Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Les amoureux du football espagnol vont-ils enfin réaliser leur fantasme de voir évoluer sous le même maillot Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ?

 

Selon la presse ibérique, un "All-Star Game" du football espagnol aura en effet lieu le 25 mai prochain et permettra ainsi peut-être aux deux cracks du Real Madrid et du FC Barcelone de jouer pour la première fois sous les mêmes couleurs.

 

Le secrétaire d'État au Sport, Jaime Lissavetzky, le président de l'Association des Footballeurs Espagnols, Luis Rubiales, ainsi que Javier Lasagabaster, un représentant de la Fútbol Draft*, devraient ainsi signer ce mardi le document entérinant l'organisation de ce match des étoiles du football espagnol qui opposera les meilleurs joueurs de la Liga à une sélection des meilleurs espoirs du football ibérique. Vivement le 25 mai !

 

* La Fútbol Draft est un organisme visant à soutenir et à promouvoir les jeunes talents espagnols. Chaque année, un salon réunissant les principaux acteurs du football espagnol (dirigeants de clubs, agents de joueurs, footballeurs, médias) est ainsi organisé, tout comme une cérémonie, "Les prix Fútbol Draft", récompensant les meilleurs joueurs du football espagnol, professionnels ou non, âgés de 17 à 21 ans.

 

 

en francais j'ai trouvé que sa mais bon il est tard demain on en sera plus.

http://www.vbcfoot.com/europe/actualite/le-football-espagnol-aura-son-match-des-etoiles-un-all-star-game-avec-messi-et-cr7-15688

 

sinon au depart j'ai trouvé l'info sur le site espagnol AS ou MARCA

 

en tout cas sa peut etre sympa a voir, sa sera pas un match d'une grande intensité je pense mais c'est un match qui vend du reve, messi ronaldo il y a que sur la ps3 pour voir sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rêvé que ça se fasse, comme en NBA. Y'a qu'à reverser les bénéfices pour une bonne cause et puis au moins le match aura un vrai intérêt.

 

Messi Ronaldo, Van Persie Rooney, ou encore Gignac Gouffran............. ça vend du rêve !!

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rêvé que ça se fasse, comme en NBA. Y'a qu'à reverser les bénéfices pour une bonne cause et puis au moins le match aura un vrai intérêt.

 

Messi Ronaldo, Van Persie Rooney, ou encore Gignac Gouffran............. ça vend du rêve !!

oué sa peut etre sympa meme si c'est une equipe all star espagnol, qui sera a mon avis composé essentiellement de joueur du real et du barca mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, le Barça à fait savoir via son site officiel que Daniel Alves et le club étaient parvenus à un accord pour la prolongation de son contrat. Il va prolonter demain jusqu'en 2015. :pray:

 

Sayez il l'a eu son augmentation ?

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur l'augmentation de son salaire ? je pense que ça doit être assez énorme :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que PES 2011 c'est de la daube :lol1:

Go FIFA 11.

 

La première parole sensé d'un Barçelonais cette année. :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à dire que Alvès c'est une grosse grosse grosse daube à PES 2011 .

Je comprends pas comment c'est possible vu le joueur que c'est en réalité !

C'toi qui est mauvais, à l'image de ton club moisi !

 

Désolé, la perche était trop grande.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'toi qui est mauvais, à l'image de ton club moisi !

 

Désolé, la perche était trop grande.

 

 

Je m'en doutais :P.

 

Héhé le Clasico version Liga approche ainsi que la finale de la Copa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros plus pour le Barca.

Il reste pour moi le plus beau coup de Guardiola en matière de transferts.

 

 

Ouai jusqu'au jour où une équipe arrivera à contenir le Barça, et passera du coté d'Alves, et on dira "Qu'on le pende on veut un défenseur qui sait défendre !" :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai jusqu'au jour où une équipe arrivera à contenir le Barça, et passera du coté d'Alves, et on dira "Qu'on le pende on veut un défenseur qui sait défendre !" :zZZzzZz:

 

Et ça n'est toujours pas arriver en presque 3 saisons.. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..