Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Tout d'abord Bravo au Barca. Match solide, comme d'habitude ils ont joué comme ils savent faire et c'est passé.

 

Cependant, la différence entre les deux équipes est vraiment très mince. Mourinhio bien que mauvais perdant a pas totalement tord quand il dit que la chance a influé sur le match. Le but de Xavi et la parade de Valdes devant Kaka sont incontestablement des faits de jeu qui ont pesé.

 

Barcelone est d'ailleurs meme pas supérieur a Madrid a mon avis. La différence c'est qu'ils sont sur de leur force, ils ont confiance en eux ( quoi de plus normal avec autant de titres raflés en si peu de temps). Résultat ils jouent avec plus d'assurance, ils ont plus de réussite ( ça a joué pour provoquer cette fameuse chance).

Ca se joue grandement dans la tête un Classico et a l'heure actuelle, meme si la différence a ce niveau a beaucoup diminué, le Barca est souverain.

 

Le Real a besoin de prendre conscience que ils peuvent gagner, ils en ont largement les moyens. CR, malgré sa confiance en lui inégalable est frileux face au Barca. C'est plus le meme homme, il est approximatif, doute...

 

Pour que le Real dépasse le Barca, ça passera par la tete.

 

Un exemple flagrant, PUYOL, ce mec a pas joué ou très peu depuis super longtemps mais il tient l'équipe, dans sa tete c'est un tueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, la différence entre les deux équipes est vraiment très mince. Mourinhio bien que mauvais perdant a pas totalement tord quand il dit que la chance a influé sur le match. Le but de Xavi et la parade de Valdes devant Kaka sont incontestablement des faits de jeu qui ont pesé.

Et le premier but du Réal c'est pas de la chance ? c'est bien de parler des faits de jeux qui vont dans le sens du Barça, mais faut aussi parler de ceux du Réal !

 

Il y a toujours un monde entre ces deux équipes, leur Réal est actuellement à 100 %, au maximum de leurs capacités, or c'est pas du tout le cas du Barça ! je les trouvais bien plus remonter contre nous, au dernier match lors de leur victoire 3-1. Quand la machine se remettra en marche, le Barça fera encore plus de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est facile de dire ça, mais on ne peut jamais dire si c'est le barca qui ne jouait pas à son meilleur niveau ou le real qui les à gêné. Mais personnellement j'ai vu en première mi-temps que le schéma tactique du real à énormément perturbé les blaugrana, malgré la punition prévisible(à jouer trop haut...) du but.

Je suis totalement d'accord avec toi highbury, mais effectivement certains fait de jeu ont été en faveur du real aussi. Mais, jusqu'au 3ème but qui à tué les ardeurs madrilènes, le résultat était vraiment indécis et le match équilibré.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord Ezio. En terme de maitrise il n'y a pas photo, on parle du real quand même, normal qu'ils se procurent quelques occasions, mais quand le Barca a acceléré le Real a sombré et à la fin aurait pu en prendre 5.

Aujourd'hui le Barca a une équipe capable de changer de tactique passant de 4 à 3 défenseurs, un banc interessant et un réservoir parmis les jeunes.

Il faut juste profiter de cette génération dorée: Puyol-Xavi-Iniesta-Messi.

http://www.sport365.fr/diaporama/football/la-lecon-catalane-15305-12-1059.shtml#Diaporama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est facile de dire ça, mais on ne peut jamais dire si c'est le barca qui ne jouait pas à son meilleur niveau ou le real qui les à gêné. Mais personnellement j'ai vu en première mi-temps que le schéma tactique du real à énormément perturbé les blaugrana, malgré la punition prévisible(à jouer trop haut...) du but.

Je suis totalement d'accord avec toi highbury, mais effectivement certains fait de jeu ont été en faveur du real aussi. Mais, jusqu'au 3ème but qui à tué les ardeurs madrilènes, le résultat était vraiment indécis et le match équilibré.

hier le barca a fait une premiere periode de m****, pertes de balles sans pression, imprécision, schema bizarre etc et malgré ca ( et valdes) le réal n'en profite pas!! c'est ca le pire, on a l'impression que même un barca moyen est supérieur au real,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le premier but du Réal c'est pas de la chance ? c'est bien de parler des faits de jeux qui vont dans le sens du Barça, mais faut aussi parler de ceux du Réal !

