Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

qu'il y ait de la tension, qu'il y ait un enjeu politique, Sportif, Sexuel ce que tu veux, c'est juste dégueulasse ce qu'on fait consécutivement Busquets, Pedro, Keita+Pinto, Villa et enfin Alves...

 

on a beau me dire que le Barca joue le plus beau foot au monde mais ces joueurs la ils souillent la réputation des Iniesta, Messi, XAvii.... et souillent par la même occaz la réputation de leur club qui devrait s'appeler maintenant BCC ( BArcelone Ciné Club :lol1: )

 

C'est pas la 1ére fois qu'on a droit à cette comédie :

 

- Pinto par 2 fois imite le sifflet de l'arbitre pour arrêter l'offensive

- Busquets il en est à son 20éme chapitre, le plus mémorable c'est contre l'INter :D

- Pedro le roi du plongeon dés qu'il trouve une occaz

- Alves c'est la ruse, la comédie, l'arrogance tout dans un seul joueur de foot...

- ensemble de l'équipe qui court pour pleurer l'arbitre avec le chef Puyol

 

 

 

Même CR7 le dauphin n'est plus aussi dauphin que ca, sur les 3 Classicos il a été sobre, Pro et efficace... il râlait parfois comme un gamin pour que ses coéquipiers pressent encore plus...

 

Heuresement je dirais qu'au BArca y'a MEssi pour sauver la face, son génie fait toujours oublier aux footix ce qui s'est passé ...

Y'a le Barca qui contre une équipe facile te fouts 10 buts par match et y'a l'autre Barca qui contre une équipe qui lui tient tête et qui lui fait sentir qu'elle peut rien les pleurnicheries commencent, les simulations et j'en passe... l'inter,Arsenal,REal.. sont tous passés par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il y ait de la tension, qu'il y ait un enjeu politique, Sportif, Sexuel ce que tu veux, c'est juste dégueulasse ce qu'on fait consécutivement Busquets, Pedro, Keita+Pinto, Villa et enfin Alves...

 

on a beau me dire que le Barca joue le plus beau foot au monde mais ces joueurs la ils souillent la réputation des Iniesta, Messi, XAvii.... et souillent par la même occaz la réputation de leur club qui devrait s'appeler maintenant BCC ( BArcelone Ciné Club :lol1: )

 

C'est pas la 1ére fois qu'on a droit à cette comédie :

 

- Pinto par 2 fois imite le sifflet de l'arbitre pour arrêter l'offensive

- Busquets il en est à son 20éme chapitre, le plus mémorable c'est contre l'INter :D

- Pedro le roi du plongeon dés qu'il trouve une occaz

- Alves c'est la ruse, la comédie, l'arrogance tout dans un seul joueur de foot...

- ensemble de l'équipe qui court pour pleurer l'arbitre avec le chef Puyol

 

 

 

Même CR7 le dauphin n'est plus aussi dauphin que ca, sur les 3 Classicos il a été sobre, Pro et efficace... il râlait parfois comme un gamin pour que ses coéquipiers pressent encore plus...

 

Heuresement je dirais qu'au BArca y'a MEssi pour sauver la face, son génie fait toujours oublier aux footix ce qui s'est passé ...

Y'a le Barca qui contre une équipe facile te fouts 10 buts par match et y'a l'autre Barca qui contre une équipe qui lui tient tête et qui lui fait sentir qu'elle peut rien les pleurnicheries commencent, les simulations et j'en passe... l'inter,Arsenal,REal.. sont tous passés par la

 

Ronaldo a beaucoup changé, franchement il m'a étonné. Je me suis dis qu'il y a deux trois ans il aurait envenimé le truc en plongeant lui aussi. Il a été cool quand Puyol l'a relevé, il a pas protesté sur les fautes. Je me demande si je le préfère pas à Messi (monsieur coup de coude).

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les week end ? Tous les matchs, p***** on à pas du voir le même match :rolleyes: c'est la 1ère fois que je vois un match avec autant de simulation et d'exagération c'est pire que les ritals ...

 

Quand un joueur se tord de douleur sur un taclle pour attirer l'attention de l'arbitre afin qu'il siffle faute c'est également une simulation, et ca c'est dans quasiment tous les matches, partout, tu ne veux pas dire le contraire. Il y a plusieurs sortent de simulations, et je le répète je suis contre mais ca fait malheureusement partie du jeu, surtout lors de match comme celui-là, qui je le répète n'a rien avoir avec les autres au niveau de la tension, et de l'enjeu.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Messi et Ronaldo dans ce dernier match étaient au-dessus de leur équipe...

