Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

héhé :P

Bon pour être plus sérieux, j'en avais fait une comme ça à l'aveugle et tout...ça c'est transformé en passe décisif, j'étais content sur le coup. :) Mais bon c'était sur le terrain du coin avec des potes, rien à voir quoi. :P

 

Beau geste de Xavi. :wink2:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La talonnade de Xavi est magnifique par contre le niveau de Seville est très décevant....qui était sans doute l'une des meilleurs equipe d'espagne, qui n'arrive ni a se qualifier en LDC face a Braga ni a esperer quoi que se soit en championnat.... Valence c'etait une blague et Villaréal c'est le Stade Brestois en terme de budget.... Bref championnat toujours aussi monotone et impassionnel..... Fort heureusement le REAL et le BARCA semble a peu de choses pret au meme niveau parce que mis a part ces deux mon dieu c'est le néant absolue en espagne.... Y'a deux matchs par Week-end, et encore c'est des matchs on on connait a 85% le resultat final, parce que bon si c'est pas post coupe du monde, le barca ne lache pas 5 points a domicile.... Et le real c'est pareil ils ont jamais été en mesure de perdre un seul match..... Ces deux equipes meritent d'evoluer dans un championnat de niveau bien plus elevée... Mais cela est utopique.... Heureusement ces deux equipes ont la ligue des champions pour se frotter au plus haut niveau et briller aux yeux du monde parce que c'est pas moi qui est impressionné par un barca qui se défait d'un fc seville le week end.... Ca fait chier serieux, on voudrait un classico tout les week ends quand on connait le potentiel des deux equipes et malheureusement le potentiel dens 18 autres du championnats....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho se voit déjà en finale

Le Real Madrid jouera la finale de la Ligue des champions, le 28 mai 2011, à Wembley. José Mourinho l'a déjà prévu. Il l'a même écrit sur son carnet de notes, qu'il a malencontreusement laissé traîner sur son banc de touche après la victoire des Merengues à Alicante, samedi (3-1). Le fameux carnet a été ramassé par Canal+ Espagne, qui a diffusé lundi soir une image sur laquelle apparaît un calcul très précis : 38+13+6=57. Cinquante-sept ? Ce serait le nombre total de matches disputés par le Real cette saison : trente-huit de Liga, six de Coupe du Roi (soit une élimination en quarts de finale) et treize de Ligue des champions. Ce qui mènerait les Madrilènes jusqu'à la finale de Wembley

 

Ce gars est vraiment special :lol1: , mais bon je pense qu'il la laisser exprès

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La talonnade de Xavi est magnifique par contre le niveau de Seville est très décevant....qui était sans doute l'une des meilleurs equipe d'espagne, qui n'arrive ni a se qualifier en LDC face a Braga ni a esperer quoi que se soit en championnat.... Valence c'etait une blague et Villaréal c'est le Stade Brestois en terme de budget.... Bref championnat toujours aussi monotone et impassionnel..... Fort heureusement le REAL et le BARCA semble a peu de choses pret au meme niveau parce que mis a part ces deux mon dieu c'est le néant absolue en espagne.... Y'a deux matchs par Week-end, et encore c'est des matchs on on connait a 85% le resultat final, parce que bon si c'est pas post coupe du monde, le barca ne lache pas 5 points a domicile.... Et le real c'est pareil ils ont jamais été en mesure de perdre un seul match..... Ces deux equipes meritent d'evoluer dans un championnat de niveau bien plus elevée... Mais cela est utopique.... Heureusement ces deux equipes ont la ligue des champions pour se frotter au plus haut niveau et briller aux yeux du monde parce que c'est pas moi qui est impressionné par un barca qui se défait d'un fc seville le week end.... Ca fait chier serieux, on voudrait un classico tout les week ends quand on connait le potentiel des deux equipes et malheureusement le potentiel dens 18 autres du championnats....

