Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Non autant je suis d'accord pour dire qu'aucune équipe n'aurait du finir à 11, autant il faut avouer que sur cette vidéo on voit que plusieurs joueurs du Real (dont Arbeloa, Di Maria, Alonso, Pepe et Ramos) auraient mérité des rouges clairement. Hier c'était la Copa del Rey, on est pas en Angleterre où un joueur peut se péter le tibia sans qu'il y est faute (ou avantage).

 

Le Barça aussi aurait du perdre plusieurs éléments (Alves, Adriano et Busquets) mais le Real a clairement fait des fautes pour faire mal !

 

Pour vous ça ressemble aux résumés de matchs c'est ça :lol1:

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non autant je suis d'accord pour dire qu'aucune équipe n'aurait du finir à 11, autant il faut avouer que sur cette vidéo on voit que plusieurs joueurs du Real (dont Arbeloa, Di Maria, Alonso, Pepe et Ramos) auraient mérité des rouges clairement. Hier c'était la Copa del Rey, on est pas en Angleterre où un joueur peut se péter le tibia sans qu'il y est faute (ou avantage).

 

Le Barça aussi aurait du perdre plusieurs éléments (Alves, Adriano et Busquets) mais le Real a clairement fait des fautes pour faire mal !

 

Pour vous ça ressemble aux résumés de matchs c'est ça :lol1:

 

C'est exactement ce que j'ai dis suite à l'élimination des Gunners en LDC... Pour vous battre il faut vous rentrez dedans, montrez qu'en face ca ne passera pas comme ça :wink2:

Le Real l'a très bien fait, l'arbitre n'y a vu que du feu. C'est pas très sportif et je ne cautionne pas ce genre de gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un peu du match sur la fin mais là sur la vidéo les fautes c'est quand même assez impressionnant pour l'Espagne et que le Real s'en sorte si bien. Y'avait réellement un arbitre sur le terrain ? :g: Il a du égarer ses lentilles de contact avant le d"but du match! :lol1:

Sérieusement je trouve que Mourinho a fait fort, maintenant la manière c'est vraiment limite.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que l'arbitrage était fabuleux

http://www.youtube.com/watch?v=M7KH4V5cpnk

Pepe, Alonso, Di Maria, Ramos, Arbeloa, Khedira ne doivent pas finir ce match...

C'est sur mais c'est quand meme dingue a chaque faute les joueurs agressaient l'arbitre je crois pas qu'en LDC ca sa passé comme ca ils ont interet de se calmer...

 

PS; je me pose une question comment les joueurs du Barca et du Real vont se retrouver en Selection ?? cava etre chaud !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part pepe et xabi alonso, les autres méritent pas vraiment le rouge jtrouve(dimaria l'a eu). Mais oui, ils vous ont vraiment cassés, mais bon, c'était pas mal des deux côtés hein. Par contre j'ai été incroyablement déçu de mascherano, sa simulation grotesque me reste vraiment en travers de la gorge, c'est STUPIDE au possible.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS; je me pose une question comment les joueurs du Barca et du Real vont se retrouver en Selection ?? cava etre chaud !!!

 

C'est le grand problème de l'équipe d'Espagne qui a été un peu résolu depuis quelques années, ils ne se tapent plus dessus pendant les matches de sélections...

Mais quand tu vois Ramos qui met une gifle a Puyol au Clasico aller et là Arbeloa qui marche sur Villa puis Ramos et Arbeloa qui le soulèvent, on peut se demander ce qu'ils vont faire...

Après Del Bosque a bien su gérer l'effectif et pour l'instant ça tient.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grand problème de l'équipe d'Espagne qui a été un peu résolu depuis quelques années, ils ne se tapent plus dessus pendant les matches de sélections...

Mais quand tu vois Ramos qui met une gifle a Puyol au Clasico aller et là Arbeloa qui marche sur Villa puis Ramos et Arbeloa qui le soulèvent, on peut se demander ce qu'ils vont faire...

