Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je préfère perdre ce soir et aller en Finale ce la C1, mais franchement si on joue comme ce soir c'est clair que la finale on va le regarder à la TV. Physiquement les joueurs sont cuits. La qualif passera par un bon résultat à Madrid. Cette défaite tombe finalement peut-etre au meilleur moment car les joueurs vont avoir la rage là.

Je sais pas trop quoi en penser pour ma part. Ca va réveiller le barca, mais le Real a pris conscience que ce Barca il peut aller le chercher. Il a confirmé ce qu'il a entrevu au match retour du championnat.

 

Et si les joueurs du Barca sont cramés, ce qui a l'air d’être le cas... ca va etre dur! Vous avez assez d'avance en championnat pour faire tourner, je pense que ca serait judicieux de faire tourner totalement au prochain match pour faire souffler l'équipe. Peut etre laisser 2-3 titulaires mais pas plus.

 

Iniesta et Messi ont tout de meme montré de belles accélérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça ? une propagande en faveur de Mou ? :)

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il sache transcender ses joueurs, mais à part ça, un bon nombre d'entraineurs ont les qualités que tu cites, ça n'en fait pas des génies.

Et l'Inter avait des joueurs pourris ? Milito, Scjneider, Eto'o, Lucio, Maicon etc... ?

Qui disait que le Real allait battre le BArca ce soir ? la question c'est plutôt, qui pensait que le Barça allait obligatoirement gagner, la réponse est "personne" je crois bien.

 

Ce que je respecte chez Mou, c'est qu'il n'a pas peur de mettre des équipes de plus en plus dégueulasses sur le terrain juste pour battre le Barça, on ne peut pas lui enlever ça :)

Il les ont toujours mais sont largués en Italie et éliminés en CL de façon très médiocre.

 

Plus aucune maîtrise sur les matchs même gagnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 'raphbarca68'

 

Roh le Barcelonais qui al sent mauvaise !

 

C'est quand même pire que de la mauvaise foie de venir nous sortir l'histoire de 10 defenseurs! Soyez humbles et acceptez une defaite Bordel !

 

Le Real n'a pas que defendu loin de là , aujourd'hui c'est l'équipe qui a été de loin la plus dangereuse sur le terrain ! Une équipe qui s'est donné corps et ames ,que ce soit en attaque ,en defense ou au milieu de terrain !

Le Barca s'est fait enc*lé par sa confiance surdimensionée ! On ne gagne pas toujours mon cher amis , que l'on soit le Barca , le Real , Arsenal ou manchester !

 

Le real vous a boufé littéralement , les quelques phases ou vous avaient réussies à reprendre le dessus , étaient bonnes, mais le reste du match etait creux de votre part !

 

 

Acceptez une defaite mon ami , et vous serez des grands :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 'raphbarca68'

 

Roh le Barcelonais qui al sent mauvaise !

 

C'est quand même pire que de la mauvaise foie de venir nous sortir l'histoire de 10 defenseurs! Soyez humbles et acceptez une defaite Bordel !

 

Le Real n'a pas que defendu loin de là , aujourd'hui c'est l'équipe qui a été de loin la plus dangereuse sur le terrain ! Une équipe qui s'est donné corps et ames ,que ce soit en attaque ,en defense ou au milieu de terrain !

Le Barca s'est fait enc*lé par sa confiance surdimensionée ! On ne gagne pas toujours mon cher amis , que l'on soit le Barca , le Real , Arsenal ou manchester !

 

Le real vous a boufé littéralement , les quelques phases ou vous avaient réussies à reprendre le dessus , étaient bonnes, mais le reste du match etait creux de votre part !

 

 

Acceptez une defaite mon ami , et vous serez des grands :)

Ils ont déja accepté une défaite eux? On se rappelle contre l'Inter et le comportement déplorable des cataglands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou ton 5-0 Rosell ?!!

 

Pour Valdes le Real a gagner contre le Barca a l'époque de Noir et Blanc et pleins d'autres phrases débiles des catalans mais vraiment cette fois ils ont pas met les pieds sur terre ils ont payé chère, l'autre match tout le monde a dis que Barcelone n'a pas forcé pour remporté la coupe et ben voilà c'est du blabla comme d'habitude !

