Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Desailly : "Si on aime le foot, on aime le Barca"

Pfff c'est à cause de ce genre de commentaire et de mentalité que beaucoup de gens sont de simples moutons et de simples footix qui ne cherchent pas à connaitre le football plus en détail. Desailly aux chiottes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'lai vu 5 min au nou camp , la jviens de la voir 2 3 min , bah quand jvois que l'autre lutin en a eu 2 de suite , ca me dégoute. Persuader qu'il prendra le jeu du barca a son compte dans quelques années ( c'est comme pour iniesta, comprend pas qu'il l'ai jamais eu )

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desailly : "Si on aime le foot, on aime le Barca"

Pfff c'est à cause de ce genre de commentaire et de mentalité que beaucoup de gens sont de simples moutons et de simples footix qui ne cherchent pas à connaitre le football plus en détail. Desailly aux chiottes !

 

Oui heureusement que derrière il y a un des commentateur dis " non je suis pas spécialement fan du barça mais ses vrai que si avec ce qu'il nous montre on est pas content,etc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Desailly : "Si on aime le foot, on aime le Barca"

Pfff c'est à cause de ce genre de commentaire et de mentalité que beaucoup de gens sont de simples moutons et de simples footix qui ne cherchent pas à connaitre le football plus en détail. Desailly aux chiottes !

 

C'est sur, chacun son style certains aiment les styles défensives comme l'Inter, ou les contres attaques meutrieres comme Manchester :D

 

Moi une touche de Delap avec une tête de Fuller je trouve ça aussi beau que le 2e but du Barça :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui heureusement que derrière il y a un des commentateur dis " non je suis pas spécialement fan du barça mais ses vrai que si avec ce qu'il nous montre on est pas content,etc"

 

 

Ouai c'est sûr mais la phrase de Desailly reflète parfaitement ce que beaucoup de medias ont à la bouche maintenant et ça c'est gerbant. Maintenant t'as plus le droit de ne pas supporter Barcelone sinon t'es un anti-football et un mec qui connait rien au "vrai" jeu... Pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça en 3 matchs : 7 buts

Messi impliqué sur les 7.

4 buts et 3 assists .

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sûr mais la phrase de Desailly reflète parfaitement ce que beaucoup de medias ont à la bouche maintenant et ça c'est gerbant. Maintenant t'as plus le droit de ne pas supporter Barcelone sinon t'es un anti-football et un mec qui connait rien au "vrai" jeu... Pathétique.

 

Surtout qu'avant d'aimer un style de jeu ... on aime un club, c'est un peu facile de dire Barça = Football ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur les 7 buts du Barça cette saison 5vs Real 2vs Porto, Messi met 4 buts et 3 passes décisives.

Messi dépendance incroyable!!!! LES gars dans l'histoire a t'on deja vu un joueur capable de mettre autant de buts que de passes décisives??? maradonna était 10 donc passeur, pareil platini, Pele Ronaldo des buteurs uniquement, Qu’en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en + c'est pas spécialement beau à regardé quand ils font leurs passes en défense comme des handballeurs ou basketeurs

 

 

 

(footix ? j'ai entendu ce dialecte qu'a un seul endroit moi :hap: )

Ce n'est pas encore beau! début de saison oblige. Ils ont toujours demarré doucement, apres le jeu est tres tres spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore beau! début de saison oblige. Ils ont toujours demarré doucement, apres le jeu est tres tres spectaculaire.

 

 

je parle tout le temps , alors le phase d'attaque est très , quoique répétitive :mellow: mais leurs style je te passe repasse la baballe en défense c'est ennuyeux :lavache:

 

 

Merci aux équipes qui ont le courage de faire le pressing au barça :blush:

 

 

 

PS: Fabregas , t'es content t'as deux titres facile dans une équipe rodé qui est la meilleure du monde et qui n'as besoin de toi que pour dire "on a notre fabregas" ( et en + il est très bon donc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relançons le super débat de la mort qui tue, Messi est-t-il le meilleur joueur de l'histoire ? moi je dis OUI et largement ! je ne prends pas en compte son palmarès, juste ses performances énormissimes à CHAQUE match, ce mec est ultra régulier, il joue contre Getafe comme il joue contre Man U en final de LDC comme il joue dans son jardin, il joue sans aucune pression.

