Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

franchement c'est peut beau d'additionné des noms mais faudrait arriver à avoir une certaine équilibre car sinon ça ressemblera plus à une équipe de pes qu'autre chose après on verra qui viendra d'autre et ce qui se passera la saison prochaine , en espérant qu'ils se plantent bien :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le transfert de Kaka (65m) soit amorti en... une saison.

La vente des maillots, le vente des billets, le sponsoring que ça va générer ainsi que les 50% de droit d'image de Kaka rapporterait à Madrid 75m sur la saison à venir...

 

de quoi faire réfléchir.

 

Il semblerait que ça soit Ribéry le prochain galatactique, ou Villa et CR7 dans les dernières semaines de mercato ^^

 

En défense on parlait de Juan mais c'est peut-être tombé à l'eau... il mettrons peut-être Higuain en défense si toutes leurs stars occupents déjà tous les postes offensifs :lol:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU accepte 94ME pour Ronaldo!

 

 

Après Kakà, Cristiano Ronaldo. Ce que la presse espagnole annonçait jeudi matin est désormais une certitude: «il jouera au Real Madrid». L'information a été confirmée par Manchester United. Sur son site Internet, le club mancunien reconnaît être d'accord pour céder son attaquant portugais moyennant 94 millions d'euros. Le Ballon d'Or France Football 2008 a ainsi été autorisé à discuter avec le club espagnol. Il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui.

 

Autant dire qu'à moins d'un cataclysme, Cristiano Ronaldo portera bien la tunique blanche du Real dans quelques semaines. Devenant ainsi le transfert le plus cher de l'histoire, devant celui de Zinédine Zidane, arrivé à Madrid en 2001 pour 75 millions d'euros. Et devant celui de Kakà, réalisé la semaine dernière moyennant quelque 68 millions

 

france foot

 

bon ben le real tient son second galactic :P , une somme disproportionnée mais bon Perez et le real ont dévoilé leur budget, donc les clubs en profitent pour leur gratter de l'argent. Avec cette argent peut etre que Mu parviendra à garder tevez quoi que ça semble trop tard

 

EDIT: lol BlakesOne ouai il croit tout savoir , le real c'est SON club , des fois au lieu d'utiliser le conditionnel il utilise le présent ,enfin bon c'est un journaliste en meme temps mais bon pas objectif je trouve .

Sinon d'ac avec Romano338 , ça pourri le foot c'est du grand n'importe quoi ,de toutte façon il y a un marché à deux vitesse maintenant avec ce genre de club qui écrase toute concurrence en mettant des sommes faramineuse sans compter le salaire...

le top 10 des transfert les plus cher de l'histoire du football(la moitié sont détenus par le real :P)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...-du-top-10.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU accepte 94ME pour Ronaldo!

 

 

Après Kakà, Cristiano Ronaldo. Ce que la presse espagnole annonçait jeudi matin est désormais une certitude: «il jouera au Real Madrid». L'information a été confirmée par Manchester United. Sur son site Internet, le club mancunien reconnaît être d'accord pour céder son attaquant portugais moyennant 94 millions d'euros. Le Ballon d'Or France Football 2008 a ainsi été autorisé à discuter avec le club espagnol. Il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui.

 

Autant dire qu'à moins d'un cataclysme, Cristiano Ronaldo portera bien la tunique blanche du Real dans quelques semaines. Devenant ainsi le transfert le plus cher de l'histoire, devant celui de Zinédine Zidane, arrivé à Madrid en 2001 pour 75 millions d'euros. Et devant celui de Kakà, réalisé la semaine dernière moyennant quelque 68 millions

 

france foot

 

bon ben le real tient son second galactic :P , une somme disproportionnée mais bon Perez et le real ont dévoilé leur budget, donc les clubs en profitent pour leur gratter de l'argent. Avec cette argent peut etre que Mu parviendra à garder tevez quoi que ça semble trop tard

 

 

Ah tu m'as grillé j'allais le mettre c'est sur leur site officiel http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6634291.

Voila encore un truc bidon de Fred Hermel "Florentino veut pas depasser le transfert de 75M¤ de Zidane" AHAH +19M¤ quelle quiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le Real serait derrière Maicon. S'ils le recrutent ils peuvent le placer en ArD et Ramos au centre avec Pepe. Il ne leur manquerait alors plus qu'un ArG et un Mdef pour avoir une défense plus que correcte.

