Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Micah a dit :

A partir des 8èmes de finale Griezmann fait une CDM monstrueuse en étant hyper complet.  Organisateur, décisif , grosse activité à la récupération et en finale c'est le meilleur joueur.

 

Il fait une bonne finale mais alors ce révisionnisme de son huitième, quart et de la demi...

 

Absolument inutile sauf pour aller au poteau de corner, et récupérer des ballons sur repli.

Mbappé a fait tout le boulot offensif contre l'Argentine et la Belgique. C'est lui la star du mondial Griezmann c'est juste super bien fondu dans cet énorme collectif.

 

 

 

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Le seul but qui marque dans le jeu c'est sur une erreur du goal Uruguayen. Giroud a marqué plus de vrai but que lui vu que contre le Pérou sa balle serait rentré si Mbappé ne l'avait pas poussé au fond. Au niveau des passes D dans le jeu, je pense qu'il n'en a qu'une en finale pour Pogba. J'ai enlevé exprès tout les CPA et les pénos, car forcément ça t'augmente les stats, il en a eu un paquet à tirer et c'est aussi les joueurs de tête qui ont bien joué le coup (Varane, Umtiti et Mandzukic).

 

Tu n'as pas senti une différence de traitement entre Griezmann et Giroud, médiatiquement?

Pogba a par exemple été, beaucoup plus important que Griezmann pour le titre. Beaucoup influent dans le jeu.

 

Les qualités de Griezmann c'est le pressing, les CPA et la finition, voir le jeu de tête, le pressing il l'a fait correctement, la finition il a jamais été en mesure de finir, pourtant en 10. Giroud a loupé des occazs mais a été plus présent offensivement.

Tu rajoutes à ça le dêchet énorme qu'il a eu... Franchement plus surcôté sur une CDM y'en a pas eu beaucoup. Au même niveau que Giroud qui a subi toutes les insultes possibles.

 

Non mais justement je parle pas de ses buts, parce que c'était pas son boulot.  Mais comme tu dis niveau pressing, vision du jeu et il organisait tout le jeu quasiment. Je me souviens contre l'Argentine, il donnait plus de consigne que Deschamps quasi. Je trouve que t'enlève trop vite les passes décisives, parce que clairement ça faisait parti de votre jeu. 

Heu non, Giroud a subit les insultes du publiques mais niveau média, il a aussi eu son lot d'éloge. Mbappé, au final c'est aussi le système de jeu qui lui a permis de briller, sans ça il aurait jamais eu autant d'espace en contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sheldon a dit :

 

Non mais justement je parle pas de ses buts, parce que c'était pas son boulot.  Mais comme tu dis niveau pressing, vision du jeu et il organisait tout le jeu quasiment. Je me souviens contre l'Argentine, il donnait plus de consigne que Deschamps quasi. Je trouve que t'enlève trop vite les passes décisives, parce que clairement ça faisait parti de votre jeu. 

Heu non, Giroud a subit les insultes du publiques mais niveau média, il a aussi eu son lot d'éloge. Mbappé, au final c'est aussi le système de jeu qui lui a permis de briller, sans ça il aurait jamais eu autant d'espace en contre. 

 

Xhaka aussi donnait beaucoup de consignes. Je parle du niveau de jeu footballistique.

 

Donne moi une passe de Griezmann qui a cassé une ligne défensive pendant cette CDM? Si tu en trouve rien qu'une je te dis chapeaux. Donc la vision du jeu mouais... Sa passe D dans le jeu c'est sur une talonnade assez bizarre que Pogba joue bien.

 

Mbappe court donc à 33km/h ou plus je sais plus, grâce au système, a été le seul a torturer offensivement la belgique, jusqu'à sa talonnade géniale pour Giroud grâce aux système.?

 

Pour moi t'avais 10 joueurs du système et Mbappé qui survolait les autres.

J'enlève pas les qualités de leader, de pressing, de frappe et de précision sur CPA. Je dis juste qu'un numéro 10 heureusement que c'est pas que ça. D'ou le pourquoi il réussi pas au Barça, pour 120M il s'attendais à un leader technique et un créateur d'espace (un peu bête car l'endroit ou il a été ça c'est à la Real Sociedad et au tout début de l'Atletico). Ils ont un mec qui peut finir et qui sait remiser.

