Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'ai toujours trouvé qu'alves était transcendé par le jeu très particulier du barca et inversement était le latéral parfait pour cette équipe, pendant parfait d'abidal beaucoup plus défensif à gauche. Un latéral qui monte autant c'est très très très dangereux, surtout avec un seul milieu défensif, seulement le système de jeu du barca limite énormément les possibilités de contre attaque, de par son contrôle total du ballon et la qualité de son pressing à la perte de balle, ainsi que le placement génial de busquets qui sait couvrir les montées systématique d'alves. Le barca à une très bonne défense mais il faut avouer que ça doit être la moins sollicitée du monde, vu le travail défensif énorme fais par les milieux/attaquants très haut sur le terrain et la possession de balle. Bref, ça permet au brésilien de jouer en tant que deuxième ailier, mais tu le met dans n'importe quelle équipe et plus particulièrement en angleterre ou le rythme est beaucoup plus effrénée qu'en espagne et ou le jeu va beaucoup plus d'un but à l'autre, et il n'aura jamais la même efficacité, on pointerait beaucoup plus ses carences défensives...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citizenx3

Nan mais vous vous relisez? O-o je cite après 2 match nul il fallait se ressaisir. Mais LOL quoi, il y a beaucoup d'équipe européenne qui reverrait de faire match nul contre le milan et ce plaindre sur le forum d'Arsenal, c'est un poil ironique je trouve :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que les catalans du fofo était inquiet pour le reste de la saison après le match de Milan :rolleyes: ! On aurait dit les intellos de la classe qui chialent parcequ'ils n'ont "qu'un" 16 alors que d'habitude ils ont des 19 ou des 20 alors que nous Arsenal, limite les cancres au fond la salle, on en chie pour avoir la moyenne. :lol1:

 

8-0 quand même...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citizenx3

Et dire que les catalans du fofo était inquiet pour le reste de la saison après le match de Milan :rolleyes: ! On aurait dit les intellos de la classe qui chialent parcequ'ils n'ont "qu'un" 16 alors que d'habitude ils ont des 19 ou des 20 alors que nous Arsenal, limite les cancres au fond la salle, on en chie pour avoir la moyenne. :lol1:

 

8-0 quand même...

 

Mdr j'aime ta comparaison avec les élèves, le réal c'est les têtes brulé X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que les catalans du fofo était inquiet pour le reste de la saison après le match de Milan :rolleyes: ! On aurait dit les intellos de la classe qui chialent parcequ'ils n'ont "qu'un" 16 alors que d'habitude ils ont des 19 ou des 20 alors que nous Arsenal, limite les cancres au fond la salle, on en chie pour avoir la moyenne. :lol1:

 

8-0 quand même...

 

putin j'ai adoré ton post :D

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que les catalans du fofo était inquiet pour le reste de la saison après le match de Milan :rolleyes: ! On aurait dit les intellos de la classe qui chialent parcequ'ils n'ont "qu'un" 16 alors que d'habitude ils ont des 19 ou des 20 alors que nous Arsenal, limite les cancres au fond la salle, on en chie pour avoir la moyenne. :lol1:

 

8-0 quand même...

 

 

C'est tellement vrai :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 but et 3 assist sur ce match...

 

Messi va finir la saison à 60 buts surtout qu'ils ont le Mondial des Clubs et ils vont surement se régaler. L'Argentin va être injouable cette année encore, son entente avec Fabregas (avec qui il n'a pas joué depuis plus de 8 ans je crois) est déjà solide comme du béton, tu met des passeurs de ce calibre derrière le meilleur joueur du monde... le carnage quoi !

 

Purée, il y'a pas beaucoup d'équipes qui auront une réelle chance de descendre le Barca. Même nous et le Real on est encore un cran en-dessous.

 

 

Sur ce match il faut relativiser car certes, ce n'était qu'une équipe de plots mais on sait qu'avec Barcelone, ils sont capable de faire des matches de ce niveau aussi bien contre Osasuna que contre le Real ou MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 but et 4 assist sur ce match...

 

Messi va finir la saison à 60 buts surtout qu'ils ont le Mondial des Clubs et ils vont surement se régaler. L'Argentin va être injouable cette année encore, son entente avec Fabregas (avec qui il n'a pas joué depuis plus de 8 ans je crois) est déjà solide comme du béton, tu met des passeurs de ce calibre derrière le meilleur joueur du monde... le carnage quoi !

 

Purée, il y'a pas beaucoup d'équipes qui auront une réelle chance de descendre le Barca. Même nous et le Real on est encore un cran en-dessous.

