Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Un gros +1 Lilly.

 

Le Barca ne sait pas changer de style, tombe 3 semaines sur 4 sur des adversaires sans convictions, sans hargne donc forcément ils ont pas l'habitude d'un adversaire qui tient tête...

 

Le Real n'a pas cherché l'option la plus offensive c'est clair, et dans l'esprit c'était un jeu assez carré et coordonné mais comme l'a si bien dit ma compère, ils n'ont pas négliger la bataille du milieu de terrain et les attaquants ont répondu présent lors des phases offensives.

 

Jouer à 10 derrière... Comme tu dis raph on n'a pas du voir le même match lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as encore plus mauvaise mec :rolleyes: !

 

Oui je le cris HAUT et FORT, le Real n'a pas defendu à 10 ! Le Real a fait son boulot en defense, mais n'a nullement négligé l'attaque ou le milieu de terrain ! Maintenant niveau objectivité c'est clair que ce n'est pas ton point fort, vu t'es supporter du Barça ... alors que moi je ne supporte ni vous,ni le Real !

 

J'ai été séduite par le jeu proposé par le Real , contrairement à votre jeu de passe à 10 , on joue à la baballe !! :whistling: ...

Et tu m'excuse , mais on reconnait une grande équipe à sa capacité de s'adapter à n'importe quel adversaire et c'est ce que le Real a fait et non vous! Pourquoi? parceque simplement vous n'avez pas besoins de vous adaptez à quoi que ce soit,vu la médiocrite de votre championnat ..qui est dejà joué d'avance avant le debut de la saison ! Alors que le Real lui s'est adapté ! et si vous l'avez mauvaise, c'est parceque le Barça s'est cru tellement supérieur, qu'il n'a même pas cru mieux de s'adapter au niveau de jeu du Real !

Eh oui , à trop se croire forts, on tombe de trés haut :)

 

 

Ps: moi tout ce que je retiens c'est que les médias nous ont saoulés pendant plusieurs années avec une équipe de m**** qui joue à la baballe et qui me donne envie de dormir à chaque fois que je la regarde joué, et si tu crois que vous allez rester dans toutes les têtes , si vous tomber dans vos travers .. tu es trés loin du compte !

 

A bon entendeur bonne journée Monsieur :)

Là aussi y'a de l'énorme mauvaise foi.

 

Ton texte démarrait bien, on aurait même cru que t'étais objective mais t'as tout niqué dans le dernier paragraphe en montrant à tout le monde que t'étais une pure anti-Barça :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi y'a de l'énorme mauvaise foi.

 

Ton texte démarrait bien, on aurait même cru que t'étais objective mais t'as tout niqué dans le dernier paragraphe en montrant à tout le monde que t'étais une pure anti-Barça :lol1:

En quoi je suis anti Barça? Je n'aime pas son jeu , je trouve leur jeu saoulant, emmerdant et je dis ça objectivement ! Je prefere celui du Real .. mais je ne supporte aucune des 2 équipes, donc oui je suis objective !

Et ça m'aggace d'entendre des gens parler du fabuleux jeu du Barça, qui pour moi n'a absoluement rien , mais alors là rien de fabuleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi je suis anti Barça? Je n'aime pas son jeu , je trouve leur jeu saoulant, emmerdant et je dis ça objectivement ! Je prefere celui du Real .. mais je ne supporte aucune des 2 équipes, donc oui je suis objective !

Et ça m'aggace d'entendre des gens parler du fabuleux jeu du Barça, qui pour moi n'a absoluement rien , mais alors là rien de fabuleux!

 

 

Outch tu vas loin quand même là blink.gif .

 

Mais je te rejoins dans le sens ou j'ai plus de facilité à regarder le Real que le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: moi tout ce que je retiens c'est que les médias nous ont saoulés pendant plusieurs années avec une équipe de m**** qui joue à la baballe et qui me donne envie de dormir à chaque fois que je la regarde joué, et si tu crois que vous allez rester dans toutes les têtes , si vous tomber dans vos travers .. tu es trés loin du compte !

