Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bah maintenant ouais :wink2: pourtant je pensais que ça aller se faure au alentour des 25 Millions...

 

Oué mais pour le moment on ne connais pas le montant du transfert, donc faut attendre pour voir combien le Barça va vraiment payer. Déjà attendons de voir si la news dit vraie :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez s'est un super joueur il ressemble beaucoup a Messi dans sa vitesse de dribble, sa taille etc...très bonne affaire pour le BarKa ca va faire un peu plus de concurence pour Pedro ou Villa mais 35M ouah quelle affaire et dire que Fabregas ne vaut que 30M...no comment serieux

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUNDO parle de 28M + variables pour Sanchez. De toute manière c'est normal que son prix soit un poil élevé, toute l'europe se l'arrache (Barcelone, MU, City, Juventus...) c'est surtout à cause de City qui a fait une offre de 41 millions que son prix est monté.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va jouer où Sanchez ?

 

Au niveau des montants des transferts, on cite jamais le Barça pourtant ils sont pas les derniers pour claquer des sommes faramineuses :whistling:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va jouer où Sanchez ?

 

Au niveau des montants des transferts, on cite jamais le Barça pourtant ils sont pas les derniers pour claquer des sommes faramineuses :whistling:

 

Déjà on va voir si il vient. T'inquietes pas pour lui il va jouer, vu son talent. La concurrence sera rude avec Pedro.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là théoriquement sur le budget transfert du Barça il resterait combien ? Admettons que Sanchez vienne pour 30 millions ?

 

Il reste plus beaucoup pour Fabregas. On va recevoir une offre de 15 millions (vu qu'il vaut moins que l'année dernière selon votre président) ?

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là théoriquement sur le budget transfert du Barça il resterait combien ? Admettons que Sanchez vienne pour 30 millions ?

 

Il reste plus beaucoup pour Fabregas. On va recevoir une offre de 15 millions ?

 

Qui te dit qu'on va prendre Fabregas :lol1:

Il y a également les ventes des joueurs, Bojan va bientôt partir (10-12M).

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on va voir si il vient. T'inquietes pas pour lui il va jouer, vu son talent. La concurrence sera rude avec Pedro.

Oui et Affelay ? On pouvait tenir le même discours sur l'hollandais cette hiver et pourtant il a pas beaucoup joué malgré un talent et un très bon niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait si Sanchez va au Barça, on est assuré de conserver Fabregas, d'autant plus que Keita et Mascherano sont toujours là, donc une bonne chose pour nous.

 

Par contre je ne vois pas ce qu'il va pouvoir apporter au Barça, si ce n'est conforter un peu plus au banc de touche les jeunes prodiges de la Masia, enfin bref on s'en moque du moment que Cesc reste au club :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANCHEZ VERS LE BARÇA, ÇA SE CONFIRME. L'hypothèse de voir Alexis Sanchez quitter l'Udinese pour le FC Barcelone prend encore de l'épaisseur. Sky Italia confirme que l'attaquant chilien a eu la permission de quitter le rassemblement de sa sélection lundi pour rejoindre la cité catalane afin de signer son contrat avec le Barça. Un transfert de 28 millions d'euros, plus 11 millions d'euros de variable, est évoqué.

 

11 millions de bonus donc en gros le transfert atteint à peu près 40 millions et veulent avoir Fabregas que pour 30 millions, donc un Sanchez qui fait une bonne saison vaut plus que un Fabregas qui est au top mondial depuis plus de 4 ans :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 millions de bonus donc en gros le transfert atteint à peu près 40 millions et veulent avoir Fabregas que pour 30 millions, donc un Sanchez qui fait une bonne saison vaut plus que un Fabregas qui est au top mondial depuis plus de 4 ans :lol1:

 

Va dire merci à City qui n'arrêtes pas de faire des offres démentes partout en Europe :wink2:

D'ailleurs ca m'étonnes qu'ils n'ont pas encore fait d'offre pour Cesc :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire merci à City qui n'arrêtes pas de faire des offres démentes partout en Europe :wink2:

D'ailleurs ca m'étonnes qu'ils n'ont pas encore fait d'offre pour Cesc :lol1:

C'est vrai qu'ils font des offres pour tout le monde juste histoire de faire monter les prix ... Ça me dégoûte les clubs comme ça ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 millions de bonus donc en gros le transfert atteint à peu près 40 millions et veulent avoir Fabregas que pour 30 millions, donc un Sanchez qui fait une bonne saison vaut plus que un Fabregas qui est au top mondial depuis plus de 4 ans :lol1:

c'est sur que ya pas d'erreur du tout dans ces montant :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur semble prendre de la crédibilité d'heures en heures, tout le monde en parlent maintenant, la SKY Italia, AS, MARCA, MUNDO, SPORT, LEQUIPE, des sources en provenance du Chili également...

