Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le Barca passe donc la main au Real.

Bravo à Madrid, fallait avor des couilles pour aller gagner au Nou Camp.

 

A noter le bon arbitrage ce soir, pas de gros litige et il a bien géré les deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La domination Pep vient de prendre fin officieusement ce soir du 21 avril.

Elle prendra officiellement fin mardi prochain.

On sent vraiment l'absence d'abidal et de piqué en défense, ça manque clairement de sérénité.

Le milieu aussi ne domine pas comme avant à cause d'un xavi vieillissant: on sent à quel point c'était un élément indispensable pour le barça.

Et l'attaque, no comment, messi est seul au monde. Il suffit simplement de le museler pour annihilier l'attaque du barça.

C'était une belle histoire du barça, mais elle va malheureusement prendre fin bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier, on a été vraiment mauvais, tout le monde s'est chier dessus, aucun mouvement, une défense en passoire, un gardien qui oublie qu'il a le Real en face, Messi qui a toujours 5 joueurs devant, ou bien qui se prend une faute..

 

PS : Qui sont les simulateurs sur ce match et ceux qui font les fautes, ça se passe de commentaires l'attitude des Madrilènes ce soir, mais bon, ils sont champions, on l'oubliera vite.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que le Barça se reveille Mardi soir ...

 

La forme de Messi, et surtout de Xavi/Puyol est inquiétante.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : Qui sont les simulateurs sur ce match et ceux qui font les fautes, ça se passe de commentaires l'attitude des Madrilènes ce soir, mais bon, ils sont champions, on l'oubliera vite.

Encore excuses excuses... pour une fois le match c'est joué normalement sans gros mauvais geste... des fautes y en a dans tous les match hein ! Bizarre que vous sortez ceci comme par hasard maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid champion ! C'est bien, c'est pas marrant quand c'est toujours les mêmes ^^ Joli but de Ronaldo ! J'ai bien aimé sa célébration :lol: Il a du faire enragé plus d'un catalan sur ce coup là !

 

Bon maintenant faut que les Blaugranas se remobilisent pour mardi et qu'ils sortent le scandale Chelsea de la LDC !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la saison vierge...

C'est pas plus mal. Ils repartiront de plus belle la saison suivante.

 

Va falloir remplacer Puyol et Abidal derrière, espérer que Villa revienne fort et penser à remplacer Xavi par Fabregas un peu plus souvent car je doute qu'il joue encore 2-3 saisons pleines.

 

Bien joué au Real qui aurait pu en mettre plusieurs...mais aussi en prendre quelqu'uns. Comme Jaquet le disait sur C+, la différence cette année c'est que le Barça est moins bien et compte beaucoup sur un seul homme devant pour faire la différence, plus qu'avant. La disparition de Pedro et l'absence de Villa n'y sont sûrement pas étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Qui sont les simulateurs sur ce match et ceux qui font les fautes, ça se passe de commentaires l'attitude des Madrilènes ce soir, mais bon, ils sont champions, on l'oubliera vite.

 

LOLOLOLOL rage spotted

 

En tout cas, Messi en-dessous sur deux matchs => deux défaites. On voit que les autres ont du mal à faire la différence.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut pas etre pire que Wenger !!! Ramsey lui donne le titre a vie !! :ph34r:

 

Sinon ouai passation de pouvoir je sais pas , mais psychologiquement c'est assez fort ce qu'ils viennent de faire !

Et mention spéciale a l'arbitre , pour une fois qu'il n'y a pas grand chose a dire c'est plutot bien !

 

Je sais pas si ils ont laissé beaucoup de force a stamford bridge, mais des erreurs inhabituelles pour xavi et iniesta, c'est plutot rare!

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bbarça rage pas mec

 

J'ai jamais été vraiment impoli sur un forum et même en vrai, mais là :

Ta gueule s'il te plait, et ne me dis pas le contraire sur ce que j'ai dis.

 

Au risque de me prendre un ban, au moins ça sort du coeur, et il y aura du monde d'accord avec moi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo au real qui a été solide, mais on a assisté a 1 des pires compo de l'histoire, pire que certains choix de wenger

comment pour une finale titulariser un remplacant ( thiago) et un reserviste ( tello) alors que ta sur le banc cesc,pedro et sanchez,

SVP AIDEZ MOI A COMPRENDRE

 

Ils étaient tous plus ou moins blessés.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut pas etre pire que Wenger !!! Ramsey lui donne le titre a vie !! :ph34r:

 

Sinon ouai passation de pouvoir je sais pas , mais psychologiquement c'est assez fort ce qu'ils viennent de faire !

