Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pourtant en championnat avec Di Maria et Ozil, le Real a prouvé qu'il pouvais rivaliser avec le Barça, au moins au niveau des occasions.

 

Mais là .. Pepe et Lass au milieu, c'est trop, l'absence de Di Maria a pesé.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de la Liga, c'est un championnat en carton ou t'a une chance sur deux de remporter le titre en fin de saison si tu joues au Real ou au Barça, la Coupe idem. De plus c'était il y a déjà 4 ans ça commence à dater.

 

Quand au parcours en LDC c'est le néant total depuis des lustres, hormis la saison dernière ou ils se font sortir par... les catalanes encore une fois, comme un certain club du nord de Londres d'ailleurs ^^

 

Tout comme Wenger, Mourinho ne peut pas faire des miracles indéfiniments et puis lui c'est un sale con comme sa coqueluche de numéro 7 d'ailleurs.

 

Donc en gros Madrid ne doit gagner QUE la C1 pour être crédible ?

Ces 6 dernières années sans trophées pour Arsenal prouvent que vous n'avez pas échoué que en C1 et dans la Super PL mais aussi dans les coupe nationales, le parfait exemple l'an passé contre une équipe qui termine sa saison releguée. Est-ce que Wenger, VP et le club sont des ploucs pour autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin autant au niveau de l'attitude on peut se poser des questions effectivement sur l'image qu'il donne du club, autant je suis pas du tout d'accord concernant les choix tactique, je pensais que ce débat était finit mais visiblement certains ont la mémoire courte...

 

D'accord sur les classico de l'année dernière, après le 5-0 généralement Mourinho faisait plutôt le choix de renforcer son milieu. Déjà, c'est pas forcément facile de lui donner tord, vu que c'est dans ces dispositions qu'il à réussi ses meilleurs résultats contre le barca(le 1-1 en championnat et la coupe du roi), ensuite, c'est pas du tout sa ligne de conduite cette saison, en supercoupe d'Espagne comme en championnat il à mis une équipe offensive et son équipe dans le jeu s'est globalement très bien défendue contre le barca. Ensuite n'oublions pas que pour lui cette saison la coupe du roi c'est parfaitement secondaire, il n'est pas à exclure qu'il à les yeux rivés sur le classico de championnat(et la LDC), et que, devant ses nombreux échecs récents face au barca, il s'est mis dans la tête de tenter d'autres tactique, son 433 avec benzema sur un côté(enfin je suppose, j'ai pas vu le match) était parfaitement inédit par exemple, il profite d'un match qu'il ne juge pas hyper important pour tester d'autres choses, tout en faisant son possible également pour éviter une branlée à domicile afin de ne pas trop démoraliser ses joueurs, c'est vrais.

 

Mais je vois pas comment on peut à nouveau dire, sur un match, que Mourinoh n'est pas ambitieux dans les confrontations direct face au barca...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cela a été un acte involontaire, et si Messi s'est senti offensé, je m'en excuse"

 

 

En ce qui concerne l'action avec Leo Messi, je veux dire à partir de maintenant, que cela a été un acte involontaire. Donc, si Messi s'est senti offensé, je lui demande pardon car ma seule intention est de défendre mon équipe et mon Institution. Je me donne corps et âme, et jamais il m'est passé par la tête faire du mal à un coéquipier de profession.

 

realmadrid.com

 

Cordialement Pepe :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est le seul à avoir éliminé le Barca de Guardiola. A part le Bayern je vois pas qui peut rivaliser face au Real cette année en LDC.

 

@RaphBarca68 : tactiquement c'est l'un des meilleurs au monde mais Guardiola le surpasse quasiment à chaque fois il propose toujours quelque chose de différent ca rend beaucoup plus difficile l'adaptation de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets vs Real Madrid

http://youtu.be/2wlxhqZ9-SA

 

L'homme du match pour moi, il a tout fait, récupération, passes, et il a bouffé les madrilènes à chaque prises de balles.

Ce tacle qu'il fait le long de la ligne est exceptionnel.

