Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je continuer a m'appuyer sur le raisonnement qu'il nous manquait plus de 3 joueurs clé ce jour la, tant dis qu'eux etait presqu'au complet :zZZzzZz:

 

Plus de trois joueurs clefs chez vous et chez nous aussi Piqué, Puyol et Iniesta.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'il en met 4 but grrrrrrrrrrrrrr et on n'a pas mal joué mais lui il debarque de sa secoupe et plante son drapeau et boom c'est partie, bon faut aussi dire que silvestre lui donne des caviar de passe decisive mdr,

 

sinon il faut le muselé comme mourinho l'avait fait 2 joueur sur lui qui ne se découvre pas car des que tu t'aproche c'est fini il slalome

 

et le barça a les meme dificulté que nous en contre attaquae car pressing haut ;) mais franchement comme wenger il prefere jouer que defendre c'est pas dans sa philosophie de dire 15 derriere alors on n'aura un match ouvert et je pense une defaite de nous mdr

 

apart si ils ont des blessé genre messi iniesta et xavi :D car ce genre de match ce joue au milieu et xavi et iniesta nous on fait mal, pour le moment on n'a pas la fluidité de passe du barça et les automatismes , le seul truc qu'on n'a de mieu c'est le physique je me souviens qu'on les avait bougé qui tombé souvent pour rien, mais si on leur laisse la balle c'est finito car leur passe woooooooaaa :pray:

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Emdi au cas où tu n'étais pas au courant contre le barça au retour il nous manquait juste van persie, fabregas, song, arshavin, vermaelen, gallas soit 7 joueur sur les 11 joueur de notre équipe type et en plus on avait la plus vieille charniere centrale avec campbell qui trainait son fauteuil roulant et silvestre qui était un amnésique et savait même plus dans quel clan il jouait....

 

Donc en gros le 4-1 vaut que dale et montre rien du tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Emdi au cas où tu n'étais pas au courant contre le barça au retour il nous manquait juste van persie, fabregas, song, arshavin, vermaelen, gallas soit 7 joueur sur les 11 joueur de notre équipe type et en plus on avait la plus vieille charniere centrale avec campbell qui trainait son fauteuil roulant et silvestre qui était un amnésique et savait même plus dans quel clan il jouait....

 

Donc en gros le 4-1 vaut que dale et montre rien du tout.....

 

Ba il montre juste le meilleur joueur du monde qui met un quadruplé face à une équipe de top niveau européen.

Il est clair que c'était pas LE gros Arsenal, que votre effectif ce jour là ne laissait rien présager de bon mais bon c'est pas la première fois que ça vous arrivait. Si c'était si facile que ça de vous mettre un quadruplé même sans vos titulaire ça se saurait quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, j'ai jamais eu le courage de regarder son quadruplé une nouvelle fois, c'est donc la première que j'le revois et j'me rend compte de la médiocrité exceptionelle de notre défense sur ce match là.

 

L'équipe alignée était ridicule, la défense était mais catastrophique, alignement digne d'une CFA, placement du gardien + qu'approximatif...

 

J'sais même pas comment on a pu y croire une seule seconde. Notre 11 de départ de cette année peut peut-être faire quelque chose finalement.

 

Edit: En fait, éboué fera parti du 11 titulaire, c'est mort. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il montre juste le meilleur joueur du monde qui met un quadruplé face à une équipe de top niveau européen.

Il est clair que c'était pas LE gros Arsenal, que votre effectif ce jour là ne laissait rien présager de bon mais bon c'est pas la première fois que ça vous arrivait. Si c'était si facile que ça de vous mettre un quadruplé même sans vos titulaire ça se saurait quand même :)

 

Je pense qu'au contraire, mettre un quadruplé face a notre équipe de février des trois dernières années, était à la portée de nombreux joueurs ...

 

Il faut dire que depuis trois ans, dès que l'on passait la fin janvier, on jouait avec notre réserve pour le restant de la saison et c'est pour ça que de si nombreuses déconvenues sont arrivées, aujourd'hui, sans blessures, tout le monde voit ce que ça donne, ça nous arrive plus et au contraire, c'est nous qui en mettons plein la place aux autres.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au contraire, mettre un quadruplé face a notre équipe de février des trois dernières années, était à la portée de nombreux joueurs ...

 

Il faut dire que depuis trois ans, dès que l'on passait la fin janvier, on jouait avec notre réserve pour le restant de la saison et c'est pour ça que de si nombreuses déconvenues sont arrivées, aujourd'hui, sans blessures, tout le monde voit ce que ça donne, ça nous arrive plus et au contraire, c'est nous qui en mettons plein la place aux autres.

