Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Et le bras de VP à la fin... :D

 

Ah c'est p'tet pas dans celle là parce que justement y'a 3-4 jours je regardais cette vidéo et une autre de ce match.

 

Oui ça ne doit pas être celle-ci. On remarque qu'à cette époque Robben avait encore des cheveux le bougre ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux cartons il y a eu confusion, même Fred Hermel n'a pas polémiqué sur son twitter. Les médias français en parlent, mais pas la presse espagnole.

Après je ne comprends pas pourquoi les joueurs de Madrid sont sortis du match comme ça. Il y a toujours une énorme pression sur l'arbitre c'est affligeant.

Perso les joueurs les plus à plaindre sont surtout ceux de Villareal et notamment Nilmar.

 

Madrid a vraiment de la chance de tomber sur Nicosie, ils pourront se refaire une santé. En plus en demi ils affronteront sans doute le Bayern, le match retour sera à Bernabeu c'est non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'arbitre qui donnera la décision du champions c'est la Liga :blush:

 

Bah oui mon gars, c'est ça faire un bon mercato !

Barcelone a recruté la moitié des arbitres de la liga et quelques uns de la ligue des champions, jolie coup, a moins qu'ils ne soient eux aussi formés a la massia ? ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, c'est quand même désolant de voir à quel point l'arbitre joue un ENORME rôle dans ce sport. Parce que c'est bien beau de dire "bande de rageux, les mauvaises décisions arbitrales touchent toutes les équipes et de la même manière !" (dédicace à Axelou :P) mais en fait... ben non. Avec une lutte aussi serrée que celle du Real vs Barça, l'influence des arbitres est encore plus visible, à tel point que ça en devient gerbant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ouai mais en même temps, je suis sûr que si le Barca était premier, on ne les aurait pas entendu broncher sur l'arbitrage cette saison.

Le fait que le Real soit premier, pour moi, c'est dû à une meilleure régularité du Real. Barcelone s'est fait entuber sur des décisions arbitrales, mais ils ont aussi eu un passage un peu nonchalent pendant que le Real était en mode "machine de guerre".

 

Je vais éviter de parler du match d'hier face à Villareal car je ne l'ai pas vu.

 

Et je pense qu'il convient quand même de nuancer quand on parle d'arbitrage en Liga (dont le dénouement pour le titre ne concerne que 2 équipes) et la PL.

Car depuis que je suis là, j'ai pu lire plus d'une fois que sans l'arbitrage, Arsenal aurait été champion à tel moment, aurait gagné tel titre, tel année etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real aussi a eu son coup de mou hein ? (jeu de mot)

 

Depuis que Di Maria est blessé c'est plus du tout le Real monstrueux de la 1ere partie de saison je trouve.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Le Real aussi a eu son coup de mou hein ? (jeu de mot)

 

Depuis que Di Maria est blessé c'est plus du tout le Real monstrueux de la 1ere partie de saison je trouve.

 

Oui je me faisais aussi un constat similaire. Ce Real, peut-être trop confortablement installé dans son forum de leader, ne dégage plus cette sensation de puissance et de frisson comme ces derniers mois.

Et là-dessus, Barcelone a eu raison de ne pas lacher le championnat, ils auraient pu se le permettre vu l'avance qu'ils ont sur la concurrence derrière et leur talent mais on a bien vu qu'ils ont décidé de ne rien lacher et tant mieux car quand le Real commence à perdre des points, on voit que les Catalans se font plus préssants dans le retro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real est champion avec 3 points d'avance (6-le Clasico) , ça sera juste au niveau de la saison. Pareil pour le Barça, le Real aura été moins régulier sur la fin. L'arbitrage joue un rôle hyper important, mais finalement, si il y a ~4 points d'écart, une équipe est plus régulière que l'autre.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore définitivement l'histoire du double carton , voici la preuve en vidéo que c'est bien à Senna qu'a été donné le carton :)

Comme ça on nous prendra plus la tête avec cette histoire

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la video, raiden et les malhonnêtes comme toi , honte à vous !!!!!!!

 

En parlant de honte tu ferais bien de te regarder dans un miroir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglement non appliqué: Insulte = 4-12 matchs , Pepe ? 2 :) Bah oui faut le préserver pour le Clasico & Pour le spectacle :)

 

Ramos qui se voit un carton annulé parce que l'arbitre n'a pas bien écrit son rapport :lol: :lol: :lol:

 

Nan mais sérieux c'est quoi ça :lol1:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelonais pourquoi vous plaignez vous ! vous qui soit disant être les meilleurs, bin vous avez pas besoin de joueurs absent de Madrid pour les battre vu que apparemment vous êtes sur de gagner et donc être le meilleur! Bin affrontez les joueurs titulaires et non les remplaçants.

