Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pour Sagna à vous lire on dirait je vous ai dis c'est une chèvre ! Je sais bien qu'il est le meilleur AD de Pl , je sais que c'est une muraille , je sais que c'est un cyborg mais pour moi il n'est pas du niveau de Ramos ou Alves désolé ... Et tout ceux qui pensent qu'Alves est faible défensivement prouvent qu'ils ne regardent jamais le Barça ... Cette légende urbaine est révolu depuis un bon moment.

Je suis d'accord, Sagna est sous coté en France, mais surcoté sur ce forum même si en 2009/2010 personne pouvaient le blairé avec ses centres qui finissait en tribune, c'est un excellent latéral, un roc défensif, généreux dans l'effort avec une grosse endurance un joueur appréciable car il se donne toujours à 100 %, mais il y a meilleur que lui en Europe, ta cités Alves Ramos il y a Maicon et même en PL, Micah Richards Kyle Walker on bien plus de potentiel que Sagna !

 

D'ailleurs je suis un peu HS mais Kyle Walker sachant qu'on a recruté Jenkinson, et qu'on cherché un latéral droit, je me demande comment on a pu passer à cotés de ce talent, il couté par chère du tout, il a rejoint Tottenham dans les dernières heures du Mercato, il est super intéressant dans sont jeux, excellent défensivement et offensivement avec une précense devant le but ! à seulement 21 ans il aurait fait un tabac chez nous. Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Sagna est sous coté en France, mais surcoté sur ce forum même si en 2009/2010 personne pouvaient le blairé avec ses centres qui finissait en tribune, c'est un excellent latéral, un roc défensif, généreux dans l'effort avec une grosse endurance un joueur appréciable car il se donne toujours à 100 %, mais il y a meilleur que lui en Europe, ta cités Alves Ramos il y a Maicon et même en PL, Micah Richards Kyle Walker on bien plus de potentiel que Sagna !

 

D'ailleurs je suis un peu HS mais Kyle Walker sachant qu'on a recruté Jenkinson, et qu'on cherché un latéral droit, je me demande comment on a pu passer à cotés de ce talent, il couté par chère du tout, il a rejoint Tottenham dans les dernières heures du Mercato, il est super intéressant dans sont jeux, excellent défensivement et offensivement avec une précense devant le but ! à seulement 21 ans il aurait fait un tabac chez nous. Enfin bref...

 

 

Kyle Walker est à Tottenham depuis 2009. Il était prêté à Aston Villa la saison dernière et est revenu à WHL cet été, en aucun cas les Spurs ne l'ont achetés, il n'était pas à vendre puisque déjà à eux.

 

Quant à dire qu'il a plus de potentiel que Sagna... C'est normal il a 6 ans de moins, mais Sagna à son top niveau et le meilleur ArD de PL, devant Richards, Walker et autre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Si la liga (championnat de m****) ne se résume pas au Barka et au Real pourquoi ne parlez vous jamais des 18 autres équipes qui la composent, dans ce topic ?

 

Et toc !

 

Pas faux ^^ Tu oublies juste Valence qui est une équipe vraiment sympa je trouve ! Perso je suis assez fan de Soldado.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Si la liga (championnat de m****) ne se résume pas au Barka et au Real pourquoi ne parlez vous jamais des 18 autres équipes qui la composent, dans ce topic ?

 

Et toc !

 

Pas sur qu'avec votre niveau actuel vous battez Valence ou Bilbao donc évite de faire le fanfaron :lol:

 

Et toc !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas sûr qu'à votre niveau actuel vous battiez Stoke ou Everton...

 

Ils s'en foutent, ils tapent le Real, Arsenal et MU :P

Je crois que perdre contre Stoke ou Everton c'est le dernier de leurs souci dans la mesure où ces affiches ne sont pas prêtes d'arriver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils s'en foutent, ils tapent le Real, Arsenal et MU :P

Je crois que perdre contre Stoke ou Everton c'est le dernier de leurs souci dans la mesure où ces affiches ne sont pas prêtes d'arriver ^^

 

Ben exactement comme on s'en fout d'avoir à taper Valence ou Bilbao, cf son message du dessus.

 

 

 

 

 

 

 

Si on bat le Real chez lui on peut je pense s'en sortir contre Stoke ou Everton hein, par contre vous contre Valence je demande à voir :wink2:

 

Quel est le rapport avec le Real?

Objectivement je demande à voir aussi contre une équipe anglaise qui défend comme Stoke...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport avec le Real?

Objectivement je demande à voir aussi contre une équipe anglaise qui défend comme Stoke...

