Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je n'est bien entendu pas regarder le match mais apparemment le BarKa a réalisé son plus beau match de l'année, comme d'habitude il revienne toujours bien vers Fevrier, lors des match décisive de LDC...

Sinon j'ai lu a gauche et a droite que Fabregas a été énorme mais bon rien de surprenant Cesc quand tu le fait joué a son poste c'est le meilleur du monde, on dirait que le monde du Foot vient de le découvrir (sourir jaune très jaune) il sait tous faire... I Miss you :amoureu:

 

Concernant Valence j'ai lu que certains commençais a critiqué Rami, qu'il est bidon etc... il a certes fait un mauvais match mais ca c'est depuis que le BarKa s'intéresse a lui, ils l'ont bien déstabilisé parce que depuis le début de saison c'est l'un des meilleusr DC de la Liga, donc svp ne fait pas de jugement trop rapide.

 

PS; Vous avez pas un resumé du match en video avec notamment la retourné de Fabregas sur la barre svp ?

 

Edti; c'est bon j'ai trouver, dommage l'occasion de Fabregas, ca aurait fait un super goal..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Cesc lui a dit "C'est bon Pep(a) je rentre à Londres!" et Guardiola a du lui dire "va-t'en vaut rien".

 

« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »Coluche

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que le cas Rami est plus une rumeur qu'autre chose. Techniquement pas terrible, relance moyenne et un peu lourdeau. De plus, le barca a prolongé deux jeunes centraux qui intégreront l'équipe A l'an prochain : Bartra et Muniesa .

En plus de Puyol Pique Fontas Mascherano et eventuellement Abidal. Je vois mal Rami dans l'équipe, un joueur comme Koscielny aurait plus le profil. (c'est un avis personnel, il est très bien à Arsenal).

Le seul défenseur approché et susceptible de remplacer Puyol c'est Thiago Silva mais celui ci est très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

NB: Merci de pas mettre en doute notre travail, surtout aux vu des derniers événements sur le forum.

------------------

 

Kaka est bel et bien de retour, il joue pas assez pour briller autant qu'au Milan mais il retrouvé toutes ses capacités.

Ca peut vraiment etre intéressant pour nous au mercato, ce mec a une vrai classe, il a tout gagner il peut si les blessures l'épargné apporté cette envie de vaincre sur le terrain et sa qualité de dribbles etc...

 

 

Penses à envoyer les sous à Arsène pour lui payer son salaire.

C'est vrai que niveau salaire c'est très élévé ce qu'il touche au Real mais bon il peut toujours le baissé... on pourrait au moins se renseigner.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on les retrouve, un match magnifique, du jeu de partout, des joueurs constamment en mouvement, c'était impréssionnant de voir Messi avec la balle avec des possibilités de dribbler, et de la donner à Cesc, Iniesta, Pedro ou Alexis, tout ça avec des possibilités d'actions chaude.

Les défenseurs, à part sur le but où ils se trouent tous, ont fait un très bon matches, Busquets comme a son habitude, a rassuré, et il envoie un petit message à ceux qui disent qu'il n'est pas décisif, sa passe est magnifique (s'il pouvait en faire plus, avec sa précision..), Cesc a été énorme, il aurait du marquer sur son ciseau, et il s'est chié dessus sur une frappe, Iniesta c'est la classe.

Sanchez, du dribble, des appels, du mouvement, un très bon match, Pedro pareil.

Tello, il rentre, il dribble, il frappe et ça revient sur Messi pour un but, il provoque, il gagne des points le petit, plus que Pedro.

Xavi, c'est la classe, tu rentres, tu loupes une frappe, et tu fais un lob "en costume", ce mec est génial.

 

Bref, heureux, on aura pas notre Liga, mais avec un jeu comme ça, il y aura 1 titre minimum, et des chances d'en avoir deux.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema s'est blessé aux adducteurs contre le CSKA Moscou, il sera absent entre 2 et 3 semaines selon AS.