Après Del Bosque a bien su gérer l'effectif et pour l'instant ça tient.

 

Et quand tu vois aussi Piqué, Busquats et Puyol faire le geste de 5 a la fin du match aller en championnat ce n'est pas un manque de respecter envers leurs coéquipier ca ??

 

C'est toujours les joueurs de Madrid des diables et celle du barca des anges, depuis le temps ca existe ce probleme de régionalisme entre le Espagnol et Catalans même en équipe national et c'est pour cette cause qu'ion jamais gagné un titre a part ces derniers années le staff technique a pu géré ce probleme

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu vois aussi Piqué, Busquats et Puyol faire le geste de 5 a la fin du match aller en championnat ce n'est pas un manque de respecter envers leurs coéquipier ca ??

 

C'est toujours les joueurs de Madrid des diables et celle du barca des anges, depuis le temps ca existe ce probleme de régionalisme entre le Espagnol et Catalans même en équipe national et c'est pour cette cause qu'ion jamais gagné un titre a part ces derniers années le staff technique a pu géré ce probleme

 

 

Je n'ai jamais dit le contraire. Il y a des provocations des deux cotés..

On voit quand même du respect avant les matches, ils se saluent tous un par un dans le tunnel pour rentrer sur la pelouse, se parlent, rient..

Et Xavi et Casillas s'entendent aussi bien, avant le match avec les arbitres ils étaient bien.

Après, quand le match commence, ils deviennent des adversaires, des rivaux, et des adversaires dans un clasico, tu ne les aimes pas. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit le contraire. Il y a des provocations des deux cotés..

On voit quand même du respect avant les matches, ils se saluent tous un par un dans le tunnel pour rentrer sur la pelouse, se parlent, rient..

Et Xavi et Casillas s'entendent aussi bien, avant le match avec les arbitres ils étaient bien.

Après, quand le match commence, ils deviennent des adversaires, des rivaux, et des adversaires dans un clasico, tu ne les aimes pas. :P

 

Mais ça c'est pas spécifique a réal et a barcelone....

Sur le terrain dans l'équipe d'en face t'as plus d'amis t'as juste envie de bouffer de l'adversaire. Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel, c'est pareil dans tous les matchs et tous les sports.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que l'arbitrage était fabuleux

Pepe, Alonso, Di Maria, Ramos, Arbeloa, Khedira ne doivent pas finir ce match...

 

 

Oh là là quelle chochote... T'es au courant qu'il ya une correlation entre les fautes ? Si un mec prend un jaune il fera pas les memes fautes après. Donc Ta liste de joueurs qui doivent pas finir le match est improbable. Et les fautes ya pire hein. Enfin on est habitué à la premierleague mais si des fautes comme çà te choque c'est que les autres equipes ont l'habitude de vous laisser faire tranquillement. Le réal a juste joué aggressif et ca a fonctionné. Ya eu AUCUN attentat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le poulpe avait raison !

Le poulpe Iker, qui avait déjà prédit le nul en Liga de samedi (1-1), a une nouvelle eu raison dans son pronostic avec la victoire du Real Madrid en Coupe du Roi face au Barça (1-0). On rappelle que l'animal, issu d'un aquarium dans le sud de l'Espagne, tente de prendre la succession de Paul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là quelle chochote... T'es au courant qu'il ya une correlation entre les fautes ? Si un mec prend un jaune il fera pas les memes fautes après. Donc Ta liste de joueurs qui doivent pas finir le match est improbable. Et les fautes ya pire hein. Enfin on est habitué à la premierleague mais si des fautes comme çà te choque c'est que les autres equipes ont l'habitude de vous laisser faire tranquillement. Le réal a juste joué aggressif et ca a fonctionné. Ya eu AUCUN attentat.

 

Ils ont trop l'habitude de voir des équipes écarter les fesses plutôt que de mettre le crampon c'est pour ça.

