Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Et puis bon, même si un club paye la clause libératoire, il faut toujours la signature du joueur pour le transférer :D

Vous pouvez mettre une clause libératoire de 50 euros pour Messi, il partira pas pour autant :ok:

 

Oui c'est exactement ça, si un joueur ne veut pas partir, il rest

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, même si un club paye la clause libératoire, il faut toujours la signature du joueur pour le transférer :D

Vous pouvez mettre une clause libératoire de 50 euros pour Messi, il partira pas pour autant :ok:

 

Oui c'est exactement ça, si un joueur ne veut pas partir, il restera forcement, mais parcontre s'il veut partir et que sa clause est élevé, si le club veut le garder à tout prix il ne partira surement pas, la clause est symbolique et ne montre pas la qualité du joueur. Je suis sur que Brandao a une clause plus elevé que Puyol... :D

 

@Tiber02 : les supporters de ce club de m*rde discutent ici dans le respect et tu n'es pas obligé d'insulter le club, mais si tu ne t'es toujours pas remis de l'élimination, si tu veux insulter, vas sur défoulator et sur des autres sujets, puisque tu ne connais apparemment pas grand chose sur le Barça & la Liga, mais je me trompe peut-être.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles d'Abidal. Le site officiel du Barça annonce qu'il a quitté l'hôpital aujourd'hui pour rentrer chez lui. Il va donc récupérer à domicile et il pourra reprendre des exercises physiques dans 1 mois, toujours selon le site officiel.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles d'Abidal. Le site officiel du Barça annonce qu'il a quitté l'hôpital aujourd'hui pour rentrer chez lui. Il va donc récupérer à domicile et il pourra reprendre des exercises physiques dans 1 mois, toujours selon le site officiel.

 

J'ai vu des infos sur une chaine française, et ils disenT qu'il pourra jouer dans un mois, ils faudraient qu'ils lisent correctement les annonces officiels, il reprend dans un mois mais ne pourra pas jouer avant quelques temps..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des infos sur une chaine française, et ils disenT qu'il pourra jouer dans un mois, ils faudraient qu'ils lisent correctement les annonces officiels, il reprend dans un mois mais ne pourra pas jouer avant quelques temps..

Jouer dans un mois, ça paraît tôt quand même. Il faut qu'il se remette d'une telle opération et il a pas de traitement à suivre ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient donc fin avril, et il ne va pas mettre deux semaines pour récupérer jusqu'au dernier match de la saison, il va se remettre avec une bonne condition physique et s'entrainer pour revenir frais en Aout. La médecine fait des miracles, mais quand même.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait une "simple" tumeur, rien de cancéreux donc pas grave, une fois qu'elle est enlevée ça va vite...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore eu d'informations concernant le type de tumeur, bénin ou malin.

 

Si il reprend dans un mois c'était surement pas cancéreux...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux en rien discréditer ou quoi que ce soit d'autre de négatif ce qu'Abidal a vécu, mais tout le tapage médiatique et les multiples hommages sont malsain vis à vis de ceux qui ont le même type de maladie mais ne peuvent accéder aux même soins médicaux. (Pas la peine de me sortir que moi aussi je suis privilégié etc ...)

On pourrait presque pû croire qu'il était entre la vie et la mort, un peu plus de retenue médiatique aurait été mieux.

 

Sinon bon rétablissement à lui et je lui souhaite un vite retour sur le terrain, même si ne pas le voir en edf me fait grandement plaisir (jamais aimé ce joueur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'équipe d'aujourd'hui il y a une page consacrée à mourinho (une interview ou il parle du real,benzéma, de l'après chelsea et son refus de prendre la sélection anglaise... )

http://www.calameo.com/read/000617635f93f15babb8b

thumb.jpg

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Neymar au Barça c'est du sérieux ?

 

Si ça se fait ... j'espère qu'on affrontera plus le Barça en C1 , ce jeune joueur a un potentiel monstrueux ... rien à voir avec Robinho ...

S'ils ne veulent déjà pas mettre plus de 40M¤ pour Fabregas je vois pas comment ils pourraient le recruter vu le prix que Santos en demande.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ne veulent déjà pas mettre plus de 40M¤ pour Fabregas je vois pas comment ils pourraient le recruter vu le prix que Santos en demande.

Neymar nous coutera pas plus de 40 Millions , ils peuvent se le payer

 

En tous cas le Barça est la meilleure destination pour Neymar avec Man U ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar nous coutera pas plus de 40 Millions , ils peuvent se le payer

 

En tous cas le Barça est la meilleure destination pour Neymar avec Man U ...

Chelsea semble bien placé pour le faire venir aussi il me semble.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea semble bien placé pour le faire venir aussi il me semble.