Il n'assistera pas à le lecon de football face à la Maanshaft :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Xavi tacle le Real

 

"On a envie de remonter ces 10 points qui sont injustes quand on voit la manière de jouer du Barça. Mais le football est ainsi, c'est gérer des détails que cette année nous n'avons pas contrôlé. Barcelone a bien joué tous ses matchs, a été supérieur au rival dans le jeu, mais c'est cette gestion des détails qui a fait défaut. Il n'y a plus qu'à espérer un faux pas du Real."

 

 

618px-JeanLucPicardFacepalm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi :bien:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il mériterait comme paire de claques ce Xavi :nonon: ! Pourquoi "injuste" l'avance du Real ??!! Le Barca n'avait qu'à gagner ses matchs à l'extérieur !

Ce bonhomme va arriver 2ème dans le top 3 des joueurs que je déteste le plus. L'avance sur Evra (le 1er) fond comme neige au soleil. Encore 2-3déclas comme ça et il aura dépasser le Patrice!!

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il mériterait comme paire de claques ce Xavi :nonon: ! Pourquoi "injuste" l'avance du Real ??!! Le Barca n'avait qu'à gagner ses matchs à l'extérieur !

Ce bonhomme va arriver 2ème dans le top 3 des joueurs que je déteste le plus. L'avance sur Evra (le 1er) fond comme neige au soleil. Encore 2-3déclas comme ça et il aura dépasser le Patrice!!

Non mais LOL quoi .. T'as vu les matchs ou le Barça a perdu les points ? :rolleyes: Si tu les avais vu tu saurais que sur les 10 points perdus 6 voire 7 ont été perdus à cause de hors jeu non sifflés , de main non accordé (penos), de but refusé pour rien, etc ...

Injustice dans le sens ou, tu te pointe toi et tes coéquipiers , tu domines pendant 90% du temps , t'as des occasions à la pelle mais l'arbitre en décide autrement ... Il a tout a fait le droit de s'estimer laisé par l'arbitrage comme beaucoup le font en permanence.

 

Et puis comparer le gars dégueulasse qu'est Evra, à chialer comme une grognasse pendant la Marseillaise alors qu'il en a rien à branler de la France sans compter les multiples déclarations dégueulasses , avec notemment celle contre vous (la signature de Madao) , puis plus récemment son discours de victime contre Suarez etc .. comparer tout ça à un gars immense comme Xavi ...

Excuses moi mais t'y vas un peu fort sur ce coup

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais LOL quoi .. T'as vu les matchs ou le Barça a perdu les points ? :rolleyes: Si tu les avais vu tu saurais que sur les 10 points perdus 6 voire 7 ont été perdus à cause de hors jeu non sifflés , de main non accordé (penos), de but refusé pour rien, etc ...

Injustice dans le sens ou, tu te pointe toi et tes coéquipiers , tu domines pendant 90% du temps , t'as des occasions à la pelle mais l'arbitre en décide autrement ... Il a tout a fait le droit de s'estimer laisé par l'arbitrage comme beaucoup le font en permanence.

 

Et puis comparer le gars dégueulasse qu'est Evra, à chialer comme une grognasse pendant la Marseillaise alors qu'il en a rien à branler de la France sans compter les multiples déclarations dégueulasses , avec notemment celle contre vous (la signature de Madao) , puis plus récemment son discours de victime contre Suarez etc .. comparer tout ça à un gars immense comme Xavi ...

Excuses moi mais t'y vas un peu fort sur ce coup

Ha mais les injustices t'en fait pas je connais dans le foot. On vit ça à Arsenal depuis des années (on est les permiers en Europe à avoir reçu autant de quenelle des arbitres ces dernières années). Et ce qui me gène, c'est qu'on traite Arsène de pleureuse parce qu'il se plaint de l'arbitre alors que Xavi fait la même chose et on dit qu'il a raison.