Franchement, je veux pas attiser ce débat mais je ne vois pas pourquoi le Barça ne pourrait pas mettre une grosse branlée aux équipe très "british" du genre Stoke. S'ils arrivent à mettre au minimum 2 buts à chaque classico contre un Real qui joue à 3 milieux défensifs avec des bourrins comme Pépé, Carvalho & co... qu'est-ce qui les empêcherait de faire pareil contre Stoke ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je veux pas attiser ce débat mais je ne vois pas pourquoi le Barça ne pourrait pas mettre une grosse branlée aux équipe très "british" du genre Stoke. S'ils arrivent à mettre au minimum 2 buts à chaque classico contre un Real qui joue à 3 milieux défensifs avec des bourrins comme Pépé, Carvalho & co... qu'est-ce qui les empêcherait de faire pareil contre Stoke ?

Je pense que au niveau offensif, le Barca n'aurait pas trop de mal à planter contre Stoke (ils trouveront toujours les petits espaces avec leur jeu de passes). Après, c'est surtout au niveau de l'impact dans les airs et les touches de Stoke que je pense ils auraient de grande difficulté donc au niveau défensif. Garder le Crouch ou les grands gabarits de Stoke, faut y être habitué et ça le Barca dans la LIGA ne le sont pas. Sans compter le public de Stoke qui sont de vrais timbrés et foutent une pression d'enfer.

 

De toute façon, c'est du foot-fiction ça et comme le dit Axelou, l'affiche Stoke-Barca n'est pas prête d'arriver !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que si tu veux attiser le débat... je suis même étonné de te voir ici à fouiller dans la m****, dès qu'on parle du Barça de toute façon.

 

Le Real c'est de la brutalité, Stoke c'est de la combativité. Et niveau organisation tactique, une équipe comme Wolverhampton est au moins au niveau du Real. Le Real se désorganise très vite... Une équipe British tiens sa défense en place 90 minutes, pas 15.

 

Le pressing, l'intensité des contacts, l'organisation tactique et la combativité, voilà tout ce qui les empêcheraient de battre Stoke comme ils battent Bilbao ou Valence.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que au niveau offensif, le Barca n'aurait pas trop de mal à planter contre Stoke (ils trouveront toujours les petits espaces avec leur jeu de passes). Après, c'est surtout au niveau de l'impact dans les airs et les touches de Stoke que je pense ils auraient de grande difficulté donc au niveau défensif. Garder le Crouch ou les grands gabarits de Stoke, faut y être habitué et ça le Barca dans la LIGA ne le sont pas. Sans compter le public de Stoke qui sont de vrais timbrés et foutent une pression d'enfer.

Je veux bien mais pour que tout ça ait lieu, il faudrait déjà que Stoke touche le ballon. Et pour reprendre mon exemple du Real, plus de 70% de possession de balle à l'extérieur contre une équipe composé de 3 milieux récupérateurs... ça fait peur. Mais bon, comme tu l'as dit cette discussion n'a pas lieu d'être puisque le Barça ne rencontrera jamais Stoke, c'est pour ça que je ne voulais pas attiser ce débat.

 

@ Auré : je te prie de bien vouloir péter un coup à chaque fois que tu me parles. Sérieux, je te répond d'une manière complètement banale et tu débarques pour parler de moi et de ma relation avec le Barça... je comprend pas là. Après, je trouve que surestimes beaucoup ce genre d'équipe. Stoke cette saison, ils se sont pris des fessées mémorables (4-0 vs Sunderland, 5-0 vs Bolton, 3-0 vs City...) alors pour l'organisation tactique, on repassera hein ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauras que je ne pète jamais.

 

Non mais c'est ta saloperie de manie qui te pousse à vouloir être objectif systématiquement et du coup à dénigrer les choses qui nous sont chères... Comme le foot Anglais ou même Arsenal, tout ça pour bien coller à l'opinion publique, en l'occurrence "Le Barca peut battre n'importe qui".

 

Je ne pense pas que le Barca puisse gagner la PL, j'en ai le droit non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois qu'on me reproche d'être objectif :P.

 

Nan mais t'as le droit de penser ce que tu veux hein ? moi je ne donne que mon avis, c'est en partie à ça que sert un forum nan ? Et l'opinion publique, je m'en balance comme de l'an 40, à vrai dire j'en ai aussi ras le cul qu'on parle du Barça comme des personnes gentils, modestes, fair-play, parfaites qui ont "inventé" le beau jeu, mais ça ne m'empêche pas d'être en admiration à chaque fois que je les vois jouer.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je serai très très très riche, je monterai cette affiche en amical et on pourra voir ce que sa donne. En revanche, d'ici là, Messi, Crouch & Co seront soient déjà tous à l'hospice soit décédé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport avec le Real?

Objectivement je demande à voir aussi contre une équipe anglaise qui défend comme Stoke...

 

Je comprends pas trop ton débat d'autant qu'on est pas prêt de voir Stoke en ligue des champions vu leur niveau. A part sur FIFA 12 je ne vois pas trop où on pourrait voir une affiche Stoke-Barça tu vois.

L'impact physique c'est bien jolie mais sur tu touches pas une balle ca reste difficile d'en faire quelque chose de constructif.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOL

 

Je dis que Valence à l'heure actuelle pourrait battre Arsenal , on me rétorque que Stoke City ( oui ceux qui s'en prennent 3 4 et 5 contre d'autres équipes de PL ) peut tenir tête au Barça. :mellow:

 

WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!

