Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est juste que c'est complétement inutile de dire ce que vous racontez, après si vous voulez, je ne viendrais plus jusqu'au dernier Clasico de cette année parce qu'il y a des chances que ça me saoul rapidement.

 

Ben écoute, on va pas te supplier de rester non plus... :D Tu viens si tu veux mais ce genre de remarque tu peux t'abstenir je pense.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel, c'est quoi l'interêt de rester sur ce topic en disant que c'est de la m****, que les équipes jouent mal et sont ennuyantes et que la Premier League est la meilleure.

Mais bordel, c'est quoi l'interêt ???

Parlez du match à la fin, pas maintenant à la mi-temps.

 

 

PS : Je ne dis pas ça parce que le Barça fait match nul, ne vous faites pas d'histoires..

 

On critique surtout l'attitude des Catalans qui ne sont pas "réglo" dans leurs attitude (bis repetita), alors que au final quelque soit le résultat, le titre est dans la poche et ils ont déjà montré tout au long de la saison qu'ils sont plus fort que la bande à Mourinho.

 

**

 

Perso j'aime bien l'opposition de style dans ce match : le (trop) direct du réal, le (trop) patient constructif du Barca; manque plus que les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bbarça m'autorise à commenter ce match quand même (!), je trouve plutôt que c'est un bon 0-0 moi. Bon c'est caractéristique des deux équipes, le Barça qui nous sort toute sa panoplie de plongeons et de simulations... on connaît... le Real joue bien le coup mais il va falloir faire plus pour marquer. Ca risque quand même de s'ouvrir un peu en seconde période.

J'ai l'impression que Mourinho s'est inspiré de Wenger d'ailleurs... il laisse les côtés assez libres.

A part ça, Pepe fait un très gros match en 6 et empêche complètement le Barça de jouer. Sacré coup de Mou (huhu) encore. Benzema est un peu discret malheureusement.

 

Là tu analyses, donc vas-y. C'est juste les "Ho p***** Messi ce c****** il me fait chier avec ces plongeons" ou autres "Busquets et Alves sont des cons qui font que des simulations", on connaît.

Tu vois où la panoplie de simulation ? Sur le penalty ? Quand tombe Messi ?

 

S'il n'y avait pas eu de Arsenal-Barça, il n'y aurait pas eu tout ces propos je pense.

Sur ce, bon match.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre on dirait que seul les barcelonnais plongent mais je ne vous entends pas à propos des Ronaldo, Marcelo, Di Maria. Ces plongeuses là valent bien des Busquets / Alves.

 

Pepe, même si je hais ce joueur, fait un match énorme.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pénalty oublié sur Villa me rappelle celui qu'on concède à Rooney y'a 1 an (à Old Trafford)... il me reste encore en travers de la gorge d'ailleurs :D Faudrait régler définitivement cette question d'accorder ou non un pénalty quand le gardien touche le joueur mais que l'attaquant envoie le ballon trop loin pour être joué mais cherche à obtenir un pénalty.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu analyses, donc vas-y. C'est juste les "Ho p***** Messi ce c****** il me fait chier avec ces plongeons" ou autres "Busquets et Alves sont des cons qui font que des simulations", on connaît.

Tu vois où la panoplie de simulation ? Sur le penalty ? Quand tombe Messi ?

 

S'il n'y avait pas eu de Arsenal-Barça, il n'y aurait pas eu tout ces propos je pense.

Sur ce, bon match.

 

Je penche plus du côté du Real comme tu l'auras compris mais je trouve vraiment que le Barça exagère toutes les fautes (Busquets, Messi...). Par contre c'est pareil du côté du Real, j'ai pas dit le contraire.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe, même si je hais ce joueur, fait un match énorme.

 

Le match de sa vie oui ! A chaque fois que les commentateurs voient son crâne rasé, ils le confondent avec Benzema vu la place où il est sur le terrain lors de ses interceptions :P

D'ailleurs benzema ... où est-il ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non il y a pas penalty, c'est claire comme de l'eau de source :heu:

 

Pour moi c'est sifflable comme cela ne l'ai pas, que Casillas le touche ou pas, Villa ne récupère jamais la balle, il est en bout de course, donc perso pas péno, après, si l'arbitre avait sifflé cela ne m'aurait pas paru anormal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Villa qui continu :rolleyes: Bon point pour l'arbitre, qui ne hache pas le jeu en ce fessant avoir.

 

Edit: Péno et rouge!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Messi! In discutable, mais je regrette qu'une fois de plus, le Barca ne gagne les gros matchs, qu'avec l'aide de l'arbitrage.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..