Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Perso Messi ne vaudra jamais Pelé .... Alors meilleur joueur du monde mon cul ... Pelé est le meilleur joueur de tout les temps, plus de 1200 but en carrière messi t'as encore du boulot !

 

 

Je t'aime mon Jacky...

 

Enfin quelqu'un qui me comprends et qui ne raconte pas n'importe quoi ou m'accuse de mauvaise foi (sans savoir écrire foi) pour ne pas s'exposer à mes arguments!

 

Pelé c'est plusieurs étages au dessus... Au dessus c'est le soleil, ya personne!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime mon Jacky...

 

Enfin quelqu'un qui me comprends et qui ne raconte pas n'importe quoi ou m'accuse de mauvaise foi (sans savoir écrire foi) pour ne pas s'exposer à mes arguments!

 

Pelé c'est plusieurs étages au dessus... Au dessus c'est le soleil, ya personne!

 

Je ne vois pas ce que Pelé fait là-dedans on parlait de Messi et Ronaldo.

Après marqué 1200 buts c'est bien mais les mettres dans le championat brésilien qui n'est déjà pas connu pour sa solide défense et en plus à une époque où il y avait plus de buts que maintenant car les défenses étaient moins serrés, c'est plus facile. Il n'en reste pas moins que Pelé est le meilleur joueur de tous les temps devant les Maradona, Cryuff et compagnie.

 

La question était de savoir si Messi était le meilleur joueur du monde actuel, devant Ronaldo, pas le meilleur joueur de tous les temps.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que Pelé fait là-dedans on parlait de Messi et Ronaldo.

Après marqué 1200 buts c'est bien mais les mettres dans le championat brésilien qui n'est déjà pas connu pour sa solide défense et en plus à une époque où il y avait plus de buts que maintenant car les défenses étaient moins serrés, c'est plus facile. Il n'en reste pas moins que Pelé est le meilleur joueur de tous les temps devant les Maradona, Cryuff et compagnie.

 

La question était de savoir si Messi était le meilleur joueur du monde actuel, devant Ronaldo, pas le meilleur joueur de tous les temps.

 

Clair que la liga c'est une défense de choc :whistling: Mais comme tu dis sa à changer les équipe de liga baisse trop vite les bras

 

Moi je parle de tout les temps car la plupart dise de tout les temps ... Pelé c'est 3 CDM, Messi c'est 0 donc Messi atteindra le niveau de pelé lorsqu'il sera bon hors barça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

SAhin + OZIl = Feu d'artifice au milieu :amoureu: peut être que le jeu deviendra encore plus fluide.... et la venue de Sahin annonce le départ de Kaka c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas m'inclure dans le débat car c'est un débat de sourd ! Mais pour Pelé, c'est clair que 1200 buts en championnat brésilien, à son époque c'est très différent ! On ne peut pas lui enlever, il est énormissime. Mais en Europe, il aurait planté beaucoup moins. Jpense pas qu'on peut se fier au nombre de buts pour se faire une idée sur Pelé ! Les coupes du monde c'est le plus révélateur selon moi ! A ce niveau, il se débrouille plutôt pas mal ! :P

 

Juste pour donner mon avis sur Messi, une grosse machine à marquer, il est le meilleur joueur du monde actuellement ^^ Je pense qu'il n y a pas photo la dessus. (Pourtant c'est un mec qui pisse le Barça qui vous dit ça) :)

 

EDIT: Sahin 10 millions d'euros seulement, le marché semble être redevenu réaliste ! Le Real va jouer beaucoup mieux l'année prochaine, le duo Sahin-Ozil va faire des ravages.

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que la liga c'est une défense de choc :whistling: Mais comme tu dis sa à changer les équipe de liga baisse trop vite les bras

Moi je parle de tout les temps car la plupart dise de tout les temps ... Pelé c'est 3 CDM, Messi c'est 0 donc Messi atteindra le niveau de pelé lorsqu'il sera bon hors barça ...

 

Il n'y a pas que la Liga, il y a la Ligue des champions mon ami. :wink2:

Gagné une coupe du monde c'est une autre histoire, il faut déjà avoir une très bonne équipe avec des coéquipiers de classe mondial partout et surtout un coach qui utilise au mieux les joueurs. Ce n'est pas vraiment le cas de l'Argentine en ce moment.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD.

 

Raphbarca68, ne fait pas celui qui ne comprends pas, depuis des semaines vous nous sortez que le Barca est la plus grande équipe de tous les temps et que Messi est le plus grand joueur de tous les temps. Tu vas le nier et ça c'est de la mauvaise foi.

 

Messi n'arrive pas à la cheville de Pelé, différence d'époque ou pas. Les arguments en carton ne pèsent rien contre la classe de Pelé.

 

 

Edit: Et vous avez une mémoire sacrément courte, parce que je me souviens d'un petit gros Brésilien qui faisait des choses bien plus classes que celles de Messi sous le maillot du Barça, ya quelques années...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M... autant le donner. Déjà Ozil était vraiment pas cher, Sahin était aussi en fin de contrat ou c'est une habitude de la Bundesliga de brader ses joueurs ?

Si c'est le cas, allons chercher Mario Gotze, c'est une perle ce mec ! :amoureu:

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M¤ pour Sahin c'est clair que c'est pas grand-chose et comme le dit Bassemo le milieu özil en meneur soutenu par Sahin et Xabi Alonso, ça va faire très mal ... Kaka va dégager je vois pas comment il peut rester au real. Qui sur le coup ?? Chelsea ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD.

 

Raphbarca68, ne fait pas celui qui ne comprends pas, depuis des semaines vous nous sortez que le Barca est la plus grande équipe de tous les temps et que Messi est le plus grand joueur de tous les temps. Tu vas le nier et ça c'est de la mauvaise foi.