Oui il me semble aussi Chelsea a un certain attrait pour les américains du sug j'ai remarqué :zZZzzZz:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin il faut arrêter avec Chelsea ... si tu les écoutes ils voudraient s'attacher tout ce qui coûtent plus de 30m¤ ... faut pas non plus abuser... :zZZzzZz:

 

 

Par contre merci de m'avoir fait partager l'interview de Mourinho :ok: Quoi qu'en dise les gens sur son attitude, hautaine, parfois à l'excès, je sais qu'au fond de lui ce type est un amoureux du ballon rond, bien plus que certains homologues ou même joueurs. Et à cela s'ajoute ses résultats et performances, ce n'est pas dû au hasard, comme pour Ben j'ai envie de dire, avec certains entraîneurs il n'aurait jamais atteint un tel niveau avec une marche de progression. Non moi j'aime bien ce type, et ses excès me font plus rire qu'autre chose :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Neymar au Barça c'est du sérieux ?

 

Si ça se fait ... j'espère qu'on affrontera plus le Barça en C1 , ce jeune joueur a un potentiel monstrueux ... rien à voir avec Robinho ...

 

Neymar ? non merci

Il est très bon mais une attitude à la con hors du terrain, on a déjà donner avec le cas Ronaldinho, marre des brésiliens qui ne savent pas se gérer.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Neymar ? non merci

Il est très bon mais une attitude à la con hors du terrain, on a déjà donner avec le cas Ronaldinho, marre des brésiliens qui ne savent pas se gérer.

 

 

Ronaldinho vous avez quand même plus gagné que perdu ^^

Vous allez quand même pas vous plaindre :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho vous avez quand même plus gagné que perdu ^^

Vous allez quand même pas vous plaindre :P !!

 

Evidemment que non mais bon on sait très bien que les brésiliens en rêgle général sont difficile à gérer, d'ailleurs Neymar à déjà eu quelques soucis avec son club actuel. L'ambiance dans le vesitaire du Barça est excellente j'ai pas envie que ca dégrade à cause d'un joueur. Bien que Guardiolà c'est pas Rijkaard, je pense qu'avec Pep le joueur marcherait au pas. Mais bon c'est un risque que j'ai pas trop envie de prendre.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Mieux vaut un Neymar qu'un Balotelli.

Lui c'est le contraire niveau progression, plus il vieillit plus il continue des conneries totalement débiles...

 

Un Neymar dans un club comme le Barca il aura forcément un encadrement et des tauliers à côté de lui ça l'incitera au calme. De plus pour en revenir au cas Ronaldinho, à l'époque le Brésilien à commencer à déchanter quand il était le meilleur joueur du monde.Là Neymar dans la team à... Messi. Je pense que de lui même, si il a vraiment de l'ambition, il saura se contenir un minimum pour avoir un rendement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin il faut arrêter avec Chelsea ... si tu les écoutes ils voudraient s'attacher tout ce qui coûtent plus de 30m¤ ... faut pas non plus abuser... :zZZzzZz:

 

 

Par contre merci de m'avoir fait partager l'interview de Mourinho :ok: Quoi qu'en dise les gens sur son attitude, hautaine, parfois à l'excès, je sais qu'au fond de lui ce type est un amoureux du ballon rond, bien plus que certains homologues ou même joueurs. Et à cela s'ajoute ses résultats et performances, ce n'est pas dû au hasard, comme pour Ben j'ai envie de dire, avec certains entraîneurs il n'aurait jamais atteint un tel niveau avec une marche de progression. Non moi j'aime bien ce type, et ses excès me font plus rire qu'autre chose :lol1:

 

Et il le prouve en alignant Etoo Déf Gauche et en jouant a 11 derrière?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il le prouve en alignant Etoo Déf Gauche et en jouant a 11 derrière?

 

Sa vision du football est seulement différente de la notre, de plus il fait avec le club qu'il entraîne et en Italie, où jouent à l'italienne ... c'est pas forcément l'attitude la plus débile contre le Barça, on a tenté un peu la même nous :) Je le suis pas, mais à mon avis avec Chelsea ou Porto il avait une équipe plus entreprenante. Et avec le Real il joue pas à 11 derrière, se serait mal vu en Espagne, comme faire une barcelonaise en Italie :lol1: Sinon sur le plan de ses joueurs ça doit pas être un m**** fini qui les jette quand il joue mal, la preuve avec Karim, si on a un attaquant français comme Karim, on le doit en partie à Mourinho.

 

Après je conçois que tout le monde ne peut pas l'aimer, mais je trouve ça excessif de le "détester" autant, enfin c'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vision du football est seulement différente de la notre, de plus il fait avec le club qu'il entraîne et en Italie, où jouent à l'italienne ... c'est pas forcément l'attitude la plus débile contre le Barça, on a tenté un peu la même nous :) Je le suis pas, mais à mon avis avec Chelsea ou Porto il avait une équipe plus entreprenante. Et avec le Real il joue pas à 11 derrière, se serait mal vu en Espagne, comme faire une barcelonaise en Italie :lol1: Sinon sur le plan de ses joueurs ça doit pas être un m**** fini qui les jette quand il joue mal, la preuve avec Karim, si on a un attaquant français comme Karim, on le doit en partie à Mourinho.

 

Après je conçois que tout le monde ne peut pas l'aimer, mais je trouve ça excessif de le "détester" autant, enfin c'est que mon avis...

 

Euh, l'année ou il gagne avec Chelsea, il enchaine les 1-0 en blindant derrière. J'aimerai bien voir ce qu'il ferrait dans un club moins riche perso, de plus, je n'ai jamais dit que je le détestai.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..