 

On parle d'Arsenal quand même :) Alors ok l'équipe n'était pas top, un effectif largué mais je pense quand même que cette performance est d'abord du au génie du joueur.

Et c'est tout sauf un fan de Messi qui vous parle là :O :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'Arsenal quand même :) Alors ok l'équipe n'était pas top, un effectif largué mais je pense quand même que cette performance est d'abord du au génie du joueur.

Et c'est tout sauf un fan de Messi qui vous parle là :O :protest:

Je suis un fan d'Arsenal mais combien de joueurs ont mis un quadruplé face a nous? Respect a Messi c'est le meilleur joueur du monde et il le restera plusieurs années si il ne se blesse pas :D

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Emdi au cas où tu n'étais pas au courant contre le barça au retour il nous manquait juste van persie, fabregas, song, arshavin, vermaelen, gallas soit 7 joueur sur les 11 joueur de notre équipe type et en plus on avait la plus vieille charniere centrale avec campbell qui trainait son fauteuil roulant et silvestre qui était un amnésique et savait même plus dans quel clan il jouait....

 

Donc en gros le 4-1 vaut que dale et montre rien du tout.....

 

Vermaelen était la au retour .

 

Campbell na joué ni le match aller ni le Retour :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen était la au retour .

 

Campbell na joué ni le match aller ni le Retour :wink2:

 

Non non verma lui je pense pas qu'il était la mais campbell lui je me rappelais qu'il a fait un match avec silvestre au retour mais dans tous les cas on avait le gros bide Silvestre et c'est pire que de joué a 10 contre 11 quand on a un silvestre sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non verma lui je pense pas qu'il était la mais campbell lui je me rappelais qu'il a fait un match avec silvestre au retour mais dans tous les cas on avait le gros bide Silvestre et c'est pire que de joué a 10 contre 11 quand on a un silvestre sur le terrain.

sur à 100% il était la Vermaelen revoit la vidéo tu verra , c'est lui qui essaye de contré la frappe de Messi sur le une deux avec Sylvestre et sur le 3eme buts de Messi il fait une tête raté puis le 4eme but de Messi , il se fait enhrumé comme toute la défense d'ailleur .

 

Et Campbell n'a pas joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur à 100% il était la Vermaelen revoit la vidéo tu verra , c'est lui qui essaye de contré la frappe de Messi sur le une deux avec Sylvestre et sur le 3eme buts de Messi il fait une tête raté puis le 4eme but de Messi , il se fait enhrumé comme toute la défense d'ailleur .

 

Et Campbell n'a pas joué ;)

 

Bin autant pour moi mais de toute façon on avait silvestre le boulet platinium de tous le derniers siecle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, j'ai jamais eu le courage de regarder son quadruplé une nouvelle fois, c'est donc la première que j'le revois et j'me rend compte de la médiocrité exceptionelle de notre défense sur ce match là.

 

L'équipe alignée était ridicule, la défense était mais catastrophique, alignement digne d'une CFA, placement du gardien + qu'approximatif...

 

J'sais même pas comment on a pu y croire une seule seconde. Notre 11 de départ de cette année peut peut-être faire quelque chose finalement.

 

Edit: En fait, éboué fera parti du 11 titulaire, c'est mort. xD

Pareil c'est la première fois que je revois ces but et j'ai rarement vu une défense aussi nul à chier. Une simple passe en profondeur finissait en un contre un avec le gardien, on était juste ridicule.

Quoiqu'il arrive on ne peut pas faire pire que l'année dernière même si pour moi, le Barça de cette saison est encore meilleur.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but d'Iniesta !

 

Ca va finir en 8-0 ça :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort le Barca, tout simplement IMBATTABLES en Liga ils seront champion je vois pas comment il pourrait en être autrement.

En Europe y'a très peu d'équipes qui peuvent les taper mais il faudra tout simplement être irréprochables durant 180 minutes pour sortir Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire et net, ils vont gagner la liga.

 

Malgré leur incroyable niveau de 2008/2009 (sixtuplé), j'ai l'impression que plus le temps passe, plus ils sont forts. Seul le recrutement d'Ibracatastrophe les a freiner et empêcher de tout rafler la saison dernière.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Villa purée !! Après THE big arnaque aka Ibrahimovic, les Catalans se sont parfaitement rattrapés en enrôlant le buteur de Valence. Il s'est magnifiquement bien fondu dans le collectif Barcelonais. Le succésseur d'Eto'o !

Punaise j'ai le seum qu'on l'ait pas recruté à MU :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..