 

 

Sur ce match il faut relativiser car certes, ce n'était qu'une équipe de plots mais on sait qu'avec Barcelone, ils sont capable de faire des matches de ce niveau aussi bien contre Osasuna que contre le Real ou MU.

Seuls les clubs Italien ont une chance de battre le Barça, comme ce fut le cas de l'Inter. Du au fait qu'il savent extrêmement bien défendre et que tactiquement il sont excellent.

 

Mais actuellement les clubs Italiens sont au plus mal donc le Barça gagnera certainement la C1.

 

Le point faible de cette équipe est la défense, il leur manque encore un grand défenseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les clubs Italien ont une chance de battre le Barça, comme ce fut le cas de l'Inter. Du au fait qu'il savent extrêmement bien défendre et que tactiquement il sont excellent.

 

Mais actuellement les clubs Italiens sont au plus mal donc le Barça gagnera certainement la C1.

 

Le point faible de cette équipe est la défense, il leur manque encore un grand défenseur...

 

 

C'était l'Inter de MOURINHO, la différence est là. Tu vois l'Inter depuis le départ du Portugais, défensivement c'est 5 niveau en dessous.

Le problème c'est que depuis son arrivée à Madrid, Mourinho est plus concentré sur son show personnel... Quant à nous, on doit faire un complexe face au Barca et 2 finales perdues en 3 ans ça laisse quelques souvenirs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'Inter de MOURINHO, la différence est là. Tu vois l'Inter depuis le départ du Portugais, défensivement c'est 5 niveau en dessous.

Le problème c'est que depuis son arrivée à Madrid, Mourinho est plus concentré sur son show personnel... Quant à nous, on doit faire un complexe face au Barca et 2 finales perdues en 3 ans ça laisse quelques souvenirs :(

Mourinho a aussi entre parenthése tuer l'équipe physiquement, en défense Samuel et Lucio ont souvent était blesser et plusieurs joueurs comme Milito ou Sneidjer qui était cuit physiquement !

 

Mais je pensais pas vraiment à l'Inter mais à l'autre club de Milan, le Milan AC ! il ont bonne défense des milieux très rusés, agressif ( Van Bommel Boateng Flamini et j'en passe ) plus des individualités devant qui peuvent très mal, je pense à Pato et Cassano !

 

Au Camp Nou il ont pas perdu alors qu'il n'avait qu'un seul match dans les jambes, un match de championnat ! Pour moi il ont plus de chance de taper le Barça que vous ou le Réal ! le Barça n'aura pas d'avantage psychologique contre eux.

 

Et à suivre le travail de Villas Boas, qui lui aussi à l'équipe pour déjouer le Barça. Même si actuellement c'est pas jolie, surtout dans le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le Milan, c'est même plus un miracle ce match nul. Tu refais le même match 100 fois, 99 fois ils perdent ce match. Sans parler de toutes les occasion perdues du Barca, Milan c'est une occasion dans les premières secondes, et une dans la dernière minutes. Résultat : 2 buts. Sans ça ils ne sont jamais rentré dans la surface adverse, ils étaient incapables de faire circuler la balle sans la perdre d'eux même. Ils ont serrés les fesses comme jamais et ça à tenu grâce à une bonne réussite défensive et à une rare maladresse de la bande à Guardiola.

 

Ce Milan là ne m'a pas impressionné une seule seconde, limite j'ai eu de la peine pour le Barca de les voir concéder un nul de la sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le Milan, c'est même plus un miracle ce match nul. Tu refais le même match 100 fois, 99 fois ils perdent ce match. Sans parler de toutes les occasion perdues du Barca, Milan c'est une occasion dans les premières secondes, et une dans la dernière minutes. Résultat : 2 buts. Sans ça ils ne sont jamais rentré dans la surface adverse, ils étaient incapables de faire circuler la balle sans la perdre d'eux même. Ils ont serrés les fesses comme jamais et ça à tenu grâce à une bonne réussite défensive et à une rare maladresse de la bande à Guardiola.

 

Ce Milan là ne m'a pas impressionné une seule seconde, limite j'ai eu de la peine pour le Barca de les voir concéder un nul de la sorte !

C'était au CAMP NOU !!! avec seulement un match officiel de les jambes !

 

L'inter a perdu au Camp Nou en phase de poule il y deux ans, on connait la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était au CAMP NOU !!! avec seulement un match officiel de les jambes !

