Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Alala les détracteurs superbes ! En vitesse réele personne ne l'a vu :lol: Même moi je la découvre maintenant , vous êtes toujours là pour crier au loup ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vitesse réelle c'est quasiment passé inapercu. Ceci dit personne ne parle du "penalty" accordé à cristiano ronaldo contre getafe!?

Celui ou il plonge et qu'il est en dehors de la surface , ou ils nous ont proposé au moins 20 ralentis pour le montrer ? Si oui ; je l'ai vu :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est trop classe, ils sont en difficulté donc c'est mode bagarre, tricher et plongeons à gogo... en voila un exemple, un sauvetage de la main et un plongeon dans la surface...

 

Busquets se prend un carton et il y a but en même temps, et Messi se prend le carton aussi (je n'ai pas vu le plongeon parcontre).

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real nest plus seulement une des meilleurs équipes du monde sur le papier, il l'est sur le terrain. On peut pas nier que leur niveau de jeu est nettement meilleur qu'auparavant.

 

J'aimerias bien voir un match MU Real. Je pense que ça serait du très très haut niveau. Pour moi les deux ont le meme niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tricherie (non sanctionnée) de Busquets qui empêche un but... avec sa main :whistling:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZclrlknCuwg

 

Sinon, hier a eu lieu un événement: sa "sainteté" Messi s'est pris un carton jaune pour une vilaine simulation (un plongeon dans la surface). Enfin un arbitre qui a les cojones de le sanctionner.

 

Bref, un Barça toujours aussi classe lorsqu'il est mis en difficulté...

 

Mouais bon, des joueurs qui prennent des cartons pour simulation, qu'ils soient classe ou pas, il y en a un tas.

Il y a des simulations, fautes, mains dans tout les matchs de foot et toutes les équipes, certes tu ne sembles pas aimer le barca (moi non plus mais probablement pas pour les même raisons) et c'est ton droit (si c'est bien le cas) mais c'est de la mauvaise foi que d'aller chercher la petite bête sur chaque matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon, des joueurs qui prennent des cartons pour simulation, qu'ils soient classe ou pas, il y en a un tas.

Il y a des simulations, fautes, mains dans tout les matchs de foot et toutes les équipes, certes tu ne sembles pas aimer le barca (moi non plus mais probablement pas pour les même raisons) et c'est ton droit (si c'est bien le cas) mais c'est de la mauvaise foi que d'aller chercher la petite bête sur chaque matchs.

cool.gif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon, des joueurs qui prennent des cartons pour simulation, qu'ils soient classe ou pas, il y en a un tas.

Il y a des simulations, fautes, mains dans tout les matchs de foot et toutes les équipes, certes tu ne sembles pas aimer le barca (moi non plus mais probablement pas pour les même raisons) et c'est ton droit (si c'est bien le cas) mais c'est de la mauvaise foi que d'aller chercher la petite bête sur chaque matchs.

 

C'est simplement la stricte vérité, si le Barça ne parvient pas à dominer facilement son adversaire ils emploient les grands moyens (simulation, fautes grossières etc...). Exactement comme contre nous au match retour. Et le Real ça ne vaut guère mieux d'ailleurs.

 

Bref viva Barka quoi :pray:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement la stricte vérité, si le Barça ne parvient pas à dominer facilement son adversaire ils emploient les grands moyens (simulation, fautes grossières etc...). Exactement comme contre nous au match retour. Et le Real ça ne vaut guère mieux d'ailleurs.

 

Bref viva Barka quoi :pray:

 

Je pense qu'il faudrait aussi digérer cette élimination pour prendre un peu de distance par rapport à cette équipe et ces joueurs.

Pour ce qui est de ce match en particulier, même si certains joueurs du barca n'auraient pas du finir le match (ceux qui étrangle VP), là c'est aussi l'arbitre qui est en cause, ce n'est pas Messi ou Busquet qui donne le rouge à VP. Il ne faut pas tout mettre dans le même panier.

 

Au risque de me répéter, des fautes grossières, mains, simulations, il y en a à presque tout les matchs (disons 90% :D), les joueurs du barca n'échappent pas à la règle. Après, ils sont en difficulté 4 matchs par an, et c'est là dessus qu'on appuie lorsqu'ils gagnent un match de manière pas très juste, mais là encore, beaucoup de matchs indécis se jouent sur des faits de jeux tel que des pénalites injustes, rouges non donnés ou bien donnés à tord.