 

A bon entendeur bonne journée Monsieur :)

 

Pense ce que tu veux, moi j'te dis que cette équipe, j'te parle pas que de cette année spécialement mais de la période 2009-2011, va reste dans les esprits, déjà rien que pas ces 6 titres en une saison. :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch tu vas loin quand même là blink.gif .

 

Mais je te rejoins dans le sens ou j'ai plus de facilité à regarder le Real que le Barca.

 

Bah à mon sens jouer à la passe à 10 , pour trouver le petit trou qui permet de donner la baballe à messi pour qu'il marque n'a rien de beau !

 

Par contre faire des p***** de transversales à la Rooney ou Giggs , et foutre en l'air toute une défense avec 1 seule transversale ,ça c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense ce que tu veux, moi j'te dis que cette équipe, j'te parle pas que de cette année spécialement mais de la période 2009-2011, va reste dans les esprits, déjà rien que pas ces 6 titres en une saison. :wink2:

Chacun son avis écoute , bonne chance pour ce soir !

Sache que je n'ai rien contre toi, mais que ça m'emmerde tout simplement de voir le Barça jouer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch tu vas loin quand même là blink.gif .

 

Mais je te rejoins dans le sens ou j'ai plus de facilité à regarder le Real que le Barca.

Autant je vous rejoins sur le fait que le jeu du Barca puisse parfois être "ennuyant" ( et encore ) à regarder pendant les moments où ils font beaucoup tourner, autant je ne peux pas raisonnablement comprendre qu'on puisse préférer le jeu du Real à celui du Barca ... Ça n'engage que moi mais je trouve ça abhérant ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faire des p***** de transversales à la Rooney ou Giggs , et foutre en l'air toute une défense avec 1 seule transversale ,ça c'est beau !

Et biensur, le Barça ne fait jamais de transversales... c'est juste un de leur point fort, l'alternance jeu court jeu long pour étirer l'adversaires...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et biensur, le Barça ne fait jamais de transversales... c'est juste un de leur point fort, l'alternance jeu court jeu long pour étirer l'adversaires...

C'est clair c'est absolument une de leur plus grosse qualité. Franchement, je comprend pas tout sur ce débat sérieux ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je vous rejoins sur le fait que le jeu du Barca puisse parfois être "ennuyant" ( et encore ) à regarder pendant les moments où ils font beaucoup tourner, autant je ne peux pas raisonnablement comprendre qu'on puisse préférer le jeu du Real à celui du Barca ... Ça n'engage que moi mais je trouve ça abhérant ...

 

 

Parce que je parle pas spécialement de jeu, bon déjà même le jeu je suis désolé mais moi je n'aime pas le jeu du Barca ! Je dis pas que c'est nul, que c'est néfaste ou mauvais pour le foot etc... simplement j'aime pas c'est pas ma tasse de thé voilà.

 

Le Real est plus direct, plus aggréssif et même si l'équipe a mis quelques mois à se mettre en place j'ai suivi leur parcours assez régulièrement cette saison (le seul avantage que j'ai trouvé à avoir un frangin fan de Raul et donc du Real ^^) et j'ai pu voir leur progression.

 

Ensuite parce que comme je l'ai déjà dit, je préfère Ronaldo et Mourinho aux "faux" Messi et Guardiola et ce malgré leurs talent, leurs palmarès et ce qu'ils représentent dans le football je les admire mais c'est tout.

 

Et puis y'a bien evidemment ce conditionnement, ce lavage de cerveau qu'on a depuis des années qui m'insupportent. C'est marrant quand je parle de ça l'image qui me vient tout de suite à l'esprit c'est l'agent Smith dans Matrix qui essaye de "convertir" Neo et Morpheus :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je parle pas spécialement de jeu, bon déjà même le jeu je suis désolé mais moi je n'aime pas le jeu du Barca ! Je dis pas que c'est nul, que c'est néfaste ou mauvais pour le foot etc... simplement j'aime pas c'est pas ma tasse de thé voilà.

