Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Oui ça interresse du monde mais les journeaux français en font beaucoup, car le Clasico n'est pas le choc qui interresse le plus de monde. Le premier c'est le derby entre Liverpool et Manchester United ensuite le derby milanais et enfin le Clasico. "C'est le match le plus regardé au monde avec presque 600 millions de spectateurs dans 211 pays alors que d'autres grands matchs, comme le Derby d'Italie ou le Clásico ne sont respectivement suivis que dans 52 et 50 pays" (source: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2049908/211-countries-tuned-watch-Liverpool-vs-Manchester-United.html).

 

Les journalistes en font des tonnes parce que c'est les meilleures équipes du monde etc. mais un derby Shalke - Dortmund est beaucoup plus "chaud". Ces dernières années, le Clasico est devenu un match pourri par tout ce qu'il y a autour, et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les pays européens, un Barca-Real a toujours fait rêver les gens. Ou du moins les intéresse un peu plus que les autres matchs. Perso j'en ai rien a foutre de la LIGA et j'en regarde aucun match SAUF le Classico parce qu'il y a une ambiance autour du match (merdique souvent ces 2 dernières années, c'est vrai). Mais un Barca-Real c'est toujours quelque chose...

Le Real est quand même LE club mythique avec ses 9 LDC, sa ribambelle de star qu'ils ont pu avoir dans leur rang,... Et de l'autre le Barca qui gagne tout ces derniers temps avec un jeu prope à eux (et un palmarès que beaucoup d'équipes aimeraient avoir).

 

Enfin c'est un match qui intéresse tout amoureux du ballon rond que ce soit en France, Suisse, Allemagne, P-B, Angleterre, Italie... Et ça les journalistes l'utilisent bien puisqu'ils savent que ça intéresse beaucoup de monde et donc en font des tonnes dessus.

C'est toujours un match à part et que les journalistes du monde entier mettront un peu (beaucoup parfois ) plus en avant que les autres matchs de championnat étranger.

 

Bien sûr que ça intéresse du monde, mais certainement pas la majorité. Les allemands et les anglais entre autre, en ont absolument rien à secouer pour la plupart des classicos et je peux t'affirmer qu'il n'y a qu'en France qu'on lèche autant les baskets de ces deux clubs sur le plan médiatique. On est dans l’extrémisme à ce niveau là par rapport aux autres nations.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça interresse du monde mais les journeaux français en font beaucoup, car le Clasico n'est pas le choc qui interresse le plus de monde. Le premier c'est le derby entre Liverpool et Manchester United ensuite le derby milanais et enfin le Clasico. "C'est le match le plus regardé au monde avec presque 600 millions de spectateurs dans 211 pays alors que d'autres grands matchs, comme le Derby d'Italie ou le Clásico ne sont respectivement suivis que dans 52 et 50 pays" (source: http://www.dailymail...ter-United.html).

 

Les journalistes en font des tonnes parce que c'est les meilleures équipes du monde etc. mais un derby Shalke - Dortmund est beaucoup plus "chaud". Ces dernières années, le Clasico est devenu un match pourri par tout ce qu'il y a autour, et c'est dommage.

 

Ouai enfin... les derby MU-Liverpool n'ont plus que l'historique de palpitant vu que Liverpool ne joue plus le titre depuis des années. Je veux dire par là que cette affiche n'est pas le reflet d'une course au titre entre nos deux clubs alors que le Real-Barca, c'est le point d'orgue du championnat, idem pour les derby milannais même si cette année c'est pas trop ça côté Interiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin... les derby MU-Liverpool n'ont plus que l'historique de palpitant vu que Liverpool ne joue plus le titre depuis des années. Je veux dire par là que cette affiche n'est pas le reflet d'une course au titre entre nos deux clubs alors que le Real-Barca, c'est le point d'orgue du championnat, idem pour les derby milannais même si cette année c'est pas trop ça côté Interiste.

 

Oui mais même si on joue plus le titre, en général les Livepool-Man U sont souvent de (très?) bon matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les meilleurs et les plus beaux match de l'année sont les derby entre Tottenham et Arsenal... y'a du jeu, des buts à foison, du pestacle, c'est juste bandant ! après, si on omet les excès de violence de la part des joueurs du Real, les classico sont en générale de très beaux match.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais même si on joue plus le titre, en général les Livepool-Man U sont souvent de (très?) bon matchs.

 

Oui mais la saveur n'est pas la même que si nos matches avaient un avant-goût de titre pour l'un où l'autre, ce qui n'est pas le cas.