 

Ca sent bon, du coup Rossi ne viendra pas au Barça on ne peut pas prendre les 2, de toute manière je ne vois pas l'intéret de prendre les 2 joueurs, c'était l'un ou l'autre.

Encore un bon défenseur et on peut cloturer le marché catalan :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez est tres bon, il y a aura un beau turn over avec pedro-villa qui fournissent beaucoup d efforts sur les cotés, avec un pressing constant. Ces derniers ont terminé la saison sur les rotules donc recrue bienvenue. Afellay ne colle pas vraiment au style barca, trop brouillon je dirai meme qu'il est "trop grand" en taille.

Concernant Fabregas, il y a deja thiago qui a réalisé de bons matches et qui confirme tout son potentiel durant l'euro espoir, je pense que fabregas peut encore rester 1 an et enfin remporter un titre merité chez nos gunners. Inconcevable qu'il parte par la petite porte comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur semble prendre de la crédibilité d'heures en heures, tout le monde en parlent maintenant, la SKY Italia, AS, MARCA, MUNDO, SPORT, LEQUIPE, des sources en provenance du Chili également...

 

Ca sent bon, du coup Rossi ne viendra pas au Barça on ne peut pas prendre les 2, de toute manière je ne vois pas l'intéret de prendre les 2 joueurs, c'était l'un ou l'autre.

Encore un bon défenseur et on peut cloturer le marché catalan :D

C'est quoi les pistes pour ce fameux défenseur ??? j'ai entendu parler de Sakho sur Infosport ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les pistes pour ce fameux défenseur ??? j'ai entendu parler de Sakho sur Infosport ...

 

Sakho oui.. Et peut être Thiago Silva mais il ne partira pas de Milan. Je rêverais de Hummels mais ça ne se fera pas.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho oui.. Et peut être Thiago Silva mais il ne partira pas de Milan. Je rêverais de Hummels mais ça ne se fera pas.

C'est un défenseur à intégrer qui prendra la place de Puyol dans 2-3 ans c'est ça ?? Moi je dis que Sakho a le potentiel pour devenir un grand mais ça m'étonnerait qu'il parte de Paris cet été voire même l'été prochain ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho oui.. Et peut être Thiago Silva mais il ne partira pas de Milan. Je rêverais de Hummels mais ça ne se fera pas.

Hummels c'est l'allemand qui joue a Dortumd ?? c'est sur que lui ca peut etre un très bonne recrue maus bon pas sur qu'ils viennent chez vous il a une place en DC avec la selection a prendre

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous suffit de claquer 30 millions pour Thiago et hop l'affaire sera vite bouclée :P .

 

Thiago ne viendra pas, de toute façon je ne sais même pas si Guardiola le veut vraiment. Après pour en revenir au cas Cesc c'est normal que le Barça n'en propose pas plus de 40M, enfin pour le moment y a pas eu d'offre donc c'est utopic. On est le seul club sur Cesc, si City ou MU étaient également dessus le prix monterait bien plus, c'est ce qui est arrivé avec Sanchez.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago ne viendra pas, de toute façon je ne sais même pas si Guardiola le veut vraiment. Après pour en revenir au cas Cesc c'est normal que le Barça n'en propose pas plus de 40M, enfin pour le moment y a pas eu d'offre donc c'est utopic. On est le seul club sur Cesc, si City ou MU étaient également dessus le prix monterait bien plus, c'est ce qui est arrivé avec Sanchez.

 

Vous êtes les seuls sur Cesc parce que tes dirigeants sont les seuls andouilles qui refusent de comprendre que Fabregas est intransférable :P .

 

Encore heureux que Rosell avait sois-disant lâcher l'affaire Fabregas après les déclarations de ce dernier à propos du Real :lol::lol: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que Rosell avait sois-disant lâcher l'affaire Fabregas après les déclarations de ce dernier à propos du Real :lol::lol: .

 

Je vois pas le rapport avec le Real là désolé. Et puis sache que personne n'est intransférable, à part Messi :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport avec le Real là désolé. Et puis sache que personne n'est intransférable, à part Messi :D

 

Y a 2 mois, vos dirigeant avait annoncé que Fab ne les intéressaient plus... La blague...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport avec le Real là désolé. Et puis sache que personne n'est intransférable, à part Messi :D

 

Bien entendu tu ne vois pas le rapport :lol1: !

 

Et pourtant va bien falloir te faire à cette idée, Fabregas est intransférable donc tes dirigeants peuvent venir pleurer à notre porte comme quoi il est trop chère blabla ils ne l'auront pas cette année, c'est un fait.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..