Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Villarreal c'est vraiment triste cette saison... :heins: (bon en même temps quand tu perds tes deux attaquants d'un coup...) Heureusement qu'il y a Bilbao pour nous montrer du vrai football :bien:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la Squadra, faudra se méfier d'elle car une grosse majorité vienne de la Juve et vu comment la Juve est solide et sachant que 4/5 de la défense italienne est celle de la Juve avec le milieu marchisio- pirlo et une attaque matri-pepe-cassano ou autre, la squadra peut être la bonne surprise de l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc a des chances de jouer à Chelsea ?

 

 

Oui, on aurait peut être une compo comme à Madrid lors du Clasico, avec Alexis en pointe et Messi à coté, Xavi, Iniesta, Cesc et Busquets au milieu, etles 4 défenseurs (Puyol, Masch, Piqué, Alves).

Je vois ça, sauf s'il est reposé et qu'il jouera le Clasico en priorité.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro Botelho notre jeune brésilien est titulaire face au Barça ce soir, si seulement il pouvait offrir la victoire à Levante ce serait jouissif :D

 

 

C'est un bon gros raleur lui, je savais pas qu'il était à vous.

Il se prend un jaune sur un tacle sur Messi d'ailleurs.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un bon gros raleur lui, je savais pas qu'il était à vous.

Il se prend un jaune sur un tacle sur Messi d'ailleurs.

 

On devrait logiquement s'en débarrasser cet été étant donné qu'il ne confirme pas les espoirs placés en lui, mais ça me ferait plaisir de le voir scorer ce soir ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfererais que le Barca gagne ce soir. Ca pimenterais plus le Classico la semaine prochaine et il y aurait plus d'enjeu.

Pas envie que ce soit un match morne !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..