Et mention spéciale a l'arbitre , pour une fois qu'il n'y a pas grand chose a dire c'est plutot bien !

 

Je sais pas si ils ont laissé beaucoup de force a stamford bridge, mais des erreurs inhabituelles pour xavi et iniesta, c'est plutot rare!

honnêtement tu trouves pas que le coup de pep ce soir ( clasio m****) est incroyable et surpasse ramsey :wink2: tello et thiago 2 remplaçants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais été vraiment impoli sur un forum et même en vrai, mais là :

Ta gueule s'il te plait, et ne me dis pas le contraire sur ce que j'ai dis.

 

Au risque de me prendre un ban, au moins ça sort du coeur, et il y aura du monde d'accord avec moi.

 

Ca va t'énerve pas vous au moins ça fait pas 7 ans que vous attendez un titre, une saison ou vous etes pas champion c'est pas si grave que ça. Vous le reserez t'inquiètes pas ;)

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais été vraiment impoli sur un forum et même en vrai, mais là :

Ta gueule s'il te plait, et ne me dis pas le contraire sur ce que j'ai dis.

 

Au risque de me prendre un ban, au moins ça sort du coeur, et il y aura du monde d'accord avec moi.

 

Évite d'insulté Merci et rage pas mec :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo au real qui a été solide, mais on a assisté a 1 des pires compo de l'histoire, pire que certains choix de wenger

comment pour une finale titulariser un remplacant ( thiago) et un reserviste ( tello) alors que ta sur le banc cesc,pedro et sanchez,

SVP AIDEZ MOI A COMPRENDRE

 

Il y a une gestion à avoir. Il y a eu un choix de préserver Cesc, Pedro et Alexis. Il faut penser aux prochaines échéances et dans l'absolu "c'est une bonne chose" de savoir que ces 3 joueurs seront frais mardi.

Tactiquement le choix d'un joueur rapide à gauche était pas mal, Arbeloa était en difficultés quand Tello faisait les appels dans son dos. Mais c'est la que tu vois qu'un Villa ou un Afellay aurait été plus adroit. D'ailleurs c'est Tello qui perd le ballon sur le 2e but de madrid.

Ce soir on se rend compte que Thiago a encore un pallier à franchir, qu'il faut un central pour l'an prochain et que Messi Xavi et Iniesta sont sur la corde physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Villa a vraiment eu un impact indirect sur ce "nouveau" Barca.

Toujours aussi dominateurs, propres et fluides, le paradoxe de ce Barcelone 2011-2012 est que sa faiblesse se trouve dans sa plus grande force : Messi !

 

La longue absence de Villa a donné encore davantage de résponsabilités à Messi qui a su répondre présent et porter son équipe à bout de bras aux côté d'équipiers qui manque cruellement de tranchant face aux buts, mais quand Messi n'arrive pas et qu'en plus il tombe face à une bonne organisation en face, il n'y a personne ou presque pour pouvoir prendre le relai.

 

Le but de Sanchez, comme celui de Khedira, est un peu tombé du ciel. Sans ça, le seul qui amenait de la folie devant, c'était l'Argentin mais comme le laissait présager les deux derniers Clasico en Copa, le Real prend peu à peu la mesure du Barca et cette première victoire au Nou Camp est un cap de plus qui a été franchi par Mourinho. Cap décisif au passage puisque cette victoire va probablement sceller le titre en faveur du Real Madrid qui aura donc la joie de savourer son trophée tout en ayant battu le Barca en parcours.

 

Je reste quand même sur ma faim côté Real car ils n'ont joué qu'à 0-0 et à 1-1... Quand ils mènent, ils lâchent complètement le ballon. Ce soir, s'est passé et tant mieux pour eux, cet exploit -vu le nombre d'équipes qui sont allées s'imposer à Barcelone, on peut parler d'exploit oui- concrétise leur magnifique parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais été vraiment impoli sur un forum et même en vrai, mais là :

Ta gueule s'il te plait, et ne me dis pas le contraire sur ce que j'ai dis.

 

Au risque de me prendre un ban, au moins ça sort du coeur, et il y aura du monde d'accord avec moi.

 

Je pense que personne ne sera d'accord avec toi non, ta mauvaise foi après que le Real soit venu gagner le titre au Camp Nou c'est compréhensible, mais les insultes ça passe moins. Les joueurs du Real ont simulé, mais pas moins qu'un Alves qui se tord de douleur pendant 30 secondes avant de faire un débordement avec 3 passements de jambes sur l'action suivante.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..