Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ba c'est le Barca pour moi c'est pareil ^^.

Et puis rien ne prouve que Guardiola n'a pas envoyé discretos un petit texto au chef jardinier pour lui dire "pssst ! Arroses moi ce con... terminé."

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça aurait été xavi ça aurait été problématique, mais là avec le bloc défensif du réal faudra compter sur de bons décalages créés par des dribbles et iniesta aurait été important pour ça...dommage.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta, Adriano, Millito , MAxWell et Abidal absents :lavache: bref on peut que dérriére c'est le déserts même Puyol je sais pas s'il sera présent...

 

je pense qu'on verra une formation qui ressemble à ca

 

----------Valdes--------------

--Alves---Mascherano--Piqué--Puyol--

---------Busquets-----------

------Xavi--------Keita-----------

--PEdro----------------Villa------

------------Messi--------------

 

 

Bon derriére on peut dire que c'est pas trop grave vu que la majorité sont des remplacents mais pour Iniesta c'est un grand coup dur vu qu'avec Xavi il forme un duo magique et puis l'espagnol est l'homme en forme du Barca avec MEssi... Sur le papier je dirais que le Real a un léger avantage vu les blessés et ils ont un avantage psychologique de la finale de la coupe...

 

je dirais que Mou va jouer un peu plus offensif que la finale vu qu'il doit marquer à domicile et je parie un 2-1 pour le Real en espérant qu'ils passeront en Finale... j'aime pas le BARCA :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et puis c'est impossible de rester de marbre face à Mourinho, c'est juste la pire tête à claque du monde. Rien que sa célébration à la fin du match Inter-Barça l'année dernière aurait mérité une énorme colère de Pep. D'ailleurs toutes les nuits je fais un rêve, celui où la même scène se produit sauf que Mou est poursuivi sans le savoir par Pep, se prend une énorme balayette et se fracture l'épaule :pray:

 

Tu dis ça parce que t'es barcelonais.

 

Perso des têtes à claque je vois beaucoup devant mourinho : Busquet, pique, xavi, messi(lui c'est juste sa tête avec sa coupe de m**** ^^), evra...

 

@JAX tu parles des blessures ?? :)

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep...

 

Hé hé en tant que supporter gunner maintenant ça va on a l'habitude. Quand on regarde vous avez pas tant de blessés que ça c'est juste que vous avez pas de banc. Sauf pour le poste d'arrière gauche ou vos 3 joueurs sont absents ça c'est pas de bol mais ça nous ai déjà arrivé pour ce poste aussi.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à comprendre ce que vous ressentez fans d'Arsenal...

 

 

:lol1:

 

Pour la totale, faudrait 2 pénaltys réfusés pour vous et un but pour le Réal entaché d'une belle position de hors-jeu. :lol1: Un bon arbitrage pourri + la moitié de l'effectif décimée.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spain in pain

 

Un article intéressant du dailymail qui fait remarqué ce que beaucoup de gens disent ici. Enfin sauf ceux aveugler par la "toute puissance" du FC barcelone ; le championnat espagnol est un championnat a 2 équipes ils vont même plus loin en disant que si la compétitivité du championnat ne s'améliorent pas ça fera comme en écosse, enfin je vous laisse lire.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lire ca ca à l'air interessant..

 

Mais deux equipes, c'est un peu réducteur non? Y a trois championnat en Espagne, la course a la LDC, le titre et le maintien... Avec des fossé plus ou moins marqué entre les championnats...

 

Ca donnerait un peu un truc du genre :

 

-Barca/Real

-

-

-

-

-Valence/Villareal/At. Madrid/Fc Seville

-

-

-Le reste du monde.

 

Y a pas beaucoup de surprise au final... et rarement des outsiders qui font plus qu'un coup d'un soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spain in pain

 

Un article intéressant du dailymail qui fait remarqué ce que beaucoup de gens disent ici. Enfin sauf ceux aveugler par la "toute puissance" du FC barcelone ; le championnat espagnol est un championnat a 2 équipes ils vont même plus loin en disant que si la compétitivité du championnat ne s'améliorent pas ça fera comme en écosse, enfin je vous laisse lire.

 

Je trouve ça un peu abusé. Villarreal, s'ils font une bonne demi-finale vont surement arriver en finale de l'Europa League et vu que Porto est la meilleure équipe Portugaise, si les Espagnols gagnent la demi-finale, ils gagneront surement la final. (Enfin, le foot n'est pas une question de logique mais bon..).

