Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Un classico sans rouge et baston a la fin c'est pas un classico, ca donne son charme aussi a la rencontre. Tant que ca pourri pas tout le match comme la saison dernière, moi ca me va. On a eu un bon mix :lol1:

 

J'aime pas quand Xavi se plaint a l'arbitre en permanence, il réclame, ca m'énerve!!! Je dis pas que ces accusations sont fausses mais cette facon de se plaindre ca me met hors de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas qu'elle classe :amoureu: il a faillit faire une assists pour Messi, Wenger va regretter de pas avoir acheter des joueurs de classe mondial pour l'épauler car au Barça il aura tout ce qu'il faut et ça va faire très mal !

il est toujours confiant et il veut pas comprendre temps pis pour lui :whistling:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas qui se disait "c'est cool, en liga y'a pas de bouchers comme en PL" :)

en même temps il y a juste contre le réal ou il peut craindre a sa vie, le reste c'est une promenade :lol1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de rageux ! Pff

 

Fabregas 1e match , super à l'aise très bonne intégration , ça fait plaisir de voir les gunners le suivre. Il est a l'origine du but de Messi :bogoss::bogoss:

Bien sûr et continuera de le suivre :rolleyes: , tout les gunners adorait Cesc, à l'inverse de certains mercenaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il y a juste contre le réal ou il peut craindre a sa vie, le reste c'est une promenade :lol1:

 

De toute façon il ne jouera pas, il na pas a craindre de blessures :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on nous épargnera des phrases comme Fabregas à peine arrivé gagne un titre chose qu'il n'a pas pu avoir avec Arsenal depuis 6 ans.

 

Franchement ca me démange de la sortir cette-là mais je vais m'abstenir par respect.

 

11e titre en 3 saisons pour le Barça de Guardiola !!!!

 

Cette équipe de casseur du Real me fait gerber.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Marcelo, Pepe même combat. Qu'elle équipe de casse couille quand même. Ils ont de quoi rivaliser, et y arrive, mais ils doivent toujours retomber dans la violence. J'ai pas vu la dernière action mais Eurosport dit que Fab se fait découper en deux par le brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr et continuera de le suivre :rolleyes: , tout les gunners adorait Cesc, à l'inverse de certains mercenaire....

C'est tout à votre honneur :bogoss:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo, Pepe même combat. Qu'elle équipe de casse couille quand même. Ils ont de quoi rivaliser, et y arrive, mais ils doivent toujours retomber dans la violence. J'ai pas vu la dernière action mais Eurosport dit que Fab se fait découper en deux par le brésilien.

super ciseau de débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est de tres bonnes augure pour la saison! On a vu un Real globalement meilleur qui a posé beaucoup de problemes au Barca mais qui a pas réussi a concrétiser ses occas.

 

De l'autre coté, le barca, qui a lui aussi eu pas mal d'occasions et qui a pu compter sur le génie de Messi.

D'ailleurs j'aimerais bien voir comment se débrouille le Barca sans Messi, ils s'en remettent de plus en plus a lui (trop?).

Une fois au poin physiquement, ca promet!!

 

On a pas vu un tres grand CR aussi, chose inhabituelle... il devrait arrêter d’être obésé par le but, ca pénalise son équipe.

 

Avec le niveau de jeu des deux équipes, la Liga va encore plus etre écrasée la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté que Messi n'ait pas converti l'offrande de Fabregas mais bon... il a quand même fait une très bonne entrée.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab se retrouve chez lui et sera dans son élément tout le temps et en équipe nationale aussi...

ouais fin il passe de leader d'une équipe a un mec bon a ramasser la serviette de messin d'ailleurs c'est fini pour lui le ballon d'or, il se contentera d'être une seconde pièces.... on peut avoir de gros regret, mais bon un capitaine qui se barre du navire avant qu'il ne cool c'est peu classe....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof perso je vais pas le suivre, juste les classico ou gros match mais sinon franchement voir le barça tous les week sa devient très vite lassant

Ouais enfin Fabregas jouer c'est juste un régal pour les yeux, même contre Alméria si Cesc joue je regarderais certainement, mais que si il joue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Fabregas jouer c'est juste un régal pour les yeux, même contre Alméria si Cesc joue je regarderais certainement, mais que si il joue ^^

 

Ouais mais tu peux aussi te dire que un capitaine qui quitte le navire qui coule en 1er n'est pas un capitaine ... Donc qui n'aime pas forcement le club en tout cas pas assez pour rester dans un moment dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il y en a pas un pour rattraper l'autre des 2 équipes. Entre les Barcelonais qui sont plus par terre que debout et au moindre petit coup chialent comme des collégiennes. Et les Madrilènes emmené par ce kéké de Mourinho qui cherchent vraiment la m**** à longueur de temps. Pauvre Cesc, heureusement que lui a rien sur le coup de Marcelo (imbécile ce gars).

 

Et puis les commentateurs de Canal sont insupportables ; pro-Barca à outrance. Ils parlent tout le temps des fautes madrilènes mais du cinéma du Barca, là c'est silence radio. "C'est un spectacle unique" C'est ça oui...

 

Enfin bref, comme d'hab une belle affiche surcoté. Ca vaut pas les Arsenal-ManU d'il y a quelque années, ça c'était des matchs d'Hommes !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..