 

Quelqu'un avait dit hier qu'un montage sur les meilleurs actions c'est facile, là c'est sur un seul match, et c'est juste énorme.

Si vous redites que De Rossi ou Song sont meilleurs...

merci, seuls les connaisseurs peuvent reconnaitre le talent de busquet !!! laisse tomber le débat, le mec a 23 ans a tout gagné en tant que titu indiscutable et on parle de song :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, seuls les connaisseurs peuvent reconnaitre le talent de busquet !!! laisse tomber le débat, le mec a 23 ans a tout gagné en tant que titu indiscutable et on parle de song :doh:

 

Met busquets dans une équipe de PL et on reparle, j'ai l'impression de parler à des murs c'est assez impressionnant. Busquets dans l'équipe du barça c'est un tueur d'accord personne ne dit le contraire, mais faut arrêtez de se cantonné à cela. Le foot ce n'est pas que le barka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Met busquets dans une équipe de PL et on reparle, j'ai l'impression de parler à des murs c'est assez impressionnant. Busquets dans l'équipe du barça c'est un tueur d'accord personne ne dit le contraire, mais faut arrêtez de se cantonné à cela. Le foot ce n'est pas que le barka.

ca n'a aucun sens, mets song dans ce barca et on en reparle , c'est' de la science fiction !!! toute facon peu importe ces histoires de qui est le best, c'est assez subjectif, retiens quannd meme que le mec a 23 ans !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a aucun sens, mets song dans ce barca et on en reparle , c'est' de la science fiction !!! toute facon peu importe ces histoires de qui est le best, c'est assez subjectif, retiens quannd meme que le mec a 23 ans !!!!!!!

 

Je n'ai pas voulu lancer ce débat, je le juge tout autant inutile que toi, j'ai seulement réagi à un post. Je trouve cela autant inintéressant que toi dans le fond, car il ne quittera jamais barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets moi Song contre Ronaldo, Benzema, Ozil, Pepe, Lass, et regardes s'il peut faire ce que Busquets a fait, c'est à dire ne perdre quasiment aucun ballon.

C'est impressionnant de voir qu'il y a encore un débat, alors que Busquets est dans le top 5 des joueurs sur tous les gros matches du Barça et de l'Espagne (Clasico + final LDC + CDM)

 

Je sais pas trop à quoi tu t'attends en venant dire que Busquets est meilleur que Song sur un forum d'Arsenal, alors que Song est considéré comme un de tous meilleurs joueurs et qu'il es très apprécié sur ce forum.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna > Alves

Chesny > Valdes

Song > Busquets

RVP > CR7

 

Bientôt en exclu on aura : Arteta > Iniesta et Walcott > Sanchez

 

 

Accrochez vos ceintures :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna > Alves

Chesny > Valdes

Song > Busquets

RVP > CR7

 

Bientôt en exclu on aura : Arteta > Iniesta et Walcott > Sanchez

 

 

Accrochez vos ceintures :lol:

Ose dire que le Polonais n'est pas meilleur que votre Valdez....

Song meilleur que Busquettes

Sagna meilleur défensivement que Alves mais Alves meilleur offensivement.

RVP et Ronaldo ne peuvent pas être comparé, car ils évoluent pas au même poste tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ose dire que le Polonais n'est pas meilleur que votre Valdez....

Song meilleur que Busquettes

Sagna meilleur défensivement que Alves mais Alves meilleur offensivement.

RVP et Ronaldo ne peuvent pas être comparé, car ils évoluent pas au même poste tout simplement...

Comme disait Axelou une fois je pense ( qu'il me reprenne si c'est faux) , quand Valdes était face aux meilleurs joueurs d monde Chesny le regardait à la TV :ok: JE dis pas qu'il n'est pas talentueux ou pas prometteur mais il en faut plus que quelques arrêts pour se prétendre meilleur que Valdes.

