Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je suis tout de même heureux pour Cesc, il a l'air de bien s'épanouir dans son nouveau club :)

 

C'est une bonne chose pour lui, et puis ça nous change des carrières brisées des anciens gunners par le Barça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'il est pas bon tout simplement pour le mec qui estime être l'égal du meilleur.

Il marque beaucoup face aux petits, et contre les gros, il se cache comme Higuain, c'est un fait.

 

Moi, je pense sincérement que le Real sera champion. Ils ont un bon effectif et le Barça va perdre des points, le Real certainement moins si ce n'est contre le Barça :P

 

Quand tu compares les deux milieux, tu te dis que y a même pas de match entre les deux clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc quand même... Le Real n'a jamais semblé aussi fort et pourtant Barcelone se balade comme à son habitude !

 

bh le truc c'est que CR7 loupe deux but et les "autres" ^^ ont de la chatte... maintenant le Barca ce la pète...j'aimerais bien que par magie le Real égalise même si à la fin le Real gagne pas mais juste pour voir comment il flippe ....le jeu serait tout à fait différent...

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bh le truc c'est que CR7 loupe deux but et les "autres" ^^ ont de la chatte... maintenant le Barca ce la pète...j'aimerais bien que par magie le Real égalise même si à la fin le Real gagne pas mais juste pour voir comment il flippe ....le jeu serait tout à fait différent...

 

Conserver le ballon quand tu mènes 3-1 tu appelles ça te la péter?? Le but du réal n'est pas de la chatte lui? Tu dois être pour le réal toi pour être d'une mauvaise foi pareille :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila pourquoi je n'aime pas le Barcaca à force...rien à dire sur ce but...mais tout à l'heure c'est de la chatte et maintenant les pro Barcelonais vont demander le score manitas!!!! Oléééééééé

 

Ah parce que le 1er but du Real c"est pas de la chatte peut-être, la balle dévié 2 fois avant que Benzema ne marque.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui ok.

 

 

Fly > Attends, il est même pas au Barca depuis 6 mois...

 

Certes il n'empêche que son début de saison flamboyant parle pour lui. On verra ce que ça va donner dans les prochains mois, mais vu comment il est parti, je doute qu'il se ramasse maintenant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta il a 14 R10 dans chaque doigt de pied, c'est pas possible autrement.

 

Rien que ça ? Quelle objectivité... les catalans t'on versé leur poison dans ton café au lait du matin c'est pas possible autrement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien que ça ? Quelle objectivité... les catalans t'on versé leur poison dans ton café au lait du matin c'est pas possible autrement.

Ben pour moi c'est le meilleur du monde, rien que ça. Ca ne date pas d'aujourd'hui mais bien longtemps que je le pense. C'est lui le vrai moteur avec Xavi. On avait pu le voir quand il a été longtemps blessé, l'équipe n'alignait plus deux passes...ou presque :)

 

Le Real a arrêté d'y croire. Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R10 c'est Rooney? Dans ce cas c'est exagéré Mika.

 

Fly > Ouai mais regarde Henry par exemple. Excellents début, C1 gagnée, puis le banc.

 

Micah > Presque ouai :P

 

La différence c'est que Henry était en fin de carrière ce qui est loin d'être le cas de Cesc qui a encore pas mal d'années devant lui, et avec la forme et la talent qu'il a une super carrière s'annonce pour lui de mon point de vue! Et j'en suis très heureux pour lui, malgré ma tristesse après son départ... :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..