Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le problème c'est qu'il a Alves, qui a 15 poumons devant lui, alors c'est pas facile.

Il devrait intégrer l'année prochaine, mais c'est un futur grand, avec le Barça et la Roja (il est titulaire en -21 déjà).

 

Sinon, Thiago se fait expulser, ridicule, si la fédé est normal, ils retirent le carton comme celui de Ramos, mais bon..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais avez vous lu cela?

 

 

Le Real Madrid ouvrira en juin 2015 un complexe touristique de luxe sur une île artificielle à Ras Al-Khaimah, dans les Emirats Arabes Unis. Le « Real Madrid Resort Island », dont le coût devrait atteindre le milliard de dollars, ambitionne d’attirer un million de visiteurs dès sa première année. [...] Un parc d’attraction doté d’une immense montagne russe, un musée sur l’histoire du club centenaire, plusieurs installations sportives dont un stade en demi-lune de 10 000 places, une marina et un hôtel de cinq étoiles, feront partie de ce mégaprojet. Des logements indépendants sont également prévus avec la disposition de 60 bungalows, 48 villas et 400 appartements avec plage privée.

 

 

http://www.lavieimmo...drid-14341.html

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais avez vous lu cela?

 

 

 

 

 

http://www.lavieimmo...drid-14341.html

Le foot rentre dans une nouvelle ère, ca me surprend pas que le Real soit le précurseur de ce genre de chose. MU devrait suivre je pense, voir le Barca.

 

Ils ont raisons, ils profitent de leur succès populaire pour capitaliser et ainsi investir dans l'équipe.

 

Je respecte ce genre de pratique, je préfère largement cela, que ce que fait City par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot rentre dans une nouvelle ère, ca me surprend pas que le Real soit le précurseur de ce genre de chose. MU devrait suivre je pense, voir le Barca.

 

Ils ont raisons, ils profitent de leur succès populaire pour capitaliser et ainsi investir dans l'équipe.

 

Je respecte ce genre de pratique, je préfère largement cela, que ce que fait City par exemple.

 

Moi ça me donne envie de leur pisser dessus. Sérieux un club de foot qui construit un parc d’attraction sur une île paradisiaque... mais on va où sérieux ? Steven Spielberg ferait bien d'exploiter cette idée pour son prochain film.

 

Le fric toujours le fric, encore du fric et tout pour le fric, voilà la devise de ces gens là. Simplement honteux et immoral je leur pisse au fessier à ces pigeons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ça me donne envie de leur pisser dessus. Sérieux un club de foot qui construit un parc d’attraction sur une île paradisiaque... mais on va où sérieux ? Steven Spielberg ferait bien d'exploiter cette idée pour son prochain film.

 

Y a pas déjà eu une histoire de Parc construit sur une ile au large du CostaRica par une entreprise de génétique?

 

Mais je suis plutôt de ton avis. Construire une ile paradisiaque... La blague, qu'ils ce concentre un peu sur le foot, qui plus est je suis sur que cela va bidé. Des parc d’attraction il y en a partout dans le monde, et perso un parc Astérix ou Disney me fait plus bandé qu'un parc Real Madrid...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ça me donne envie de leur pisser dessus. Sérieux un club de foot qui construit un parc d’attraction sur une île paradisiaque... mais on va où sérieux ? Steven Spielberg ferait bien d'exploiter cette idée pour son prochain film.

 

Le fric toujours le fric, encore du fric et tout pour le fric, voilà la devise de ces gens là. Simplement honteux et immoral je leur pisse au fessier à ces pigeons.

Ouai enfin, t'es au courant des salaires des joueurs d'Arsenal et de Wenger? Des millions brassés par le club? C'est comme ça partout... Que ce soit au Real, à Arsenal ou à n'importe quel autre club pro, le fric est roi et ils vivent dans un autre monde que le nôtre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a pas déjà eu une histoire de Parc construit sur une ile au large du CostaRica par une entreprise de génétique?

 

Mais je suis plutôt de ton avis. Construire une ile paradisiaque... La blague, qu'ils ce concentre un peu sur le foot, qui plus est je suis sur que cela va bidé. Des parc d’attraction il y en a partout dans le monde, et perso un parc Astérix ou Disney me fait plus bandé qu'un parc Real Madrid...

Oui mais c'est pas le cas en Asie, et c'est bien la dessus qu'ils jouent. Ils sont énormément de fan dans cette partie du monde.

 

@Fly, on est un peu dans la meme optique. Pourquoi tu crois qu'on a transformé Highbury en apparts? Pour faire de l'argent...

Pourquoi on a construit l'Emirates? Pour faire rentrer plus d'argent.

Augmenter ses revenues c'est un moyen de pouvoir renforcer la qualité de son équipe lors du mercato.

C'est bien beau de réclamer des recrues a X millions, mais faut aller le chercher cet argent, il vient pas de planche a billet.

Le salaire astronomique des joueurs il faut bien le payer.

Je mégarde du topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95ème but du Réal cette saison en championnat, en 28 journées :::doh: ou je rêve ?

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas le cas en Asie, et c'est bien la dessus qu'ils jouent. Ils sont énormément de fan dans cette partie du monde.

 

 

En Asie en Asie... On est plus proche en Europe du Moyen Orient que la chine ou le Japon ne le sont... Mais comme tu dit on s'égare pendant que le Real déroule.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ça tous les grands clubs sont obligés de le faire. Là on parle carrément d'un truc totalement hors sujet au niveau du football qui est bien l'activité principale de cette pseudo entreprise commerciale qu'est le Real. Du fric ils en ont déjà à gogo (à peu près autant que leur endettement d'ailleurs, merci le Roi) et il faut encore qu'ils se mettent à partir dans des trucs qui n'ont rien à voir avec le domaine du sport.

 

Franchement ça craint. Plus le temps passe plus on est proche de la démesure à tous les niveaux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a construit un nouveau stade, c'est aussi pour gagner plus d'argent. L'argent c'est la base maintenant du foot de haut niveau. Mais là comme le dit Fly, c'est completement hors-sujet avec le foot. Construire un parc d'attraction spécial Real :doh: Là c'est vraiment pour gagner du pognon hors-football ! Mais bon...

D'alleurs je pense que Javi, RaphBarca ou BBarca ont déjà reservés leur place ^^

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue que certains site on mis le 1er but du BarKa a Sanchez mais après avoir revue le but désolé mais il le touche meme pas il a Messi normalement...j'espere que la Liga va le lui accorder !

 

Sinon Benz qui signe un doublé dont un subtile lob super content :bien:

 

Ps pour le park du Rel javais deja posté une video

 

 

Real Madrid Land

 

Ils font tous en Grand ces gens du golf, impressionnant !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue que certains site on mis le 1er but du BarKa a Sanchez mais après avoir revue le but désolé mais il le touche meme pas il a Messi normalement...j'espere que la Liga va le lui accorder !

 

Le but a été officiellement attribué à Messi je l'ai dit plus haut déjà.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Messi est pour l'instant Pichichi , et sur les 3 dernières saisons ils ont marqué 100 buts !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas boas à été voir le match de Barça B hier ...

Futur entraîneur des b ? :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand les Clasico Mourinho / Villas Boas respectivement sur les bancs du Real et du Barca ? ^^

 

 

Jammmmmmaaaaaiiiiisssssssss

 

Mourinho quittera le réal cet été après avoir perdu liga coupe et champions league face au Barça :ph34r:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..