D'ailleurs Messi ne lui fait pas confiance et c'est dommage car la confiance il ne la récupérera qu'avec les ballons.

 

Enfin je sais que je suis à contre courant, mais la vrai valeur de Griezmann c'est 50M. Quand j'avais dit içi que 120M c'était n'importe quoi, j'avais eu plus d'avis contre que pour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il fait une bonne finale mais alors ce révisionnisme de son huitième, quart et de la demi...

 

Absolument inutile sauf pour aller au poteau de corner, et récupérer des ballons sur repli.

Mbappé a fait tout le boulot offensif contre l'Argentine et la Belgique. C'est lui la star du mondial Griezmann c'est juste super bien fondu dans cet énorme collectif.

 

 

 

 

 

 

Sa finale n'est pas juste " bonne " .

 

Le révisionnisme c'est de dévaloriser les performances d'un des piliers de l'équipe. M'bappé est le meilleur joueur contre l'Argentine mais Griezmann fait un très bon match.

 

Dire que M'bappé fait tout face à la Belgique est faux. Griezmann est très présent dans la construction. C'est aussi son énorme travail collectif qui a permis à M'bappé de briller.

 

 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Micah ; tous les matchs où j'ai vu la France jouer à partir des 1/8e (je les ai pas tous vu en entier), Griezmann fait un boulot monstre. Il a été très très précieux en point d'ancrage, dans la conservation du ballon, etc.

Pour c'est clairement un des meilleurs Bleus à la Coupe du Monde. C'est parce que j'ai plus la mémoire de la compétition mais il me semble l'avoir désigné comme joueur clé pour la France.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben écoutez chacun son avis.

 

Pour moi ça restera un joueur surcôté actuellement, tu peux le faire jouer que dans un système avec un 9 en pivot.

 

C'était un formidable joueur de contre à la Real Sociedad et il a complétement perdu sa vivacité, son dynamisme qu'il avait jeune. J'avais vu un Real-Sociedad ou il avait roulé sur le milieu du Real à l'époque ou il jouait Milieu gauche. Je m'étais dit que ça deviendrait le meilleur joueur du monde à cette époque.

 

A l'Atletico il a améliorer ses forces, le pressing, le geste juste mais il a perdu au fur et à mesure tout ce que j'aimais chez lui, la fougue, la conduite de balle imprévisible.

 

Son échec (actuel) au Barça je l'ai prévu à sa signature c'est pas du tout un joueur fait pour eux.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcôté ? Non juste un top joueur qui n'évolue pas dans le bon contexte actuellement.

 

S'il est surcôté alors quasiment tous les joueurs de la planète le sont.

 

Tu peux dire que sa limite est qu'il aura du mal à s'exprimer quand on ne le met pas à ce poste de soutien de l'attaquant en lui donnant les clés du jeu, qu'il a moins de qualité qu'un Neymar pour créer à l'arrêt et faire des différences individuelles  , mais ça n'en reste pas l'un des meilleurs joueurs au monde sur ces dernières années.

 

Il a brillé en Liga à l'Euro en LDC en Coupe du monde rien que ça.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Micah a dit :

Surcôté ? Non juste un top joueur qui n'évolue pas dans le bon contexte actuellement.

 

S'il est surcôté alors quasiment tous les joueurs de la planète le sont.

 

Tu peux dire que sa limite est qu'il aura du mal à s'exprimer quand on ne le met pas à ce poste de soutien de l'attaquant en lui donnant les clés du jeu, qu'il a moins de qualité qu'un Neymar pour créer à l'arrêt et faire des différences individuelles  , mais ça n'en reste pas l'un des meilleurs joueurs au monde sur ces dernières années.

 

Il a brillé en Liga à l'Euro en LDC en Coupe du monde rien que ça.

 

Je dis pas que c'est un joueur pourri mais surcôté je maintiens. Son pic de forme c'est entre 2014 et 2017, il est en pleine confiance et joue dans un système fabriqué pour lui.