Mais à tout les niveaux de foot, c'est la même chose, les joueurs ne sont pas si différents quand il s'agit de tout faire pour gagner, mais les joueurs du barca on tellement de talent qu'on n'accepte pas le moindre écart.

 

Moi ce qui me "désole" un peu, c'est que en effet ils sont assez fort pour pouvoir ne pas faire ces quelques actes répréhensible, mais au final je trouve qu'ils sont dans la moyenne.

Si leurs jeu étant moins huilé, moins "léché", je pense qu'on s'attarderait moins sur les fautes et simulations, ils n'ont pas le droit ne pas être irréprochable, et pourtant comme tout les autres, ils ne le sont pas forcément (irréprochable).

Lorsque la roue tournera (car elle tourne toujours), plus personne ne s'attardera sur les actes répréhensibles qu'ils feront sur le terrain.

 

Je n'aime pas ce club, je n'aime pas certains joueurs qui compose l'équipe, mais ce n'est pas non plus la peine de toujours leurs reprocher ce que tout le monde fait.

 

Nos gunners aussi font certains tacles limites, laissent trainer la main ou peuvent tomber facilement de temps, mais vu que l'arbitre s'en rend compte et qu'au final on se fait vio*** par l'arbitrage, on s'en rend pas compte :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment en étant HS un peu sur le sujet,

 

la meilleure équipe, je dirai Espagne, Angleterre, Italie en balance avec Allemagne qui aurait ma priorité contre l'italie, mais loin du niveau des 2 autres nations pré-citées. (mon opinion)

 

Combat entre football latin et anglo-saxon tout le temps depuis toujours

malgré les membres de toutes les nations qui fournissent des joueurs dans toutes ces équipes de championnat pour les têtes de série de chaque ligue européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi vous vous plaignez les supporters d'Arsenal ?! C'est pas vous qui avez perdu DEUX finales de C1 en 3 ans face à Barcelone donc si il y en a qui ont le droit d'être vener contre le Barca, c'est bien nous, PAS VOUS !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi vous vous plaignez les supporters d'Arsenal ?! C'est pas vous qui avez perdu DEUX finales de C1 en 3 ans face à Barcelone donc si il y en a qui ont le droit d'être vener contre le Barca, c'est bien nous, PAS VOUS !! :P

 

Celle de 2006 vu les circonstances du match, et le coeur avec lequel s'est battu notre équipe, ça reste en travers de la gorge, ça aurait tout changé (Henry ballon d'or à la place de Cannavaro par exemple :D, Wenger aurait confirmé son statut de légende au sein du club etc ...).

Je pense que les gunners de ce forum sont frustrés par rapport aux circonstances de nos défaites en LDC face au barça.

 

De votre coté, la finale de l'an passé y'a pas photo, t'as pas besoin d'avoir les boules y'avait un fossé entre les deux équipes et en plus de ça vous vous êtes consolés avec la premier league :P.

 

Je dois être le seul de ce forum qui supporte (après Arsenal) le barça, malgré toutes les guéguerres entres les deux équipes : finale 2006, C1 les deux dernières années, transfert de Cesc. :D

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nan mais t'inquiètes, je taquinais :P

 

Tfasson en 2006, le Ballon d'Or le plus logique et ce, même devant Henry, c'était Ronaldinho qui a fait tout simplement la plus belle saison de sa carrière avec une Coupe du Monde en demi-teinte (l'équivalent du Mondial 2010 de Messi en fait) et ça lui a plombé les votes... La suite, on l'a connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P.

 

Je dois être le seul de ce forum qui supporte (après Arsenal) le barça, malgré toutes les guéguerres entres les deux équipes : finale 2006, C1 les deux dernières années, transfert de Cesc. :D

 

Eh non t'es pas le seul, meme si aujourd'hui je penche un peu plus pour barcelone. Je persiste à penser queces deux clubs ont la meme philosophie, le meme état esprit et j'espere que les contentieux du passé vont finir par disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment en étant HS un peu sur le sujet,

 

la meilleure équipe, je dirai Espagne, Angleterre, Italie en balance avec Allemagne qui aurait ma priorité contre l'italie, mais loin du niveau des 2 autres nations pré-citées. (mon opinion)

 

Combat entre football latin et anglo-saxon tout le temps depuis toujours

malgré les membres de toutes les nations qui fournissent des joueurs dans toutes ces équipes de championnat pour les têtes de série de chaque ligue européenne.