 

Sagna ... C'est bien beau de défendre ok , mais est ce que Sagna a la vitesse d'Alves , sa technique , sa vision de jeu , ses percées , ses une-deux , ses 65 passes decisives depuis 5 saisons et demi ? Non .. Et va demander à CR7 ou Ozil ce que c'est qu'un Alves en défense :ok: CR7 , Rooney etc .. en ont chié crois moi.

Pour moi incomparable , il a devant lui Maicon , Ramos ,Lahm (AD). Moi ce qui me choque c'est que seul des Gunners voient Sagna comme ça ... Jamais de ma vie j'ai entendu dire "Sagna est le meilleur AD du monde" j'ai bien dit jamais ... Enfin bref.

 

Busquets et Song , je vais même pas argumenter il y a tant de joueurs entre eux De Rossi , Yaya Toure (qui au passage n'est plus un 6 depuis 2 ans et demi) Essien .. Une fois ceux la atteint , Song pourra être comparé à Busquets pour l'instant ...... J'ai dékà fait le débat ici.

 

CR77-RVP c'était un peu pour charier donc je vais pas m'attarder dessus.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez à CR7 ce qu'il pense, il marque contre le Barca quand c'est Pinto aux cages, peut-être que finalement, c'est plus Valdes que le Barca qui lui fait peur :P

 

Javi : J'ai pas dis exactement ça mais dans l'idée c'était ça oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis mais objectivement (Il n'y a pas de vérité absolue) :

 

Sagna <Alves Ca fait bien longtemps que Alves a fait des progrès défensivement.

 

Chesney < Valdes Pas besoin d'argumenter.

 

Song <Busquets Je préfère Song est énorme mais l'intelligence de Busquets son jeu en une touche font la différence qu'il joue en PL ou non pas besoin d'un physique de culturiste pour s'imposer en PL ( Flamini Mascherano Makelele les exemples de ne manquent pas) ca reste du football.

 

RVP = CR7 Arrigo Sacchi met VP dans son 11 type de 2011 ^^ . Si ca suffit pas il suffit de s'imaginer ce que donne VP dans une équipe avec un fond de jeu qui maitrise son sujet pas besoin d'etre voyant pour se dire que ce serait énorme. Sa capacité à fluidifier le jeu combiner avec ses coéquipiers sont aussi à prendre en compte.

Marquer presque à chaque match avec cette équipe c'est un exploit qui est loin d'être donné à tout le monde.

 

Edit : Je ne prends pas en compte la carrière le palmarès mais la valeur intrinsèque.

 

Je comprend pas comment on peut dire que Alvès est meilleur que Sagna ou inversement sachant que les 2 ont un style complètement opposé. Sagna est une muraille infranchissable, Alvès est énorme offensivement, point. Tu prends, Alvès et tu le fous à Arsenal, on se prend 3 buts par match qui viennent de son côté. Inversement, tu prends Sagna et tu le fous au Barça, t'as un boulet qui ralenti le jeu quand il reçoit le ballon et qui ne produit pas de jeu (enfin, Abidal est un peu dans le même style et c'est loin d'être un boulet mais bon passons).

 

Javi Espinosa, Sagna a été élu meilleur latéral de PL la saison dernière, excuse-le du peu. Vous avez tendance à sous-côté énormément nos joueurs parce qu'Arsenal ne gagne aucun titre depuis belle lurette et qu'à côté on ne parle que du Barça et du Real.

 

Par contre, dire que Scsezny est meilleur que Valdez... ça c'est de la connerie.

 

Pour Song et Busquets, c'est la même chose, les 2 ont un style complètement différent. Je ne dirais jamais que Song est meilleur que l'Espagnole, par contre tu fous Busquets en PL, j'imagine pas la cata...

Si une comparaison devient illégitime quand deux joueurs ont un style différents dans ce cas on ne peut comparer personne ou presque.

Alves est bon dans les duels il laisse de l'espace dans son dos parce qu'il se porte beaucoup vers l'avant mais vu ce qu'il y apporte ca compense largement

ca en fait le meilleur (selon moi c'est qu'un avis parmi beaucoup). Sagna reste un monstre sous-côté.

