Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Sur ce topic ça va de débats stériles en débats stériles en passant par des débats inutiles .... Et je suis d'accord avec Cholera le débile est de trop ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce topic ça va de débats stériles en débats stériles en passant par des débats inutiles .... Et je suis d'accord avec Cholera le débile est de trop ...

 

Il est peut-être de trop mais quand on me sort des Ronaldo, Pelé alors qu'on parle du débat Messi-C.Ronaldo tout ca pour ne pas admettre que Messi est meilleur que le Portugais il y a quand même de quoi ce posé des questions non ? Surtout ce que je n'accepte pas c'est qu'on me prête des propos que je n'ai jamais tenus. Je veux bien débattre dans le calme mais pas avec des mythos.

 

Sinon pour en revenir à Sahin, c'est un bon recrutement pour le Real je pense, pas cher. Par contre il faudra voir comment il sera utiliser et surtout ce que ca impliquera dans l'effectif madrilaine.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être de trop mais quand on me sort des Ronaldo, Pelé alors qu'on parle du débat Messi-C.Ronaldo tout ca pour ne pas admettre que Messi est meilleur que le Portugais il y a quand même de quoi ce posé des questions non ? Surtout ce que je n'accepte pas c'est qu'on me prête des propos que je n'ai jamais tenus. Je veux bien débattre dans le calme mais pas avec des mythos.

Franchement s'énerver ça sert pas à grand-chose et ça fait pas avancer le débat alors .... Ronaldo meilleur que Messi, ça se discute selon les préférences de chacun. On peut penser que Ronaldo est meilleur que Messi, il est meilleur buteur du championnat devant Messi ... Je dis pas que je trouve que Ronaldo est meilleur que Messi je dis juste qu'il faut juste respecter l'avis de tout le monde.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'énerver ça sert pas à grand-chose et ça fait pas avancer le débat alors .... Ronaldo meilleur que Messi, ça se discute selon les préférences de chacun. On peut penser que Ronaldo est meilleur que Messi, il est meilleur buteur du championnat devant Messi ... Je dis pas que je trouve que Ronaldo est meilleur que Messi je dis juste qu'il faut juste respecter l'avis de tout le monde.

 

Totalement d'accord, mais je comprends parfaitement qu'on puisse préférer Ronaldo c'est pas ca le problème. Le problème c'est qu'il avoue que Messi est meilleur que lui à la fin et qu'avant il a fait tout un bordel pendant 2 pages de ce topic pour affirmer l'inverse. Chacun son truc, ca je le respecte, mais faut pas prendre les gens pour des cons quoi.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, mais je comprends parfaitement qu'on puisse préférer Ronaldo c'est pas ca le problème. Le problème c'est qu'il avoue que Messi est meilleur que lui à la fin et qu'avant il a fait tout un bordel pendant 2 pages de ce topic pour affirmer l'inverse. Chacun son truc, ca je le respecte, mais faut pas prendre les gens pour des cons quoi.

On est d'accord alors ... Et moi d'accord avec un catalan ... LOL

 

Pour en revenir à Sahin, tu te demandais les conséquences que son recrutement aurait sur l'effectif de Madrid, Kaka devrait partir comme l'a dit Bassemo ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord alors ... Et moi d'accord avec un catalan ... LOL

 

Pour en revenir à Sahin, tu te demandais les conséquences que son recrutement aurait sur l'effectif de Madrid, Kaka devrait partir comme l'a dit Bassemo ...

 

Si c'est le cas c'est un 1er echec cuisant pour Perez, un joueur à 65 millions revendu 2 ans plus tard. Nous on a fait la même erreur vous allez me dire avec Zlatan. je préfère prendre les devants avant que vous me le rebalancier en pleine gueule :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, mais je comprends parfaitement qu'on puisse préférer Ronaldo c'est pas ca le problème. Le problème c'est qu'il avoue que Messi est meilleur que lui à la fin et qu'avant il a fait tout un bordel pendant 2 pages de ce topic pour affirmer l'inverse. Chacun son truc, ca je le respecte, mais faut pas prendre les gens pour des cons quoi.

 

 

Et pourquoi j'ai pas le droit de te prendre pour un c**?

 

Votre prétentieux cachée derrière de la fausse modestie me sort pas les trous de nez, donc il faut bien que je me défoule de temps en temps, sinon c'est comme ça que naissent les tueurs en série!

 

J'adore Dexter mais bon...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départs les plus probables sont ceux de gago, Pedro Leon et peut être le prêt de Sergio Canales, je vois pas a qui on pourrais bien vendre Kakà, surtout que vu ses dernière prestations il pourrait s'avérer très utile.

 

Pour ce qui est de Sahin c'est en effet un excellent recrutement dans le sens où cela va nous permettre de compter un autre maestro dans nos rangs avec Alonso, Ozil et Canales, on dis jamais non a ce genre de joueur surtout vu son talent, son age et son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur de tous les temps? c'est subjectif.

