Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

c'est vrai il fait penser a la roma j'espère qu'il ne va pas être officiel sa fait moche la marque unibet :ohmygod: je me demande pour quoi il virerait la marque nike pour prendre kappa surtout que cette saison ils ont déjà enlever toyota pour mettre "valencia experience" qui resemble a rien du tout je suis vraiment déçu surtout sa voudra dire plus de collaboration pour les pub nike avec arsenal, l'inter, l'atletico la haine quoi :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva veut rester

Dans les petits papiers de Florentino Perez, candidat favori aux élections présidentielles du Real Madrid, David Silva a indiqué qu'il ne comptait pas quitter Valence de sitôt. Absent lors des défaites concédées face à Villarreal et à l'Atletico Madrid, qui ont coûté aux Valencians leur billet pour la prochaine Ligue des champions, le champion d'Europe 2008 n'a qu'un seul objectif à présent : être de retour pour le dernier match de la saison face à Bilbao, qui permettrait aux siens de s'assurer une place en Europa League la saison prochaine. «Je dois d'abord me concentrer sur ma convalescence pour être apte à aider mes coéquipiers. Je ne pense à rien d'autre», explique Silva. «Je ne me préoccupe pas des rumeurs et j'insiste sur le fait que je suis sous contrat avec Valence et que j'entends bien l'honorer jusqu'au bout».

 

 

l'équipe

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILAN AC : KAKA AU REAL MADRID

 

 

Selon nos informations, Kaka devrait s'engager prochainement avec le Real Madrid. Le milieu brésilien était arrivé au Milan AC en 2003 en provenance de Sao Paulo.

 

Kaka (27 ans) devrait quitter le Milan AC pour rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Le montant du transfert du le milieu brésilien Ballon d’Or 2007 est estimé à 60 millions d'euros.

 

XS (Rédaction Football365.fr)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il quitte un club à chier pour un autre...dommage pour lui, mais c'est pas là-bas qu'il remportera quelque chose..., mais bon le porte monnaie de Perez le dédommagera équitablement, j'en suis sûr ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait mieux fait de venir à Arsenal, club ou la salle des trophées va bientot craquer tellement il y a plus de place :dodo:

J'espère que le Real va se refaire un santé et tout péter l'an prochain ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka n'ira pas au Real de Madrid

 

 

Le champion du monde brésilien, Kaka, ne rejoindra pas le Real Madrid la saison prochaine. C'est ce qu'il a confirmé mardi à la presse italienne. « Je le dis pour la dernière fois, je ne veux pas quitter Milan. Aux millions de supporters du Milan AC, je veux dire que ma décision est prise. Maintenant, laissez moi tranquille. »

Depuis la nomination, lundi, du nouveau président du Real Madrid, Florentino Perez, des rumeurs circulaient sur un possible transfert du joueur brésilien à Madrid

 

france foot

 

ouai enfin pas sur que les dirigeants du milan l'entendent de cette oreille surtout si le real met une grosse offre sur la table...

Mais bon tant mieux s'il reste fidèle à son club , c'est assez rare de nos jours,mais bon il est annoncé avec persistance au real donc on verra jeudi.En tout cas s'il venait à pas signer au real Hermel le correspondant espagnol sur rmc, passerait encore plus qu'il ne l'ai déja pour un con.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka n'ira pas au Real de Madrid

 

 

Le champion du monde brésilien, Kaka, ne rejoindra pas le Real Madrid la saison prochaine. C'est ce qu'il a confirmé mardi à la presse italienne. « Je le dis pour la dernière fois, je ne veux pas quitter Milan. Aux millions de supporters du Milan AC, je veux dire que ma décision est prise. Maintenant, laissez moi tranquille. »

Depuis la nomination, lundi, du nouveau président du Real Madrid, Florentino Perez, des rumeurs circulaient sur un possible transfert du joueur brésilien à Madrid

 

france foot

 

ouai enfin pas sur que les dirigeants du milan l'entendent de cette oreille surtout si le real met une grosse offre sur la table...

Mais bon tant mieux s'il reste fidèle à son club , c'est assez rare de nos jours,mais bon il est annoncé avec persistance au real donc on verra jeudi.En tout cas s'il venait à pas signer au real Hermel le correspondant espagnol sur rmc, passerait encore plus qu'il ne l'ai déja pour un con.

Oui ça m'a surpris cette déclaration. Je le voit plus du tout au Milan l'an prochain...

D'ailleurs le Milan AC a un jolie déficit de 66 Millions je crois. Et apparament, Silvio ne veut plus mettre de sous (il cherche des investisseurs au Emirats) donc les 14 Millions de Gourguff font du bien, et les 70 autres que pourrait rapporter Kaka encore plus...