 

 

T'as raison c'est complètement hs mais les pays bas tu les met ou ? Dernier finaliste de la coupe du monde équipe numéro 1 au classement fifa.

 

Eh non t'es pas le seul, meme si aujourd'hui je penche un peu plus pour barcelone. Je persiste à penser queces deux clubs ont la meme philosophie, le meme état esprit et j'espere que les contentieux du passé vont finir par disparaitre.

Le même état d'esprit j'espère pas.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nan mais t'inquiètes, je taquinais :P

 

Tfasson en 2006, le Ballon d'Or le plus logique et ce, même devant Henry, c'était Ronaldinho qui a fait tout simplement la plus belle saison de sa carrière avec une Coupe du Monde en demi-teinte (l'équivalent du Mondial 2010 de Messi en fait) et ça lui a plombé les votes... La suite, on l'a connait.

 

J'ai compris que tu taquinais t'inquiète pas :D.

 

Je suis assez d'accord sur le fait que Ronhi aurait mérité ce ballon d'or, mais dans l'hypothèse ou Henry aurait remporté la LDC : LDC + Final de Coupe du monde ça aurait été très probable. De toutes façons on est tous d'accord pour dire que Cannavaro Ballon d'or c'était la grosse arnaque...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris que tu taquinais t'inquiète pas :D.

 

Je suis assez d'accord sur le fait que Ronhi aurait mérité ce ballon d'or, mais dans l'hypothèse ou Henry aurait remporté la LDC : LDC + Final de Coupe du monde ça aurait été très probable. De toutes façons on est tous d'accord pour dire que Cannavaro Ballon d'or c'était la grosse arnaque...

 

D'accord pour Cannavaro. Juste que pour Henry on est encore dans du "si" alors que Ronaldinho, c'est du concret, il fait la saison la plus réussie et la plus aboutie de sa carrière dans un Barca plus bandant que jamais, le doublé C1+LdC, c'est du concret et c'est lui qui en est le grand artisan. Il ne fait pas une Coupe du Monde spécialement mauvaise, mais il n'a pas réussi à sortir du lot et à répondre présent alors qu'à cette époque, le Bresil était le grandissime favori absolu et Ronaldinho était annoncé comme THE Star qui allait tout emporter. Le Bresil ne s'est pas montré à la hauteur de sa réputation et Roni n'a été qu'une individualité perdue au milieu des autres (Roberto Carlos, Ronaldo, Kaka, Juninho etc...) mais le BO 2006 est tristement connu pour n'avoir pris en compte QUE le Mondial Allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait aussi digérer cette élimination pour prendre un peu de distance par rapport à cette équipe et ces joueurs.

Pour ce qui est de ce match en particulier, même si certains joueurs du barca n'auraient pas du finir le match (ceux qui étrangle VP), là c'est aussi l'arbitre qui est en cause, ce n'est pas Messi ou Busquet qui donne le rouge à VP. Il ne faut pas tout mettre dans le même panier.

 

Au risque de me répéter, des fautes grossières, mains, simulations, il y en a à presque tout les matchs (disons 90% :D), les joueurs du barca n'échappent pas à la règle. Après, ils sont en difficulté 4 matchs par an, et c'est là dessus qu'on appuie lorsqu'ils gagnent un match de manière pas très juste, mais là encore, beaucoup de matchs indécis se jouent sur des faits de jeux tel que des pénalites injustes, rouges non donnés ou bien donnés à tord.

Mais à tout les niveaux de foot, c'est la même chose, les joueurs ne sont pas si différents quand il s'agit de tout faire pour gagner, mais les joueurs du barca on tellement de talent qu'on n'accepte pas le moindre écart.

 

Moi ce qui me "désole" un peu, c'est que en effet ils sont assez fort pour pouvoir ne pas faire ces quelques actes répréhensible, mais au final je trouve qu'ils sont dans la moyenne.

Si leurs jeu étant moins huilé, moins "léché", je pense qu'on s'attarderait moins sur les fautes et simulations, ils n'ont pas le droit ne pas être irréprochable, et pourtant comme tout les autres, ils ne le sont pas forcément (irréprochable).

Lorsque la roue tournera (car elle tourne toujours), plus personne ne s'attardera sur les actes répréhensibles qu'ils feront sur le terrain.