 

Mourinho si continue de cette façon il sera le meilleur entraineur de tout les temps sa ne rigole pas avec lui quand il prend un club c'est pour récolté des titres je suis jaloux nous ca fait combien de temps qu'on gagne rien :(

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'a jamais perdu une finale, c'est tout de même exceptionnel.

 

La plus belle forme d'intelligence est la capacité d'adaptation. Mourinho a adapté son équipe à l'adversaire, une défense repliée et des coups bas, tout ce que Barcelone déteste. On aime ou on aime pas mais lui soulève la coupe. Le Real peut très bien maitrisé le jeu comme il l'a fait contre Tottenham. Faut avouer que cette équipe a plusieurs schémas tactiques et celui de hier soir a marché à merveille.

 

Il faut aussi dire qu'il est plus dur et plus long d'imposer un jeu de passes courtes dans une équipe. Il faut des années pour ça. Mourinho reste pas longtemps et donc il impose un jeu physique et défensif plus facile à mettre en place.

 

Mourinho a réussi là où Wenger a échoué...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger echoue car il construit son equipe sur des bases et des valeurs...(jeunesse, nouveau stade, nouvelle structure eco etc) Non sur de l'argent et des joueurs deja reconnus ou qui detienne un potentiel. Le potentiel c'est Wenger qui le construit. Il suffit de regarder plusieurs club européen pour voir la trace de Wenger!

 

Mourinho c'est comme un mec dans PES qui à tout le fric qu'il veut pour creer son equipe et la faire monter au sommet!

 

Wenger il commence avec rien et son equipe evolue au fil du temps!

 

Au finale la réalité c'est est ce que l'equipe que Wenger essaye de creer à les capacitées pour gagner... On apprend au joueur de faire le beau jeu sans rien gagner. Wenger devrait d'abord leur inculqué l'envie de gagner avant le beau jeu... Mis à part toutes les mesaventures!

 

Puis, c'est deux entraineur son incomparable, l'un est fidèle l'autre joue de sa personne et de son image! Maintenant c'est un choix de supporter, preferé un mec fidèle ou un mec qui change de veste et qui gagne plus en image que l'equipe en elle même...

Serieusement les victoires que Mourinho accumule sa ne me fait plus rien, il a les joueurs pour du moment. Il arrive toujours dans des contextes particulier. Ensuite, il a une très bonne vision et gestion de l'effectif!

 

Wenger pour moi, il est encore plus fort que Mourinho car Mourinho va être reconnus dans plusieurs club mais ne sera que de passage alors que Wenger, il a choisit la difficulté de creer, de changer, d'investir pour UN club! Il prend les initiatives de former certains joueurs et non de les prendres comme dan sun supermarché!

 

Wenger est autant respectable que Mouri, et leur vision du football est différente! Je dirais heureusement... Ferguson est egalement respectable car il laisse une empreinte dans un seul club!

 

C'est comme dans un couple, soit tu restes fidèle et tu t'attends à plein d'obstacle soit tu changes tout le temps pour ne pas etre décus! xD

 

Mais j'avous que Mouri expose bien aux yeux du monde du foot à quoi sert un entraineur... Quand tu reussies tout dans une equipe tu en veux toujours plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match hier (mon lien marchait pas bien pour Arsenal, j'ai donc regardé la 1ere mi-temps).

Ce que je peux dire, c'est que le Barca, quand Messi joue pas bien ou est bien muselé, et bien ce n'est pas la même chose.

 

Je trouve que Barcelone est "dépendant" de Messi. Certes, j'aime le jeu de Barcelone, mais il se repose sur Messi quand ils n'y arrivent pas, ils attendent un coup de génie de sa part. Je n'ai pas les stats sous la main, mais je suis sûr que sans Messi, ils n'ont pas les mêmes stats, ils marquent moins et peinent plus à gagner.

 

Après, cela reste mon avis, et libre à vous d'en juger.

 

Pour le match, Mourinho a encore montré son talent en faisant déjouer son adversaire et le contrer. C'est même le Real qui a eu le plus d'occasions.