Vraiment, j'ai du mal à l'imaginer rester.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Le feuilleton Kaka au Real Madrid a connu un nouveau rebondissement mardi soir. Alors que le milieu brésilien de l'AC Milan avait affirmé dans la matinée ne pas vouloir quitter le club rossonero, la radio Cadena Ser, généralement bien informée en matière de transferts, affirme qu'un accord a été trouvé entre le club milanais et le Real Madrid. Celui tournerait autour de 65 millions d'euros, tandis que le joueur signerait lui pour cinq saisons avec à la clé un salaire de neuf millions d'euros nets par an.

 

Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà au Real Madrid

Le Real Madrid a trouvé un accord avec le Milan AC pour le transfert de Kakà, la star brésilienne du club lombard, vers l'équipe espagnole. Sacré Ballon d'Or en 2007, le milieu offensif auriverde s'est engagé pour cinq ans avec le Real. Le montant du transfert est de 64,5 millions d'euros.

Source : Eurosport

 

Tant mieux ca bougera bien sur ce mercato. J'espère que Perez pourra créer son équipe de rêve. Déjà Sneider-Kaka ca fait un joli milieu central ^^

 

Et on vise quoi déjà à Arsenal ? Ah ouais Chamack :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso cette équipe du Real me donne envie de gerber...

 

Sneijder on lui indique la sortie également d'après ce que j'ai compris

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAKA : LE REAL OU CHELSEA ?

 

Le feuilleton Kakà, qui semblait avoir trouvé son épilogue en début de soirée, semble totalement relancé. Alors que les médias espagnols annonçaient que le milieu offensif brésilien du Milan AC s'était engagé pour cinq ans avec le club espagnol, pour un transfert estimé à 64,5 millions d'euros, la radio ibérique Cadena Ser a indiqué dans la foulée que les négociations ont été reompues en raison d'une surenchère de Chelsea.. Sacré Ballon d'Or en 2007, Kakà avait pourtant laissé entendre qu'il ne quitterait pas le club lombard. "Je le dis pour la dernière fois, je ne veux pas quitter Milan. Aux millions de supporters du Milan AC, je veux dire que ma décision est prise. Maintenant, laissez moi tranquille", avait-il déclaré aujourd'hui.

Source : Eurosport

 

 

Decidemment plus aucune info ne peut être fiable jusqu'au jour ou on verra le mec avec un nouveau maillot ... ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o sur le départ ?

 

 

Selon la presse espagnole, Pep Guardiola aurait donné son accord aux dirigeants barcelonais pour un transfert de Samuel Eto'o dès cet été.

 

 

 

C'est El Mundo Deportivo qui l'annonce. Le coach du FC Barcelone, Pep Guardiola, ne serait pas contre un départ de Samuel Eto'o cet été. Selon le journal, Guardiola aurait expliqué pouvoir faire sans le Camerounais, à qui il ne reste qu'une anéne de contrat. Manchester City et l'Inter seraient sur les rangs.

 

SPORT 24

 

Lol j'espère qu'il fera pas comme barry à rejoindre city... j'aime pas trop l'inter mais entre l'inter et city il y a pas photo

Sinon pour le remplacer s'il part je vois bien david villa

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barry et peut-être Tevez/Etoo ... Le fric domine tout ... On va se faire demonter par City s'ils recrutent tous ces gars là :lol:

 

Selon The Independant, le Real Madrid serait prêt à faire une offre de 30 millions d'euros à Manchester United pour Nemanja Vidic. Le défenseur serbe des Red Devils, sous contrat jusqu'en 2012, suscite également les convoitises du FC Barcelone.

 

Les dirigeants du Real Madrid souhaitent associer Vidic à Pepe pour former la charnière centrale madrilène la saison prochaine.

Source : Eurosport

 

J'aimerai pas voir la meilleure charnière centrale exploser mais bon j'aime bien Madrid aussi ^^ Avec Evans qui progresse bien et une belle somme proposée pourquoi pas. Maintenant je doute que Fergie lache Cr7 et Vidic au même moment et au même club (ac lequel les relations sont plutot bof).

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
A Rome à l’occasion du jubilé de son ami Vincent Candela, Zinedine Zidane a assuré à la presse italienne la signature du Brésilien Kaka au Real Madrid. Le nouveau conseiller du président Perez a également parlé sur le cas Ibrahimovic, aussi pressenti au Real : « Si j’étais président, je le ferais également venir, Ibrahimovic est un très grand joueur et il est l’un des principaux artisans des titres de champions d’Italie remportés par l’Inter ».

R.A (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa après Kakà?