 

Le Real est plus direct, plus aggréssif et même si l'équipe a mis quelques mois à se mettre en place j'ai suivi leur parcours assez régulièrement cette saison (le seul avantage que j'ai trouvé à avoir un frangin fan de Raul et donc du Real ^^) et j'ai pu voir leur progression.

 

Ensuite parce que comme je l'ai déjà dit, je préfère Ronaldo et Mourinho aux "faux" Messi et Guardiola et ce malgré leurs talent, leurs palmarès et ce qu'ils représentent dans le football je les admire mais c'est tout.

 

Et puis y'a bien evidemment ce conditionnement, ce lavage de cerveau qu'on a depuis des années qui m'insupportent. C'est marrant quand je parle de ça l'image qui me vient tout de suite à l'esprit c'est l'agent Smith dans Matrix qui essaye de "convertir" Neo et Morpheus :P.

Alors je te rejoins sur le tapage qu'on peut faire du grand Barca et tout les blablas qui ne font qu'encenser les Catalans. Tout ça c'est lourd.

 

Je respecte évidemment ton avis mais je ne le comprend pas trop. Ça dépend aussi de la personnalité des gens de toute façon. Moi je sais que l'arrogance et l'orgueil de Mourinho, c'est un truc que je supporte pas tout comme l'égoïsme de Ronaldo.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et biensur, le Barça ne fait jamais de transversales... c'est juste un de leur point fort, l'alternance jeu court jeu long pour étirer l'adversaires...

Autant pour moi, les seules matchs que j'ai vu du Barça n'étaient pas dans ce sens là ! :rolleyes:

 

Pour clore le débat, chacun son opinion ... on aime on aime pas là n'est pas la question , le plsu dure ça reste d'être objectifs ou objectives quand il le faut :)

mais venir dire que le Real a joué à 10 pour la finale de la coupe du roi , c'était vraiment abusé j'ai trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi je suis anti Barça? Je n'aime pas son jeu , je trouve leur jeu saoulant, emmerdant et je dis ça objectivement ! Je prefere celui du Real .. mais je ne supporte aucune des 2 équipes, donc oui je suis objective !

Et ça m'aggace d'entendre des gens parler du fabuleux jeu du Barça, qui pour moi n'a absoluement rien , mais alors là rien de fabuleux!

le Barça rien de fabuleux ? arrête un peu , c'est un autre monde comparer à United qui joue à trois milieux défensifs contre Fulham À DOMICILE , le Barça arrive régulièrement à atteindre 75% de possession de balle , si elle le veut elle confisque le ballon pendant 90 minutes , t'ajoute à cela 6 titres en une saison et une coupe d'Europe 2008 et un mondial 2010 car la Roja c'est le Barça

 

Qu'on aime pas c'est un fait mais dire qu'il y rien de fabuleux stop , sa seule faiblesse c'est sont banc , cette équipe à 100 % physiquement est imbattable , et pourtant j'aime pas trop le Barça mais on est obliger de l'admettre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça rien de fabuleux ? arrête un peu , c'est un autre monde comparer à United qui joue à trois milieux défensifs contre Fulham À DOMICILE , le Barça arrive régulièrement à atteindre 75% de possession de balle , si elle le veut elle confisque le ballon pendant 90 minutes , t'ajoute à cela 6 titres en une saison et une coupe d'Europe 2008 et un mondial 2010 car la Roja c'est le Barça

 

Qu'on aime pas c'est un fait mais dire qu'il y rien de fabuleux stop , sa seule faiblesse c'est sont banc , cette équipe à 100 % physiquement est imbattable , et pourtant j'aime pas trop le Barça mais on est obliger de l'admettre .

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling:

Objectivement, il a raison. Je suis loin d'être supporter du Barca et même très loin mais on doit leur reconnaître tout ce qu'Arsenal Fan a exposé.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te rejoins sur le tapage qu'on peut faire du grand Barca et tout les blablas qui ne font qu'encenser les Catalans. Tout ça c'est lourd.