 

Il y a toujours un monde entre ces deux équipes, leur Réal est actuellement à 100 %, au maximum de leurs capacités, or c'est pas du tout le cas du Barça ! je les trouvais bien plus remonter contre nous, au dernier match lors de leur victoire 3-1. Quand la machine se remettra en marche, le Barça fera encore plus de dégâts.

Oui mais dans une moindre mesure. Benzema a su être au bon endroit au bon moment et réussir sa reprise. Xavi a rien contrôlé du tout sur le but. Si c'est pas contré il y a pas but.

 

Dans le cas du Real si c'est pas contré, Benzema récupère la balle et c'est fort probable qu'il y ai but.

 

On sait pas comment situer le Barca, mais il est pas loin d'être a 100%. La différence est dans la tete encore une fois, ce meme Real en confiance jouera bien mieux.

 

 

Qu'on soit bien d'accord, le Barca est supérieur au Real a l'heure actuelle pour des raisons deja citées x et y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfasson tu crains Javi ! Mettre Balotelli en signature alors que dans ton équie t'as Pique, Xavi, Iniesta, Messi ou encore Deulofeu... T'as vraiment aucun goût :lol:

 

J'ai mis mon coup de coeur 8-)

 

Hatters gonna hate :P

 

 

Ca a commencé le mondial des clubs , le club Qatari , Al Sadd a battu le champion d'Afrique , l'Esperance de Tunis , donc on aura Barcelone-Al Sadd :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est dans la tete encore une fois, ce meme Real en confiance jouera bien mieux.

Mais il est en confiance ! regarde leurs début de saison, peut être l'un des meilleurs débuts de saison depuis un certains temps !

 

Leur avantage c'est de jouer de le Barça assez souvent, ce qu'il leur permet d'un peu progresser. Mais ça reste insuffisant. À domicile il arrive même pas à faire un résultat contre un Barça moins fort que d'habitude. Je trouve que le Milan Arsenal et United voir le Bayern, on plus de chance de battre le Barça que le Réal, or c'est qu'on essaye de nous faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai mis mon coup de coeur 8-)

 

Hatters gonna hate :P

 

 

Ca a commencé le mondial des clubs , le club Qatari , Al Sadd a battu le champion d'Afrique , l'Esperance de Tunis , donc on aura Barcelone-Al Sadd :)

 

:lol:

Moi j'aurai mis Messi mais bon... Chacun ses goûts hein :P

 

Merci pour les précisions sur le Mondial mais quand je demandais quand ça commence, je pensais surtout à Barcelone et Santos, le reste n'étant evidemment que de simples sparring partner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai provoqué qui ? Ceux qui viennent se la ramener anti Barça alors qu'ils ne sont pas pour le Real Madrid ?

J'aimerais 2 secondes que t'imagines pleeeeeeeeeeeeeeeeein de supporters de MUFC qui viennent avant Arsenal Tottenham , et qui sont tous anti Arsenal et pro Tottenham , c'est leurs droit (j'ai pas posté tu peux vérifier , l'ambiance me plaisait pas soit ) et comme par hasard juste après Arsenal gagne et là tu reviens , et PPOUFFFF ! Abracadabra aucun anti Arsenal , beaucoup de messages pro Barça , felicitant les joueurs et autres protagnosites , normal que tu te dises à ce moment là " Ou sont les provocateurs d'avant match ? "

Ne pas aimer le Barça est une chose , et vous avez touuuuuuuuuuus vos droits là n'est pas le souci , mais quand tu te pointe sur le topic et que pendant 4-5 pages d'affilé ça taille le Barça alors que ça a pas encore commencé , y'a de quoi déplaire. :lol:

 

Après j'ai visé personne , j'ai même pas vu les pseudos , c'est jsute que ça fait gamins c'est tout , je me plains pas j'ai juste émi un constat et je pense que c'est mon droit , vous avez le droit de pas être d'accord , mon but n'est pas de vous convaincre mais juste d'exprimer ce que je ressens

 

Sans rancune :bien:

 

Ok pas de problème :bien:

 

J'ai regardé qu'une MT hier soir mais celui du Barca qui m'impresionne le plus c'est Puyol. C'est quand même un monstre de puissance sur un terrain de foot. Il arriverait presque à faire frissonner de peur notre Verma :P

J'imagine une collision Verma-Puyol et t'as une onde sismique qui se propage sur des Km :D !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Bravo au Barca. Match solide, comme d'habitude ils ont joué comme ils savent faire et c'est passé.