 

 

L'attaquant du FC Valence David Villa, serait tout près de signer au Real Madrid, et deviendrait le deuxième gros recrutement du club après celui du Brésilien Kakà, selon le journal Marca. Le quotidien cite des sources de l'entourage du joueur affirmant que les jeux sont faits. Le montant du transfert serait de 37 ou 38 millions d'euros. Incontournable en équipe d'Espagne et à Valence, Villa, 27 ans, a marqué 28 buts en championnat cette saison.

 

france foot

 

lol le real est en train d'empiler les stars mais derrière on entend pas trop de rumeurs alors que depuis pas mal d'année le secteur défensif leur fait pas mal défaut et je doute qu'il réussiront en c1 s'il s'y penche pas activement

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kaka ne va pas changer grand chose...il va devoir être bien accompagné.

Si Villa vient, et que 2-3 autres arrivent, ils auront une bonne équipe, faut recruter une vraie charnière en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté quand je lis ce genre de chose...

 

89 MILLIONS POUR RONALDO ? Les 65 millions d'euros déboursés pour faire venir Kaka n'ont pas refroidi le Real Madrid. Bien au contraire. D'après AS, Florentino Perez, le nouveau président du Real Madrid, serait disposé à mettre 89 millions d'euros sur la table pour attirer Cristiano Ronaldo, le Ballon d'Or 2008 de Manchester United.

 

Juste avant, le président déclare que Kaka c'est leur nouveau Zidane, et Ronaldo, qui coute 25 M¤ de plus c'est qui ? Le postier de service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté quand je lis ce genre de chose...

 

89 MILLIONS POUR RONALDO ? Les 65 millions d'euros déboursés pour faire venir Kaka n'ont pas refroidi le Real Madrid. Bien au contraire. D'après AS, Florentino Perez, le nouveau président du Real Madrid, serait disposé à mettre 89 millions d'euros sur la table pour attirer Cristiano Ronaldo, le Ballon d'Or 2008 de Manchester United.

 

Juste avant, le président déclare que Kaka c'est leur nouveau Zidane, et Ronaldo, qui coute 25 M¤ de plus c'est qui ? Le postier de service...

 

J'espère que C.Ronaldo va ller au Real, parce que déjà il nous emmerdera plus en Premier League, et puis comme sa le Real continue à s'endêter et vous verrez que la saison prochaine ils passeront pas les quarts de finale de la Ligue des Champions ces blaireaux ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol endétté de toute façon il y aura toujours le roi pour mettre la main à la poche concernant les dettes.

 

Sinon pour cronaldo , ça risque de se jouer entre lui et ribéry et peut etre silva? , en tout cas 85 m c'est peut nimp. A part ça faudrait réguler le marché ,quand on voit les sommes proposées et quand on regarde qu'au passif du bilan de certain clubs ben qu'il y a pas mal de dettes c'est pas logique enfin bref l'éternel débat d'une dncg européenne

 

edit:

 

Eto'o contre Ibrahimovic ?

La décision de l'attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto'o, est très attendue. Selon le quotidien El Mundo Deportivo, le Camerounais doit donner son accord pour qu'un échange puisse avoir lieu entre l'Inter Milan et le FC Barcelone, qui auraient trouvé un accord pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic, meilleur buteur de Serie A. La star suédoise rejoindrait le club catalan en échange d'Eto'o plus une enveloppe de 10 millions d'euros, contre 40 exigés dans un premier temps par le président Moratti

 

l'équipe

 

erf pourquoi changé une attaque qui a fait ses preuve pf si départ il y a j'aurai préféré un villa que zlatan :mouais:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o contre Ibrahimovic ?

La décision de l'attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto'o, est très attendue. Selon le quotidien El Mundo Deportivo, le Camerounais doit donner son accord pour qu'un échange puisse avoir lieu entre l'Inter Milan et le FC Barcelone, qui auraient trouvé un accord pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic, meilleur buteur de Serie A. La star suédoise rejoindrait le club catalan en échange d'Eto'o plus une enveloppe de 10 millions d'euros, contre 40 exigés dans un premier temps par le président Moratti

 

l'équipe

 

erf pourquoi changé une attaque qui a fait ses preuve pf si départ il y a j'aurai préféré un villa que zlatan :mouais:

 

je sens que les deux vont être des flop, eto'o, je sais pas comment il va jouer avec milito ils ont peu près le même jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real après Kaka , c'est au tour de c.Ronaldo ou Ribery puis au tour de Xabi Alonso puis villa et silva puis Quelques défenseurs par ci par la

bien sur un ménage genre out ruud , cannavaro ( deja fait ) , heinze , van der vaart , huntelaar ..

Et Voila on a en juste 3 mois l'equipe des galactikos reformé ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi... Le foot si c'était seulement additionnée des stars ça se saurait. J'imagine même pas la gestion du vestiaire avec tous les gros égos qu'il y aura.

 

D'ailleurs les anciens galactiques ont été loin d'avoir tout gagné

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..