 

L'inter a perdu au Camp Nou en phase de poule il y deux ans, on connait la suite ^^

 

Ok toujours est-il que ce total non-match ne m'a pas convaincu une seule seconde. Même quand t'as qu'un match dans les jambes, tu tentes offensivement, t'essayes de te projeter, là il n'y a rien eu de tout ça. C'était on récupère et on dégage. Madrid aussi s'est tapé le Barca pour son premier match officiel, et ils ont montrés de bien meilleures choses que les Italiens qui eux se sont contentés de "prier" la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même avouer que Fab réalise plus son potentiel au Barça que chez nous; rien que parce que il a du world class autour de lui.

Ca fait mal mais c'est la vérité. Il a eu raison de partir, encore plus si on pense qu'il est de là bas.

 

Oh et pour la critique numéro 1 "ouais il jouera pas": regardez le nombre de minutes qu'il a déjà joué avec le Barca, ses assists, ses buts; et on est que en septembre.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : Neymar signerait mardi

 

Généralement bien renseigné, le journal brésilien O Estado de Sao Paulo annonce en exclusivité que Neymar a passé sa visite médicale (ergométrie, radios, articulations) dans la nuit de samedi à dimanche en vue de son prochain transfert au Real Madrid. L'attaquant international brésilien de Santos se trouvait à l'hôpital Sao Luiz en compagnie de son père, de son agent et de Carlos Diez, médecin-chef du Real. Le journal avance que le joueur devrait signer mardi un contrat en faveur de la Maison blanche qui l'accueillerait l'été prochain après les JO de Londres. Barcelone, qui avait trouvé un accord avec Santos, s'est-il fait avoir ? L'équipe.fr

 

Pas surprenant pour Fabregas ... Il a été meilleur passeur en cumulé sur ces 5 dernières saisons en Europe avec 60 passes décisives je crois. Ça ne me surprend pas .. C'est un monstre ce joueur.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Wikipedia, Fabregas a distribué 108 assists au cours de sa carrière en club. En 9 saisons (celle-ci compris donc ça va encore évolué) ça fait une sacré moyenne pour un joueur de 23 ou 24 ans !

 

Bah ici ça nous surprend pas vraiment ce type de stats... ^^ J'imagine que maintenant qu'il est à Barcelone tout le monde va soudainement se rendre compte du monstre qu'il est.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ici ça nous surprend pas vraiment ce type de stats... ^^ J'imagine que maintenant qu'il est à Barcelone tout le monde va soudainement se rendre compte du monstre qu'il est.

Pour moi il est depuis 3 ans le meilleur milieu du monde derrière la paire Xavi-Iniesta ! Seuls les footix vont commencer à l'applaudir que maintenant !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : Neymar signerait mardi

 

Généralement bien renseigné, le journal brésilien O Estado de Sao Paulo annonce en exclusivité que Neymar a passé sa visite médicale (ergométrie, radios, articulations) dans la nuit de samedi à dimanche en vue de son prochain transfert au Real Madrid. L'attaquant international brésilien de Santos se trouvait à l'hôpital Sao Luiz en compagnie de son père, de son agent et de Carlos Diez, médecin-chef du Real. Le journal avance que le joueur devrait signer mardi un contrat en faveur de la Maison blanche qui l'accueillerait l'été prochain après les JO de Londres. Barcelone, qui avait trouvé un accord avec Santos, s'est-il fait avoir ? L'équipe.fr

 

Pas surprenant pour Fabregas ... Il a été meilleur passeur en cumulé sur ces 5 dernières saisons en Europe avec 60 passes décisives je crois. Ça ne me surprend pas .. C'est un monstre ce joueur.

 

Une très bonne nouvelle pour le barca, car je pense que neymar ne correspond pas du tout à Barcelone. Individualiste, peu de travail défensif, melon à outrance. Je crois que son image colle plus avec celle du real. Je vois bien un joueur comme hazard à barcelone parcontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne nouvelle pour le barca, car je pense que neymar ne correspond pas du tout à Barcelone. Individualiste, peu de travail défensif, melon à outrance. Je crois que son image colle plus avec celle du real. Je vois bien un joueur comme hazard à barcelone parcontre.

 

 

Ah ba si y'a quelques points communs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba si y'a quelques points communs :P

Mouais quand en face t'as CR7 , peu de gens rivalisent , et dire que les joueurs du Barça ont le melon alors qu'ils respectent tous leurs adversaires c'est osé. C'est très rare les excès de melon niveau Barça ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais quand en face t'as CR7 , peu de gens rivalisent , et dire que les joueurs du Barça ont le melon alors qu'ils respectent tous leurs adversaires c'est osé. C'est très rare les excès de melon niveau Barça ;)

 

 

Mouai tu me fera pas croire que les joueurs du Barca sont tous des exemples irréprochables de modestie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..