 

Cependant, la différence entre les deux équipes est vraiment très mince. Mourinhio bien que mauvais perdant a pas totalement tord quand il dit que la chance a influé sur le match. Le but de Xavi et la parade de Valdes devant Kaka sont incontestablement des faits de jeu qui ont pesé.

 

Il me fait rire Mourinho avec le but chanceux de Xavi, le but de Benzema (le seul du Real) est tout aussi chanceux sinon pllus, 2 tirs déviés et la balle qui attérie dans les pieds de Benzema comme par miracle. Je pense que le Mou a dû tomber de haut hier soir car il pensait vraiment je pense, comme beaucoup de monde ces dernieres semaines, que son équipe pour rivaliser voir même être supérieur au Barça. On a vu hier que ce n'est pas le cas et que le Barça est toujours devant.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne me sentais absolument pas visé, je déteste le Real autant que ton club, au contraire je suis heureux pour Cesc. Ce qui me rend fou c'est ton arrogance et ton égo démesuré, rien de bien nouveau quoi. Ton post est juste hallucinant. Quant on est pas supporter du Barça et qu'on lit ça, ben personnellement j'ai éclaté de rire, mais d'un rire jaune.

 

+1 ^^

 

Reste plus que snapback.pngJavi Espinosa post tout en catalan ^^

 

Sinon très très bon match du joueur que j'ai en signature un :rolleyes: ....il a fait des gestes de génie. Impressionnant comme il à monté en puissance cette saison.

Je lui souhaite que cela continu.

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas seulement 2 buts tout faits qu'il rate, mais il a tout raté hier, ses dribbles, ses passes, ses centres, ses tirs, ses coups-francs, bref il a tout rater, il a été catastrophique au plus haut point mais on en a l'habitude durant les clasico, même quand il nous offre la Copa l'an dernier, il fut nul car il a raté au moins 3 buts sur l'ensemble de la rencontre dont un face a face.

 

Je l'avais prédis hier, si on rate nos occases on sera niqué car eux ils ne rateront pas leurs occasions. Ce qu'il manque encore au Real c'est le réalisme devant les cages adverses et un peu plus de concentration, au niveau du jeu le match a été équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok pas de problème :bien:

 

J'ai regardé qu'une MT hier soir mais celui du Barca qui m'impresionne le plus c'est Puyol. C'est quand même un monstre de puissance sur un terrain de foot. Il arriverait presque à faire frissonner de peur notre Verma :P

J'imagine une collision Verma-Puyol et t'as une onde sismique qui se propage sur des Km :D !

 

Et dis toi Puyol revient de blessure , d'une opération cet été , et a fourni un match de fouuuu , Pique par contre m'inquiète .... Niveau très en deça de ses capacités ...

 

+1 ^^

 

Reste plus que snapback.pngJavi Espinosa post tout en catalan ^^

 

 

Pourquoi je suis catalan Sherlock ? Ah ouiiii c'est toi qui a posté 45 messages en un match avec éjéction de venin à chaque phrase , je m'en rappelle c'était très divertissant :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est en confiance ! regarde leurs début de saison, peut être l'un des meilleurs débuts de saison depuis un certains temps !

 

Leur avantage c'est de jouer de le Barça assez souvent, ce qu'il leur permet d'un peu progresser. Mais ça reste insuffisant. À domicile il arrive même pas à faire un résultat contre un Barça moins fort que d'habitude. Je trouve que le Milan Arsenal et United voir le Bayern, on plus de chance de battre le Barça que le Réal, or c'est qu'on essaye de nous faire croire.

T'as pas compris, la confiance en question c'est vis a vis du Barca. Ils font un complexe d'infériorité face aux Blaugranas.

 

Leur début de saison le prouve, ils écrasent tout, meme plus que le barca, qui généralement est devant a ce niveau. Ils ont besoin de passer au dessus de ce complexe, qui est tout a fait naturel, quand tu te fais taper 90% du temps ces 3 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu hier , les 2 pretendants a la bouze d'or sont passés a coté de leur match , pour moi , benzema d'un coté , iniesta de l'autre ont étés énormes . J'ai pas vu un barca dominer le real mais bon , un but un peu chanceux pendant que ronaldo gache des occasions a suffit pour gagner.

Sans parler de messi . . .d'après les commentateurs de canal , il a utilisé son joker pour pas prendre de rouge . . . au cas ou , j'etais pas au courant qu'on avait droit a un joker lol, et je pense que je suis pas le seul.

