.

 

Il faut un arriere gauche, Alba normalement, et si possible un DC, mais je n'en vois pas de peu cher.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu les bénéfices engendrés par le club, vous devriez avoir la même chose que l'année dernière nan ? Autour de 40-55M sans les ventes, à vu d'oeil, ou je me trompe ? De quoi faire un bon petit mercato, tu peux prendre un latéral et faire un bon coup en DC avec ça.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on aura un recrutement du genre Alba + Thiago Silva du côté du Barça. Au niveau du milieu de terrain et de l'attaque, Guardiola comptera encore sur les jeunes fraîchement sortis de la Masia et sur le retour de Villa. Par contre, avec le match qu'a sorti Tello hier (excès d'individualisme + ratés monstrueux devant le but etc...) je pense qu'on n'est pas prêt de le revoir.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on aura un recrutement du genre Alba + Thiago Silva du côté du Barça. Au niveau du milieu de terrain et de l'attaque, Guardiola comptera encore sur les jeunes fraîchement sortis de la Masia et sur le retour de Villa. Par contre, avec le match qu'a sorti Tello hier (excès d'individualisme + ratés monstrueux devant le but etc...) je pense qu'on n'est pas prêt de le revoir.

 

Rien que ça :lol:

 

C'est sûr ils ont pas assez de joueurs derrières ^^

 

Sérieux quand je vois comment on en chie pour ramener un grand nom et que les clubs comme le Barça, le Real et compagnie les accumule à plus savoir quoi en foutre, ça me rend dingue. Impressionnant l'écart entre les deux, des clubs endettés jusqu'au cou qui continue de creuser leur dette et des clubs saint économiquement qui ne sont pas foutu de recruter un joueur d'un standing au-dessus, ça me dépasse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ils ont pas assez de joueurs derrières ^^

Ben... non. Puyol est de moins en moins bon (retraite dans 1 ou 2 ans), Abidal ne jouera plus, Pique est très irrégulier, Mascherano n'est même pas un vrai DC et Adriano, y'a largement mieux. Pour moi la défense du Barça est très loin d'être à la hauteur du club donc oui, le recrutement à ce poste est nécessaire.

 

Après pour ce qui est de la dette du club, on peut cracher sur le Barça comme on peut le faire pour le Real (qui dépense quand même beaucoup plus), Man U et plein d'autres clubs. Malheureusement, on croirait être les seuls à se préoccuper de notre dette...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour ce qui est de la dette du club, on peut cracher sur le Barça comme on peut le faire pour le Real (qui dépense quand même beaucoup plus), Man U et plein d'autres clubs. Malheureusement, on croirait être les seuls à se préoccuper de notre dette...

En tant que Gunner on (je permet de l'utiliser si ca vous derange pas) déteste tous ses club qui sont geré de cette maniere mais si en plus le club en question domine (a dominé) le Monde Du Foot oufff comprend que sa passe très mal et si en plus le club en question nous a piqué Fabregas alors qu'ils ont plus de tune oufff ca passe plus du tout.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tout va bien (je copie colle un message de quelqu'un d'autre, jvais pas le retapper)

 

 

Alors...Il semblerait que Guardiola aurait passé un savon à l'équipe pour savoir qui avait diffusé le 11 avant l'heure prévue.

 

En effet, il semblerait que Mourinho était au courant 5h à l'avance de la composition, de même que Marca et Punto Pelota qui avait mis que Thiago et Tello seraient titulaires, et que Cesc et Pique serait remplacants. Il a donc pu y travaillé tranquillement.

 

Mourinho le savait 5h avant même que Pep n'ai pu le dire aux joueurs officiellement. Cependant ceux-ci étaient les seuls à pouvoir le deviner du à l'entrainement du matin ( à huis clos je crois ) qui révélait les positions.

Il aurait donc demandé qui avait laissé filtrer cela...Mundo deportivo titre qu'ils cherchent la "taupe"...

Tout cela selon la radio RAC1.

 

Mundo deportivo

 

Après, je ne sais pas si c'est vrai, faut prendre avec des pincettes, mais c'est bizarre.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'on aurait pas perdu, mais sur tous les sites (Marca, MD, Sport), la compo exact était mise à 15h, et c'est pas comme si c'était l'équipe type hein.

 

Bilbao a gagné 1-0 à l’extérieur Best.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..