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder vers l'Atletico ?

 

 

Selon le quotidien sportif Marca, l'Atletico Madrid est très proche de recruter Wesley Sneijder, le milieu de terrain offensif du Real, pour compenser le départ, pratiquement certain, de l'Argentin Maxi Rodriguez. Cette saison, le joueur batave n'a disputé que 22 rencontres de Liga, dont seulement 18 en tant que titulaire. Même s'il a récemment déclaré ne pas vouloir quitter le club merengue, Sneijder pourrait revoir son jugement avec les arrivées de Kaka et Cristiano Ronaldo.

 

 

france foot

 

une des premières victimes hollandaises de la politique des "galactics" de perez ...

 

EDIT:

Real : au tour de Villa ?

 

Le Real Madrid est décidé à faire des folies. Après avoir dépensé près de 159 millions d'euros pour s'attacher les services de Kaka (officiel) et Cristiano Ronaldo (accord avec Manchester United), le club merengue devrait conclure l'arrivée de David Villa, l'attaquant de Valence. Envoyé par Chelsea pour négocier le transfert du buteur de la Roja, Juan Cruz Sol a essuyé un refus poli des dirigeants valencians, qui lui ont précisé que le joueur préférait rejoindre l'écurie de Florentino Perez. «Chelsea a fait une belle offre pour lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont très avancées. Le joueur veut absolument aller au Real, d'après ce qu'ils m'ont dit», a avoué l'émissaire des Blues. Villa, 28 buts cette saison en Liga, pourrait rejoindre le club de la capitale espagnole pour 35 millions d'euros plus Alvaro Negredo

 

france foot

 

lol chelsea qui se mangerait encore un refus :P

Sinon Maicon ça serait une super recrue ,un gars qu'hésite pas à monter pis qui a une super frappe ,

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben contre Alonso ?

 

Le Real Madrid aurait offert 18 millions de £ à Liverpool pour s'attacher les services de Xabi Alonso plus Robben.

Liverpool a déjà refusé une offre de 18 millions £ de la part du Real pour son milieu Xabi Alonso. Le président du club espagnol, Florentino Perez, aurait alors rajouté Robben à l'offre initiale, selon The Sun. Rafael Benitez y réflechirait sérieusement même s'il serait plus enclin à échanger son joueur contre Gabriel Heinze. Ce que le Real serait aussi prêt à faire.

 

 

---------------------------------------------------------------------

D'après As, le Barça songerait à l'Uruguayen de l'Atletico Madrid, Diego Forlan pour remplacer Samuel Eto'o à la pointe de l'attaque catalane.

------------------------------

Selon le Daily Mirror, Barcelone aurait proposé Samuel Eto'o à Liverpool dans le cadre d'un échange avec Javier Mascherano. Seul problème, Benitez a déjà affirmé à plusieurs reprises que l'Argentin était intransférable, quelque soit le prix.

--------------------------------

Transferts - Le Real prêt à mettre 17 millions et Sneijder pour Maicon

 

Le Real Madrid serait enclin à inclure le milieu néerlandais Wesley Sneijder aux 17 millions d'euros pour enrôler le latéral brésilien de l'Inter, Douglas Maicon.

ça risque de faire mal un attaque robben---torres----kuyt par contre dans le milieu de terrain ça va faire un trou mais pour eto'o je sais pas où il va jouer

Maicon vaut à peine sneijder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.MADRID: ACCORD AVEC VALENCE POUR VILLA

 

 

 

Selon le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid a trouvé un accord avec le FC Valence pour le transfert de l'attaquant international espagnol David Villa.

 

Après Kaka et Cristiano Ronaldo, le Real Madrid poursuit son recrutement avec David Villa (27 ans). Selon le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid a trouvé un accord avec le FC Valence pour le transfert de l'attaquant international espagnol. Le montant de la transaction approcherait les 40 millions d'euros.

 

XS (Rédaction football365.fr)

 

Je pense pas que renforcer l'attaque soit la meilleur des solutions.....Surtout qu'à part Pepe et Sergio Ramos,il n'y a rien de bien transcendant en defense(Marcelo étant trop offensif,Metzelder en mode Silvestre...)

