Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Non mais personnellement je m’en fous du classico. Il faut se poser une autre question. Si c'est un joueur de Gijon qui sort un "Hijo de puta" à l arbitre prendra t'il juste 2 matches ou 4 à 12 matches?

Si c'est un joueur de Getafe qui marche sur la main d un autre joueur, restera t'il impuni?

Le real arrive en plus, à se faire passer pour une victime lors de Villareal- Real en se sentant volé. C'est scandaleux.

 

Et oui quand tu as le Roi dans ta poche ça aide :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, t'en fait pas ils vont le montrer , Le Real c'set 2 victoires au Camp Nou en 10 ans :ok: Et puis même si ils gagnent , le Barça a gagné le match aller à Bernabeu donc ils seraient pas plus fort en confrontations direct , vu qu'en Copa c'est le Barça qui les a sorti ... J'ai toujours voulu 2 équipes à 100% mentalement et physiquement , j'ai toujours souhaité ça parce que c'est mieux pour tout le monde !

 

Pour Pepe, le réglement stipule de 4à12 matchs , il est suspendu 2 matchs c'est tout .. le blason compte , ça aurait pu être pareil pour un joueur du Barça je sais pas ...

 

Pour Ozil, on a tous dit que son rouge était trop sévère et qu'un jaune aurait été parfait au vue de la situation ...

Concernant le règlement la j'en sais rien, c'est pas mes affaires, tant mieux pour eux et tant pis pour vous, que voulez vous qu'on fasse? on y peut rien et puis comme tu as dit sa ferait plus de spectacle lors du classico avec un max de joueur type ! et bien sur en espérant que ce spectacle ne se termine pas une énième fois en une baston ridicule provoqué toujours par les mêmes (Valdez, Busquets, Pique, Alves, Pepe, Marcelo et Arbeloa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le règlement la j'en sais rien, c'est pas mes affaires, tant mieux pour eux et tant pis pour vous, que voulez vous qu'on fasse? on y peut rien et puis comme tu as dit sa ferait plus de spectacle lors du classico avec un max de joueur type ! et bien sur en espérant que ce spectacle ne se termine pas une énième fois en une baston ridicule provoqué toujours par les mêmes (Valdez, Busquets, Pique, Alves, Pepe, Marcelo et Arbeloa).

Les Clasicos ont toujours été marqué d'énormément de respect , ça dégénere seulement depuis Mourinho ... Moi je me rappelle avec Raul , Guti Haz , Casillas etc .. c'était toujours fair play , c'est pour ça que je respecte énormément un joueur comme Casillas , qui même en se prenant 5-0 chez l'ennemi ou 6-2 à la maison ,il applaudit et félicite, c'est ce qu'on appelle la classe !

 

Mais enfin , ils récupèrent Ramos tant mieux pour eux.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clasicos ont toujours été marqué d'énormément de respect , ça dégénere seulement depuis Mourinho ... Moi je me rappelle avec Raul , Guti Haz , Casillas etc .. c'était toujours fair play , c'est pour ça que je respecte énormément un joueur comme Casillas , qui même en se prenant 5-0 chez l'ennemi ou 6-2 à la maison ,il applaudit et félicite, c'est ce qu'on appelle la classe !

 

Mais enfin , ils récupèrent Ramos tant mieux pour eux.

Oui tu cites ceci par l'arrivée de Mourinhio mais pourquoi n'avoues tu pas aussi que certains joueurs à vous ne sont pas tous blanc surtout les joueurs que j'ai cité, et Guardiola aussi n'est pas tous blanc, le Mou c'est pas le seul à blamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu cites ceci par l'arrivée de Mourinhio mais pourquoi n'avoues tu pas aussi que certains joueurs à vous ne sont pas tous blanc surtout les joueurs que j'ai cité, et Guardiola aussi n'est pas tous blanc, le Mou c'est pas le seul à blamer.

