Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Si les joueurs dans le mal cette saison retrouvent leur niveau et que toutes leurs cibles arrivent ça donnerait ça pour moi :

 

Courtois - Carvajal Varane Ramos Marcelo - Modric Casemiro Pogba - Vinicius Jr Benzema Hazard

Zidane - Militao Militao Nacho Mendy - Isco Llorente Kroos - Rodrygo Jovic Asensio

 

Un effectif monstrueux. Et j'ai même pas mis Kovacic, Ceballos, James, Mariano et Bale qui devraient partir.

Modifié par Kroos_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hamza59 a dit :

Honnêtement Isco, Asensio et Ceballos c'est large suffisant..

 

Asensio, je le vois pas dans l'axe à court terme.

Isco, il est pas toujours régulier et se blesse. 
Ceballos, il est vraiment pas prêt à être le patron du milieu du Real. On voit bien à quel point Modric est important, franchement Ceballos, de ce qu'il a montré est encore loin. Bon je vois pas Pogba non plus mais c'est déjà mieux. Si Zizou arrive à le raisonner.  

 

Sinon je pense que globalement la manière de jouer du Real changera cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Individuellement on a des sacrés joueurs mais faut voir ce que ça va donner dans le jeu.  Sur 3 ans avec Zidane. On a connu que 4 mois où le jeu était plaisant. Le reste c'est juste des exploits individuels en se faisant souvent marcher dessus. 

 

Pour Pogba j'y crois pas parce que son agent est Raiola et a l'époque il avait dit que jamais il enverrait son joueur Au Real car ce club détruit les joueurs.  Et vu que monsieur veut gagner à chaque transaction le salaire annuel de Messi. Ça se fera jamais.  Perez peut pas blairer Raiola. 

 

La question maintenant c'est de savoir le système de jeu. Benzema est intouchable pour Zizou et Jovic est pas venu pour jouer des fins de matchs. Si les 2 jouent ensemble ça sera dans quel système ?  Avec un Hazard en numéro 10 ?  Ou dans un 4 4 2 à plat.  Assez impatient de voir les matchs de pré saison ' il aura tout l'effectif à disposition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hamza59 a dit :

Faut tenter sur une série de matchs à mon avis : Jovic

   Hazard   Benz   Vinicius 

 

Par contre j'ai pas trop d'idées pour les milieux, mais ça doit travailler et avoir une assurance technique. Valverde/Llorente + Modric pourquoi pas. 

Pourquoi pas faire jouer Benzema en 9,5 voir 10 derrière jovic ? 

Et je pense que cette tactique Est viable pour la majorité des matchs de liga. Après pour les grosses affiches il faudra densifier le milieu 

Modifié par Jean-Adrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bassemo a dit :

12 Juin 2019

 

Le Real Madrid a déjà dépensé 300M€ pour 5 joueurs 

 

Hazard 100M€
Jovic 65M€
Militao 50M€
Rodrygo 54M€
Mendy 48M€

Assez énorme
 

 

C'est vrai que c'est énorme mais compte tenu du marché actuel il n'y a pas de prix délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bassemo a dit :

12 Juin 2019

 

Le Real Madrid a déjà dépensé 300M€ pour 5 joueurs 

 

Hazard 100M€
Jovic 65M€
Militao 50M€
Rodrygo 54M€
Mendy 48M€

Assez énorme
 

 

C'est une deuxième équipe quasiment. Mais bon c'est à relativiser sachant que l'année dernière, ils ont quasi rien pris ( Courtois et l'attaquant de l'OL mais qui sera revendu) avec toutes les recettes qu'ils ont eu en 3 saisons. 

Rodrygo, ça pue quand même l'embrouille son chiffre de transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis encore sous le choc de l'effectif du Real, fallait le voir sur le terrain pour le croire.... Sachant que Bale / James Rodriguez / Mariano Diaz vont être vendus et Ceballos va venir en prêt chez nous... 
Sachant aussi qu'ils veulent encore faire venir Pogba ou autre milieu de classe.

Si Zidane ne remporte pas au moins la Liga avec cette armada ::

 

Capture-d-e-cran-2019-07-24-a-10-29-17.p
 

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a toujours eu un gros effectifs depuis des années.

Ca n'a pas garanti leur succès en Liga pour autant. La concurrence du Barca reste importante.

 

Depuis la reprise de Perez en 2009, le Real en Liga c'est un titre en 2012 sous Mourinho et 2017 sous Zidane.

Beaucoup d'autres titres à côté avec le succès qu'on leur connait en C1 notamment, mais en Liga, ils ont toujours été dans l'ombre de Barcelone malgré des effectifs XXL.

 

Et c'est un groupe qui doit encore prouver pour l'après-CR7 dont le départ s'est tout de même fortement fait ressentir la saison passée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Nujabes a dit :

Jovic devrait retourner à Francfort en prêt.

 

C'est du jamais vu ça non? Un joueur acheté aussi cher, qui repart directement en prêt parce que le coach n'en veut plus

Quel club de génies le Real... 

Plus ridicule tu meurs. Jovic n'aurait jamais dû signer dans ce club de tocards... ça puait le flop dès le départ. 

