Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Les gars y'a pas débat , Barcelone bat n'importequi n'importe quand a l'heure actuelle ils mettent la misère a qui ils veulent . Quand je vois je sais plus qui , je crois Auré dire Stoke City c'est pas sur blabla... ca me fait rigoler ils ont beau jouer dur sur l'homme c'est pas pour autant qu'ils gagnerai contre le Barca , on a bien vu le Real en mode boucher y ont pas gagner donc c'est bon . Autant je deteste le Barca car on les traites comme des Dieu qui font jamais de faute d'anti jeu etc , autant les supporter d'Arsenal qui ragent tout simplement par ce qu'on dit Valence pourrai bien vous battre (ce qui est la vérité ) m'enerve d'une force . Ca s'appel rager tout simplement ce genre de réaction .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une légère différence entre jouer dur sur l'homme et jouer contre des bouchers. :)

 

Bassemo a bien résumé la situation. Mais le Barca "ne met pas la misère à qui il veut" sinon ils domineraient la Liga et serait à la place du Real. Ils sont tout doucement en train de perdre de leur superbe cette saison et c'est tant mieux pour la Liga.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOL

 

Je dis que Valence à l'heure actuelle pourrait battre Arsenal , on me rétorque que Stoke City ( oui ceux qui s'en prennent 3 4 et 5 contre d'autres équipes de PL ) peut tenir tête au Barça. :mellow:

 

WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!

 

Some people here just smoke too much weeeeeeeeeeeeeed

 

Le Barça bat Arsenal , Bayern Munich , Milan AC , Manchester United , Chelsea , Inter Milan , Lyon , Napoli etc .. sur les 3-4 dernières années mais non Stoke City peut poser problème :lol1::lol::lol1:

 

J'abandonne !

BRAVO mais quel génie !!! bah forcément quand une équipe comme swensea peut nous malemener et nous battre sur un match qu'on auraient du facilement gagner avec nos titulaires!! donc forcément valence le peut aussi(à l'heure actuel avec tout nos bléssés) !en plus tu raméne rien de nouveau mais alors là! et j'ajoute que ce débat est archi inutile... mais le truc qu'il faut comprendre c'est que arsenal ces temps si bah c'est juste que 1/2 de la team est OUT et ça ça fait reflechir meme un catalan comme toi... ;)

 

PS :et bonjour la modestie !!non mais??! le mec crache sur toute l'europe mais la c'en est trop pour mon clavier! je voudrais meme pas avancer la dessus... et pour terminer merci beaucoup j'admirre vraiment ton arrogance... tu mériterais bien que tous les mecs du forum t'applaudissent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exageré en disant ils mettent la misere a qui ils veulent mais c'est a peu de chose pres exact . Et les reaction , car certain disent que Valence aurait des chance de nous battre me font rire quoi , faut pas se le cacher on est pas au plus haut niveau et demain déjà on va voir si on a du répondant en battant ces foutu Mancuniens ! :)

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout façon pour beaucoup : le barca c'est des dieux, c'est les seuls qui savent jouer au ballon, c'est les seuls qui sont fair play, ne simulent pas, font pas d'anti jeu ...

bref c'est les bisounours ^^

la blague c'est messi : 3 ballons d'or, victoire du dopage dans le football (un gamin bourré d'hormones toute son enfance ...) et qui n'a jamais rien fait gagné en argentine (et meme tevez est plus aimé que messi en argentine =) )

alors que zizou c'est 1 ballon d'or, alors que dans tous les clubs ou il etait il etait incroyable, et en equipe de france il les a mené a 1 coupe du monde, 1 euro, 1 finaliste de coupe du monde !!!