C'est vrai que l'incompétence des arbitres est irritante (on aurait aussi surement gagner un titre ces dernières années sans ces cons d'arbitres) mais ça fait partie du jeu.

 

Pour la 2ème partie de ton post, je suis d'accord. Mea Culpa, J'y suis allé fort ! Le Evra est indétronable et restera le numéro 1 de la connerie pendant longtemps !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce cacher derriere l'arbitre pour justifier une contre performance c'est juste ridicule...

Je lis vos après matchs , 95% d'entre eux , on a droit a au moins une dizaine voire vingtaine de posts sur l'arbitrage donc bon .. pas très cohérent ta remarque ...

 

Ha mais les injustices t'en fait pas je connais dans le foot. On vit ça à Arsenal depuis des années (on est les permiers en Europe à avoir reçu autant de quenelle des arbitres ces dernières années). Et ce qui me gène, c'est qu'on traite Arsène de pleureuse parce qu'il se plaint de l'arbitre alors que Xavi fait la même chose et on dit qu'il a raison.

C'est vrai que l'incompétence des arbitres est irritante (on aurait aussi surement gagner un titre ces dernières années sans ces cons d'arbitres) mais ça fait partie du jeu.

 

Pour la 2ème partie de ton post, je suis d'accord. Mea Culpa, J'y suis allé fort ! Le Evra est indétronable et restera le numéro 1 de la connerie pendant longtemps !

Moi perso, j'ai jamais traité de pleureuse Wenger, la seule pleureuse est pour moi Mourinho alors qu'il a usé dans le passé de moyens pas très orthodoxe (sabotage de Stramford Bridge etc .. )

 

Que ce soit Arsenal , Barcelone , Madrid , Tottenham ou Liverpool , ils sont tous laisés à un moment ou un autre et tant que ça reste dans le vrai, ça me dérange pas que certains se plaignent , surtout qu'il dit pas directement arbitre mais dis bien "injuste" sans insister.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pleureuse est de sortie, ça faisait un bail, au moins ça vous change des années précédentes où vous bénéficiez de l'arbitrage. Ah ça fait mal de se faire enfiler à sec hein?!

Et le pire, c'est que t'es le 1er à venir cracher sur nos topic d'après matchs pour nous donner des leçons de morale sur l'arbitrage...lol.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pleureuse est de sortie, ça faisait un bail, au moins ça vous change des années précédentes où vous bénéficiez de l'arbitrage. Ah ça fait mal de se faire enfiler à sec hein?!

Et le pire, c'est que t'es le 1er à venir cracher sur nos topic d'après matchs pour nous donner des leçons de morale sur l'arbitrage...lol.

 

Le Barca cette année se fait carrément voler sur tous les matchs où ils ont fait une contre-performance.

Vous, quand vous faites une contre performance, l'arbitre est souvent pas la seule raison, alors que pour le Barça, SI.

Là est la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis vos après matchs , 95% d'entre eux , on a droit a au moins une dizaine voire vingtaine de posts sur l'arbitrage donc bon .. pas très cohérent ta remarque ...

Moi en generale j'essaye de pas trop en parler, et meme si ca m'arrive je dit pas très clairement qu'on a pas gagner a cause de l'arbitre on en sait rien de ca, on peut juste que le match ne ce serait passer autrement.

Et puis nous on est supporter c'est un peu particulier, lui c'est un joueur et il se permet de dire ca (remettre en cause l'avantage du Real), chez nous jamais tu verra un joueur dire ce genre de chose.

 

Et puis comme l'a dit Vavou combien de fois j'ai vue l'arbitre donné des penalty au BarKa...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si le Barca ne perdait SEULEMENT à cause de l'arbitre, non mais sérieux, faut arrêter les conneries un peu. A un moment donné, vous devriez arrêter de les sucer jusqu'à la moelle et d'en faire une équipe de Dieux ou alors relisez vous sérieux, parce que pour dire:

 

"Le Barca cette année se fait carrément voler sur tous les matchs où ils ont fait une contre-performance."