Après, c'est sur, le Real a mis 3-6 à Valence avec une équipe bis, en début de saison le Barça a mis 5-0 à Seville et 4-1 à Villarreal, mais depuis Valence a fait 1-1 contre le Barça, Séville pareil, Villarreal a perdu de justesse et on attend encore le Villarreal-Madrid.

De là a dire que ça devient comme l'Ecosse, c'est exagéré.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais BBarca y a quelques saisons la Liga n'était pas aussi déséquilibré non? en 2004 le FC Valence était encore capable de gagner le championnat... depuis on a réellement l'impression que le titre se joue réellement entre le Barca et le réal :/... non pas parce que les poursuivants sont faible hein... mais juste parce qu'il y a un fossé qui se créé saison après saison et qui ne semble pas inquiété la fédé Espagnol.

 

Question bête aussi (qui pourrait expliquer bien des choses selon la réponse), depuis quand les recettes TV sont elles dispenser comme ca en Liga? c'est à dire en favorisant clairement le Barca et le Real?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu abusé. Villarreal, s'ils font une bonne demi-finale vont surement arriver en finale de l'Europa League et vu que Porto est la meilleure équipe Portugaise, si les Espagnols gagnent la demi-finale, ils gagneront surement la final. (Enfin, le foot n'est pas une question de logique mais bon..).

Après, c'est sur, le Real a mis 3-6 à Valence avec une équipe bis, en début de saison le Barça a mis 5-0 à Seville et 4-1 à Villarreal, mais depuis Valence a fait 1-1 contre le Barça, Séville pareil, Villarreal a perdu de justesse et on attend encore le Villarreal-Madrid.

De là a dire que ça devient comme l'Ecosse, c'est exagéré.

 

Bah il dit pas que ça devient comme l'écosse si tu lis bien. Il dit que si rien n'est fait sur la répartition des droits tv pour diminuer les écarts et que si rien ne bouge il est possible que ça devienne comme en Écosse.

Il a pas tord de dire que c'est déja un championnat a 2 équipes non plus.

Après tu parles de l'europa league la compétition qui n'est pas joué par les clubs anglais, italiens, et francais, car vraiment pas rentable. Pour moi la vrai compétition pour juger du niveau d'un club c'est la C1.Le barca est au dessus y'a pas à dire, le réal ça faisait 6 ans qu'ils avaient pas passé les 1/4, les autres clubs espagnols on les voit pas briller à partir de la on peut pas vraiment lui donner tord.

 

Mais BBarca y a quelques saisons la Liga n'était pas aussi déséquilibré non? en 2004 le FC Valence était encore capable de gagner le championnat... depuis on a réellement l'impression que le titre se joue réellement entre le Barca et le réal :/... non pas parce que les poursuivants sont faible hein... mais juste parce qu'il y a un fossé qui se créé saison après saison et qui ne semble pas inquiété la fédé Espagnol.

 

Question bête aussi (qui pourrait expliquer bien des choses selon la réponse), depuis quand les recettes TV sont elles dispenser comme ca en Liga? c'est à dire en favorisant clairement le Barca et le Real?

Si tu peux le dire les poursuivants sont faibles.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais BBarca y a quelques saisons la Liga n'était pas aussi déséquilibré non? en 2004 le FC Valence était encore capable de gagner le championnat... depuis on a réellement l'impression que le titre se joue réellement entre le Barca et le réal :/... non pas parce que les poursuivants sont faible hein... mais juste parce qu'il y a un fossé qui se créé saison après saison et qui ne semble pas inquiété la fédé Espagnol.

 

Question bête aussi (qui pourrait expliquer bien des choses selon la réponse), depuis quand les recettes TV sont elles dispenser comme ca en Liga? c'est à dire en favorisant clairement le Barca et le Real?

C'est clair qu'au début de la saison pas un seul instant je me dis que Valence, Seville, l'Atletico ou Villareal peuvent inquiéter le Barca ou le Real.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2007, pas si vieux que ça. Si je me souviens bien Villarreal avait finis 2ème derrière le Real. C'est surtout déséquilibré depuis 2 ans, où la en effet, il y a un fossé entre le 2ème et le 3ème.