 

Je n'aime pas ce club, je n'aime pas certains joueurs qui compose l'équipe, mais ce n'est pas non plus la peine de toujours leurs reprocher ce que tout le monde fait.

 

Nos gunners aussi font certains tacles limites, laissent trainer la main ou peuvent tomber facilement de temps, mais vu que l'arbitre s'en rend compte et qu'au final on se fait vio*** par l'arbitrage, on s'en rend pas compte :lol1:

 

Un avis objectif et mature ! Certains devrais en prendre de la graine !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose que je reproche à Barcelone, c'est le fait que maintenant, on a plus le droit de ne pas aimer les Catalans sous peine d'être considéré comme une groupie de Mourinho et un anti-football et ce, même si on en a rien à carrer du foot espagnol. A côté de ça l'équipe m'impressionne grandement je le cache pas mais je suis pas en transe quand je les vois jouer pour la simple et bonne raison que ce n'est pas ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose que je reproche à Barcelone, c'est le fait que maintenant, on a plus le droit de ne pas aimer les Catalans sous peine d'être considéré comme une groupie de Mourinho et un anti-football et ce, même si on en a rien à carrer du foot espagnol.

 

Je ne sais pas si c'est un reproche pour les supporters Barcelonais de ce forum, mais sinon, je ne pense pas que l'ont ait dit ça une fois. On peut ne pas aimer, mais détester à chaque fait, c'est quand même assez abuser.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose que je reproche à Barcelone, c'est le fait que maintenant, on a plus le droit de ne pas aimer les Catalans sous peine d'être considéré comme une groupie de Mourinho et un anti-football et ce, même si on en a rien à carrer du foot espagnol. A côté de ça l'équipe m'impressionne grandement je le cache pas mais je suis pas en transe quand je les vois jouer pour la simple et bonne raison que ce n'est pas ma tasse de thé.

Rare sont ceux qui disent ça , pour moi chacun a le droit de aimer ou ne pas aimer le FCB , le principal c'est d'avoir des arguments fondés , à partir de là tout va bien pour moi.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un reproche pour les supporters Barcelonais de ce forum, mais sinon, je ne pense pas que l'ont ait dit ça une fois. On peut ne pas aimer, mais détester à chaque fait, c'est quand même assez abuser.

 

 

 

 

Rare sont ceux qui disent ça , pour moi chacun a le droit de aimer ou ne pas aimer le FCB , le principal c'est d'avoir des arguments fondés , à partir de là tout va bien pour moi.

 

 

 

Ah nono, excusez-moi les gars on s'est mal compris, je parlais pas de vous. Mais d'une manière générale, quand je parle football avec des gens "lambda" à la school ou au café, mais c'est aberrant ce que j'entends et ça dure depuis 3 ans. Là-dessus j'accuse les medias qui contribuent à fausser absolument tout le monde du football en incitant à délaisser le reste de la planète foot au profit des seuls Catalans, et je trouve que le club se plait dans cette image de pseudo-saint, tout gentil tout propres tout en faisant ressortir le contraste avec le méchant Madrid du méchant Mourinho (qui est lui aussi ridicule depuis un an).

 

Enfin moi ça m'énèrve, parce que maintenant les vrais discussions de foot hors-forum et en dehors des gens qui s'y connaissent un minimum, se comptent sur les doigts de la main. Les 3/4 du temps, on va blablater avec un mouton élevé à la CJP qui te dira que Barcelone et Messi c'est le plus fort de la Terre et le reste c'est d'la m****. Mais si demain on décrète à la télé que Ronaldo devient le meilleur joueur du monde, ces même personnes iront s'acheter un nouveau maillot et tiendront à nouveau le même discours en changant juste le nom du joueur ^^.

 

J'abuse un peu, mais à peine, vous l'aurez compris. C'est juste pour souligner que parler foot dans un cadre "public" c'est quasiment impossible dès que Barcelone entre dans la conversation. Et des fois je me demande : mais les gens n'ont pas envie de se forger leurs idées ? De regarder de leurs yeux les matches et d'en tirer eux-mêmes leurs propres conclusion ? Qu'on aime Barcelone à l'excès dans la débilité à la limite je le comprends mais je comprends pas ce mépris et ce dédain envers le reste du football qui n'est que du second plan maintenant... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..