A vous entendre vous avez bien peur et vous commencez à faire dans pantalon !

vous prétendez être meilleur ! nous allons voir lors du match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelonais pourquoi vous plaignez vous ! vous qui soit disant être les meilleurs, bin vous avez pas besoin de joueurs absent de Madrid pour les battre vu que apparemment vous êtes sur de gagner et donc être le meilleur! Bin affrontez les joueurs titulaires et non les remplaçants.

A vous entendre vous avez bien peur et vous commencez à faire dans pantalon !

vous prétendez être meilleur ! nous allons voir lors du match :)

Mais t'es sérieux là ? :lol1: Se faire dans le pantalon ? Si le Real est champion , j'applaudirais , parce qu'ils méritent , tu sais qu'il existe des supporters fairplay ? Là sur ce coup on parle de la comission des arbitres qui est ridicules , le clasico c'est dans 4 semaines c'est pas maintenant , Madrid n'a jamais eu d'absents majeur à ce que je sache contre le Barça depuis un bon moment ...

 

Faut pas inventer des trucs ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es sérieux là ? :lol1: Se faire dans le pantalon ? Si le Real est champion , j'applaudirais , parce qu'ils méritent , tu sais qu'il existe des supporters fairplay ? Là sur ce coup on parle de la comission des arbitres qui est ridicules , le clasico c'est dans 4 semaines c'est pas maintenant , Madrid n'a jamais eu d'absents majeur à ce que je sache contre le Barça depuis un bon moment ... Faut pas inventer des trucs ^^

 

J'ai pas dit le contraire.

 

J'ai juste posé le fait que j'entends partout que sa soit ici ou ailleurs que le BARÇA est le meilleur et que le Réal même avec ses 11 types ne pourront jamais vous battre!

 

Bin montré nous cela lors du classico face à un Réal compétitive et non face à un Réal diminué ;)

 

Pour Pepe c'est mérité même si j'ai jamais compris la règle d'expulser après un match... le match est justement fini donc tous ce qui se trouve en dehors du terrain devrait resté... ( ATTENTION j'ai pas dit que je consentais les propos de Pepe!) mais que deux hommes s'insultent bien tous les jours en extérieur que se soit dans la rue, au boulot, lieux publics etc.... enfin brefff et puis concernant le carton rouge d'Ozil je ne comprends toujours pas pourquoi il à un rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais personnellement je m’en fous du classico. Il faut se poser une autre question. Si c'est un joueur de Gijon qui sort un "Hijo de puta" à l arbitre prendra t'il juste 2 matches ou 4 à 12 matches?

Si c'est un joueur de Getafe qui marche sur la main d un autre joueur, restera t'il impuni?

Le real arrive en plus, à se faire passer pour une victime lors de Villareal- Real en se sentant volé. C'est scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas dit le contraire.

 

J'ai juste posé le fait que j'entends partout que sa soit ici ou ailleurs que le BARÇA est le meilleur et que le Réal même avec ses 11 types ne pourront jamais vous battre!

 

Bin montré nous cela lors du classico face à un Réal compétitive et non face à un Réal diminué ;)

 

Pour Pepe c'est mérité même si j'ai jamais compris la règle d'expulser après un match... le match est justement fini donc tous ce qui se trouve en dehors du terrain devrait resté... ( ATTENTION j'ai pas dit que je consentais les propos de Pepe!) mais que deux hommes s'insultent bien tous les jours en extérieur que se soit dans la rue, au boulot, lieux publics etc.... enfin brefff et puis concernant le carton rouge d'Ozil je ne comprends toujours pas pourquoi il à un rouge...

Mais oui, t'en fait pas ils vont le montrer , Le Real c'set 2 victoires au Camp Nou en 10 ans :ok: Et puis même si ils gagnent , le Barça a gagné le match aller à Bernabeu donc ils seraient pas plus fort en confrontations direct , vu qu'en Copa c'est le Barça qui les a sorti ... J'ai toujours voulu 2 équipes à 100% mentalement et physiquement , j'ai toujours souhaité ça parce que c'est mieux pour tout le monde !

 

Pour Pepe, le réglement stipule de 4à12 matchs , il est suspendu 2 matchs c'est tout .. le blason compte , ça aurait pu être pareil pour un joueur du Barça je sais pas ...

 

Pour Ozil, on a tous dit que son rouge était trop sévère et qu'un jaune aurait été parfait au vue de la situation ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..