Le meilleur joueur actuel? subjectif également... même si on en a deux qui se détache bien plus et qui ne possède pas vraiment le même profil (bien qu'a peu près le même poste...) et ne joue certainement pas dans les mêmes conditions. Le FCB possède (selon moi) le meilleur collectif qui se met au service du meilleur joueur actuel.

 

Maintenant est ce que c'est mon joueur préféré? franchement? non. Ne serait ce qu'au Barca je préfère Xavi ou Pupu (je vis avec une inconditionnel de Puyol qui se damnerai pour lui -_-)...

 

Mais si le débat doit dérivé jusqu'à "quel est le meilleur joueur de l'histoire du foot?" J'aimerais bien entendre parler de Ronaldo!! le vrai l'unique et l'exceptionnel. Raph tu ne crois pas que la trajectoire de MEssi est toute tracée j'espère? Regarde de plus près ce qui est arrivé a Ronaldo, la même chose pourrait arriver a Messi (je ne le souhaite pas, attention)... tout ca pour dire qu'une carrière ne tiens pas a grand chose au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas c'est un 1er echec cuisant pour Perez, un joueur à 65 millions revendu 2 ans plus tard. Nous on a fait la même erreur vous allez me dire avec Zlatan. je préfère prendre les devants avant que vous me le rebalancier en pleine gueule :lol1:

 

Zut :P j'étais déjà prêt a parler de Zlatan ou les autres multiples erreurs faites ces dernières années de votre coté :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur de tous les temps? c'est subjectif.

Le meilleur joueur actuel? subjectif également... même si on en a deux qui se détache bien plus et qui ne possède pas vraiment le même profil (bien qu'a peu près le même poste...) et ne joue certainement pas dans les mêmes conditions. Le FCB possède (selon moi) le meilleur collectif qui se met au service du meilleur joueur actuel.

 

Maintenant est ce que c'est mon joueur préféré? franchement? non. Ne serait ce qu'au Barca je préfère Xavi ou Pupu (je vis avec une inconditionnel de Puyol qui se damnerai pour lui -_-)...

 

Mais si le débat doit dérivé jusqu'à "quel est le meilleur joueur de l'histoire du foot?" J'aimerais bien entendre parler de Ronaldo!! le vrai l'unique et l'exceptionnel. Raph tu ne crois pas que la trajectoire de MEssi est toute tracée j'espère? Regarde de plus près ce qui est arrivé a Ronaldo, la même chose pourrait arriver a Messi (je ne le souhaite pas, attention)... tout ca pour dire qu'une carrière ne tiens pas a grand chose au final.

 

 

Ben j'en ai parlé mon Chol, tu sais bien que tes pensées sont les miennes, et vice versa!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si le débat doit dérivé jusqu'à "quel est le meilleur joueur de l'histoire du foot?" J'aimerais bien entendre parler de Ronaldo!! le vrai l'unique et l'exceptionnel. Raph tu ne crois pas que la trajectoire de MEssi est toute tracée j'espère? Regarde de plus près ce qui est arrivé a Ronaldo, la même chose pourrait arriver a Messi (je ne le souhaite pas, attention)... tout ca pour dire qu'une carrière ne tiens pas a grand chose au final.

 

Je ne certifie pas que ca n'arrivera jamais, mais Messi n'a pas la même attitude que ROnaldinho, Ronaldo....il a une hygiène de vie exemplaire. Le gros problème de Ronaldo vers la fin c'était les blessures à répétitions, ca malheureusement ca peut arriver à n'importe qui, personne n'est à l'abri.

 

 

Les départs les plus probables sont ceux de gago, Pedro Leon et peut être le prêt de Sergio Canales, je vois pas a qui on pourrais bien vendre Kakà, surtout que vu ses dernière prestations il pourrait s'avérer très utile.

 

Manchester City, Chelsea ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne certifie pas que ca n'arrivera jamais, mais Messi n'a pas la même attitude que ROnaldinho, Ronaldo....il a une hygiène de vie exemplaire. Le gros problème de Ronaldo vers la fin c'était les blessures à répétitions, ca malheureusement ca peut arriver à n'importe qui, personne n'est à l'abri.

 

 

A priori les problèmes de Ronaldo sont différents de ceux de Ronaldinho et venaient plutôt de son régime aux hormones lorsqu'il était au PSV Eindhoven, en vue de prendre de la masse musculaire. Sa masse musculaire s'est faite bien trop importante pour son squelette et son métabolisme est complètement détruit.

 

Régime qu'a également suivi Messi pour une autre raison.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il accepte d'aller a City, il a déjà refusé d'aller a City alors qu'elle proposait 125 millions, il a aussi refusé Chelsea avant de venir au Real et a déclaré que c'est soit Milan soit le Real ou rien d'autre, je le vois pas y aller désormais surtout que pour Chelsea c'est déjà mort, je les vois mal se faire pigeonner une autre fois après Torres.