 

le barca, c'est dla belle m****, trop surcoté et favorisé ...

ils ont de la qualité technique, ils savent garder le ballon (dans leur camp sans pressing,), et savent gagner (face a des equipes qui savent qu'ils vont perdre, en PL toutes les equipes ont l'envi de gagner, le mordant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exageré en disant ils mettent la misere a qui ils veulent mais c'est a peu de chose pres exact . Et les reaction , car certain disent que Valence aurait des chance de nous battre me font rire quoi , faut pas se le cacher on est pas au plus haut niveau et demain déjà on va voir si on a du répondant en battant ces foutu Mancuniens ! :)

heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout façon pour beaucoup : le barca c'est des dieux, c'est les seuls qui savent jouer au ballon, c'est les seuls qui sont fair play, ne simulent pas, font pas d'anti jeu ...

bref c'est les bisounours ^^

la blague c'est messi : 3 ballons d'or, victoire du dopage dans le football (un gamin bourré d'hormones toute son enfance ...) et qui n'a jamais rien fait gagné en argentine (et meme tevez est plus aimé que messi en argentine =) )

alors que zizou c'est 1 ballon d'or, alors que dans tous les clubs ou il etait il etait incroyable, et en equipe de france il les a mené a 1 coupe du monde, 1 euro, 1 finaliste de coupe du monde !!!

 

le barca, c'est dla belle m****, trop surcoté et favorisé ...

ils ont de la qualité technique, ils savent garder le ballon (dans leur camp sans pressing,), et savent gagner (face a des equipes qui savent qu'ils vont perdre, en PL toutes les equipes ont l'envi de gagner, le mordant)

 

C'est pas comme si c'était la plus grosse connerie que j'ai lu ici...

Le Barça est favorisé, surcoté, dopé ?

Messi bourré aux hormones, ben il avait un traitement, comme si un enfant avait un traitement pour autre chose, tu t'imagines dans son cas ? Choisir entre faire 1m40 ou être un des meilleurs joueurs du monde ?

Sérieusement, vas faire autre chose que de troller et dire des conneries plus grosses que toi ici.

 

 

PS aux autres : On ne lance pas le débat, c'est juste qu'il y a toujours quelqu'un pour relancer un débat sur le Barça en PL, et ça devient de plus en plus ridicule.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout façon pour beaucoup : le barca c'est des dieux, c'est les seuls qui savent jouer au ballon, c'est les seuls qui sont fair play, ne simulent pas, font pas d'anti jeu ...

bref c'est les bisounours ^^

la blague c'est messi : 3 ballons d'or, victoire du dopage dans le football (un gamin bourré d'hormones toute son enfance ...) et qui n'a jamais rien fait gagné en argentine (et meme tevez est plus aimé que messi en argentine =) )

alors que zizou c'est 1 ballon d'or, alors que dans tous les clubs ou il etait il etait incroyable, et en equipe de france il les a mené a 1 coupe du monde, 1 euro, 1 finaliste de coupe du monde !!!

 

le barca, c'est dla belle m****, trop surcoté et favorisé ...

ils ont de la qualité technique, ils savent garder le ballon (dans leur camp sans pressing,), et savent gagner (face a des equipes qui savent qu'ils vont perdre, en PL toutes les equipes ont l'envi de gagner, le mordant)

Un tel concentré de rage... c'est impressionnant :).

 

Mais t'as raison, le Barça est tellement merdique et surcoté qu'ils ont gagné 3 LDC en 5 ans.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao + 1 haha . La haine contre le Barca c'est enorme quoi , argumentez avec des choses cohérente aux moin quoi les gars , après les supporters d'Arsenal vont passer pour des rageux , si ce n'est pas déjà le cas .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout façon pour beaucoup : le barca c'est des dieux, c'est les seuls qui savent jouer au ballon, c'est les seuls qui sont fair play, ne simulent pas, font pas d'anti jeu ...

bref c'est les bisounours

la blague c'est messi : 3 ballons d'or, victoire du dopage dans le football (un gamin bourré d'hormones toute son enfance ...) et qui n'a jamais rien fait gagné en argentine (et meme tevez est plus aimé que messi en argentine =) )

alors que zizou c'est 1 ballon d'or, alors que dans tous les clubs ou il etait il etait incroyable, et en equipe de france il les a mené a 1 coupe du monde, 1 euro, 1 finaliste de coupe du monde !!!