Guardiola certainement pas ! Dire que Busquets en rajoute , que Alves (l'équivalent de Di Maria et Marcelo) pareil que Valdes et Pique (Ramos et Alonso) sont souvent sur l'arbitre à se plaindre je veux bien l'avouer et y'a aucun soucis là dessus , mais Guardiola dans les clasicos , a toujours été super clean , la seule fois ou il a fait quelque chose c'est quand il n'a pas donné la balle a CR7 et l'a jeté par terre , à part ça irréprochable Pep :bien:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola certainement pas ! Dire que Busquets en rajoute , que Alves (l'équivalent de Di Maria et Marcelo) pareil que Valdes et Pique (Ramos et Alonso) sont souvent sur l'arbitre à se plaindre je veux bien l'avouer et y'a aucun soucis là dessus , mais Guardiola dans les clasicos , a toujours été super clean , la seule fois ou il a fait quelque chose c'est quand il n'a pas donné la balle a CR7 et l'a jeté par terre , à part ça irréprochable Pep :bien:

Je parle pas forcément des classicos sur le terrain mais je parle en dehors du terrain, dans les conférences etc... ou même dans certains autres match dont je me rappelle plus lesquels et quels étaient le blem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, Pepe se prend 2 matches, ridicule pour avoir insulter un arbitre, Ozil se prend un match, alors qu'il n'a pas fait grand chose pour ça (il a peut être dit quelque chose, mais ça aurait été 2 matches dans ces cas là..). Mais le pire, c'est Ramos, le mec il met des coups à tous les matches, de coude, il gueule sur les adversaires. Et là pour une fois qu'il a un rouge, aucune suspension, du foutage de gueule profond.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as besoin de venir me provoquer gratuitement alors que tu n'es point concerné ? tu es embêtant à force, ne répond pas à mes interventions c'est pas obligé!!

 

Bah évites de balancer des abérations ou de flooder continuellement en racontant des conneries à chaque post et je m'abstiendrais ce genre de remarques désobligeantes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas forcément des classicos sur le terrain mais je parle en dehors du terrain, dans les conférences etc... ou même dans certains autres match dont je me rappelle plus lesquels et quels étaient le blem.

Franchement , je vais te dire en toute honneteté , sur TOUTES ses conférences , depuis 4 ans il s'est enervé UNE SEULE fois et c'était à l'encontre de Mourinho, quand il a dit oui c'est lui le monstre , c'est lui le boss .

 

Il ne parle JAMAIS d'arbitrage, il ne s'est jamais plaint de ça , et a toujours énormément respecter l'adversaire , aussi faible soit il !

 

Vraiment Pep Guardiola , niveau respect et classe , au dessus c'est le soleil

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUARDIOLA SIGUE VIENDO LA LIGA MUY COMPLICADA"Seis puntos son muchos y el Madrid va a ganar ya" Trop Hypocrite un vrai clown celui la comme toujours à 10 points tu peux dire que la Liga et Down mais 6 Points. il fait encore le guignol dans toutes les Conférence de presse a répété la même chose un moment il soûle le mec

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je vais te dire en toute honneteté , sur TOUTES ses conférences , depuis 4 ans il s'est enervé UNE SEULE fois et c'était à l'encontre de Mourinho, quand il a dit oui c'est lui le monstre , c'est lui le boss . Il ne parle JAMAIS d'arbitrage, il ne s'est jamais plaint de ça , et a toujours énormément respecter l'adversaire , aussi faible soit il ! Vraiment Pep Guardiola , niveau respect et classe , au dessus c'est le soleil

Je sais qu'il est pas tout blanc comme tous vos fans pensent le penser mais pour moi il joue un rôle une certaines hypocrisie est enfermé en lui. Certes il est moins extravagant que le mou ( que j'aime bien par contre) mais il est pas si innocent qu'on peut le faire paraitre mais bon sa sa ne concerne que MOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah évites de balancer des abérations ou de flooder continuellement en racontant des conneries à chaque post et je m'abstiendrais ce genre de remarques désobligeantes.

