Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ca veut tout simplement dire qu'un joueur à lui seul, ne peut pas faire jouer une équipe ... Au Barça, l'équipe y est ... donc Messi = *1000 idem pour tous les autres joueurs Barcelonais.

 

Ca démontre encore une fois qu'un joueur peut gagner un match, mais que c'est une équipe qui gagne une compétition, point ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut tout simplement dire qu'un joueur à lui seul, ne peut pas faire jouer une équipe ... Au Barça, l'équipe y est ... donc Messi = *1000 idem pour tous les autres joueurs Barcelonais.

 

Ca démontre encore une fois qu'un joueur peut gagner un match, mais que c'est une équipe qui gagne une compétition, point ...

 

Sans Messi, l'Argentine ne serait même pas qualifié pour la Copa ;)

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé le match vue qu'il n'y a aucun enjeu, mais je voulais juste savoir s'il y a eu un expluser et une erreur d'arbitrage. Apparement bingo : et en faveur du Barça pour changer.

 

Les 2 rouges étaient mérités.

 

Rolando , premier jaune accroche Messi par le maillot sur 10 mètres ,et finit par le ramener au sol.

Deuxième jaune , avant dernier défenseur , Messi passe , croche pied .. carton rouge.

 

Guarin , vient en sprint et lache un magnifique tacle par derrière sur Mascherano (91e minute) , donc tout autant mérité.

 

Donc tu n'as pas regardé le match (je te cite) et tu dis erreurs d'arbitrage :rolleyes:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut tout simplement dire qu'un joueur à lui seul, ne peut pas faire jouer une équipe ... Au Barça, l'équipe y est ... donc Messi = *1000 idem pour tous les autres joueurs Barcelonais.

 

Ca démontre encore une fois qu'un joueur peut gagner un match, mais que c'est une équipe qui gagne une compétition, point ...

 

Va dire sa à Maradona si il avait besoin de ses coéquipiers :lol1: les Maradona et Pelé eux savait faire la diffèrence a eux tout seul sur le terrain mais bon c'était une autre époques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire sa à Maradona si il avait besoin de ses coéquipiers :lol1: les Maradona et Pelé eux savait faire la diffèrence a eux tout seul sur le terrain mais bon c'était une autre époques.

Oui, à une époque où les défenseurs cueillaient les paquerettes sur le terrain au lieu de défendre correctement. Aujourd'hui, un joueur ne peut pas gagner une coupe du monde à lui seul, Messi est déjà le meilleur joueur de l'équipe d'Argentine, désormais tout dépend de ses coéquipiers et du sélectionneur.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi et Iniesta champions d'Europe et du Monde certes mais dans la séléction espagnole, il n'y a pas vraiment d'individualité qui se démarque, c'est vraiment un collectif phénoménal qui doit beaucoup au Barca.

 

Je pense pour ma part que Messi avec la nationalité espagnole, il aurait tout simplement fait le doublé Euro+CdM avec ses potes du Barca tout simplement. Mais en séléction Argentine c'est plus compliqué et OUI il n'a pas le même rendement qu'au Barca mais en même temps vous avez vu la bête ? C'est impossible d'avoir le même niveau inhumain dans une équipe avec laquelle on a moins d'affinité, un style de jeu différent etc... Il ne gagnera peut-être jamais le Mondial, l'Argentine a encore beaucoup de lacunes, mais ça n'empêche pas qu'il soit un des meilleurs joueurs de l'histoire du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé le match vue qu'il n'y a aucun enjeu, mais je voulais juste savoir s'il y a eu un expluser et une erreur d'arbitrage. Apparement bingo : et en faveur du Barça pour changer.

 

Mais bon vue qu'apparemment Porto avait aucune chance c'est pas grave, on peut ne pas arbitré correctement en plus apparemment ils étaient mener donc un péno pour égaliser aurait rien changé :whistling: . J'aime bien l'article de l'équipe qui passe vite fait sur ce point et surtout "Mourinho a dû tout noter" à la fin ^^

 

Cesc a marqué! oui jme réveille que maintenant :lol1:

 

Tu n'a pas regardé le match et tu te permet d'affirmer que les rouges ne sont pas mérités ? T'es un comique toi :lol1:

Télécharge le et tu verras qu'il n'y a aucune discussion possible pour les 2 rouges, comme sur le fait que Messi aurait également dû prendre un jaune sur son hors jeu.

Sinon pour le débat de Messi je trouve que ca ne sert à rien, c'est le meilleur joueur du monde actuellement et c'est déjà très bien comme ca, après meilleur joueur de tous les temps, peut-être que oui ou peut-être que non. Par contre pour moi le critère coupe du monde est discutable sur ce sujet.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques calculs concernant le nombre de titres de Messi. Collectifs et individuels.

 

Nous avons donc :

 

- 5 Liga > 2005, 2006, 2009, 2010, 2011

- 3 Ligues des Champions > 2006, 2009, 2011

- 2 Supercoupes d'Europe > 2009, 2011

- 1 Mondial des clubs > 2009

- 1 Coupe du Roi > 2009

- 5 Supercoupes d'Espagne > 2005, 2006, 2009, 2010, 2011

- 2 Ballon d'Or > 2009, 2010

- 1 Joueur FIFA > 2009

- 1 Soulier d'Or > 2010

 

Ainsi que les distinctions.

 

- 3 titres de meilleur buteur de la C1 > 2009, 2010, 2011

- 1 titre de meilleur joueur de la C1 > 2009

- 1 titre de meilleur buteur de Liga > 2010

- 3 titres de meilleur joueur de Liga > 2009, 2010, 2011

 

 

Ca fait donc 21 titres majeurs pour Messi à seulement 24 ans ! (+ les 8 titres honorifiques mais qui ne compte pas)

Je crois que c'est Ryan Giggs le joueur le plus titré au monde avec 33 titres (12 PL, 2 LdC, 4 FA Cup, 4 Carling Cup, 2 Mondial des clubs, 1 Supercoupe d'Europe, 8 Community Shield) devant Victor Baia, 30 titres.