Depuis il stagne énormément je trouve. Et je maintiens qu'à  la CDM 2018 je l'ai pas trouvé bon, même dans un système encore fait pour lui. Après je préfère les 10 à la Fekir qui savent éliminer, mettre du rythme, un peu plus fantasque.

 

J'aimerai énormément le voir en PL pour pouvoir le voir jouer plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2020 à 13:48, papapoupa31 a dit :

 

Je dis pas que c'est un joueur pourri mais surcôté je maintiens. Son pic de forme c'est entre 2014 et 2017, il est en pleine confiance et joue dans un système fabriqué pour lui.

Depuis il stagne énormément je trouve. Et je maintiens qu'à  la CDM 2018 je l'ai pas trouvé bon, même dans un système encore fait pour lui. Après je préfère les 10 à la Fekir qui savent éliminer, mettre du rythme, un peu plus fantasque.

 

J'aimerai énormément le voir en PL pour pouvoir le voir jouer plus souvent.

 

Surcôter Griezmann, ce serait le même au même rang que Messi CR7 encore Neymar. Mais quasiment personne ne le fait. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Micah a dit :

 

Surcôter Griezmann, ce serait le même au même rang que Messi CR7 encore Neymar. Mais quasiment personne ne le fait. 

 

 

 

Sa valeur marchande déjà. Cela côte un joueur.

 

Pour moi il est moins bon que beaucoup de joueurs offensifs, il rentre tout juste dans le top 20 mondial pour moi.

 

Bon après c'est vrai que le Barça ces dernières années, ça a fait des recrutements assez idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

Sa valeur marchande déjà. Cela côte un joueur.

 

Pour moi il est moins bon que beaucoup de joueurs offensifs, il rentre tout juste dans le top 20 mondial pour moi.

 

Bon après c'est vrai que le Barça ces dernières années, ça a fait des recrutements assez idiots.

 

Je suis curieux de connaître le tas de joueurs ( milieux offensifs ailiers attaquants ) que tu mets devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir et c'est très objectif:

Messi, Cristiano, Neymar, Mbappé, Sancho, Lewandowski, Immobile, Fekir, Coman, Rodrigo, Benzema, Reus, Felix, Salah, Mané, Firminho, Dybala Hazard (avant blessure), Aubam (en pointe)  même les jeunes Haaland, Fati, Kamada ou les anciens Suarez, Cavani sont au dessus pour moi.

 

Et j'ai du en oublier.

 

Edit: rien qu'à City t'as Mahrez, Bernardo Silva et Aguero aussi. En fait je peux te citer 3 joueurs par grand club que je trouve meilleur que lui.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann qui se loupe totalement hier. Et qui à la rentrée de Fati, Puig tout va mieux pour le Barça.

Il est plus du tout en confiance et est moins performant que les 2 cités au dessus, voir Brathwaite.

 

Ils peuvent pas le dire mais s'il finit l'année comme ça, il sera sur le marché. Il s'est trop mis la pression, n'a pas été integré et le Barça en attendait beaucoup trop aussi.

Si Man U vend Pogba au Real. Je le verrai bien là bas. En soutien de Rashford. Et le milieu de toute façon ils ont Fred-Mctominay-Bruno Fernandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Wiz a dit :

KB9 la passe de génie pour Casemiro... il est au dessus !!

 

Magnifique passe, ça lui fait du bien d'être le leader d'attaque.

 

Après il manque aussi des occazs hier. Le Real est un peu poussif mais le Barça aussi. Ils ont la chance du champion et l'aura de Zizou.

 

Le Barça est en train de virer son coach en pleine course au titre, avec Suarez qui réussit son premier match de l'année et donc qui dézingue Setien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de la Liga cette saison est vraiment dégueulasse quand même... Ça joue vraiment pas un football ouf... 

Je ne me régale juste en regardant Villareal qui enchaîne hyper bien depuis le déconfinement (Santi :amoureu: ) et qui va aller chercher une Coupe d'Europe, en espérant que ce soit la C1.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Markeuls a dit :

Le niveau de la Liga cette saison est vraiment dégueulasse quand même... Ça joue vraiment pas un football ouf... 

