Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Assez incroyable la saison de l’Atletico, avec un Suarez revanchard.

Son départ du Barca ? Je sais pas trop quoi en penser, il était surement dans une zone de confort et le copinage avec Messi a du lui monter un peu à la tête, surtout avec l’absence de concurrence, il s’est peut-être cru aussi intouchable que l’Argentin, allez savoir.

 

Ca lui a fait du bien de partir, et même si son niveau faisait débat à Barcelone sur les 2-3 dernières saisons, il n’a pas été remplacé du côté catalan, je dirais même que sa présence manque devant.

 

Je ne sais plus de quand date son dernier but sur CF. De mémoire, je me rappelle en avoir vu un depuis qu’il est à Barcelone mais là encore, l’arme numéro un reste Messi. Et à Liverpool, il en avait collé deux ou trois aussi, il me semble.

 

Messi et Suarez qui collent chacun un CF la même journée de championnat, mais sous des maillots différents. Quelle paire ils faisaient ces deux là, tout de même !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca y est le Barça commence à dire qu'ils vont dégager Griezmann, ils sont conscient qu'ils ont fait de la m****? Personne paiera 27M par an pour plus de 3 saisons, un joueur qui est déjà en perte de vitesse depuis un moment.

Il est sous contrat jusqu'en Juin 2024 soit plus de trois ans. Il aura 33 ans et ne vaudra plus rien.

 

Le barça va avoir énormément de mal à éponger la dette car ça va être compliqué de se séparer de Coutinho, Griezmann, Umititi. Surtout en essayant de les vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression qu'avec des cracks qui sont de plus en plus précoces, il faut au maximum éviter d'acheter des top players après leur 27-28 ans. Economiquement ça devient hyper risqué.

 

Quand tu vois Hazard ou Griezmann, non seulement ils ont pas été très rentable sur le plan sportif mais à la revente ça devient hyper compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kloro a dit :

J'ai surtout l'impression qu'avec des cracks qui sont de plus en plus précoces, il faut au maximum éviter d'acheter des top players après leur 27-28 ans. Economiquement ça devient hyper risqué.

 

Quand tu vois Hazard ou Griezmann, non seulement ils ont pas été très rentable sur le plan sportif mais à la revente ça devient hyper compliqué.

 

Exact et c'est des recrutements d'avant covid surtout. Les choses ont changé les budgets aussi.

 

Et les joueurs font très peu d'efforts pour s'adapter aux pertes des clubs niveau billeterie par exemple, donc les clubs qui étaient déjà endettés sont vraiment dans la mouise.

 

Hazard a 100M ça semblait une affaire quand même. Le mec a pris 5kg pendant l'été et fait que se blesser, mais quand il signe pour moi il est 3ème joueur mondial derrière les 2 monstres. Griezmann ça a été une énième erreur de casting, salaire trop élevé, indemnisation de transfert aussi.

Abidal a vraiment été affreux, et son équipe aussi, car lui c'était juste la tête d'affiche du recrutement, et avec le président il a tout pris dans la tronche.

 

Mais oui je crois qu'on peut dire que les prospects vont être de plus en plus importants sur des joueurs jeunes, déjà pour s'enrichir sur les reventes et parce que même si ça loupe ben t'as peu dépensé.

T'auras besoin de quelques cadres quand même, mais moins qu'avant pour par exemple faire un bon parcours en LDC. Y'a des postes ou l'expérience est primordiale, comme les DC ou MDC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, Kloro a dit :

Qui suit Villareal cette saison ? Leur jeu ? Leur meilleurs joueurs ? Sommes nous favoris ?

 

Vite fait. 

 

Devant y'a Moreno qui est en feu (buteur encore ce soir). Derrière c'est plutôt solide, Pau Torres est vraiment très bon. 

 

A noter qu'en plus d'Emery, on va retrouver Coquelin qui est remplaçant la plupart du temps. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose que je ne comprends pas. Y a 3 semaines

il y avait déjà une finale de Coupe du Roi entre Sociedad et Bilbao et la une nouvelle finale de Coupe du Roi entre le Barca et Bilbao ? 

la Copa ne d est pas jouée l’année dernière ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le Barça a manqué de classe dans la façon de le faire partir , mais sportivement le choix était bon.

 

Il a tellement régressé physiquement , techniquement. 

 

Il devenait pénalisant offensivement et à la perte du ballon. Surtout en duo avec Messi qui lui aussi décline physiquement.

 

Le Barca a pratiqué un football de meilleure qualité que les saisons précédents , marque beaucoup de buts , mais avec une défense pareille c'est pas possible de gagner un titre majeur.

 

On peut féliciter Suarez de continuer à marquer autant de buts même en étant cramé , mais ils n'ont pas à le regretter pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le Barça en grosses difficultés financières et qui fait le forcing pour caler Griezmann quelque part, ça va être tendu avec ses 23M l'année et son véritable niveau de jeu quand tu le surcote pas.

Qui veut resigner Messi pour 50M l'année.

 

Cette gestion est effrayante, Messi à 40 ans sera toujours là bas et avec le même salaire. Le joueur a tellement gagné qu'il pourrait faire une concession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, papapoupa31 a dit :

Le Barça en grosses difficultés financières et qui fait le forcing pour caler Griezmann quelque part, ça va être tendu avec ses 23M l'année et son véritable niveau de jeu quand tu le surcote pas.

Qui veut resigner Messi pour 50M l'année.

 

Cette gestion est effrayante, Messi à 40 ans sera toujours là bas et avec le même salaire. Le joueur a tellement gagné qu'il pourrait faire une concession.

 

 

Apparemment, il aura accepté une baisse de salaire de 50% de ce que j'ai lu. A voir si c'est véridique. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

 

Apparemment, il aura accepté une baisse de salaire de 50% de ce que j'ai lu. A voir si c'est véridique. 

 

50% sur 138M annuel c'est indécent, le club est dans la difficulté il aurait très bien pu se mettre à 10M /an cela n'aurait rien changé à son quotidien mais bon il aime trop l'argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..