 

Giggs étant toujours en activité il peut encore etoffer son record mais à l'allure ou va l'Argentin et Barcelone, d'ici quelques années il pourrait bien devancer le magicien Gallois. C'est tout le mal que je ne lui souhaite pas en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ton post , je me demande sérieusement comment certains peuvent encore trouver l'audace de comparer Messi à Cristiano, c'est totalement incroyable.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas compter les ballons d'or, soulier d'or et autres titres personnels. Ce n'est pas équitable vis à vis de joueurs comme Maldini, Giggs, Xavi etc.

 

Ce qui lui ferait à 24 ans 17 titres, ceci est un peu plus juste et reste tout de même assez monstrueux. Maintenant tant qu'il n'aura pas gagné une compétition avec l'Argentine, il y aura toujours quelque chose d'inachevé dans son palmarès.

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas compter les ballons d'or, soulier d'or et autres titres personnels. Ce n'est pas équitable vis à vis de joueurs comme Maldini, Giggs, Xavi etc.

 

Ce qui lui ferait à 24 ans 17 titres, ceci est un peu plus juste et reste tout de même assez monstrueux. Maintenant tant qu'il n'aura pas gagné une compétition avec l'Argentine, il y aura toujours quelque chose d'inachevé dans son palmarès.

 

 

Je n'ai pas compté tout les titres personnels, il y en a même que je n'ai pas mis parce que si on compte tout les prix qu'il a reçu il en est à plus de 50 facile je pense :P le titre de Pichichi par exemple, je ne l'ai pas compté dans les 21 titres majeurs.

 

Mais un Ballon d'Or, le defunt titre "joueur FIFA" et le Soulier d'Or sont et étaient les "gros" titres individuels. Si Giggs ou Baia avaient eu un de ces prix, ils auraient été comptés au même titre qu'un trophée collectif.

Pour info, j'ai comparé avec le palmarès de Ronaldo, en gardant les mêmes critères (donc en comptant son Ballon d'Or / titre joueur FIFA / Soulier d'Or) et il en est à 13 : 3 PL, 1 LdC, 2 Carling CUP, 1 FA Cup, 1 Mondial des clubs, 1 Ballon d'Or, 1 titre joueur FIFA, 1 Soulier d'Or, 1 Community Shield et 1 Coupe du Roi. Ce qui est un palmares relativement impressionnant aussi. Mais le Barca depuis 3 ans et juste injouable donc forcément quand on joue sur le même terrain que la bande à Guardiola, c'est plus compliqué de gonfler son palmarès car sur ses 13 titres, il en a gagné 12 à MU quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'avec cette supercoupe d'Europe, le Barça est devenu le club le plus titré sur le plan européen avec 15 titres continentales.

 

4 Ligue des champions, 4 coupe des coupes, 3 coupes de l'UEFA et 4 supercoupes d'Europe.

 

Le 2e club est le Milan avec 14 coupes, le Real 12, Liverpool 11 et l'Ajax 9.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet villareal a un coup à jouer ( si messi se calme bien sur )

Messi et Fabregas vont donner une leçon au sous-marin jaune :D Personnellement j'adore Villareal mais je souhaite une victoire du Barça histoire de pas prendre du retard dès le démarrage sur le Real..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas regardé le match et tu te permet d'affirmer que les rouges ne sont pas mérités ? T'es un comique toi :lol1:

Télécharge le et tu verras qu'il n'y a aucune discussion possible pour les 2 rouges, comme sur le fait que Messi aurait également dû prendre un jaune sur son hors jeu.

 

J'en connais qui est encore plus drôle. FAUDRAIT APPRENDRE A LIRE UN POST.

 

"J'ai pas regardé le match vue qu'il n'y a aucun enjeu, mais je voulais juste savoir s'il y a eu un expluser et une erreur d'arbitrage. Apparement bingo : et en faveur du Barça pour changer."

 

Quand je parle d'erreur (AU SINGULIER) d'arbitrage je parle du péno NON SIFFLE qui il me semble aurait pu être celui de l'égalisation et donc peut être aurait tout changer.(mais vue que j'ai pas vue le

 

JE SAIS PAS UN PENO NON SIFFLE C'EST PAS UNE ERREUR? ha oui l'interprétation est extrême chelou quand c'est le Barça :whistling:

 

Et les expulsions tout le monde le dit que c'était méritées. Mais c'est encore plus bizarre d'associer directement expulsion à erreur d'arbitrage peut-être l'habitude?

 

Mais comme je le redis vue qu'en face ils étaient pas plus fort leur pénalty c'est pas trop grave...

 

Bon je vous laisse avec votre débat sur messi.

 

PS: Jpense que tu vas avoir des nouvelles du "comique" modo.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que les modos abusent pas du tout de leur pouvoir ici :rolleyes:

+1

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est le respect qu'il y'a sur ce forum (que ce soit les Barcelonais ou certain de chez nous)... Je doutes que Kenpachi va le bannir donc stop les phrases qui sous entendent de l'abus de pouvoir .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abus de pouvoir mes fesses oui, les modos font preuve de trop de clémence ici et vous osez vous plaindre ? Je vous invite à aller sur d'autres forums vous verrez que c'est bien plus draconien qu'ici, ne serait-ce que sur FCBFootix.com où on banni tout supporter qui ne vénère pas le "grand Barça".

 

Bref sous entendu totalement absurde et déplacé qui mériterait bien un averto.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..