 

Il aurait mieux fait de rester à Francfort ou de viser un entre-deux. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

Jovic devrait retourner à Francfort en prêt.

 

C'est du jamais vu ça non? Un joueur acheté aussi cher, qui repart directement en prêt parce que le coach n'en veut plus

 

C'est une blague ? Et dire que la principale qualité de zidane était son côté psychologique, là c'est vraiment n'importe quoi. Il prépare peut être l'arrivé de Neymar mais même comme ça, ils auraient pu le garder un an comme joker. 

Après le real a vraiment du mal à vendre. James a deux clubs sur lui mais ça fait 2 mois qu'il se morfond, Mariano reste du coup ? Bale après la fermeture du marché anglais, à part le Bayern ou  la limite l'Inter, il est invendable et veut pas partir. 

Je parle même pas de son échec pour Pogba. Van den Beek ce sera pour cette année apparemment; il reste que Ericksen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sheldon a dit :

 

C'est une blague ? Et dire que la principale qualité de zidane était son côté psychologique, là c'est vraiment n'importe quoi. Il prépare peut être l'arrivé de Neymar mais même comme ça, ils auraient pu le garder un an comme joker. 

Après le real a vraiment du mal à vendre. James a deux clubs sur lui mais ça fait 2 mois qu'il se morfond, Mariano reste du coup ? Bale après la fermeture du marché anglais, à part le Bayern ou  la limite l'Inter, il est invendable et veut pas partir. 

Je parle même pas de son échec pour Pogba. Van den Beek ce sera pour cette année apparemment; il reste que Ericksen. 

 

Bah justement apparemment Zidane ne veut pas de VDB et veut absolument Pogba. Du coup, j'ai lu que VDB ça serait annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2019 à 06:41, Sheldon a dit :

 

C'est une blague ? Et dire que la principale qualité de zidane était son côté psychologique, là c'est vraiment n'importe quoi. Il prépare peut être l'arrivé de Neymar mais même comme ça, ils auraient pu le garder un an comme joker. 

Après le real a vraiment du mal à vendre. James a deux clubs sur lui mais ça fait 2 mois qu'il se morfond, Mariano reste du coup ? Bale après la fermeture du marché anglais, à part le Bayern ou  la limite l'Inter, il est invendable et veut pas partir. 

Je parle même pas de son échec pour Pogba. Van den Beek ce sera pour cette année apparemment; il reste que Ericksen. 

 

En quoi le coté psychologique à avoir avec le fait que zidane n'as plus vraiment la main sur la fin de ce mercato avec un Président qui veut faire Neymar alors que lui veut absolument Pogba...

SI l'info est avéré plus voir cela comme un dommage collatéral d'une lutte interne et a l'international serait peut être plus pertinent que de blâmer uniquement Zizou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aduritz, 38 ans, qui place un superbe ciseau sur son premier ballon.

 

Le niveau collectif du Barça est abyssal. C’est du Arsenal dans les pires heures. Y a pas un décalage, pas une passe dans l’interval. Griezmann joue trop haut et De jong trop bas, et entre les deux y a rien à part Dembele qui ne foire tout ce qu’il tente...

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Stravoguine a dit :

Aduritz, 38 ans, qui place un superbe ciseau sur son premier ballon.

 

Le niveau collectif du Barça est abyssal. C’est du Arsenal dans les pires heures. Y a pas un décalage, pas une passe dans l’interval. Griezmann joue trop haut et De jong trop bas, et entre les deux y a rien à part Dembele qui ne foire tout ce qu’il tente...

 

Ouverture de la Liga par une belle grosse purge. Moi aussi je me disais “c’est aussi chiant qu’Arsenal” souvent ^^

 

Bon jusqu’à ce bijou... quel kiff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Triste nouvelle, Luis Enrique a perdu sa petite fille de 9 ans, emportée par un cancer...

https://www.eurosport.fr/football/espagne-l-ex-selectionneur-luis-enrique-annonce-la-mort-de-sa-fille-des-suites-d-un-cancer_sto7430995/story.shtml

 

Il avait quitté son poste de sélectionneur pour un motif familial urgent il y a quelques mois, la nouvelle est tombée il y a quelques minutes. L'annonce du décès de son enfant.

 

Quelle horreur ! Le cancer, je crois qu'il n'y a rien de plus flippant en ce monde.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Marcelino s'est fait virer de Valence cet après-midi, sur la seule décision de Peter Lim.

Alemany, le DS, a suivi non pas par licenciement mais pour rester fidèle à ses valeurs.

 

On ne connait pas bien les motivations de Lim, mais c'est un foutoir en interne depuis des semaines. Le duo Marcelino/Alemany ayant déjà manqué de quitter le club il y a un mois car Lim voulait plus de pouvoir sur les transferts et n'était pas d''accord avec certaines décisions/visions du duo sportif.

C'est pourquoi Rafinha (Barça) n'a pas été recruté alors que tout était au vert ; Lim n'en voulait pas.

 

A voir comment le groupe réagira, mais le club est vraiment pas aidé par son proprio qui avait déjà pourri l'interne avec l'affaire Rodrigo.

Modifié par Jack_Wilchevre

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..