Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est risible ce que fait le Barça, pas étonnant au vue de la feuille de match, il joue sans attaquant, et on le voit clairement sur le terrains, même si Messi marque beaucoup, il faut la présence d'un vrai 9 comme Villa ! et Sanchez je comprend pas ce qu'il fou au Barça...

 

en plus Gouardiola fou CESC EN POINTE ! il se moque de qui ? pas étonnant qu'il perde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est risible ce que fait le Barça, pas étonnant au vue de la feuille de match, il joue sans attaquant, et on le voit clairement sur le terrains, même si Messi marque beaucoup, il faut la présence d'un vrai 9 comme Villa ! et Sanchez je comprend pas ce qu'il fou au Barça...

 

en plus Gouardiola fou CESC EN POINTE ! il se moque de qui ? pas étonnant qu'il perde.

mais grave je l'est dit des le debut mettre Fabregas en 9 ou faux 9 c'est connerie il peut apporté tellement plus au milieu pfff...

 

Alvez le pleureuse c'est vraiment detestable pffff quelle equipe de m**** :protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc ne joue pas en pointe, on le voit beaucoup côté gauche.

 

C'est sur leur graphique de compo d'équipe que Canal a pondu ça, sur le terrain les 3 permutent. Par contre Sanchez, sans juger de son talent, je le trouve particulièrement énervant, toujours à chippoter auprès de l'arbitre, à demander un carton, à pleurnicher.

 

Dani Alves qui commence à simuler... On le touche à l'épaule, il se touche le front...

 

Le Real joue très bien quand même, le trident offensif est énorme collectivement et techniquement, et le pressing est énorme, si ils tiennent tout le match ils ne seront pas inquiétés.

 

 

 

Edit: Egalisation :-/

 

Le choix de Guardiola s'avère payant, Villa ne le mettait pas celui là, Sanchez oui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..