En parlant d'arbitre vous vous êtes pas plaint du nombre impressionnant de fautes sur Ronaldo et qui n'ont pas été sifflé et à chaque fois il pouvait partir au but.

Vous pouvez critiquer la tactique mise en place par le real madrid mais sur tout le match ils ont été plus dangereux que vous à part le 1/4 d'heure ou casillas a fait quelques bons arrêt.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si le talce par derrière d'Alonso ne mérite pas un rouge, c'est que les règlements ont changé.

Si les belles semelles de Pepe sur Messi et Busquets ne méritent pas deux jaunes, c'est aussi que les règlements ont changé.

Si les tampons que mets Ramos sur Messi et Villa (pas sur la vidéo) ne méritent pas 3 jaunes...

Si les coups en douce que file Arbeloa (il y en a plein qui ne sont pas sur la vidéo) ne méritent pas des jaunes...

 

Je le répète encore parce qu'on ne lit que ce qu'on veut voir, les deux équipes ne doivent pas finir à onze mais le Real aurait du subir 4-5 expulsions et donc fin du match.

L'arbitre se faisait desssus à l'idéée de sortir le rouge. C'est vraiment saoulant, parce que si il y a un règlement ce n'est pas juste pour Gijon-Almeria ou Stoke-Blackburn mais pour TOUS les matchs de foot!!

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si le talce par derrière d'Alonso ne mérite pas un rouge, c'est que les règlements ont changé.

Si les belles semelles de Pepe sur Messi et Busquets ne méritent pas deux jaunes, c'est aussi que les règlements ont changé.

Si les tampons que mets Ramos sur Messi et Villa (pas sur la vidéo) ne méritent pas 3 jaunes...

Si les coups en douce que file Arbeloa (il y en a plein qui ne sont pas sur la vidéo) ne méritent pas des jaunes...

 

Je le répète encore parce qu'on ne lit que ce qu'on veut voir, les deux équipes ne doivent pas finir à onze mais le Real aurait du subir 4-5 expulsions et donc fin du match.

L'arbitre se faisait desssus à l'idéée de sortir le rouge. C'est vraiment saoulant, parce que si il y a un règlement ce n'est pas juste pour Gijon-Almeria ou Stoke-Blackburn mais pour TOUS les matchs de foot!!

 

 

Mais tu fais exprès ? Tu peux pas compter des cartons jaunes comme çà ! Genre un mec fait 2 fautes qui méritait jaune donc il devait prendre rouge . C'est quoi cette façon de reflechir ? Quand tu prend jaune sur la première faute , dans 90% des cas la deuxième n'est pas du meme genre ou n'existe meme pas. Donc arrete avec des cartons rouges par addition de jaune. Ca n'a AUCUN sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu fais exprès ? Tu peux pas compter des cartons jaunes comme çà ! Genre un mec fait 2 fautes qui méritait jaune donc il devait prendre rouge . C'est quoi cette façon de reflechir ? Quand tu prend jaune sur la première faute , dans 90% des cas la deuxième n'est pas du meme genre ou n'existe meme pas. Donc arrete avec des cartons rouges par addition de jaune. Ca n'a AUCUN sens !

 

Donc tu va me dire qu'un joueur qui par deux fois te fait un tacle assassin ne prendra qu'un jaune parce que ce serait méchant de lui en mettre un deuxième ?

Je ne te parles pas d'un joueur qui te tiens le maillot deux fois mais de joueurs qui ont (à répétitions) fait des gestes antisportifs et dangereux pour l'état physique de l'adversaire.

Heureusement que Messi ne finit pas le match sur une civière parce que les tampons qu'il s'est pris par Ramos et les semelles sur sa cheville by Pepe ça peut faire très très mal au Barça.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu va me dire qu'un joueur qui par deux fois te fait un tacle assassin ne prendra qu'un jaune parce que ce serait méchant de lui en mettre un deuxième ?

Je ne te parles pas d'un joueur qui te tiens le maillot deux fois mais de joueurs qui ont (à répétitions) fait des gestes antisportifs et dangereux pour l'état physique de l'adversaire.