 

Question:ils vont faire quoi des Robben,Sneijder,Drenthe et autres VDV :grat:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement j'avais vu je sais plus ou que sneijder et drenthe faisait parti d'une liste d'indésirables après on sait pas ,l'année passé au barca il y avait bien etoo dedans et il est resté.Mais je pense que sneijder,vdv23,drenthe,huntelaar,ruud vont partir.

 

Sinon il y a garay aussi qui jouera pour le real ,qui avait été acquis la saison passé à santander . Après malgré ça la défense laisse un peu à désirer

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien ici que le Barça est inquiet et surtout Jaloux , Laporta dit n'importe quoi , eux aussi font les courses par exemple chez Arsenal !!!

Tous des mitos ces mec !

 

http://news.maxifoot.com/info-098202_90613...556240370a0.php

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il applaudisse ?

C'est un non sens et puis ils déstabilisent tout avec leur 300 M¤ de budget.

Puis pensent à tout ceux qui sont bradés comme de la m**** contre d'autres joueurs, les Sneijder, Van der Vart, Robben, Nistelrooy, ... au passage que des Hollandais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name='mikaweb' date='samedi 13 juin 2009 à 19:05' post='122442']

Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il applaudisse ?

C'est un non sens et puis ils déstabilisent tout avec leur 300 M¤ de budget.

Puis pensent à tout ceux qui sont bradés comme de la m**** contre d'autres joueurs, les Sneijder, Van der Vart, Robben, Nistelrooy, ... au passage que des Hollandais :D

 

 

la braderie est ouverte :Robben,Sneider,VNR,Huntelaar,M Diarra ,Higuain, Dudek,Salgado,Heize,Metzelder,Torres,VDV,Drenthe et Saviola ( je crois que j'en ai pas oublié)

j'éspère que wenger sera en profité par exemple higuain our huntelaar :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négociations rompues pour Villa

 

 

Contre toute attente, le Real Madrid a stoppé les négociations avec Valence pour le transfert de David Villa . Alors que tout semblait réglé autour d'un transfert estimé à 27 millions d'euros plus Alvaro Negredo, le club valencian a subitement réévalué à la hausse la valeur de son attaquant.

 

Florentino Perez ne l'a pas accepté, et a donc décidé de rompre les négociations. Son nouvel objectif pour la pointe de son attaque serait, selon Marca, Diego Forlan, pichichi de la Liga cette saison (32 buts) avec l'Atletico Madrid, et dont la clause libératoire s'élève à 36 millions d'euros

 

france foot

 

pas étonnant , valence veut récupérer le max d'argent ,comme l'ont fait milan et mu pour kaka et cronaldo.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la braderie au Real Madrid :

 

(10Sports)

Désireux de se séparer de plusieurs joueurs, le Real Madrid a fixé le prix d'un transfert de Klaas Jan Huntelaar entre 10 et 12 millions d'euros.

 

Avec les arrivées de Kaka et Cristiano Ronaldo, Klaas Jan Huntelaar risque de ne plus jouer beaucoup au Real Madrid. Les dirigeants madrilènes ont ainsi fixé le prix d'un transfert éventuel du Néerlandais entre 10 et 12 millions. Pour mémoire, le Real avait acheté l'attaquant à l'Ajax Amsterdam contre un chèque de 20 millions d'euros.

 

A ce prix la, je vois pas mieux... en cas de départ d'Adebayor bien sur ^^

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dauphin quitte les eaux froides de l'angleterre et par conquérir des eaux plus chaudes :lol::lol::lol: en espagne c'est un pays qui lui convien bien des fétards des nuits longue et chaude mdrr

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça suit Malouda

 

Selon El Mundo Deportivo, Barcelone chercherait à renfocer son côté gauche. Les champions d'Europe aurait jeté leur dévolu sur Franck Ribéry. Si la piste menant au Munichois tombait à l'eau, les Blaugrana activerait la piste Florent Malouda. Malgré tout, l'affaire est loin d'être entendue.