 

apar dans une semaine de classico ou y en a qu'un ^^ a après ca les dirigent des petit club (les 18 autres) viennent se plaindre pourquoi il donnent la moitié des droit télé au real et au barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars est vraiment special :lol1: , mais bon je pense qu'il la laisser exprès

 

Ce gars il croit être devin , c'est abusé , Il veut tout gagner (comme tout autre entraîneur) , Mais un entraîneur comme sa , j'ai jamais vu sa :ohmygod:

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101103083436654171.png][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/03/mini_101103083436654171.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Messi a inscrit contre Copenhague son 100e but depuis que Pep Guardiola est coach du Barça, soit 100 buts en 117 matches joués depuis 2 ans et 3 mois. C'est juste de la folie comme stats.

OMG J'ADORE ce joueur s'est juste surréaliste personne n'a fait mieux que lui c'est le meilleur :amoureu::amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait complêt voici les stats de Messi sous les couleurs du Barça.

 

142 buts inscrits:

95 en Liga, 30 buts en ligue des champions, 10 en coupe d'Espagne, 5 en supercoupe d'Espagne et 2 pour la coupe du monde des clubs. :pray:

 

A 23 ans.... :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est hallucinant ... qu'elle joueur !! il est vraiment unique dans sont style ses petits pas sont un régal ...

 

Joue t-il en pointe au Barça ? au c'est Villa ?

 

Sinon mauvaise nouvelle il parait que Xavi est sur le déclin dû à des problème physique ... maintenant c'est sûr la Barça va faire le forcing sur Cesc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est hallucinant ... qu'elle joueur !! il est vraiment unique dans sont style ses petits pas sont un régal ...

 

Joue t-il en pointe au Barça ? au c'est Villa ?

 

Sinon mauvaise nouvelle il parait que Xavi est sur le déclin dû à des problème physique ... maintenant c'est sûr la Barça va faire le forcing sur Cesc ...

 

Depuis quelques matches Messi joue en pointe et Villa à droite, mais bon de toute manière ils permuttent beaucoup pendant les matches donc ca varie souvent.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment tu le vois le Classico ? tu dois être impatient de voir ce match non ? ^^

 

Comme toute la planète je crois :lol1:

Je le vois serrer comme match, le Barça va monopolisé la balle et le Real sera très dangereux en contre, donc ca va être tendu.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois aussi lol même moi qui n'aime pas trop la Liga j'attends ce match avec impatience , l'intensité de dingue qu'il y aura ...

 

Je vois pas le Réal l'emporte pas sûr que des Ozil Di Maria Higuain Benzema arrive à faire la différence contre une des meilleures équipes d'Europe ... le seule qui le peut c'est Cr mais combien de but a t-il mit contre le Barça ? 0 même Niklas Bendtner à fait mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois aussi lol même moi qui n'aime pas trop la Liga j'attends ce match avec impatience , l'intensité de dingue qu'il y aura ...

 

Je vois pas le Réal l'emporte pas sûr que des Ozil Di Maria Higuain Benzema arrive à faire la différence contre une des meilleures équipes d'Europe ... le seule qui le peut c'est Cr mais combien de but a t-il mit contre le Barça ? 0 même Niklas Bendtner à fait mieux :P

 

moi je vois le contraire ( meme si je deteste le real) je pense que cette année ca va changer , niveau joueurs les 2 effectif sont comparrable mais niveau entraineur ...... , le special one fait mal au barca, mais bon on verra.. j'esper une victoire du barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait complêt voici les stats de Messi sous les couleurs du Barça.

 

142 buts inscrits:

95 en Liga, 30 buts en ligue des champions, 10 en coupe d'Espagne, 5 en supercoupe d'Espagne et 2 pour la coupe du monde des clubs. :pray:

 

A 23 ans.... :lol1:

Pour la LDC j'en avait entendu parler il devient le meilleur buteur de tous les temps du Barca dans cette competition :amoureu::amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que oui si les blessures le laisse tranquille... en tout cas je l'espere ce mec est trop fort

 

Je l'aime bien, plus que C.R en tous cas et je me demande si un jour il changera de club et donc partir du Barça même si je pense que sa n'arrivera jamais mais j'aurais bien aimé voir ses préférences et voir dans quel club il pourrait bien s'installer autre que le Barça et pourquoi pas un de ses jours dans un futur proche ou lointain à Arsenal enfin bref dsl du Hs

 

Sinon mon pronostique pour le classico c'est victoire du Réal 3-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..