C'est vraiment un tacticien hors pair :pray:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, là ou on a vraiment vu la différence pour moi, surtout en 1ère mi temps ou c'était ultra flagrant, c'est au niveau de l'agressivité :Les madrilènes étaient 150fois plus agressifs que les catalans, c'était un truc de fou, ils récupéraient tout leurs ballons comme ça, de vrais morts de faim, un truc de fou. Pepe-Kedhira et derrière Ramos-Carvhalo c'est du très très lourd.

Après j'ai eu clairement l'impression qu'en début de 2ème mi-temps les madrilènes ont eu une grosse chute physiquement, heuresement casillas et souvent kedhira leur ont permis de rester dans la course, on connaît tous la suite.

Ronaldo est vraiment pas bon en avant centre, il à été bien meilleur après l'entrée d'adebayor.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a perdu à cause de son banc. Je trouve qu'on ne le dit pas assez.

L'équipe type est très forte, mais quel remplaçant peut apporter un plus ? Mascherano ? Bojan ? :g:

Au final, on constate qu'un joueur comme Villa est rincé mais garde quand même sa place. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a que Jeffren et Bojan (voire Adriano) pour concurrencer le trio Villa/Pedro/Messi. Le constat est le même pour les autres lignes.

Comme en 2009, Barcelone est à la recherche d'un second souffle. On verra bien ce que ça va donner en CL.

 

Concernant Mourinho, l'argent ne fait pas tout. Alors, il gagne parce que ses dirigeants lui offrent les moyens de réussir, mais contrairement aux autres entraineurs, il arrive à imposer ses choix à des institutions comme l'Inter ou le Real Madrid. Avant d'avoir les moyens, il faut déjà obtenir la confiance de son supérieur. Il a gagné la LDC avec l'Inter, après 45 ans d'attente. Pourtant, ce club n'est pas un "nouveau riche" et a vu passer quelques joueurs d'un niveau correcte comme Ronaldo, le Brésilien là, qui a mis 2-3 buts par chance :rolleyes:

Et puis, vous avez tous oublié son travail formidable à Porto ? Une coupe de l'UEFA en 2003 et surtout la LDC en 2004 ? C'est quoi le budget de Porto par rapport à Lyon ? Ce n'est pas supérieur. Ce club doit vendre ses meilleurs joueurs pour garder un équilibre financier. Donc, tous les ans, l'effectif est chamboulé. Gagner une LDC dans ces conditions, c'est très fort.

Mais bon, Mourinho, soit on aime, soit on déteste. Il ne laisse jamais indifférent.

 

PS : Casillas a été énorme hier :ohmygod:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Barcelone est "dépendant" de Messi. Certes, j'aime le jeu de Barcelone, mais il se repose sur Messi quand ils n'y arrivent pas, ils attendent un coup de génie de sa part. Je n'ai pas les stats sous la main, mais je suis sûr que sans Messi, ils n'ont pas les mêmes stats, ils marquent moins et peinent plus à gagner.

 

C'est sur que quand il n'est pas la on peine plus à marquer, mais pas à gagner. Sans Messi, la décision se fera vers la 70eme (comme pour la selection espagnole) grâce à la fatigue de l'adversaire alors qu'avec lui, elle peut se faire à tout moment.

 

Sinon, Mourinho ne fait rien d'exceptionnel !! Un bloc équipe très resséré et qui prend le Barça à la gorge = Chelsea de Hiddink !!!!!!!

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quand il n'est pas la on peine plus à marquer, mais pas à gagner. Sans Messi, la décision se fera vers la 70eme (comme pour la selection espagnole) grâce à la fatigue de l'adversaire alors qu'avec lui, elle peut se faire à tout moment.

 

Sinon, Mourinho ne fait rien d'exceptionnel !! Un bloc équipe très resséré et qui prend le Barça à la gorge = Chelsea de Hiddink !!!!!!!

 

Peut être, mais Guardiola n'a pas su répondre à ce schéma de jeu. Il n'a rien fait en réponse à cette défense à outrance. Donc Mourinho a battu tactiquement Guardiola.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire moyen des clubs tous sport confondus. Les deux clubs de la Liga sont premiers au classement.