m**** tu me fais chier même quand j'essaie de repondre calmement tu manques de respect, encore 1 fois te pas obligé de me répondre!!!! je suis libre de poster ce que je pense c'est le but d'un forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUARDIOLA SIGUE VIENDO LA LIGA MUY COMPLICADA"Seis puntos son muchos y el Madrid va a ganar ya" Trop Hypocrite un vrai clown celui la comme toujours à 10 points tu peux dire que la Liga et Down mais 6 Points. il fait encore le guignol dans toutes les Conférence de presse a répété la même chose un moment il soûle le mec

 

Et alors? Il est juste intelligent , son équipe joue sans aucune pression , totalement relaché ! Retrouve la confiance et leur niveaux quasi maximal et pendant ce temps là la pression change de camp ... On a bien vu la tension sur le visage de Mou et ses joueurs ...

 

Et si par je ne sais quel miracle le Barça gagne la Liga, il dira en conférence de presse qu'il ne s'y attendait pas du tout et il n'aura pas menti ^^

Je sais qu'il est pas tout blanc comme tous vos fans pensent le penser mais pour moi il joue un rôle une certaines hypocrisie est enfermé en lui. Certes il est moins extravagant que le mou ( que j'aime bien par contre) mais il est pas si innocent qu'on peut le faire paraitre mais bon sa sa ne concerne que MOI.

C'est ton choix et je le respecte , je t'ai juste donné les faits , le reste ne concerne que toi ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, on peut dire que c'est un hypocrite qui ne dit rien, ou on peut se dire qu'il a la classe, et qu'il ne critique pas l'arbitrage, ou autres, Mourinho le fait, on connait le personnage, Pep ne le fait pas, et il ne le fera surement jamais.

Il a quand même le droit de ne rien dire sur ce qui se passe en dehors du terrain et de ses joueurs, sans se faire passer pour un hypocrite pire que Mourinho..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, on peut dire que c'est un hypocrite qui ne dit rien, ou on peut se dire qu'il a la classe, et qu'il ne critique pas l'arbitrage, ou autres, Mourinho le fait, on connait le personnage, Pep ne le fait pas, et il ne le fera surement jamais.

Il a quand même le droit de ne rien dire sur ce qui se passe en dehors du terrain et de ses joueurs, sans se faire passer pour un hypocrite pire que Mourinho..

J'ai pas dit cela, mais tu sens clairement que certaines de ses déclarations qui paraissent trop lèche cul "désolé de l'expression" ou genre pour brosser le poil de certains adversaire lance des mots pour paraitre innocent or certes il l'est surement mais pas au point qu'il veut nous le faire croire. Chacun à ses défaut lui comme Mou donc j'ai vraiment du mal à croire que ce mec est tout blanc comme il se le fait passer ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** tu me fais chier même quand j'essaie de repondre calmement tu manques de respect, encore 1 fois te pas obligé de me répondre!!!! je suis libre de poster ce que je pense c'est le but d'un forum!!!

 

Cesses de pleurnicher à chaque fois en disant que je te manque de respect, c'est entièrement faux, je ne t'ai pas manqué de respect, je ne fais que relater des faits avérés. Il n'y a rien d'insultant dans mes posts, donc les excuses bidons stop merci.

 

Le but d'un forum est d'argumenter un minimum ses propos, toi tu contentes les trois quarts du temps de balancer des énormités ou de clasher en une phrase, tu n'es donc pas en mesure de m'expliquer le fonctionnement d'un forum.

 

Remet toi un minimum en question et fais des efforts dans ton argumentation et tout se passera bien. Il me semble que je suis pas le seul que ça offusque, donc c'est dans ton intérêt de faire un effort là-dessus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cesses de pleurnicher à chaque fois en disant que je te manque de respect, c'est entièrement faux, je ne t'ai pas manqué de respect, je ne fais que relater des faits avérés. Il n'y a rien d'insultant dans mes posts, donc les excuses bidons stop merci.