 

Faut quand même oser.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi tacle le Real

 

"On a envie de remonter ces 10 points qui sont injustes quand on voit la manière de jouer du Barça. Mais le football est ainsi, c'est gérer des détails que cette année nous n'avons pas contrôlé. Barcelone a bien joué tous ses matchs, a été supérieur au rival dans le jeu, mais c'est cette gestion des détails qui a fait défaut. Il n'y a plus qu'à espérer un faux pas du Real."

 

 

Je trouvais ça curieux qu'il ne se soit pas manifesté plus tôt. Il devrait écrire un livre : "Le vrai football par Xavi", car à en croire ses dires, il n'y a qu'une seule façon de jouer au foot et c'est à la barça-style bien sur. Le reste c'est de la daube. Je me souviens encore de sa déclaration après le match contre l'Inter où il critiquait leur jeu défensif, disant un truc du genre "nous au moins on joue au foot". Drôle de propos, sutout quand on connait la tradition intériste...

Bref...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis content qu'ils parlent un peu du Real Madrid, comme ça ils nous laissent tranquilles en attendant... On évite les « J'ai parlé à Cesc à Ibiza et il m'a dit qu'il souffrait parce qu'il voulait venir. C'est un peu comme s'il avait tout fait pour venir, et veut partir d'Arsenal » et autres http://www.sofoot.com/fabregas-kidnappe-par-wenger-144961.html


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pleureuse est de sortie, ça faisait un bail, au moins ça vous change des années précédentes où vous bénéficiez de l'arbitrage. Ah ça fait mal de se faire enfiler à sec hein?!

Et le pire, c'est que t'es le 1er à venir cracher sur nos topic d'après matchs pour nous donner des leçons de morale sur l'arbitrage...lol.

Polalalalalallalala le menteur HAHAHHAHAHAHAH

 

Je ne poste JAMAIS dans vos après match encore moins pour parler d'arbitrage , je te défie de trouver UN SEUL , post ou je parle d'arbitrage dans vos après match . T'es quand même un sacré mytho pour te donner de la crédibilité rien de tel que d'inventer une life aux autres !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si le Barca ne perdait SEULEMENT à cause de l'arbitre, non mais sérieux, faut arrêter les conneries un peu. A un moment donné, vous devriez arrêter de les sucer jusqu'à la moelle et d'en faire une équipe de Dieux ou alors relisez vous sérieux, parce que pour dire:

 

"Le Barca cette année se fait carrément voler sur tous les matchs où ils ont fait une contre-performance."

 

Faut quand même oser.

 

Moi sucer le barca ? Eh ben...je suis le premier a dire les cotés négatifs de cette équipe mais ta raison je les suce ;)

 

Après, si tu avais regardez les matchs peut être que tu tiendrais ces phrases ;) Sur tous ( ou alors les 3/4 ) les matchs où le barca a perdu des points a l'extérieur ils se sont fait voler. Tandis que le réal obtient des péno a chaque fois que Ronaldo tombe ...

 

Et puis ton ton agressif tu peux te le garder, j'ai pas pris ce ton dans mon premier post donc fais en de même, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en generale j'essaye de pas trop en parler, et meme si ca m'arrive je dit pas très clairement qu'on a pas gagner a cause de l'arbitre on en sait rien de ca, on peut juste que le match ne ce serait passer autrement.

Et puis nous on est supporter c'est un peu particulier, lui c'est un joueur et il se permet de dire ca (remettre en cause l'avantage du Real), chez nous jamais tu verra un joueur dire ce genre de chose.

 

Et puis comme l'a dit Vavou combien de fois j'ai vue l'arbitre donné des penalty au BarKa...

T'es sur que tu confond pas ... Le Barça est une des équipes d'Europe à avoir le moins de pénalty ... Revois les stats tu constateras par toi même.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..