 

GSSS-2011-top-12.jpg

 

Ce classement n'a pas vraiment de valeur puisque les clubs n'ont pas autant de joueurs sous contrat selon le sport.

En comparaison, regarde les clubs de NBA qui doivent avoir moitié moins de joueurs sont au même niveau salarial que les gros clubs de foot.

Le salaire minimum de NBA était en 2000 d'environ 250 000 $ par an, il y a peu de joueurs de foot qui pouvaient y prétendre dans le foot européen. Alors qu'en NBA c'était le minimum possible pour un joueur sous contrat.

Je prend le chiffre de 2000 car c'est le seul donc je me souviens, et avec les crises financières, il y a eu des baisses salariales et le chiffre actuel doit être similaire.

 

DSL du HS, mais n'aimant pas les classements, je me devais d'intervenir.

 

**

Pour le débat sur Mou, on dira ce qu'on voudra, certes il a les moyens financier, mais il ne se plante pas et gagne des titres, et ça, peu d'entraineurs peuvent se targuer d'en avoir fait autant.

Mou débarque au réal et empoche une coupe du roi, à l'inter c'est le néant, à chelsea pareil pour cette année et pourtant des entraineurs on débarqués avec des moyens financiers conséquent à disposition. (Tient bizarre, anciens clubs de Mou)

Donc quoi qu'on dise, ce mec assure des titres.

 

Pour la finale, perso que ce soit le Real ou le Barca, au fond je m'en fou, y'avais pas une équipe pour rattraper l'autre, avec une petite préférence pour le Real qui ne se cache pas contrairement au Barca qui met en avance son superbe jeu pour cacher la "misère" (attitude déplorable des joueurs)

On peut pas reprocher au Real d'être hypocrite, même si ils sont dégueulasses.

Et puis bon, un peu content que ce soit un club espagnol qui ai gagné la coupe du roi hein ! :lol1: (même les supporters de l'athlético étaient derrière le réal, plutôt que de supporter des catalans! :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier coller d'un poste sur le forum du barca qui m'a fait bien rire(c'est pas du tout une généralité cela dit)

 

Barça étais parfait, j'ai rien a dire des joueur ils ont fais leur meilleur match de saison par-contre il y a des autres facteurs qui ont fais que le Real a gagner.

 

Ce n'est pas pour rien que j'ai cité l'époque de Franco et L'équipe du "Royaume de Madrid" avant le match, on m'a dis que c'étais une autre époque, a vous de juger maintenant.

 

La persécution continue contre cette équipe.

 

Real Madrid avait le feu vert pour enfoncer leur tacle dans les pieds des catalans et ceux qui joue au foot savent comment ca fais mal et combien de temps il faut pour que cette douleur parte.

 

Aux yeux du "Roi" et de la "Reine" l'équipe de "Royaume de Madrid" a gagné enfin après 18 ans.

 

Est ce qu'ils ont mérité??? Pas du tout.

 

Il devait être pas à dix mais a six dans le terrain. Tout le monde connait le point faible de Barcelone. C’est de leur casser les pieds continuellement de leur marcher dessus pour qu'il puisse plus sentir les pieds et l'arbitre à laisser tout ca sans punir.

 

En plus de ca il refuse un but tout a fais juste, et la régie nous montre que c'est un hors jeu en arrêtant l’image ou le ballon étais a 40 cm du pied de Messi.

 

C'est honteux comme l'injustice est devenu si normale que personne ne réagi, les arbitre c'est des lâches, un peu de pression de Mou et un peu de pression du Royaume et voila il vende leur fierté pour un vile prix.

 

Encore une fois le mauvais foot à gagner on peut même pas appeler ca mauvais foot c'est pire que ca c'est du football américain du rugby du hockey avec un plus tout les joueurs ce mettent devant leur goal a 20 joueurs dans le rectangle des 16 mètres en faisant la circulation du ballons impossible.

Un peu normale que cette philosophie à gagner car la plupart des gens sur cette terre ont cette philosophie que l'important est d'arriver au but voulu mais comment c'est n'est pas important on est tous responsable que cette philosophie est accepter répandu maintenant sur terre. La théorie de Makkiavelli.