 

près tu parles de l'europa league la compétition qui n'est pas joué par les clubs anglais, italiens, et francais, car vraiment pas rentable.

 

Liverpool se fait éliminer tard dans la compétition, Naples se fait éliminer par Villarreal, Lille ne l'a pas joué, dommage pour eux. Mais de là à dire qu'il n'y pas de niveau en Europa League c'est faux..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2007, pas si vieux que ça. Si je me souviens bien Villarreal avait finis 2ème derrière le Real. C'est surtout déséquilibré depuis 2 ans, où la en effet, il y a un fossé entre le 2ème et le 3ème.

 

 

 

Liverpool se fait éliminer tard dans la compétition, Naples se fait éliminer par Villarreal, Lille ne l'a pas joué, dommage pour eux. Mais de là à dire qu'il n'y pas de niveau en Europa League c'est faux..

 

Liverpool se fait éliminer tard mais en mettant quand même des équipes bis. Et city ? pratiquement aucuns titulaires à chaque fois, je dit pas que y'a pas de niveau juste que les clubs qui ont une ambition en championnat laissent tomber cette coupe, on peut pas dire que ça rendent cette coupe intéressante, et montre la valeur du foot européen et des différents championnat.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'y a que 2 clubs en espagne personne ne peut dire le contraire, mais moi au contraire de vous je pense que sa va changer car je crois que c'est getafe? qui vient de se faire racheter par un saoudien et c'est le 3em club a se faire racheter par un milliardaire en tres peu de temps et a l'image de city et de chealsea si ils investissent des grosse somme en transfert il pourront surement mieux se defendre face au real et au barca, apres sa va pas arranger les affaires de gros sous dans le foot et le fair play financier va encore passer a la trape mais moi je crois que sa peut réequilibré se championnat.Car aujourd'hui le nerf de la guerre c'est l'argent et quand on sait que chaque club negocie ses droit tv independamment des autres, le barca et le real se partagent le gateau et ils laissent des miettes au autres, donc si des milliardaires conblent la difference il pourront etre plus competitif meme si le regne du barca/real n'est pas fini mais peut etre que entre le 2em et le 3em il n'y aura plus 20 points d'ecart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2007, pas si vieux que ça. Si je me souviens bien Villarreal avait finis 2ème derrière le Real. C'est surtout déséquilibré depuis 2 ans, où la en effet, il y a un fossé entre le 2ème et le 3ème.

 

 

 

Liverpool se fait éliminer tard dans la compétition, Naples se fait éliminer par Villarreal, Lille ne l'a pas joué, dommage pour eux. Mais de là à dire qu'il n'y pas de niveau en Europa League c'est faux..

 

 

Les équipes qui placent des espoirs en Europa League sont celles qui abandonnent au niveau nationnal généralement.

Suffit de voir comme Benfica à complètement lâché prise en championnat et tout donné dans cette Europa, Porto c'est l'effet inverse, déjà titré et ils ont survolé tout le monde ils avaient largement de quoi joué cette Europa surtout vu la qualité de leur effectif.

 

Liverpool avait un peu le cul entre deux chaises, ils ont essayé de concilier l'Europa et la PL seulement avec leurs problèmes interne, la mauvaise forme de l'équipe, une irrégularité à toute epreuve notemment accentué avec leur début de saison désastreux ba on connait la suite.

 

Maintenant je suis d'accord avec toi, on peut pas dire que y'a pas de niveau en Europa League y'a même de très bon matches.

 

L'année du triplé (2009) vous n'êtes pas passé par le tour préliminaire de la CL ? Il me semble que si. Villareal avait terminé deuxième derrière Madrid.

Je demande confirmation parce que je suis pas sûr de ce que j'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes qui placent des espoirs en Europa League sont celles qui abandonnent au niveau nationnal généralement.

Suffit de voir comme Benfica à complètement lâché prise en championnat et tout donné dans cette Europa, Porto c'est l'effet inverse, déjà titré et ils ont survolé tout le monde ils avaient largement de quoi joué cette Europa surtout vu la qualité de leur effectif.

 

Liverpool avait un peu le cul entre deux chaises, ils ont essayé de concilier l'Europa et la PL seulement avec leurs problèmes interne, la mauvaise forme de l'équipe, une irrégularité à toute epreuve notemment accentué avec leur début de saison désastreux ba on connait la suite.

 

Maintenant je suis d'accord avec toi, on peut pas dire que y'a pas de niveau en Europa League y'a même de très bon matches.