Messi n'arrive pas à la cheville de Pelé, différence d'époque ou pas. Les arguments en carton ne pèsent rien contre la classe de Pelé.

Edit: Et vous avez une mémoire sacrément courte, parce que je me souviens d'un petit gros Brésilien qui faisait des choses bien plus classes que celles de Messi sous le maillot du Barça, ya quelques années...

 

1) Je n'ai jamais dit que Messi était le meilleur joueur de tous les temps

2) Je n'ai jamais dit non plus que le Barça était la meilleure équipe de tous les temps, ca c'est l'avenir qui nous le dira.

3) Evite de me faire dire des choses que je n'ai jamais écrite. Je te défie de me trouver une trace écrite sur les 2 choses que j'aurais dites plus haut.

4) Ronaldinho était magique au Barça c'est indéniable mais ca a durer 2 ans et demie. Messi s'inscrit plus sur la durée et marque beaucoup plus de buts, et de passes décisives.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho :lol1:[

 

Ronaldo, c'est encore pire il a fait qu'une saison au Barça lol. Il a été exceptionnel, mais une saison. Messi ca fait 3 ans qu'il est au top. D'ailleurs il a battu sonr record de but cette saison, et l'a égalé l'an dernier au passage.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football devient vraiment dégueulasse. Comment le REAL et CITY peuvent-il acheter tout ce qui bouge ?C'est vraiment trop. Chaque joueur qui pourrait etre le leader d'une bonne équipe se retrouve à cirer le banc de ses 2 équipes. J’espère que Sahin a acheter un bon kit de cirage avant le voyage.Ya meme plus de limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, c'est encore pire il a fait qu'une saison au Barça lol. Il a été exceptionnel, mais une saison. Messi ca fait 3 ans qu'il est au top. D'ailleurs il a battu sonr record de but cette saison, et l'a égalé l'an dernier au passage.

 

Ronaldo n'a pas été exceptionnel qu'avec le Barça... et surtout dans des équipes qui n'étaient pas toujours exceptionnelles, elles.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, c'est encore pire il a fait qu'une saison au Barça lol. Il a été exceptionnel, mais une saison. Messi ca fait 3 ans qu'il est au top. D'ailleurs il a battu sonr record de but cette saison, et l'a égalé l'an dernier au passage.

 

 

Justement, Ronaldo a été grand partout où il a été... Y compris en sélection je crois.

 

Entre un joueur qui a planté autant de buts que de matchs joués dans 4 championnats différents, qui a pulvérisé les records en coupe du monde (qu'il a remporté 2 fois quand même) et qui a été magnifique dans des clubs comme le Barca, le Real, l'Inter... Et le petit Messi, il y a encore pas mal de marches :ok:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Ronaldo a été grand partout où il a été... Y compris en sélection je crois.

 

Entre un joueur qui a planté autant de buts que de matchs joués dans 4 championnats différents, qui a pulvérisé les records en coupe du monde (qu'il a remporté 2 fois quand même) et qui a été magnifique dans des clubs comme le Barca, le Real, l'Inter... Et le petit Messi, il y a encore pas mal de marches :ok:

 

L'argument que je trouve bidon en fait chez vous c'est le fait qu'un joueur qui reste dans un seul club toute sa vie (Si Messi y reste évidemment) ne puisse pas être de la même trempe qu'un joueur qui a fait plusieurs clubs différents. Comme je l'ai dit pour gagner un mondial il faut avoir une équipe exceptionelle, les brésiliens en on eu quasiment tout le temps, c'est pas le cas en Argentine.

 

De toute manière vous déviez du débat, je ne parle pas du meilleur joueur de tous les temps moi, mais du meilleur joueur actuel, vous arrivez à comprendre ca où vous êtes débiles ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que je prenne plaisir à t'embêter... Mais c'est dû au fait que j'ai horreur qu'on glorifie Messi alors que tant de footballeurs on été meilleurs que lui.

 

Il est le meilleur joueur actuellement, mais c'est pas bien difficile à cette époque. Il y a 10 ou 15 ans, ça aurait été différent.

 

Prends ma petite attaque comme un message "arrêtez de nous parler de Messi comme d'un dieu ici... Faites ça chez vous mais ici foutez nous la paix et apprenez l'humilité. Merci.".

 

 

Fin pour ma part, je suis arrivé là où je voulais en venir (te ridiculiser et faire passer mon message... Le premier point tu l'as fait tout seul ^^).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que je prenne plaisir à t'embêter... Mais c'est dû au fait que j'ai horreur qu'on glorifie Messi alors que tant de footballeurs on été meilleurs que lui.

 

Il est le meilleur joueur actuellement, mais c'est pas bien difficile à cette époque. Il y a 10 ou 15 ans, ça aurait été différent.

 

Prends ma petite attaque comme un message "arrêtez de nous parler de Messi comme d'un dieu ici... Faites ça chez vous mais ici foutez nous la paix et apprenez l'humilité. Merci.".

 

 

Fin pour ma part, je suis arrivé là où je voulais en venir (te ridiculiser et faire passer mon message... Le premier point tu l'as fait tout seul ^^).

 

L'humilité je crois que c'est plutôt toi qui doit l'apprendre, tu me fais état de propos que je n'ai jamais tenu (Messi meilleur joueur de tous les temps, Barça aussi...blablabla). je veut bien débattre mais pas avec quelqu'un qui raconte n'importe quoi, désolé. Tu te ridiculise tout seul depuis 2 jours sur ce topic et le pire c'est que tu ne t'en rend même pas compte.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes aussi ridicule l'un que l'autre dans ce débat stérile.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..