Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bah moi c’est surtout le « dégageons Koeman pour Xavi » qui me dérange. Déjà parce que ce dernier a déjà refusé plus d’une fois de prendre le club, alors qu’il était au plus mal.

 

Ensuite parce que nous n’avons aucune assurance concernant le légendaire numéro 6. On se base sur quoi pour estimer qu’il fera mieux, qu’il sera la clé du succès etc. 
 

Zidane a Madrid il récupère une équipe de cador avec des gros noms à  tous les postes qui avaient simplement besoin d’être managé. Là le chantier est colossal pour l’après Messi, malgré des pépites tels que Pedri et Ansu Fati.

 

Il a les épaules pour ça ? Son expérience au Quatar ne suffira pas à me convaincre…

Modifié par Mohito
  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va y arriver, Griezmann est un joueur surcôté, Depay qui vient d'arriver est déjà bien plus leader que lui. Depuis avant la CDM 2018 il a énormément de dechets et a du mal à éliminer un joueur.

Alors oui il tire bien les CPA et a une bonne frappe et un placement correct, mais balle au pied et dans la vision c'est par exemple loin d'un Fekir selon moi.

Il a quand même intérêt à se réveiller, au Barça être irréprochable dans l'attitude ça ne suffit pas, surtout quand tu es le plus gros salaire du club et de très loin.

Seville qui demande 80M pour Koundé alors que ça tournait autour de 60, ça va peut être pas se faire au final.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Micah said:

Il a bien fait jouer le Barça la saison dernière je trouve. Alors que le contexte était ultra compliqué.

 

Mais il s'est loupé dans les gros matchs.

 

Avec des individualités défensives correctes il aurait probablement remporté la Liga.

 

 

 

Pour regarder tous les matchs du Barça, je n'en rate aucun. 

Le beau jeu c'était très rare la saison dernière... et comme tu l'as dit, Koeman se louper presque systématiquement contre les gros.

Et contre les plus "petits" c'était souvent nos individualités qui faisaient la différence, et très rarement le collectif, puisqu'il y en a pas. Et je parle des individualités au pluriel, mais c'était 99% Messi qui nous sauvé et qui nous faisait gagner presque à lui tout seul, comme c'était le cas depuis 2017 et le départ de Neymar. Messi c'était l'arbre qui caché la forêt et la Messi dépendance n'a jamais été aussi forte.

 

Et effectivement, tu pointes notre plus gros problème, défensivement, le Barça est totalement à la rue (Piqué sur la fin, Lenglet et Umtiti catastrophique...) et ce depuis 5 ans. 

Et rien ne change et on repart cette saison avec la même défense et les mêmes problèmes, en plus de perdre notre meilleur joueur, notre meilleur buteur, notre meilleur passeur décisif, notre meilleur dribbleur, notre meilleur tireur de coup franc... bref je sens malheureusement une saison très très compliquée pour le Barça, encore davantage que les précédentes saisons qui étaient déjà catastrophiques, et ce malgré Messi dans l'effectif. Sans Messi, j'ai peu espoir de gagner quoi que ce soit cette saison. 

 

7 hours ago, Mohito said:

Bah moi c’est surtout le « dégageons Koeman pour Xavi » qui me dérange. Déjà parce que ce dernier a déjà refusé plus d’une fois de prendre le club, alors qu’il était au plus mal.

 

Ensuite parce que nous n’avons aucune assurance concernant le légendaire numéro 6. On se base sur quoi pour estimer qu’il fera mieux, qu’il sera la clé du succès etc. 
 

Zidane a Madrid il récupère une équipe de cador avec des gros noms à  tous les postes qui avaient simplement besoin d’être managé. Là le chantier est colossal pour l’après Messi, malgré des pépites tels que Pedri et Ansu Fati.

 

Il a les épaules pour ça ? Son expérience au Quatar ne suffira pas à me convaincre…

 

Tu as raison, Xavi c'est un saut dans l'inconnu. Mais vu le travail inexistant de Koeman depuis qu'il est là. On se dit que Xavi, ce ne sera pas pire...

 

Xavi a refusé de reprendre le Barça, c'était lorsque Bartomeu était président. Les deux hommes ne s'apprécient guère. 

Et il fera le grand saut (entraîner le Barça) lorsqu'il se sentira prêt. 

 

4 hours ago, papapoupa31 said:

On va y arriver, Griezmann est un joueur surcôté, Depay qui vient d'arriver est déjà bien plus leader que lui. Depuis avant la CDM 2018 il a énormément de dechets et a du mal à éliminer un joueur.

Alors oui il tire bien les CPA et a une bonne frappe et un placement correct, mais balle au pied et dans la vision c'est par exemple loin d'un Fekir selon moi.

Il a quand même intérêt à se réveiller, au Barça être irréprochable dans l'attitude ça ne suffit pas, surtout quand tu es le plus gros salaire du club et de très loin.

Seville qui demande 80M pour Koundé alors que ça tournait autour de 60, ça va peut être pas se faire au final.

 

Griezmann et Braithwaite sauteront du 11, lorsque Dembélé et Fati seront de retour. 

 

Griezmann est totalement inutile et transparent en ce début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Julien.C a dit :

Griezmann et Braithwaite sauteront du 11, lorsque Dembélé et Fati seront de retour. 

 

Griezmann est totalement inutile et transparent en ce début de saison. 

 

Il va être dur à vendre si c'est le cas, encore 3 ans de contrat à 30M l'année, et dire qu'on se plait de Willian :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lô le gunners a dit :

 

Quelle surprise!!!

 

La justice qui fait les étonnés alors que tout le monde sait que c'est n'importe quoi depuis un moment et surtout qu'ils ont jamais rien fait pour essayer de les calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je réponds ici à Javi Espinosa pour éviter le hors sujet.

 

Oui la Liga est devenu naze . Le niveau des équipes du haut en bas du tableau est abyssal depuis plusieurs saisons.

 

Ressortir les titres européens gagnés ( en incluant la période ou c'était le championnat dominant en plus ce qui fausse complètement les choses ) n'y change rien.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 28/03/2022 à 19:36, Neodraken a dit :

La poisse pour lui

 

 

 

Ca sent la fin de carrière quand même, le Real a pris une méga douille depuis son arrivée, en surpoids puis tout le temps blessé.

Pourtant j'adore le joueur...

Il y a 10 heures, Micah a dit :

La version barcelonaise de Fred Hermel ne viendra pas nous survendre la Liga ce soir :heu:

 

Totalement mérité pour Francfort en plus, le score est bien plus serré que le match le laissait présagé, Kostic est définitivement un piston gauche/ailier gauche magnifique.

 

On a retrouvé le Aubam d'Arsenal, pas utile dans le jeu mais bien placé, mais pas bon à la finition. Il sort son plus mauvais match sur l'un des matchs importants de la seconde partie de saison du Barça.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..