 

Ronaldo a essayé, souvent donné la balle un peu tard mais il avait la "patate" pour vouloir gagner.

 

Messi, qu'on l'aime ou pas est un joueur de talent, c'est tout, il l'a prouvé par ses positions et ses dribbles et ses deux buts.

 

Tous les guignols devraient être rappelés à l'ordre et cette "vidéo" devrait venir pour aider les arbitres.

 

Voir tous les joueurs courir autour de l'arbitre, c'est du ridicule aussi, et inconcevable.C'est vouloir prendre la position de l'arbitre à leur compte.

 

i tous les matches continuent comme ça... je vais changer de sport.

 

RIDICULE... et vu par le monde entier, bravo pour la jeunesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaich,vraiment PERSONNE pour arrêter les pleureuses... :whistling:

 

C'est les madrilaines les pleureuses lol, ils sont dégoutés d'avoir perdus, dégouté de l'affaire Mourinho alors ils contre attaque comme ils peuvent, mais on va bien rigoler quand ils vont se prendre un vent par l'UEFA avec leur plainte bidon. On ne revient pas sur une décision arbitrale après un match.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai une chose messieurs les Supporter Barcelonnais présent ici : Pensez vous que votre équipe a jouer comme des (excusez moi du terme ) SALOPES ? je veux bien qu'on exagère une faute, ou une poussette. Mais là , même les italiens devaient se dire " on nous vole la vedette là!" , sans blaguer , après notre défaite en LDC contre vous , j'étais énervé contre Barcelone , mais voilà après je m'en foutais. Là maintenant ce match m'a montré a quel point Barcelone quand ils sont pris comme ils l'ont été face au Réal , joue un jeu dégueulasse car ils sont tout simplement en danger et c'est dommage et cet équipe si elle continue a faire ca , va être encore plus détester , malgré qu 'ils jouent au ballon. Vous avez le droit de supporter votre équipe , mais reconnaissez que ils ont un comportement d'enculer quoi , c'est pas une honte de reconnaitre ca , car vous avez d'autre atout qui remonte votre équipe quoi. C'est comme Eboué dans notre équipe je suis le premier a reconnaitre c'est un jolie dauphin par moment , donc ayer l'honnêteté de reconnaitre les défauts de votre équipe.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de ferdinand sur son twitter après ce classico

‘If u ever see me go off on a stretcher then run back on to play I give every1 on here the green light to hit me with a 2footedtackle!’

Trafuction :

Si vous me voyez sortir sur civière puis revenir jouer en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour un tackle avec les 2 pieds

 

 

 

Raphbarca admet au moins que ton club a les plus belles plongeuses qu'on ai vu dans l'histoire du foot, ils surclassent les italiens. Ce qui est marrant aussi c'est que déja cet été on retrouvai le même genre de comportement avec la sélection espagnol

 

Et pedro ce mec la a encore de l'amour propre quand on voit la simulation pas croyable qui amène le jaune pour arbeloa et tous les barcelonais qui courent vers l'arbotre genre hé la bas y'a eu un attentat juste pitoyable. Ce genre de comportement est autant sanctionnable que les propos de mou en fin de match.

 

Pinto aussi il bat tous les records ce mec, surement un des joueurs qui a eu le plus de carton sur le banc et pour des truc quels sportivité....

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les madrilaines les pleureuses lol, ils sont dégoutés d'avoir perdus, dégouté de l'affaire Mourinho alors ils contre attaque comme ils peuvent, mais on va bien rigoler quand ils vont se prendre un vent par l'UEFA avec leur plainte bidon. On ne revient pas sur une décision arbitrale après un match.

 

Autant pour moi je reformule: "personne pour arrêter les rois de la comédie".

L'uefa est à votre botte,et sans Messi vous n'êtes rien.

 

Fin de la discussion je bosse j'ai pas que ça à faire.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je reformule: "personne pour arrêter les rois de la comédie".

L'uefa est à votre botte,et sans Messi vous n'êtes rien.

 

Fin de la discussion je bosse j'ai pas que ça à faire.

 

Effectivement vu les conneries que tu débites à la seconde vaut mieux arrêter cette discussion avant que ca ne dégénère. Bosses bien !!!!!