Heureusement que Messi ne finit pas le match sur une civière parce que les tampons qu'il s'est pris par Ramos et les semelles sur sa cheville by Pepe ça peut faire très très mal au Barça.

Ca a déjà fait TRES TRES MAL AU BARCA,et ca continuera de leur faire mal.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu va me dire qu'un joueur qui par deux fois te fait un tacle assassin ne prendra qu'un jaune parce que ce serait méchant de lui en mettre un deuxième ?

NON. Je dis que si le joueur prend un jaune sur son premier tacle assassin il ne fait probablement pas le deuxième tacle assassin s'il a un cerveau car il a déjà une jaune.Edit: Oui Kempes j'ai du mal aujourd'hui lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit le contraire. Il y a des provocations des deux cotés..

On voit quand même du respect avant les matches, ils se saluent tous un par un dans le tunnel pour rentrer sur la pelouse, se parlent, rient..

Et Xavi et Casillas s'entendent aussi bien, avant le match avec les arbitres ils étaient bien.

Après, quand le match commence, ils deviennent des adversaires, des rivaux, et des adversaires dans un clasico, tu ne les aimes pas. :P

 

C'est vrai je ne le cache pas ! Mais sa reste un grand club tout de même (Obliger) de le dire ! Lol

 

Sinon la rivalités est trop élever sur le terrain et je ne crois pas que dans le cadre sportif c'est du l'extra sportif comme j'ai cité dans l'autre post mais bon a la fin c'est beau de suivre les clasico sa donne de l'ambiance ;)

 

Pour la vidéo des tacles faut bien chercher une autre vidéo des joueurs du Barca qui taclent, a l'image de Busquats un tacle assassin sur Alonso

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON. Je dis que si le joueur prend un jaune sur son premier tacle assassin il ne fait probablement pas le deuxième tacle assassin s'il a un cerveau car il a déjà une jaune.Edit: Oui Kempes j'ai du mal aujourd'hui lol

J'avais compris mais Pepe a pris un jaune sur sa 2eme faute ce qui ne l'a pas empêché d'en faire 4-5 du même type par la suite. Lui on se demande si il en a un de cerveau. Parce que oui c'est un formidable joueur mais quand il met des coups et pète les plombs, c'est ridiucule et dangereux.

Ramos qui met 4-5 tampons à Messi, Villa et Iniesta s'en sort sans cartons jaune...

Alonso qui fait un tacle assassin sur Messi et qui ensuite (sur l'action d'après !!!) plaque litérallement Iniesta tel un rugbymen aurait du finir le match plus tôt que les autres.

 

Les joueurs du Real ont bien profité de l'arbitre qui avait peur de "gâcher" la finale. Mais respecter le règlement ce n'est pas "gâcher" une finale...

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu va me dire qu'un joueur qui par deux fois te fait un tacle assassin ne prendra qu'un jaune parce que ce serait méchant de lui en mettre un deuxième ?

Je ne te parles pas d'un joueur qui te tiens le maillot deux fois mais de joueurs qui ont (à répétitions) fait des gestes antisportifs et dangereux pour l'état physique de l'adversaire.

Heureusement que Messi ne finit pas le match sur une civière parce que les tampons qu'il s'est pris par Ramos et les semelles sur sa cheville by Pepe ça peut faire très très mal au Barça.

 

C'est quoi que tu ne comprend pas? Quand tu te prend un jaune tu te calme, et donc tu n'est pas expulsé, tu réfléchi un peut?? Le Real qui ne termine pas le match par manque de joueurs... La blague...

Et puis c'est pareil du coté du Barca, 1 simulation = jaune, donc Alves et MArcherano expulsé...

Et non il n'y a pas eu d'attenta les 2 pieds en avant, ce n'est pas parce que vous joué dans une ligue avec un engagement physique proche du néant, que dès qu'il y a contact il y a faute.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..