 

le barca, c'est dla belle m****, trop surcoté et favorisé ...

ils ont de la qualité technique, ils savent garder le ballon (dans leur camp sans pressing,), et savent gagner (face a des equipes qui savent qu'ils vont perdre, en PL toutes les equipes ont l'envi de gagner, le mordant)

:mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, y'a vraiment des gens sur ce forum qui sont pathétiques avec leur haine du Barca ... Vous pouvez pas juste vous contentez de dire que vous n'aimez pas le Barca plutôt que de sortir de telles bêtises ... Moi non plus, je n'aime vraimet pas du tout le Barca mais je ne leur crache pas à la gueule 24h/24, 7j/7 et j'arrive à reconnaître qu'ils sont vraiment très bons, et ne pas le voir serait juste être aveugle.

 

Et puis votre débat de savoir si le Barca réussirait en Premier League est juste inutile ... Je me rends compte que je fais bien de ne jamais passer sur ce topic parce que c'est un acharnement perpétuel sur le Barca et un rabachage des mêmes conneries ...

 

On devrait le rebaptiser ce topic ... C'est plus le topic de le Liga, mais celui qui consiste à trouver la pire insulte sur Barcelone. C'est pathétique.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetais mal interpreté

Quand je parle de doppage.. Cest juste comme tu dis, au naturel il aurait du mesurer 1m40. Et je pense pas qu avec 1m40 il soit devenu ausi fort. Bref en alimentaires sappelle des ogm.

apres jaime ben les ogm lol et je menfou de la liga et du barca honnetement. Cest meme pas un championnat qui minterresse (vu le suspense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetais mal interpreté

Quand je parle de doppage.. Cest juste comme tu dis, au naturel il aurait du mesurer 1m40. Et je pense pas qu avec 1m40 il soit devenu ausi fort. Bref en alimentaires sappelle des ogm.

apres jaime ben les ogm lol et je menfou de la liga et du barca honnetement. Cest meme pas un championnat qui minterresse (vu le suspense)

Sérieusement t'as quel âge ? :mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je deteste c'est la mauvaise foi et il faut dire que certains ici sont tombé dans la marmite étant petit.

 

Je demande page 582 :

Question : Si la liga (championnat de m****) ne se résume pas au Barka et au Real pourquoi ne parlez vous jamais des 18 autres équipes qui la composent, dans ce topic ?

 

Javi espinosa répond

Pas sur qu'avec votre niveau actuel vous battez Valence ou Bilbao donc évite de faire le fanfaron :lol:

 

Réponse complètement déplacée à une question sensée. La Liga en tant que Championnat c'est de la grosse bouze pour moi depuis quelques temps, je l'ai dit et redit ici, il n'y a AUCUN suspens à part le barka et le real. Je pose donc logiquement ma question du dessus, et coincé il me répond un truc gamin à côté de la plaque.

 

Il lance donc le débat et 1 page plus loin on commence à voir des trucs de la part des supporters barkaka à la réponse d'Auré qui pointai du doigt la réponse débile de Javi :

 

Je comprends pas trop ton débat d'autant qu'on est pas prêt de voir Stoke en ligue des champions vu leur niveau.

 

On ne lance pas le débat, c'est juste qu'il y a toujours quelqu'un pour relancer un débat sur le Barça en PL, et ça devient de plus en plus ridicule.

 

Et le truc de la mort qui tue

LOOOOOOOOOOOOOOOOL

 

Je dis que Valence à l'heure actuelle pourrait battre Arsenal , on me rétorque que Stoke City ( oui ceux qui s'en prennent 3 4 et 5 contre d'autres équipes de PL ) peut tenir tête au Barça. :mellow:

 

WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!

 

Some people here just smoke too much weeeeeeeeeeeeeed

 

En gros je peux dire que Valence vous pète surement, mais si vous dites que stoke nous pète ben tu fume un peu trop la marie jeanne. Regardez bien qui à lancer le débat la dedans, et qui fait preuve de debilité.

 

 

Bref c'était juste pour mettre les choses au clair, j'ai pas trop aimé la façon dont pas mal de mecs ont sauter à la gorge d'Auré en lui faisant porter le chapeau du débat de m**** qui s'en est suivi. Je ne veux pas me faire l'avocat d'Auré, mais je me devait de clarifier un peu les choses.

 

En tout cas la verité blesse apparement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement t'as quel âge ? :mellow:

Haha Javi et l'âge, un grande histoire d'amour ! Obligé t'as été videur de boîte dans une autre vie :lol: !