 

 

Pour en revenir au match, le Real s'est fait avoir à son propre jeu, en proposant un jeu très (trop) agressif. Les joueurs du Barça ont misé un peu là-dessus en essayant de chercher les fautes. A quelques part c'est le Real qui s'est tirer une balle dans le pied tout seul de part le choix tactique de Mourinho.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les madrilaines les pleureuses lol, ils sont dégoutés d'avoir perdus, dégouté de l'affaire Mourinho alors ils contre attaque comme ils peuvent, mais on va bien rigoler quand ils vont se prendre un vent par l'UEFA avec leur plainte bidon. On ne revient pas sur une décision arbitrale après un match.

 

 

A t'écouter ton équipe est parfaite et sans aucun défaut, chaque fois que tu admet un défaut de ton équipe il y'a toujours un "mais" derrière que tu rajoutes pour justifier et rejeter ou partager la faute ou le tort.

Tu n'admettras donc jamais que ton Barca n'est pas blanc comme neige ? Qu'il soit possible que certains joueur ait une mentalité aussi mauvaise que ce Mourinho? Ce même Mourinho que tu ne manques jamais de casser dès qu'il ouvre la bouche.

 

Le Real a été mauvais au football mais dans l'esprit c'est les joueurs du Barca qui ont pourrit cette rencontre même si le Real a été trop agressif pour ce qu'il produisait de jeu ça n'excuse pas le mauvais comportement (encore !) de Busquets, Pinto, Alvès ou Pedro pour ne citer qu'eux.

 

A côté de ça j'ai trouvé Puyol, pourtant pas le dernier quand y'a du fight avec le Real, magnifique. Il ne jouait pas à son poste de prédiléction, pas dans une forme physique formidable et pourtant il a fait son boulot, n'a pas envenimé la situation et pourtant il avait CR7 en face de lui et les deux adversaires étaient dans le même etat d'esprit ça fait plaisir à voir.

 

Mourinho va être sanctionné et c'est logique au vu du règlement mais il y'a une part de vérité dans ce qu'il dit, sans forcément oublier les petits coups de pouces que lui même a déjà connu dans sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comprennent l'espagnol..

http://www.youtube.com/watch?v=o9GLU9hNgVE&feature=share

On a notre réponse, Pepe ne touche pas Alves ! Il retire sa jambe juste avant, le mec explique que pour avoir faute, la jambe d'Alves aurait du subir un choc. Au ralenti, on voit qu'il retire sa jambe, elle reste droite tout le long du ralenti sans rien subir. Donc en gros, Alves s'est vraiment roulé par terre pour rien car Pepe ne l'a pas touché. Ça reste un tacle engagé mais ya jamais rouge ^^

On comprend mieux pourquoi Alves galopait dès sa rentrée sur le terrain.

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'écouter ton équipe est parfaite et sans aucun défaut, chaque fois que tu admet un défaut de ton équipe il y'a toujours un "mais" derrière que tu rajoutes pour justifier et rejeter ou partager la faute ou le tort.

Tu n'admettras donc jamais que ton Barca n'est pas blanc comme neige ? Qu'il soit possible que certains joueur ait une mentalité aussi mauvaise que ce Mourinho? Ce même Mourinho que tu ne manques jamais de casser dès qu'il ouvre la bouche.

 

J'ai déjà dit et redit que je n'atais pas pour les simulations, il faut que je le dise en quelle langue pour que les gens comprennent ?

Je dit juste que le Real s'est fait avoir à son propre jeu voilà tout.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comprennent l'espagnol..

http://www.youtube.com/watch?v=o9GLU9hNgVE&feature=share

 

Ouai ça dit que la vidéo est modifié, et après perso j'ai vu le ralenti en direct et modifier du direct c'est impossible je te le précise au cas ou et pepe il le touche toujours pas. et même si il le touche c'est JAMAIS rouge enfin sauf contre barcelone. Franchement y'a aussi des gens capables de modifier la vidéo et après de dire regarder elle a été modifié quand on voit ce dont des espagnols sont capables sur un terrain, ça a rien de fiable ce que tu donne

 

Et sortir sur civière pour revenir en galopant comme a dit Mcilroy : "Dani Alves, you are a disgrace. Roll about on the floor just a bit more!"

 

Petite vidéo sur le site du real madrid ou on voit tout le jeu d'acteur des catalanes, celles la aussi on surement été modifié... pour mettre les mains des joueurs sur le visage tu pense

Real site off'

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment on peut aduler ce type de joueurs qui ne fait que tomber sans être touchés, en rajouter des tonnes et de mettre la pression à l'arbitre pour qu'il y ait une plus grosse sanction... Le pire, c'est que ces meme joueurs nous font le coup à chaque gros matchs où ils voient que l'équipe est en difficulté. C'est juste pathétique.