 

Je respecte évidemment ton avis mais je ne le comprend pas trop. Ça dépend aussi de la personnalité des gens de toute façon. Moi je sais que l'arrogance et l'orgueil de Mourinho, c'est un truc que je supporte pas tout comme l'égoïsme de Ronaldo.

 

 

Moi j'aime bien les personnages ça comprends les qualités et les défauts.

Cantona et Keane c'était mes idoles et pourtant c'était pas des joueurs sans défauts loin de là, mais ils avaient une personnalité, un ego, un charisme qui faisait que les personnages en eux-mêmes me rendaient dingues !

 

Messi c'est le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle mais à côté de ça y'a rien qui me plait chez lui, le plus important c'est le côté sportif oui... mais non, on a pas tous le même feeling avec les joueurs et c'est leurs personnalité et leurs charisme qui font que on s'y attache, ou pas.

 

Mourinho je suis le premier à reconnaître que c'est une tête de con, mais quel personnage, quel meneur, quel tacticien quel charisme ! Tout ses joueurs tueraient père et mère pour lui.

Et puis moi j'adore ce côté "moi je fais le show, moi je... moi je..." je sais très bien que c'est pour faire parler et détourner l'attention.

A côté de ça il ne cache pas l'estime qu'il a de lui et de ce qu'il a fait, c'est un ambitieux sans limite et ça il ne le cache pas non plus et moi je respecte ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense ce que tu veux, moi j'te dis que cette équipe, j'te parle pas que de cette année spécialement mais de la période 2009-2011, va reste dans les esprits, déjà rien que pas ces 6 titres en une saison. :wink2:

 

Mais cette équipe va rester dans les esprits pourquoi ? parce que tous les journalistes nous m'attraquent la tête avec le barca. Ok 6 titre en 1 saison c'est balaise : maintenant faisons le détail de ces 6 titres :

- le championnat ok c'est soit vous soit le réal, bravo ça été vous.

- la coupe du roi bah c'est le même niveau que le championnat espagnol bravo vous avez battu bilbao.

- la C1 la vous avez dominez man U en final y'a rien à dire mais bon vous pouvez dire merci à l'arbitre de la 1/2 retour qui vous évite de recevoir une lecon de football par chelsea on reviendra pas la dessus.

- Supercoupe d'espagne bravo vous avez rebattu bilbao ouhouuu

- Supercoupe d'europe ca c'est toujours un piège ok

- Coupe du monde des clubs dernièrement ça a toujours été le club européens qui l'a gagné encore heureux que vous l'ayez fait.

 

Enfin pour dire que ok cette saison est incroyable, mais on veut nous la faire passer encore plus incroyable qu'elle ne l'est réellement. Je sais pas pourquoi des que c'est espagnol on en entend toujours beaucoup plus parler en fait pourquoi personne ne parle des 2 finales consécutive de C1 dont une gagné par Man U en 2008 et 2009 pour moi eux ils dominaient vraiment l'europe. Sauf gros craquage de la part des mancuniens ca devraient bientôt faire 3 finales de C1 en 4 années tellement facile que même le barca l'a pas fait et personne n'en parle ou est en train de se branler sur cette équipe pourtant.

Avant de savoir le vainqueur de la C1 de cette année je dirai que Man U a plus dominé le foot sur la période que tu cites que le club de danseuses étoiles catalan et pourtant je suis supporter d'Arsenal après si vous gagner la C1 cette année y'aura rien a dire quand à cotre domination sur le foot européen.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Fletcher, Park et Rooney ça fait moins bander que Xavi, Iniesta et Messi ? :P

Mais c'est pas nouveau MU n'a jamais été "chouchouté" dans les medias et quelque part c'est pas plus mal mais c'est vrai qu'un peu de reconnaissance objective serait bien de temps en temps.