 

L'année du triplé (2009) vous n'êtes pas passé par le tour préliminaire de la CL ? Il me semble que si. Villareal avait terminé deuxième derrière Madrid.

Je demande confirmation parce que je suis pas sûr de ce que j'avance.

Le Barca avait bien terminé troisième de la saison 2007/2008 et donc était passé par le tour préliminaire en 2008 ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Tiber, je pense que le niveau de la liga va changer.

 

Il y a quelques années, le championnat était un peu plus équilibré avec le niveau du FC Valence, de La Corogne et même du Celta Vigo et de Majorque. C'est vraiment dommage que le championnat soit devenu si pauvre derrière le Real et le Barca mais ça devrait changer.

 

Dans le foot, l'argent permets beaucoup de choses... Il y a 10 ans, City c'était rien, équivalent actuel de Sunderland par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Tiber, je pense que le niveau de la liga va changer.

 

Il y a quelques années, le championnat était un peu plus équilibré avec le niveau du FC Valence, de La Corogne et même du Celta Vigo et de Majorque. C'est vraiment dommage que le championnat soit devenu si pauvre derrière le Real et le Barca mais ça devrait changer.

 

Dans le foot, l'argent permets beaucoup de choses... Il y a 10 ans, City c'était rien, équivalent actuel de Sunderland par exemple.

Changer pour s'appauvrir encore plus ?? ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real n'a pas défendu à 10 ? Oula on a pas du voir le même match je crois. J'accepte la défaite, j'ai déjà dit plus haut qu'on pas été bon dû à une baisse de forme physique car notre banc est trop juste. Maintenant ce que j'accepte pas c'est la façon de jouer du Real, pour un club espagnol qui a la culture du jeu offensif encré depuis toujours ca me fait quand même bien rigoler de les voir défendre comme ca. On peut nous battre en jouant le jeu, certaines équipe l'ont fait et j'ai infiniment plus de respect contre les équipes qui ose jouer et qui nous battent que pour des équipes qui gare un bus devant le but.

C'est ce qui fait la différence entre une équipe qui est entré dans la légende de part ses 6 titres, sa façon de jouer comme le Barça, une équipe dont on reparlera dans 20 ans )(omme l'Ajax des années 70, le Milan ou le Real précédemment.) et une équipe du Real qui même si elle gagne cette C1, personne ne s'en souviendra dans 5 ans. Le Barça impose son jeu à tout le monde et joue toujours de la même façon, alors oui j'ai un grand respect pour les équipes qui nous battent en jouant, pas pour 10 défenseurs regroupé dans les 6m. Pour moi le Real a perdu son identité et baissé sa cullote devant le Barça, et ca c'est grave.

Tu l'as encore plus mauvaise mec :rolleyes: !

 

Oui je le cris HAUT et FORT, le Real n'a pas defendu à 10 ! Le Real a fait son boulot en defense, mais n'a nullement négligé l'attaque ou le milieu de terrain ! Maintenant niveau objectivité c'est clair que ce n'est pas ton point fort, vu t'es supporter du Barça ... alors que moi je ne supporte ni vous,ni le Real !

 

J'ai été séduite par le jeu proposé par le Real , contrairement à votre jeu de passe à 10 , on joue à la baballe !! :whistling: ...

Et tu m'excuse , mais on reconnait une grande équipe à sa capacité de s'adapter à n'importe quel adversaire et c'est ce que le Real a fait et non vous! Pourquoi? parceque simplement vous n'avez pas besoins de vous adaptez à quoi que ce soit,vu la médiocrite de votre championnat ..qui est dejà joué d'avance avant le debut de la saison ! Alors que le Real lui s'est adapté ! et si vous l'avez mauvaise, c'est parceque le Barça s'est cru tellement supérieur, qu'il n'a même pas cru mieux de s'adapter au niveau de jeu du Real !

Eh oui , à trop se croire forts, on tombe de trés haut :)

 

 

Ps: moi tout ce que je retiens c'est que les médias nous ont saoulés pendant plusieurs années avec une équipe de m**** qui joue à la baballe et qui me donne envie de dormir à chaque fois que je la regarde joué, et si tu crois que vous allez rester dans toutes les têtes , si vous tomber dans vos travers .. tu es trés loin du compte !

 

A bon entendeur bonne journée Monsieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..