La question que je me pose c'est , est ce que le réal aurait perdu ce match si ils n'avaient pas eu virtuellement 6 pts d'avance avant le coup sifllet ? ? Parce que honnetement, 19 fois sur 20 , meme avec les yeux bandés , ronaldo il les mets au fond ces occaz. Ils ont pas du tout donner l'impression d'efficacité qu'ils ont depuis 3 mois et je doute que cela vienne de la defense du barca. Un match bizare pour moi meme si je m'attendais a une defaite du real.

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Le match les messages anti Barça et hala Madrid on en avait à la pelle avec toutes sortes de critiques subjectives et de pronostic imaginaires mettant même Axelou en rogne ou il a défendu le Barça alors qu'il n'est pas fan.

 

Je constate depuis la branlée d'hier , un calme plat mais où sont tous les pro Madrid qui étaient la avant le match et qui crachaient leurs venins sur le Barça en suppliant les divinités de leur venir en aide pour que le Barça flanche ?!

 

J'ai toujours trouve minable de s'en remettre à une autre équipe pour battre quelqu'un.

 

Enfin bref le match ?? Je vous le résume en une phrase :

 

Au Barça il y a Puyol , Iniesta , Messi et surtout Guardiola. Vous pouvez encenser Mourinho autant que vous voulez , mais Pep INVAINCU à Bernabeu et au Camp Nou depuis qu'il est entraîneur en clasico , depuis qu'il est la , Madrid na que des miettes.

 

 

Madrid cabron saluda el campeon 8-)

Franchement je vois pas le but de ton post, beaucoup ici détestent le Barca au point de supporter le Real sur le Classico et je suis l'un d'entre eux... mais t’inquiètes pas, j'arrive à dormir la nuit quand le Barca ne flanche pas, en faite je m'en fous royalement puisque tout ce qui m'intéresse c'est Arsenal...

Après tout le monde à le droit de donner son avis d'avant match et de donner ses pronostics aussi subjectifs qu'ils soient...

 

Pour en revenir au match, je dirais chapeau au BArca car après avoir encaissé un but aussi tôt au Santiago beaucoup d'équipes auraient baissé les armes et mais eux ont cru en leur qualités qui sont indéniables et on renversé la situation... Néanmoins, y'a 2 actions qui change carrément le cours du match en faveur des catalans, la 1ére c'est l'action où Cr7 oublie de passer le ballon à Dimaria démarqué pour faire le break, je pense que si le ballon lui était parvenu l'argentin n'aurait pas raté le coche mais ca on saura jamais... la 2éme et non des moindres, c'est le 2éme carton jaune de Messi non attribué à la 44éme aprés une grosse faute à retardement sur Xabi Alonso, suivant le règlement l'arbitre doit dégainer le 2éme carton mais bien sur par un excès de favoritisme par rapport à l'argentin, l'arbitre décide d'être indulgent...

 

Ce genre de match se joue sur des petits détails et encore c'est parti en faveur du Barca, le 2éme but leur a permis de poser le ballon,de jouer le jeu qu'ils aiment et de dérouler... pour ce qui est du Real je pense que le Mou aurait du faire sortir Cr7 dés l'entame de la 2éme mi-temps, le mec s'est mis tellement de pression au point d'être le joueur le plus nul sur le terrain : excès d'individualisme, tirs soit trop mous soit trop fort bref il est passé complètement à coté du match qu'il fallait pas...

 

Pour ce qui est de l'homme du match ; coté Real sans hésitation Benzema qui a été exceptionnel et coté Barca pour moi c'est Sanchez qui trouve enfin ses marques et montre l'étendu de son talent...

 

P.s: JaviEspinosa évites la prochaine fois de venir poster pour provoquer le monde :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi je suis catalan Sherlock ? Ah ouiiii c'est toi qui a posté 45 messages en un match avec éjéction de venin à chaque phrase , je m'en rappelle c'était très divertissant :)

 

Alors c'est pas moi avant mais pendant le match et juste pour te faire chier ce qui à marché sur ce bon dimanche ^^ tu ne mérites pas que je m'attarde plus que cela sur ton cas :D

 

Et pour info je ne suis ni supporter du Barca ni supporter du Real... je suis pour Benzema .

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être actuellement le meilleur buteur d'Europe à l'heure actuelle (27 buts en 24 matches) je me demande si Messi n'est pas egalement le meilleur passeur avec ses 15 assists...

 

Non je crois que c'est Di Maria le meilleur passeur, a vérifié.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..