Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est pas du jolie !!!! :protest:

http://www.youtube.com/watch?v=SKRJj8b4P8c

 

Comme quoi, il n'y a pas que mourihno qui sait pourrir un match.

Le FCB peut le faire ils ne sont jamais sanctionnés ils ont des joueurs à la mentalité putride comme Puyol, Busquets, Piqué, Valdes, Messi et ses plongeons me rappelant contre Arsenal qu'à chaque contact c'était jaune lol ou comment sanctionner tous les def centraux en quelques minutes contre eux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ole Gunnar Solskjaer : Ce débat a déjà fait 20 pages du sujet, et j'ai pas envie de recommencer à raconter la même chose.

 

Et pour les cartons, comme j'ai dit pour les rouges de Ramos et Xabi Alonso, ça ne se fait pas et c'est anti-jeu, et même supporter du Barça, je n'aime pas ça..

Busquets avait le temps pour prendre son carton quand même, il sait le faire avec plus de classe son carton (ironie) :D

 

Et pour Wilshere, la politique d'Arsenal c'est de lancer les jeunes très tot, et donc ils deviennent bon plus tôt que la moyenne des autres clubs, au Barça, Pep (et autres) lance les joueurs, comme Thiago, vers 20 ans, parce que devant lui, il a Xavi, Iniesta, Busquets, Masscherano (et Keita)...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. C'est l'équipe qui a le plus de chance cette saison de vaincre le Barça.

 

 

Sinon à propos du débat sur Wilshere, juste un mot: LOL.

 

On sait tous à quel point ont brillé les joueurs Anglais qui étaient aussi talentueux à son âge... Ils s'appellent Rooney, Beckham, Gerrard ou Owen...

 

Donc comparer un jeune de la Masia qui a fait bonne impression sur 3 matchs alors que Wilshere en est à environ 40 matchs de hauts niveaux (contre vous, notamment)... C'est aller très vite en besogne.

 

Pas seulement cette saison, de manière super générale, il n'y a que deux équipes qui peuvent nous battre. Le ManU de Ferguson et le Chelsea d'Hiddink. L'Inter est innofensive contre le Barça (lors du 3-1 il manquait Abidal et Iniesta qui sont l'un essentiel en défense et l'autre essentiel en attaque), Arsenal se prendra toujours des taules (sans être prétentieux) et le Bayern est beaucoup trop faible défensivement.

 

Et ? Des espagnols étaient presque inconnu à l'âge de Thiago et aujourd'hui ils sont second et troisième au classement du ballon d'or 2011 (ou 2010... le dernier quoi).

 

On compare un jeune qui sur 5-6 matchs où il a été titulaire n'a jamais déçu et s'est souvent avéré être le meilleur. Pour la plupart vous ne le connaissez pas mais vous êtes persuader de la supériorité de Wilshere. Non, Thiago est aussi bon (voir même meilleur) que Wilshere. Mais l'anglais a un avantage ... une saison au haut niveau. Lorsque Thiago en aura fait une lui aussi, on verra si vous avez le même avis.

 

@ Ole Gunnar Solskjaer : Ils ont pris leur cartons je ne vois pas ce que tu veux de plus. Xabi Alonso et Ramos ont été sanctionné ? Non.

 

Le truc c'est qu'aujourd'hui les joueurs sont idiots. Avant (il n'y a pas si longtemps 3-4 ans), on gagnait un peu de temps et prennait son carton vers la 75eme et on finissait le match sagement. Aujourd'hui ce sont les entraîneurs qui doivent leur dire à quel moment ils doivent gagner du temps, c'est dingue.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se qui me fait rire c'est quand mou' il a fait sa tous le monde criait au scandale mais la .. :rolleyes:

Personellement je trouve ca tout à fait normal que des joueurs provoquent un carton. Gagner du temps, faire un vilain geste, une main... Ce sont autant de choses qui peuvent te permettre d'être sur de jouer dans 2 matchs, pourquoi s'en priver ?

 

Ce que je trouves complètement stupide, c'est que les coachs sont obligés de dire aux joueurs de faire ça. Quand tu joues un match de champion's league ou de championnat, tu dois savoir combien de cartons il te reste à prendre avant d'être suspendu. Pour moi c'est logique. A partir de là, tu gères ton match si tu équipe gagne et tu essaye de prendre ton carton de façon intelligente sans que ce soit remarqué.

 

Ramos/Alonso c'était ridicule mais Valdes/Busquets c'est pire, Valdes qui fait celui qui a mal et une fois que Busquets a pris son jaune, Valdes peut frapper dans la balle sans soucis... Ca aussi ça fait partie de ce qu'on appelle l'expérience, jouer le jeu jusqu'au bout.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'essayer pas avec les gunners non plus :P Nan je dec' ^^

 

Moi se qui me fait rire c'est quand mou' il a fait sa tous le monde criait au scandale mais la .. :rolleyes:

 

Je trouve ca scandaleux également mais bon ca arrive malheureusement assez souvent dans le monde du foot. Le Real l'avait fait en ligue des champions c'est peut-être pour ca que ca avait fait plus de scandale.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference c'est que Sergio Ramos et Xabi Alonso ont été condamnés par l’UEFA a une amende de 20 000¤ chacun plus le match de suspension pour les deux cartons et Mourinho a été reconnu coupable d'avoir demandé a ses joueurs de prendre un carton et il a écopé d’un match de suspension, plus un autre avec sursis et d'une amande de 40 000¤.

 

Donc Guardiola devrait etre sanctionné de la meme facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference c'est que Sergio Ramos et Xabi Alonso ont été condamnés par l’UEFA a une amende de 20 000¤ chacun plus le match de suspension pour les deux cartons et Mourinho a été reconnu coupable d'avoir demandé a ses joueurs de prendre un carton et il a écopé d’un match de suspension, plus un autre avec sursis et d'une amande de 40 000¤.

 

Donc Guardiola devrait etre sanctionné de la meme facon.

 

Justement il ne va pas être sanctionné si c'était Mourinho oui mais Guardiola jamais c'est exactement la même histoire que Van Persie si c'était Messi il ne reçoit jamais le carton rouge

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il ne va pas être sanctionné si c'était Mourinho oui mais Guardiola jamais c'est exactement la même histoire que Van Persie si c'était Messi il ne reçoit jamais le carton rouge

 

Si le Barça l'avait fait en C1 ils auraient également été sanctionné par l'UEFA, là c'est en championat donc l'instance de l'UEFA ne s'en mêle pas trop.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire pour ce club, quel dérive...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand n'importe quoi franchement .... Comment ils peuvent oser le laisser s'entraîner avec certains joueurs. Comment il va être vu aux States vu que là-bas le Soccer c'est un sport de gonzesse ... Ils tombent bien bas là quand même.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca sait bien que plein d'ado les supporte à travers l'Europe donc ils en profitent pour faire venir la "tête à claque ambulante adorée des fillettes " à l'entrainement. Bien joué pour le marketing même si c'est pas glorifiant.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où ce genre de chose arrivera à Arsenal, je promets d'aller moi même à Londres pour mettre une droite à Arsène.

 

edit : il joue pas mal quand même, pour un jeune américain :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on ose me dire que je poste certaines news inutile :lol1:

 

Elle est utile, puisque elle sert a contrebalancé les 50K qui vous sucent. :ok:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est utile, puisque elle sert a contrebalancé les 50K qui vous sucent. :ok:

 

Perso je m'en tape des footix, ils ont qu'a supporter le club qu'ils veulent, moi je sais pourquoi je supportes le Barça depuis que j'ai 1994, le reste ca me regarde pas. :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..