 

Mais c'est vrai Jean-Adrien, je comprends pas trop ce que tu veux dire là !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetais mal interpreté

Quand je parle de doppage.. Cest juste comme tu dis, au naturel il aurait du mesurer 1m40. Et je pense pas qu avec 1m40 il soit devenu ausi fort. Bref en alimentaires sappelle des ogm.

apres jaime ben les ogm lol et je menfou de la liga et du barca honnetement. Cest meme pas un championnat qui minterresse (vu le suspense)

 

Non, ça s'appelle des médicaments.

Et puis, tout le reste du post était ridicule, donc n'essaies pas de te rattraper en disant qu'on t'a mal compris...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Pepe et surtout Coentrao devrait être sanctionnés, pour le 2ème certain n'y prête peut être pas attention mais Messi lui cherche la m*rde depuis un bon bout de temps déjà,et sur ce match aussi je me souviens que l'argentin lui rentre dessus alors que l'arbitre a sifflé faute pour le Real, de plus son geste n'est pas scandaleux, on en voit tous les jours, c'est parce que c'est le Real qu'il doit impérativement être sanctionnés ?

 

Pour Pepe, ce qu'il a fait n'est pas acceptable c'est clair, il s'est excusé en publique et a demandé pardon a Messi, il a aussi déclaré que c'était involontaire, qu'il soit sincère ou pas ce n'est pas là le problème, après comme le dit Mourinho " Quand certains nient avoir envoyé des insultes racistes a Marcelo on les crois, quand Pepe déclare que ce qu'il a fait était involontaire, personne ne le crois " dans le fond il a raison, la boucle est bouclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je deteste c'est la mauvaise foi et il faut dire que certains ici sont tombé dans la marmite étant petit.

 

Je demande page 582 :

 

Javi espinosa répond

 

Réponse complètement déplacée à une question sensée. La Liga en tant que Championnat c'est de la grosse bouze pour moi depuis quelques temps, je l'ai dit et redit ici, il n'y a AUCUN suspens à part le barka et le real. Je pose donc logiquement ma question du dessus, et coincé il me répond un truc gamin à côté de la plaque.

 

Il lance donc le débat et 1 page plus loin on commence à voir des trucs de la part des supporters barkaka à la réponse d'Auré qui pointai du doigt la réponse débile de Javi :

 

 

 

 

 

Et le truc de la mort qui tue

 

 

En gros je peux dire que Valence vous pète surement, mais si vous dites que stoke nous pète ben tu fume un peu trop la marie jeanne. Regardez bien qui à lancer le débat la dedans, et qui fait preuve de debilité.

 

 

Bref c'était juste pour mettre les choses au clair, j'ai pas trop aimé la façon dont pas mal de mecs ont sauter à la gorge d'Auré en lui faisant porter le chapeau du débat de m**** qui s'en est suivi. Je ne veux pas me faire l'avocat d'Auré, mais je me devait de clarifier un peu les choses.

 

En tout cas la verité blesse apparement..

 

Je serais toi j'en rajouterai pas trop parce que avec ton "championnat de m****" tu as bien mis l'huile sur le feu également alors ne vient pas faire ton bisounours après. Il y a des manières de tourner des phrases sans entrer dans la provocation ce n'est apparement pas ton cas donc faut pas t'offusquer si il y a un petit pic en retour hein. :wink2:

 

Sinon pour répondre à la question concernant Pepe, non je ne pense pas qu'il y aura une sanction, comme d'habitude quoi avec le Real.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Antichameau

 

Ton pavé est bien beau mais ne me tente pas. Je vais pas répondre à quelqu'un qui n'est pas capable d'apporter d'arguments solides et qui ne fait que stéréotyper un championnat qui visiblement lui est inconnu. Pour de la crédibilité tu repasseras , venir foutre la m.erde et après se plaindre super quoi

Bref fin du HS.

 

__________

 

Pour en revenir à Pépé , je pense pas qu'il sera sanctionné officiellement mais peut être officieusement par le club contre Bilbao ... Coentrão c'est pas comparable avec l'autre bête de cirque , il mérite pas vraiment une suspension.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..