Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

La clause de résiliation est de 150 millions d'euros, par contre sa rénumération n'a pas été dévoilé.

C'est quand même du gros n'importe quoi ces clauses de résiliation, pas par rapport à la valeur du joueur mais juste les chiffres sont dingues quoi. Je sais que ça n'a aucune valeur les clauses au moment de la resignature surtout pour des sommes comme celles-ci mais c'est vraiment ouf lol.

Mais si Alves est à 150M€, Messi au moment où il prolongera son contrat il sera à combien ?? 400 500 M€ ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 millions :protest: le barca prend vraiment les gens pour des cons, wenger tu est mon dieu continue de te servir dans leur masia de mes deux,

et apres il voulait l'ete dernier avoir fabregas pour 35 millions :lol1:

le barca se prend trop au serieux, il croient que des qu'ils achete un joueur ils peuvent multiplier sont prix par 3, par contre quant ils achetent les autres joueurs ils veulent diviser le prix par 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 millions :protest: le barca prend vraiment les gens pour des cons, wenger tu est mon dieu continue de te servir dans leur masia de mes deux,

et apres il voulait l'ete dernier avoir fabregas pour 35 millions :lol1:

le barca se prend trop au serieux, il croient que des qu'ils achete un joueur ils peuvent multiplier sont prix par 3, par contre quant ils achetent les autres joueurs ils veulent diviser le prix par 2.

 

Je crois que t'as pas compris à quoi sert une clause de résiliation toi :lol1:

Surtout que sa clause va baisser de 25M chaque saison pour se stabiliser à 50M.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause libératoire n'est pas un indicateur du prix du joueur.. Par exemple Puyol a une clause de seulement 10 millions alors que Benzema, Kaka et Cr7 ont une clause de 1 milliard...

Et comme l'a dit Raph, elle va se stabilisé a 50 millions.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je dis au dessus, la clause ne sert pas a grand chose, juste pour discuter au club ou au joueur pour un transfert.

Tiber, tu es devin?

oué je suis devin est je predi que votre club de m**** va vite regresser quand xavi et iniesta vont arréter de jouer, deja vous perdé vos valeurs avec votre nouveau president qui vend son cul et votre maillot au emirat.

et ce jour la je rigoleré bien car vous vous sentez tellement superieur que c'est a gerbé "tiber tu est devin" sa te sert a quoi sa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je suis véner se soir :vener: et alors ????

 

Epic!

 

Moi cela me dégoute un peu les joueurs qui font la comédie en menaçant de partir pour être augmenté, comment tu veut faire croire a l'amour du maillot après ça.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je suis véner se soir :vener: et alors ????

 

Arrête un peu de parler comme de la m****, surtout que ce que tu dis c'est de la daube. C'est normal que les clauses sont importantes vu que ce sont des joueurs de classe mondial. Aujourd'hui il y a des clubs qui peuvent mettre 100M pour un joueur, alors faut se protéger c'est tout.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les clauses c'est du bidon, c'est juste pour faire beau ... un joueur si il veut partir il se casse, il le fera par tous les moyens ...

 

Non justement, c'est le club qui décide (Fabregas ca te dit quelque chose) ?

Si un club paye la clause, le club a qui appatient le joueur n'a plus rien à dire.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros une clause de résiliation de 300 millions par ex. après un nouveau contrat, c'est une manière de dire aux clubs intéréssés d'aller voir ailleurs si j'ai bien compris ?

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros une clause de résiliation de 300 millions par ex. après un nouveau contrat, c'est une manière de dire aux clubs intéréssés d'aller voir ailleurs si j'ai bien compris ?

 

Oui c'est juste une manière de dissuader les clubs et de se protéger, car comme je l'ai dit plus haut il y a des clubs qui peuvent mettre 100M sur la table pour un joueur, dans ce cas là faut se donner les moyens pour éviter ca.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste une manière de dissuader les clubs et de se protéger, car comme je l'ai dit plus haut il y a des clubs qui peuvent mettre 100M sur la table pour un joueur, dans ce cas là faut se donner les moyens pour éviter ca.

 

Ok. Un plan anti- Man.City en sorte.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un peu de parler comme de la m****, surtout que ce que tu dis c'est de la daube. C'est normal que les clauses sont importantes vu que ce sont des joueurs de classe mondial. Aujourd'hui il y a des clubs qui peuvent mettre 100M pour un joueur, alors faut se protéger c'est tout.

 

Nan la clause c'est débile y'a qu'en espagne qu'on voit ça et je sais même pas pourquoi il se fatigue à faire ça à part peut être pour se la raconter ou avoir de quoi parler.

Un argument pour dire que la clause c'est débile ? Tu fais un contrat sans clause libératoire et un club peut pas venir recruter le joueur sans que le club propriétaire ait son mot à dire. CQFD ça sert à rien de faire des clauses libératoires à part peut être à jouer à qui la plus grosse entre espagnols

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des clauses libératoires, il y en a en Italie, en France, en Allemagne, en Angleterre, au Brésil..bref partout. Pas tous les joueurs évidemment mais il y en un peu partout.

Ce que je veux dire c'est qu'on parle que de celle des joueurs évoluant en Espagne.

Et aussi que ton argument faut se protéger des clubs capable de mettre 100M sur un joueur, il vaut pas grand chose car si y'a pas de clause sur le contrat tu peux pas voir le joueur filé pour une somme prédéfinie. Étant donné qu'elle est fixé par le club explique moi son intérêt réel. Quand elle est fixée a des sommes raisonnable genre 15/20M je peux comprendre à la limite ça veut dire on le laisse pas partir sauf pour cette somme mais pour des sommes genre 300M autant rien mettre...

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clauses libératoires sont obligatoires dans les contrats en Espagne, c'est la loi, faut le savoir. Donc forcément pour les joueurs stars ca monte assez haut car plusieurs facteurs sont pris en compte.

 

-Durée du contrat

-prix de joueur sur le marché

-Qualité du joueur

...

 

Certains joueurs ont une clause hallucinante, comme Ozil, Ronaldo, Messi... afin de dissuader toutes offres d'autres clubs. Après les clauses de 1 milliards comme Ronaldo c'est du n'importe quoi mais bon ca n'engage en rien puisque aucune somme n'est versé, ni au club ni au joueur. Que la clause soit de 300M ou 800M ca ne change pas grand chose, après les clubs font plus ou moins ce qu'ils veulent, concernant les montants de cette clause, avec l'accord des joueurs évidemment.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clauses libératoires sont obligatoires dans les contrats en Espagne, c'est la loi, faut le savoir. Donc forcément pour les joueurs stars ca monte assez haut car plusieurs facteurs sont pris en compte.

 

-Durée du contrat

-prix de joueur sur le marché

-Qualité du joueur

...

 

Certains joueurs ont une clause hallucinante, comme Ozil, Ronaldo, Messi... afin de dissuader toutes offres d'autres clubs. Après les clauses de 1 milliards comme Ronaldo c'est du n'importe quoi mais bon ca n'engage en rien puisque aucune somme n'est versé, ni au club ni au joueur. Que la clause soit de 300M ou 800M ca ne change pas grand chose, après les clubs font plus ou moins ce qu'ils veulent, concernant les montants de cette clause, avec l'accord des joueurs évidemment.

 

J'avais compris le principe de la clause libératoire depuis longtemps mais je ne savais pas qu'elle était obligatoire en Espagne, ce qui explique ces sommes folles. Après c'est la folie du bau chiffre et connaissant Ronaldo et son ego ça ne me surprend pas qu'il ai une clause aussi importante.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..