 

Pour le Barca on va pas occulter ce qu'ils ont fait, 6 titres en une saison c'est enorme mais ça mérite pas un paluchage comme jamais et ce même dans les années qui ont suivies, l'an passé l'Inter a survolté son année mais nan c'était Barca Barca Barca et le méchant Mourinho qui a triché et gagné grâce à l'arbitrage au Nou Camp sans ça il aurait jamais battu Guardiola et Messi (Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !) parce qu'ils sont trop forts ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette équipe va rester dans les esprits pourquoi ? parce que tous les journalistes nous m'attraquent la tête avec le barca. Ok 6 titre en 1 saison c'est balaise : maintenant faisons le détail de ces 6 titres :

- le championnat ok c'est soit vous soit le réal, bravo ça été vous.

- la coupe du roi bah c'est le même niveau que le championnat espagnol bravo vous avez battu bilbao.

- la C1 la vous avez dominez man U en final y'a rien à dire mais bon vous pouvez dire merci à l'arbitre de la 1/2 retour qui vous évite de recevoir une lecon de football par chelsea on reviendra pas la dessus.

- Supercoupe d'espagne bravo vous avez rebattu bilbao ouhouuu

- Supercoupe d'europe ca c'est toujours un piège ok

- Coupe du monde des clubs dernièrement ça a toujours été le club européens qui l'a gagné encore heureux que vous l'ayez fait.

 

Enfin pour dire que ok cette saison est incroyable, mais on veut nous la faire passer encore plus incroyable qu'elle ne l'est réellement. Je sais pas pourquoi des que c'est espagnol on en entend toujours beaucoup plus parler en fait pourquoi personne ne parle des 2 finales consécutive de C1 dont une gagné par Man U en 2008 et 2009 pour moi eux ils dominaient vraiment l'europe. Sauf gros craquage de la part des mancuniens ca devraient bientôt faire 3 finales de C1 en 4 années tellement facile que même le barca l'a pas fait et personne n'en parle ou est en train de se branler sur cette équipe pourtant.

 

+ 1 et + 1 @ Axelou !

Je pense que vous avez dit ce que je pensais à vous 2 !:)

mais la flemme de debattre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les personnages ça comprends les qualités et les défauts.

Cantona et Keane c'était mes idoles et pourtant c'était pas des joueurs sans défauts loin de là, mais ils avaient une personnalité, un ego, un charisme qui faisait que les personnages en eux-mêmes me rendaient dingues !

 

Messi c'est le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle mais à côté de ça y'a rien qui me plait chez lui, le plus important c'est le côté sportif oui... mais non, on a pas tous le même feeling avec les joueurs et c'est leurs personnalité et leurs charisme qui font que on s'y attache, ou pas.

 

Mourinho je suis le premier à reconnaître que c'est une tête de con, mais quel personnage, quel meneur, quel tacticien quel charisme ! Tout ses joueurs tueraient père et mère pour lui.

Et puis moi j'adore ce côté "moi je fais le show, moi je... moi je..." je sais très bien que c'est pour faire parler et détourner l'attention.

A côté de ça il ne cache pas l'estime qu'il a de lui et de ce qu'il a fait, c'est un ambitieux sans limite et ça il ne le cache pas non plus et moi je respecte ça.

Bah Messi ce qui fait son charisme c'est justement sa capacité à rester humble même en étant conscient qu'il est un extraordinaire. Vulgarité et irrespect ne font pas le charisme d'un homme. C'est pas parce que tu aimes les "méchants pas beau" qu'ils sont plus charismatiques que les autres :lol1:

 

Et Messi aussi peut jouer au méchant, t'as vu la sacoche qu'il a envoyé dans le public du Real l'autre fois, je sais que t'as apprécié :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveillez vous, c'est pas les 6 titres qui ont fait bandé les médias et une bonne partie des amoureux du foot, c'est ce jeu pratiqué qu'on n'avait plus vu depuis l'Ajax des années 70.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes de chaque coté pour ce soir.

 

Real Madrid : Casillas - Arbeloa, Ramos, Albiol, Marcelo - Alonso, Pepe, Diarra - Özil, Ronaldo, Di Maria

 

Barcelone : Valdés - Alves, Mascherano, Piqué, Puyol - Xavi, Busquets, Keita - Pedro, Messi, Villa

 

Pas de véritable attaquant de pointe du coté Madrilène, même si évidemment Cr7 peut jouer en pointe.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..