 

Quand certains ici parlent de la PL on a l'impression que c'est du free fight... L'intelligence de jeu et la technique c'est le plus important l'agressivité et l'impact ca se développe en s'y adaptant Koscielny était tendre à ses débuts aujourd'hui il bouffe tout type d'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment on peut dire que Alvès est meilleur que Sagna ou inversement sachant que les 2 ont un style complètement opposé. Sagna est une muraille infranchissable, Alvès est énorme offensivement, point. Tu prends, Alvès et tu le fous à Arsenal, on se prend 3 buts par match qui viennent de son côté. Inversement, tu prends Sagna et tu le fous au Barça, t'as un boulet qui ralenti le jeu quand il reçoit le ballon et qui ne produit pas de jeu (enfin, Abidal est un peu dans le même style et c'est loin d'être un boulet mais bon passons).

 

Javi Espinosa, Sagna a été élu meilleur latéral de PL la saison dernière, excuse-le du peu. Vous avez tendance à sous-côté énormément nos joueurs parce qu'Arsenal ne gagne aucun titre depuis belle lurette et qu'à côté on ne parle que du Barça et du Real.

 

Par contre, dire que Scsezny est meilleur que Valdez... ça c'est de la connerie.

 

Pour Song et Busquets, c'est la même chose, les 2 ont un style complètement différent. Je ne dirais jamais que Song est meilleur que l'Espagnole, par contre tu fous Busquets en PL, j'imagine pas la cata...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Madao pour ce qui est d'Alves - Sagna.

 

Comparer ces deux joueurs est débile, un mec comme Auré (qui aime les bac vraiment infranchissable) te dira qu'il préfèrera un Sagna, alors que d'autres te diront qu'ils préfèrent Alves pour son apport offensif.

 

Pour ce qui est de Busquets et Song je les trouve + "comparables" qu'Alves et Sagna. Par contre je ne me prononcerai pas à ce sujet, sachant que Song est l'un de mes joueurs préférés et que Busquets, bien que je reconnais qu'il est est très fort, est un joueur que je ne peux absolument pas blairer. Je ne serai donc absolument pas objectif !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami mancunien a publié mercredi soir sur facebook: "Je me déteste déjà de dire cela mais je pense que si une équipe peut battre le barça en jouant à son niveau c'est bien Arsenal.. Ils auraient réussis l'an passé si un arbitre n'avait pas décidé autrement, mais on va pas revenir la dessus".. Et c'est fou mais vrai .. Si chaque joueur est rétabli à sa place, on peut battre qui ont veut ! Guardiola le sait.. Mais c'est vraiment dommage que l'on ait mais alors jamais la même équipe deux matchs de championnat league de champion de suite. J'espère qu'un jour, tous nos titulaires seront disponibles et aptes.. je l'espère car ce jour là, on pourrait devenir la meilleure équipe du monde :-) comme en 2004 !

 

EDIT: en tout cas d'Europe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la majorité sont d'accord pour Bisquets et Valdes merci ...

 

Pour Sagna à vous lire on dirait je vous ai dis c'est une chèvre ! Je sais bien qu'il est le meilleur AD de Pl , je sais que c'est une muraille , je sais que c'est un cyborg mais pour moi il n'est pas du niveau de Ramos ou Alves désolé ... Et tout ceux qui pensent qu'Alves est faible défensivement prouvent qu'ils ne regardent jamais le Barça ... Cette légende urbaine est révolu depuis un bon moment.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Messi a bien fusillé le public a bout portant non ?.. C'est pas parce qu'il est petit qu'il est tout doux hein <.<

 

 

Ouaip ! Perso j'arrive pas à blairer ce joueur...... Si on le touche c'est jaune, et pareil pour tous les joueurs qui ont le malheur d'être à 2 mètres de lui lorsqu'il chute. :lol: Sa tête me revient vraiment pas............

Concernant Pepe le Boucher, il devrait écoper d'une sanction pour qu'il se remette en place..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le dégradé dégueulasse ! ça devrait être interdit de faire des maillots aussi moches.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..