 

Les gens font toutes les saletés pour arriver à leur but. Et celui qui est nette il ne peut pas réussir. Ceux qui réussisses se sont les pourri des députés, de ministres, d'avocats, de juge, président et rois qui vendent leur âme au diable pour arriver a leur bute.

 

Et les honnêtes il peuvent pas réussir ils sont considérer les brique de fonds de la pyramide c'est eux qui tiennent cette pyramide et c'est eux les maltraiter.

Enfin je dis tout ca car cette philosophie gagne pour le moment et la Philosophie qu’on arrive au but avec la manière avec l'honnêteté, avec la modestie, avec le respect de l'autre, cette manière est fini c'étais avant.

 

Avant on regarder du beau foot maintenant c'est l’époque des pourris, des hauts placés de la pyramide. L’époque de « Mouuuuuuuuu » la vache qui fais que tourner sa langue et qui pollue tout ce qui l'entoure.

 

L’espoir existe malgré tout, cette philosophie mourra, le temps le montrera. Et encore une fois les chose retourneront comme avant, comme au début.

 

Maintenant il reste à tirer les leçons et doubler l’effort et on se mettant on tête qu’ils ne jouent pas contre 11 joueurs de Madrid (car eux c’est facile de les battre) mais contre « Le Royaume de Madrid, contre les arbitres, contre le Royaume, contre cette philosophie de Makkiavelli et contres tout les pourri de la terre qui suivent cette théorie et qui sont content que le l’injustice gagne.

 

S’ils mettent ca en tête ils gagneront cette Champions League et ils ont un bon moyen de se venger de cette injustice subi maintenant depuis presque 60 ans.

 

S’ils ne mettent pas ca en tête ils ne gagneront jamais et c’est à Guardiola de leur rappeler tout ca.

 

C’est pour cela que Puyol, le capitaine doit être la il a cette combativité et s’il est au terrain il propage ca aux autres aussi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les catalans quoi sa changent pas sauf pour certain supporter ...

Bof ça va, la plupart reconnaissent que la victoire du real est méritée, même si pas mal se plaignent de l'arbitrage

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ça va, la plupart reconnaissent que la victoire du real est méritée, même si pas mal se plaignent de l'arbitrage

 

Oui c'est vrai que la majorité reconnaisse la défaite, mais si tu distribue des cartons pour les fautes du Real, tu fait de même a propos des simulation Barcelonaise.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais Guardiola n'a pas su répondre à ce schéma de jeu. Il n'a rien fait en réponse à cette défense à outrance. Donc Mourinho a battu tactiquement Guardiola.

 

Le problème c'est que si on ne joue pas comme on le fait d'habitude (possession, répétition de passes, collectivité...) et qu'on gagne, on va nous critiquer. Aujourd'hui si le Barça gagne en jouant différemment, il se fera critiquer de toutes part. Et Mourinho lui, utilise une stratégie qui empêche le Barça de joué à sa façon.

Pep ne rennoncera jamais à cette philosophie et donc, le Barça aura toujours du mal face à une équipe qui joue comme cela.

 

On ne peut pas dire qu'il l'a battu tactiquement puisque si Pep pouvait changer sa façon de jouer, le match n'aurait pas eu la même issue. Mourinho a su trouver comment nous contrer mais pas comment nous battre (puisque sans un arbitrage timide, ce soir le Barça gagne).

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Ramos qui a fait tombé la coupe du bus imperial et ensuite le bus lui a roulé dessus :lol1:

http://www.youtube.com/watch?v=yb3T0ii8nhI&feature=player_embedded

 

Oh le bolos! :lol1: Elle va plus ressembler à grand hose dans la vitrine!

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier coller d'un poste sur le forum du barca qui m'a fait bien rire(c'est pas du tout une généralité cela dit)

Juste enorme se post :pray: le barca perd le type il accuse la terre entiere de complot et il remet meme en question l'etat d'esprit du genre humain dans son ensemble. Il est pas libre a diner un soir se garcon :whistling: moi et mais amis on passerait un bon moment je crois et je suis sur qua se repas sa serait lui le champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..