 

@Mada : un peu facile de mettre en avant les défauts du Real sans citer Barcelone. L'atmosphère pourrie dans ces affiches (en mettant de côté le niveau de jeu) c'est à cause des deux équipes, les Catalans sont loin d'être irréprochables aussi. Bien que le Real soit capable de gestes brutaux qui n'ont pas leur place sur un terrain de foot, là-dessus on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelona 2-0 Madrid

Madrid 2-6 Barcelona

Barcelona 1-0 Madrid

Madrid 0-2 Barcelona

Barcelona 5-0 Madrid

Madrid 1-1 Barcelona

Barcelona 0-1 Madrid

Madrid 0-2 Barcelona

Barcelona 1-1 Madrid

Madrid 2-2 Barcelona

Barcelona 3-2 Madrid

Madrid 1-3 Barcelona

Madrid 1-2 Barcelona

Barcelona 2-2 Madrid

 

keep_calm_and_turst_pep_by_lord_iluvatar-d4it9qx.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition FC Barcelone : Victor Valdés - Daniel Alves, Mascherano, Puyol, Adriano- Xavi, Busquets, Thiago - Tello, Messi, Iniesta.

 

D'après Eurosport, étonnant la titularisation de Tello et pas de Fabregas

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo : Casillas; Arbeloa, Ramos, Pepe, Coentrao; Xabi Alonso, Khedira; Cristiano, Özil, Di María y Benzema

 

Coentrao titulaire ! Il veut se prendre une raclée Mourinho ou quoi ? :/

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition FC Barcelone : Victor Valdés - Daniel Alves, Mascherano, Puyol, Adriano- Xavi, Busquets, Thiago - Tello, Messi, Iniesta.

 

D'après Eurosport, étonnant la titularisation de Tello et pas de Fabregas

 

Je trouve la titularisation de Tello logique car Fabregas me parait très emoussé depuis plusieurs semaines.

Surtout qu'en attaquant, il avait quand même peu de chance de peser vu sa forme actuelle.

 

Ca serait sympa de le voir jouer en milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette composition peut être très bonne, mais il y a du risque.

Thiago devra jouer simple, avec des gestes de classe qui passent de temps en temps, mais TOUJOURS concentré. Son travail défensif devrait nous servir.

Tello va devoir montrer quelque chose sur un début de gros match contre de bon défenseurs, on verra, il peut y arriver.

Le reste, pas de problème, ils ont l'habitude de battre les Merengues.

 

Sur le banc, pas de perte de qualité ou presque : Piqué, Cesc et Pedro/Cuenca à la place de Masch, Thiago et Tello. Keita en bonus.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette composition peut être très bonne, mais il y a du risque.

Thiago devra jouer simple, avec des gestes de classe qui passent de temps en temps, mais TOUJOURS concentré. Son travail défensif devrait nous servir.

Tello va devoir montrer quelque chose sur un début de gros match contre de bon défenseurs, on verra, il peut y arriver.

Le reste, pas de problème, ils ont l'habitude de battre les Merengues.

 

Sur le banc, pas de perte de qualité ou presque : Piqué, Cesc et Pedro/Cuenca à la place de Masch, Thiago et Tello. Keita en bonus.

je trouve ca INSENSE !! tello ne fait rien de bon lorsqu'il débute, ensuite qui va occuper le coté droit de l'attaque ? je reve!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insensé ? Pas tant que ça tant notre ex-ami Cesc est mauvais dans le jeu. Mauvais, c'est relatif mais ils n'ont pas réussi à bien l'intégrer dans le schéma de jeu et heureusement pour lui, il marque...beaucoup même ce qui sauve un peu sa place.

 

Il faut étirer cette équipe du Real, tout comme Chelsea d'ailleurs, pour les catalans et avoir des gars comme Cuenca/Tello ou Pedro c'est ce qu'il y a de mieux. Ca reste super brouillon à de nombreuses reprises mais il suffit d'une action de folie pour mettre une pagaille monstre et créer l'étincelle qui permettra de briser le coffe-fort adverse.

 

Le titre me parait "injouable", on en saura un peu plus vers 22 heures mais j'y crois plus depuis belle lurette et contre Chelsea, je sens bien les londoniens aller faire le match de toute une vie pour jouer cette finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un bon lien pour le match ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'état physique de Xavi, je l'aurais plutôt mit sur le banc au profit de Cesc. Fabregas joue 9 pas étonnant qu'il soit mauvais.

 

Par contre surprenant la non titularisation de Pedro, avec Messi c'est le meilleur finisseur.

 

Il est mieux que Tello.

 

Lien Vettle : http://veetle.com/index.php/channel/view#4f92b9dc615eb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao : http://livetv.ru/fr/eventinfo/115160_barcelona_real_madrid/

 

Sinon, tous les joueurs sont modulables là :

 

Alves, attaquant, milieu, défenseur

Puyol, droite, gauche, centre en défense

Masch, centre, MDF

Adriano, pareil qu'Alves

Busquets, défense centrale, MDF, relayeur défois

Xavi, un peu moins, mais c'est le Maestro,

Iniesta, gauche, centre, et c'est un monstre,

Thiago, droite, gauche, centre au milieu

Tello, à droite, à gauche, et il va étirer la défense

Messi, partout.

 

Je le sens bien, avec Guardiola qui tient la manette de console.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que le Real va gagné ce soir :D , avec un grand Ronaldo (vaut mieux pour lui), le Real doit produire un jeu comme Chelsea a fait en bloquant bien les Barçelonais et en voulant la victoire a tout prix s'il gagne pas ce match la Liga c'est quasi fini pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..