 

Ajoutons a tout cela que Perez ne voudra pas lâcher sa star comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régime qu'a également suivi Messi pour une autre raison.

Mais ce ne sont pas les mêmes, on peut donc penser (et même être sur) qu'il n'arrivera pas à Messi, ce qui est arrivé à Ronaldo.

 

De plus, pour reprendre leur courbes, je crois qu'à l'âge actuel de Messi, Ronaldo s'était déjà pété le genou et avait connu un tas de blessures (entre 20 et 23 ans)... Période où Messi ne s'est jamais blessé et où il a pu crevé l'écran contrairement au brésilien qui n'en a pas eu l'occasion.

 

Il n'y a pas de subjectivité à dire que Messi est le meilleur. Messi a des stats meilleures que tous les autres joueurs, il a un raillonnement sur le jeu du Barça exceptionnel aussi.

Hier contre l'Espanyol, si Villa et les autres sont efficaces ,Messi fait 3 passes décisives. Hier par exemple, il n'a frappé qu'une fois (sur coup franc). Là où CR fait 10 tirs par matchs.

Surtout que là Messi est en retard au pichichi, et il donne l'impression de s'en f*utre complètement là où Ronaldo en est obsédé...

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Mais ce ne sont pas les mêmes, on peut donc penser (et même être sur) qu'il n'arrivera pas à Messi, ce qui est arrivé à Ronaldo.

 

De plus, pour reprendre leur courbes, je crois qu'à l'âge actuel de Messi, Ronaldo s'était déjà pété le genou et avait connu un tas de blessures (entre 20 et 23 ans)... Période où Messi ne s'est jamais blessé et où il a pu crevé l'écran contrairement au brésilien qui n'en a pas eu l'occasion.

 

Il n'y a pas de subjectivité à dire que Messi est le meilleur. Messi a des stats meilleures que tous les autres joueurs, il a un raillonnement sur le jeu du Barça exceptionnel aussi.

Hier contre l'Espanyol, si Villa et les autres sont efficaces ,Messi fait 3 passes décisives. Hier par exemple, il n'a frappé qu'une fois (sur coup franc). Là où CR fait 10 tirs par matchs.

Surtout que là Messi est en retard au pichichi, et il donne l'impression de s'en f*utre complètement là où Ronaldo en est obsédé...

 

 

Il a plus que ça à se mettre sous la dent en même temps ^^.

Ca serait dommage que le Real ne fasse pas tout pour le garder en tête de ce classement, ils n'ont plus rien à espérer la 2e place est assurée donc tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce ne sont pas les mêmes, on peut donc penser (et même être sur) qu'il n'arrivera pas à Messi, ce qui est arrivé à Ronaldo.

 

De plus, pour reprendre leur courbes, je crois qu'à l'âge actuel de Messi, Ronaldo s'était déjà pété le genou et avait connu un tas de blessures (entre 20 et 23 ans)... Période où Messi ne s'est jamais blessé et où il a pu crevé l'écran contrairement au brésilien qui n'en a pas eu l'occasion.

 

Il n'y a pas de subjectivité à dire que Messi est le meilleur. Messi a des stats meilleures que tous les autres joueurs, il a un raillonnement sur le jeu du Barça exceptionnel aussi.

Hier contre l'Espanyol, si Villa et les autres sont efficaces ,Messi fait 3 passes décisives. Hier par exemple, il n'a frappé qu'une fois (sur coup franc). Là où CR fait 10 tirs par matchs.

Surtout que là Messi est en retard au pichichi, et il donne l'impression de s'en f*utre complètement là où Ronaldo en est obsédé...

 

 

Pour rester sur un sujet qui m'intéresse, franchement je suis moins optimiste que toi pour Messi.

 

Ce genre de traitement, je pense que ça peut être utile pour une personne "normale", mais pour un sportif de haut niveau je pense que c'est hard d'infliger ça à son corps.

 

Du moment que tu prends quelque chose pour développer ton corps à des fins sportives, c'est pas super sain. En plus Messi joue quasiment tous les matchs du Barca depuis 3 saisons, c'est un rythme d'enfer qu'il tiens parce qu'il est "chaud" mais quand son corps ne va plus pouvoir, je pense que la rupture sera brutale. Je ne lui souhaite pas mais ça me semble logique.

 

Enfin bref, tu auras compris que je suis très sceptique sur ce genre de traitements sur les sportifs, et on a eu un parfait exemple négatif avec Ronaldo, même si le traitement était un peu différent (mais pour les deux c'est un traitement aux hormones).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahim pour 10M c'est donnée c'est incroyable que d'autre grand club ne soit pas presenté pour le recruté...

 

Sinon je comprend pas la comparaison Pelé vs Messi c'est deux temps extrement differents le football a vachement evolué et la tactique n'etait pas aussi avancé qu'aujourd'hui donc les compraré ca serait betes

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..