 

Le but d'un forum est d'argumenter un minimum ses propos, toi tu contentes les trois quarts du temps de balancer des énormités ou de clasher en une phrase, tu n'es donc pas en mesure de m'expliquer le fonctionnement d'un forum.

 

Remet toi un minimum en question et fais des efforts dans ton argumentation et tout se passera bien. Il me semble que je suis pas le seul que ça offusque, donc c'est dans ton intérêt de faire un effort là-dessus.

c'est tellement naturel chez toi que tu te rends meme pas compte lorsque tu manques de respect ( ex:quand tu me dis d' arrêter de raconter sans cesse des conneries) ensuite personne ici fait des plaidoiries à chaque poste, on peut réagir sans argumenter ou chercher à convaincre en permanence, tu es le seul à manquer de respect et provoquer à chaque fois c'est lassant!!! donc si ca te saoule de voir mes commentaires supprime moi mais arrête de m'emmerder, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si par je ne sais quel miracle le Barça gagne la Liga, il dira en conférence de presse qu'il ne s'y attendait pas du tout et il n'aura pas menti ^^

 

C'est ton choix et je le respecte , je t'ai juste donné les faits , le reste ne concerne que toi ^^

 

Oh vue de nos Match qui arrive il peux pas dire ça c'est pour sa que pour moi il restera un hypocrite,si seulement c'était crédible. :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tellement naturel chez toi que tu te rends meme pas compte lorsque tu manques de respect ( ex:quand tu me dis d' arrêter de raconter sans cesse des conneries) ensuite personne ici fait des plaidoiries à chaque poste, on peut réagir sans argumenter ou chercher à convaincre en permanence, tu es le seul à manquer de respect et provoquer à chaque fois c'est lassant!!! donc si ca te saoule de voir mes commentaires supprime moi mais arrête de m'emmerder, merci

 

C'est tellement naturel chez toi de jouer les victimes que t'en oublis complètement le but d'un forum et que tu te rend même pas compte à quel point t'es minable dans la plupart de tes réactions.

 

Aller je te laisse continuer sagement de te plaindre et de balancer des conneries à tout va tu n'es bon qu'à ça, tu n'importes strictement rien à la communauté et aux débats, mais on te pardonne, après tout tu supportes le Barça, ça implique forcément bien des choses :ph34r: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fly doucement sur le Barça !

:angry:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fly doucement sur le Barça !

:angry:

 

Héhéhé :P

 

EDIT: vp de laseci je ne me prend pour personne, on récolte simplement ce que l'on sème, maintenant cesse de pleurnicher et revenons en au sujet du topic.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tellement naturel chez toi de jouer les victimes que t'en oublis complètement le but d'un forum et que tu te rend même pas compte à quel point t'es minable dans la plupart de tes réactions.

 

Aller je te laisse continuer sagement de te plaindre et de balancer des conneries à tout va tu n'es bon qu'à ça, tu n'importes strictement rien à la communauté et aux débats, mais on te pardonne, après tout tu supportes le Barça, ça implique forcément bien des choses :ph34r: ...

pour qui tu te prends pour juger ainsi les interventions des uns et des autres, continue à manquer de respect aux gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le Real qui est en train de se chier dessus.

Quand ils se font égaliser ils se lancent dans des bagarres générales, des invectives... Ils tentent d'influencer le jugement de la Commission de Discipline.

 

Moi je n'ai qu'une chose à dire, car après tout je m'en fou que la Fédé les favorise (ça a toujours été comme ça on fait avec)...

Des pleurnicheuses lol, toujours en train de trouver des excuses quand ça va mal au lieu de dire qu'ils jouent mal, ou qu'ils sont cramés ou + simplement qu'ils ont merdé.

Des "Canguelos" comme l'a titré la presse Catalane.

 

"Del Pasillo Al Canguelo" ...... C'est tout !

 

sport.750_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..