Je ne me régale juste en regardant Villareal qui enchaîne hyper bien depuis le déconfinement (Santi :amoureu: ) et qui va aller chercher une Coupe d'Europe, en espérant que ce soit la C1.

 

Je sais pas si on est bien placé pour parler de niveau de jeu, en supportant notre équipe ;)

 

Mais oui certains équipes sont poussives à la reprise, le pire étant le Betis et Fekir, complétement à la ramasse.

Griezmann se fait basher (assez injustement et en boucle) donc s'il sort pas de grosses prestations avant la fin de l'année, il va pas passer un bel été, et je le sens au fond du sceau, pas intégré par l'équipe. Et si un échange Neymar-Griezmann(+ entre 80 et 120M) se profilait? Le PSG pourra s'acheter son arrière droit et un milieu récupérateur.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

 

Je sais pas si on est bien placé pour parler de niveau de jeu, en supportant notre équipe ;)

C'est pas parce que l'on supporte une équipe flinguée qu'on ne peut pas juger et dire que le niveau global d'autres n'est pas des plus attrayants ^^  Je ne me régale pas plus en regardant nos Gunners si ça peut te rassurer ! 

 

Griezmann c'est une erreur de casting aussi bien du Barça que de lui. Ça fait vraiment mal au cœur de le voir dans cet état là, à ce niveau là et clairement pas intégré comme tu le soulignes... Faut vraiment qu'il se barre cet été. Le Barça enchaîne quand même les erreurs de casting depuis plusieurs saisons, et à des montants assez astronomiques. C'est comme le transfert de Pjanic, je ne vois vraiment pas l'intérêt franchement... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je regarde Barça-Atletico. Match assez bizarre, l'Atletico semble plus dangereuse, Carrasco est monstrueux quel dommage qu'il se soit perdue en Chine.

 

Le problème c'est que le meilleur offensif au Barça c'est Puig, et Setien va avoir du mal à sortir Messi, ça sent les 10 minutes pour Griezmann à la place de Suarez. Le barça c'est très lent, les 3 seul qui me plaisent c'est Puig, Semedo et Lenglet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

D'ailleurs je regarde Barça-Atletico. Match assez bizarre, l'Atletico semble plus dangereuse, Carrasco est monstrueux quel dommage qu'il se soit perdue en Chine.

 

Le problème c'est que le meilleur offensif au Barça c'est Puig, et Setien va avoir du mal à sortir Messi, ça sent les 10 minutes pour Griezmann à la place de Suarez. Le barça c'est très lent, les 3 seul qui me plaisent c'est Puig, Semedo et Lenglet.

Bah d'habitude il y a quand même Alba qui est le joueur le plus important de l'équipe depuis deux saisons je trouve... le jour et la nuit entre lorsqu'il est là ou absent. 

Mais là oué, très discret offensivement. 

 

Puig fait un sacré match, Busquets aussi à la relance. Partey un peu à la rue sur les 25 premières minutes aussi ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai pour Alba, qui est quand même plus sûr que Semedo.

 

Sinon Suarez complétement cramé et Setien qui ne fait pas rentrer Griezmann contre on ancien club^^ ce manque de respect.

 

EDIT; Ah non il rentre à la 90ème c'est encore pire^^

 

Lemar qui loupe la balle de match. Partey montrueux, le mérite t'on?

 

Setien est sacrément mauvais.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui c'est vrai pour Alba, qui est quand même plus sûr que Semedo.

 

Sinon Suarez complétement cramé et Setien qui ne fait pas rentrer Griezmann contre on ancien club^^ ce manque de respect.

 

EDIT; Ah non il rentre à la 90ème c'est encore pire^^

 

Lemar qui loupe la balle de match. Partey montrueux, le mérite t'on?

 

Setien est sacrément mauvais.

C'est clair que la fin de match de Partey c'est un régal, la deuxième mi-temps dans l'ensemble aussi :amoureu: 

Setien c'est terminé à coup sûr, il a déjà tout le vestiaire à dos. Le problème est quand même profond étant donné qu'aucun n'arrive à s'inscrire sur la durée au Barça. Mais sur ce match il fait n'importe quoi vu ce qu'il a sur le banc et des joueurs cramés sur la pelouse... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..