 

L'ancien Lyonnais a répété en ce début de semaine son souhait de rester avec les Blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes : rupture des négociations

 

 

Victor Valdes , le gardien du FC Barcelone, dont le contrat arrive à échéance l'année prochaine, pourrait quitter la Catalogne à l'inter-saison pour une histoire de gros sous. Des négociations ont été engagées depuis quelques jours entre le club et son représentant, et elles auraient été rompues, selon le quotidien Marca, devant le fossé entre les prétentions du joueur et ce que veut bien lui accorder le Barça. Valdes voudrait prolonger son contrat jusqu'en 2013 avec un salaire annuel à hauteur de neuf millions d'euros brut, alors que le club ne veut pas monter au-dessus des sept millions. En cas de divorce entre le FC Barcelone et son gardien, Manchester United serait intéressé.

 

france foot

 

perso je pense que pour les supporters du barca ça fera ni chaud ni froid(meme s'il a été formé au barca) c'est le maillon faible de l'équipe,une équipe comme le barca pourrais avoir mieux comme gardien.Sinon malouda moué il viendrait il chaufferait le banc aussi je vois pas l'intéret pour lui à un an du mondial pis pour le barca non plus

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa et Ribéry qui devraient arriver à Madrid donc encore 100 M¤ minimum.

Ca va faire dans les 250 M¤, je sais pas comment ils vont faire pour refaire une équipe derrière.

Ils pourront jamais mettre tous ces joueurs ensemble. J'ai de gros doutes en tout cas.

Leurs ventes va rien rapporter, hormis l'utilité de brader 2 bons joueurs pour un Ribéry :lol:

 

J'ai l'impression qu'ils pensent que les joueurs défensifs seront vite achetés mais je pense qu'ils font une énorme erreur stratégique, je peux me tromper mais les types qu'ils ciblent coutent cher et pour la grande majorité est bien ou elle est. Un type comme Xabi Alonso, faudra mettre 35-40 M¤ minimum pour l'avoir...pas sûr qu'ils puissent se le permettre et ils veulent absoluement des gens espagnols car là cette équipe ressemble à rien. Ca ressemble au Chelsea de la seconde année sous l'ère Mourinho. Il est arrivé avec quelques joueurs à lui puis ensuite a demandé à son président de faire des emplettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'elle ne ressemble à rien ...

 

----------------Casillas

Maicon - Ramos - Pepe - (Heinze)

---------Lassana - Alonso

Ribery ------------------- Ronaldo

-------------Kaka

------------------Villa

 

Même si ca fait très PES moi je kifferais avoir une équipe qui en jette autant ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 premiers cités ne feront aucun travail défensif et ca je peux te l'assurer.

Pepe est out pour quelques matches... :D

Heinze c'est juste une blague, normalement c'est Marcelo mais c'est pas vraiment plus rassurant. Ramos est bon mais bien surcôté à mon avis. Y a bien mieux à son poste.

Après Maicon et Alonso faut encore réussir à les avoirs comme je le disais plus haut.

Mais les deux pour moi, surtout Alonso, y a clairement mieux et sûrement moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XABI ALONSO PROCHE DU REAL. D'après AS, Xabi Alonso pourrait signer au Real Madrid dans les heures à venir. Le milieu de terrain de Liverpool serait transféré pour 27 millions d'euros.

 

LE REAL RELANCE BENZEMA : Le feuilleton Real Madrid se poursuit. Alors que Florentino Perez, le président madrilène avait annoncé hier, qu'il faudrait juste du temps pour finaliser le transfert de David Villa, l'homme fort du club a désormais décidé de tourner la page et de s'attaquer à son plan B. Devant l'incapacité de convaincre Valence de lâcher le joueur, Perez aurait jeté son dévolu sur Karim Benzema. Le journal Marca confirme d'ailleurs cette information en expliquant que le club espagnol aimerait conclure l'affaire rapidement.

 

SOURCE: http://www.eurosport.fr/football/transfert...liveevent.shtml

 

benzema juste lol c'est pas un "grand attaquant " mais bon j'y crois pas je pense que villa finira par rejoindre les merengue dommage :P .;Sinon xabi pour 27m ça pourrait se faire :grat:

 

EDIT:

VALENCE NE VEUT PLUS VENDRE VILLA : Le feuilleton David Villa est loin d'être terminé. Valence a déclaré à l'agent du joueur qu'il ne souhaitait plus le vendre. Le Real Madrid et le Barça sont sur les rangs depuis plusieurs semaines.

 

eurosport

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..