 

Même si les Zidane, Maradona & co sont des légendes, je trouve que Messi est dans une autre dimension au niveau du talent pur. On n'a jamais vu un joueur aussi décisif, ses statistiques sont inhumaines.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relançons le super débat de la mort qui tue, Messi est-t-il le meilleur joueur de l'histoire ? moi je dis OUI et largement ! je ne prends pas en compte son palmarès, juste ses performances énormissimes à CHAQUE match, ce mec est ultra régulier, il joue contre Getafe comme il joue contre le Real comme il joue dans son jardin, il joue sans aucune pression.

 

Même si les Zidane, Maradona & co sont des légendes, je trouve que Messi est dans une autre dimension au niveau du talent pur. On n'a jamais vu un joueur aussi décisif, ses statistiques sont inhumaines.

 

 

 

Son équipe est inhumaine , j'aimerais voir Messi à Arsenal si il serait si Décisif ...

 

bien sur Messi à un talent incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relançons le super débat de la mort qui tue, Messi est-t-il le meilleur joueur de l'histoire ? moi je dis OUI et largement ! je ne prends pas en compte son palmarès, juste ses performances énormissimes à CHAQUE match, ce mec est ultra régulier, il joue contre Getafe comme il joue contre le Real comme il joue dans son jardin, il joue sans aucune pression.

 

Même si les Zidane, Maradona & co sont des légendes, je trouve que Messi est dans une autre dimension au niveau du talent pur. On n'a jamais vu un joueur aussi décisif, ses statistiques sont inhumaines.

Mec tu relances un débat sans fin :lol1: c'est impossible de trouver un consensus, moi ce qui m'épate chez Messi cest qu'il marque autant que les plus grands buteurs de l'histoire ( ronaldo, pelé) et en plus fait autant de passes que les plus grands 10 ( maradonna, zz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec tu relances un débat sans fin :lol1: c'est impossible de trouver un consensus, moi ce qui m'épate chez Messi cest qu'il marque autant que les plus grands buteurs de l'histoire ( ronaldo, pelé) et en plus fait autant de passes que les plus grands 10 ( maradonna, zz)

 

 

je pense que le style de jeu du Barça y fait :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son équipe est inhumaine , j'aimerais voir Messi à Arsenal si il serait si Décisif ...

 

bien sur Messi à un talent incroyable

Son équipe est énormissime mais il y contribue largement. Regarde sur les deux derniers trophées gagnés, il est impliqué sur 100% des buts, c'est quand même énorme. L'argument "oué mais il a Xavi et Iniesta derrière" est largement démodé pour moi, si on décortique ses buts et ses passes décisives, on voit que c'est LUI qui donne l'impulsion, qui décide comment le jeu doit se dérouler, les autres servent seulement de points d'appui pour faire le deux du une-deux.

 

A la limite ce qui favorise le plus Messi, c'est pas Iniesta ou Xavi, c'est les appels hyper intelligents des 2 ailiers qui libèrent de gros espaces pour l'Argentin.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son équipe est énormissime mais il y contribue largement. Regarde sur les deux derniers trophées gagnés, il est impliqué sur 100% des buts, c'est quand même énorme. L'argument "oué mais il a Xavi et Iniesta derrière" est largement démodé pour moi, si on décortique ses buts et ses passes décisives, on voit que c'est LUI qui donne l'impulsion, qui décide comment le jeu doit se dérouler, les autres servent seulement de points d'appui pour faire le deux du une-deux.

 

 

J'ai pas dit que s'était grâce à Iniesta et Xavi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..