 

Some people here just smoke too much weeeeeeeeeeeeeed

 

Le Barça bat Arsenal , Bayern Munich , Milan AC , Manchester United , Chelsea , Inter Milan , Lyon , Napoli etc .. sur les 3-4 dernières années mais non Stoke City peut poser problème :lol1::lol::lol1:

 

J'abandonne !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends pas trop ton débat d'autant qu'on est pas prêt de voir Stoke en ligue des champions vu leur niveau. A part sur FIFA 12 je ne vois pas trop où on pourrait voir une affiche Stoke-Barça tu vois.

L'impact physique c'est bien jolie mais sur tu touches pas une balle ca reste difficile d'en faire quelque chose de constructif.

 

 

Il n'y a pas de débat, ton jeune collègue s'est permis de lancer une pique "à l'heure actuelle vous ne battriez même pas Valence ou Bilbao", c'était déplacé et stupide.

 

Moi je réponds que Barcelone en PL, ils ne terminent jamais de la vie premier et sa casseraient les dents sur nombres d'équipes combatives. "Vos petites équipes" ne sont pas "nos" petites équipes, loin de là.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah la modestie Catalane, ça me fait toujours bien rire ce genre de réaction.

Vous avez beau tappé des équipes en C1, vous avez du mal contre certaines équipes de milieu de tableau en Liga... Et vous êtes relégué à 5 points du Real qui lui ne lache rien face à n'importe quelle équipe contrairement au Barca.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a pas de débat, ton jeune collègue s'est permis de lancer une pique "à l'heure actuelle vous ne battriez même pas Valence ou Bilbao", c'était déplacé et stupide.

 

 

Pourquoi tu mens ? J'ai dis c'est pas sur que vous gagnez j'ai jamais dis que vous perdrez :ok: C'était en réponse à un post stupide disant championnat de m**** en parlant de la Lliga.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu attendez, je veux bien que le physique en PL soit plus fort qu'en Liga, mais faut pas abuser, techniquement et au niveau du jeu de passes, le Barça est juste largement meilleur que toutes les équipes de PL (sauf vous, quand vous avez des joueurs potables au milieu sans blessés), donc après, me dire que le Barça ne gagnera pas contre Stoke, désolé de dire ça comme ça, mais c'est une sacré connerie.

Tu fais 10 matches Barça-Stoke, je suis pas sur que Stoke gagne une fois.

Quant au Bilbao/Valence-Arsenal, je suis d'accord, vous auriez du mal, sauf si vous vous arrêtez au Chelsea-Valence totalement loupé par les Valencians.

 

@Antichameau, lis les posts aussi avant de dire qu'on ne parle que du Barça et du Real, on évoque souvent les Valence, Bilbao ou autres.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas question de jouer Stoke, Everton ou Norwich mais je pense, à mon humble avis, qui se le Barca débarquait en PL ( on suppose biensur) ca sera pas un tâche facile pour aller chercher le titre...

De 1 enchaîner des équipes ultra physiques les unes après les autres, ça entraîne automatiquement des blessures pour les équipes joueuses qui aiment avoir la possession de balle (regardez Arsenal ou Manchester) donc je pense pas que voir le même 11 titulaire chaque semaine comme le fait le Barca en Liga sera possible en PL... la seule façon peut être d'éviter les blessures c'est avoir un effectif de 60 joueurs à la City et avoir un banc au même niveau que le 11 titulaire...

De 2 ,arriver en période de fêtes (synonyme de trêve en Liga) et enchaîner un match tout les 3 jours je pense pas que le Barca en sortira indemne de cette bataille... sans oublier qu'Angleterre il y'a 2 coupes au lieu d'une qu'il faudra bien sur jouer à fond...

De 3, aller se frotter à Stoke devant des supp' enragés, aller batailler dans des stades injouables comme à WestHam ou Birmingham, aller à Anflied... je pense pas que les 3 points sont acquis loin de la ( je parle à l'extérieur )

de 4, en Pl au jour d'aujourd'hui 6 équipes ont l'effectif pour jouer le titre alors qu'en Liga ca se joue entre 2 adversaires intimes qui raflent/forment toutes les stars du ballon

de 5, la Pl forment les arbitres les plus merdiques de la planète :clapclap: donc allez courir vers l'arbitre, se rouler par terre ou même crier corps et âmes pour une main dans la surface ou un tacle assasin faut oublier, ils en font qu'a leur têtes... s'ils se lèvent le matin et décident de faire gagner tel ou tel équipe faut faire une croix sur les 3 points....

 

 

Enfin je dirais en toute objectivité que le Barca pourrait arracher la PL avec un peu d'adaptation mais pas aussi facilement qu'en Liga.... les 99 ou 96 points à la fin de saison faut oublier, s'ils arrivent à 80 points je tire mon chapeau et les branlés de 4 à 8-0 faut oublier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..