 

Je me souviens d'Eduardo ou encore Chamakh qui avaient simuler UNE fois, ils se sont fait insulter par tout le monde, dont la moitié de ce forum. Et si je me souviens bien, Eduardo risquait d'etre suspendu. Mais avec les Barcelonais, on dit "ouai c'est pas jolie mais c'est le jeu, c'est tout et puis c'est Mourinho le vilain garcon!."

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte vavou j'allai le dire tout le monde ici (moi y compris) avait allumé chamakh pour ses chutes à répétition même si il nous a fait gagner quelques point je trouve que c'est ce genre de comportement qu'on veut pas voir et qui pourrit le sport.

 

Mais au barca je suis sur qu'ils considère toutes ces simulations comme brillante.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment on peut aduler ce type de joueurs qui ne fait que tomber sans être touchés, en rajouter des tonnes et de mettre la pression à l'arbitre pour qu'il y ait une plus grosse sanction... Le pire, c'est que ces meme joueurs nous font le coup à chaque gros matchs où ils voient que l'équipe est en difficulté. C'est juste pathétique.

 

Je me souviens d'Eduardo ou encore Chamakh qui avaient simuler UNE fois, ils se sont fait insulter par tout le monde, dont la moitié de ce forum. Et si je me souviens bien, Eduardo risquait d'etre suspendu. Mais avec les Barcelonais, on dit "ouai c'est pas jolie mais c'est le jeu, c'est tout et puis c'est Mourinho le vilain garcon!."

Les gens qui aiment le Barça ne le font pas pour les plongeuses Busquet, Pedro et Alves, ils le font malgré ça. J'ai été voir sur un forum du Barça et la plupart des supporters ont souligné le comportement dégueulasse de ces joueurs en disant qu'ils nuisaient à la réputation du club et que ça les faisait chier.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vu les conneries que tu débites à la seconde vaut mieux arrêter cette discussion avant que ca ne dégénère. Bosses bien !!!!!

 

 

Pour en revenir au match, le Real s'est fait avoir à son propre jeu, en proposant un jeu très (trop) agressif. Les joueurs du Barça ont misé un peu là-dessus en essayant de chercher les fautes. A quelques part c'est le Real qui s'est tirer une balle dans le pied tout seul de part le choix tactique de Mourinho.

 

Y'a pas à dire vous vous prenez vraiment pas pour de la m**** les cvntalans... :whistling:

Profitez-en bien cette équipe de comédiennes n'est pas éternelle. :wink2:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui aiment le Barça ne le font pas pour les plongeuses Busquet, Pedro et Alves, ils le font malgré ça. J'ai été voir sur un forum du Barça et la plupart des supporters ont souligné le comportement dégueulasse de ces joueurs en disant qu'ils nuisaient à la réputation du club et que ça les faisait chier.

 

Pas de soucis pour eux,ce sera très vite oublié tu verras... :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux on va pas passer notre vie là-dessus. Certes on est pas très fier des simulations mais le jeu dur du Real n'en ai pas étranger non plus.

 

Il ne me semble pas que le jeu d'Arsenal était particulièrement agressif, et pourtant Alves et les autres ne ce sont pas gêné pour plongé.

En Angleterre, tout les matchs, Arsenal pratique un jeu de passes courtes face a des équipes utra agressive, Walcott a plongé 1 fois et c'est excusé, Eboue le fait souvent mais il est remplacent et quand Chamakh le fait tout le monde lui tombe dessus, nous n'avons pas les même valeurs.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que le jeu d'Arsenal était particulièrement agressif, et pourtant Alves et les autres ne ce sont pas gêné pour plongé.

En Angleterre tout les matchs Arsenal pratique un jeu de passe contre des équipes utra agressive, Walcott a plongé 1 fois et c'est excusé, Eboue le fait souvent mais il est remplacent et quand Chamakh le fait tout le monde lui tombe dessus, nous n'avons pas les même valeurs.

 

A un moment faut arrêter l'hyprocrisie, quand un joueur se fait tacler et qu'il reste par terre en faisant semblant d'avoir mal pour que l'arbitre siffle c'est une simulation, et ca ca se fait PARTOUT, y compris à Arsenal. Il y a plein de simulations différentes, je suis contre toutes ces formes de simulations mais là comme par hasard personne ne crie au scandale car c'est devenue une habitude de voir des joueurs restant au sol pendant 2 minutes jusqu'a que l'arbitre siffle.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..