Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Paulinho n'a pas fait une mauvaise rentrée, je trouve. Il a même apporté le danger une ou deux fois. Il a aussi un peu vendangé la dernière contre-attaque, mais on peut faire ce reproche à Messi aussi qui a choisi d'aller seul au bout sur un contre alors qu'il y avait un coéquipier (je ne sais plus qui) complètement démarqué au centre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remonte à combien d'années la dernière fois qu'un joueur du barca a reussi à éclipser messi offensivement? Dembele hier c'était incroybale. Je me suis tapé le truc là, vraiment exceptionnel ce joueur, il a ce truc pour faire parti de tres grand, il est encore brut (pour le barca, tres spécial ce club ca demande vraiment une adaptation (en témoigne coutinho dans le jeux..) surtout pour lui qui a très peu d'expérience) mais en meme temps avec sa blessure+le coach qui le fait pas jouer.. Putin Valverde espèce de gros connard vivement que tu te barres toi.

Ouais Dembélé avait sorti une belle performance lors de ce match. On est d'accord ce joueur a beaucoup de talent, mais il a encore un peu de boulot devant lui pour devenir titulaire indiscutable à Barcelone (qu'il simplifie encore son jeu, qu'il améliore son repli défensif entre autre). Mais je suis assez satisfait de sa saison, tout comme celle de Coutinho. Ils seront attendus au tournant la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone en train de perdre 4-1 face à Levante...
Je comprends pas pourquoi Messi n’est pas de la partie. Ils sont à deux matches de faire une saison invaincus en Liga, et pas de C1 à préparer.

Perdre à deux journées de la fin, ça serait con.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de saison invaincu... Le Barça s'incline 5-4 face à Levante après être mené 4-1. 

 

Défense catastrophique du Barça ce soir (comme trop souvent ces derniers mois) avec notamment un Mina totalement à côté de la plaque. 

 

Luis Suarez une nouvelle fois décevant, Dembélé mauvais. Je croise les doigts pour que Griezmann signe à Barcelone. 

 

Ivan Rakitic, une nouvelle fois, ne sert à rien. Mais il continu à être titulaire tranquille. Valverde a de la merde dans les yeux. 

 

Ter Stegen aussi passe à côté de son match. 

 

Le seul qui a été bon dans cette soirée cauchemardesque, c'est Coutinho qui a été selon moi, le seul à surnager dans cette équipe orpheline de Messi. Décidément, sans Messi, le Barça ne sait pas gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Je connais pas très bien mais j’ai quand même l’impression qu’il a remis la sélection espagnole sur la bonne voie.
C’est toujours mieux que Michel ou Vilas Boas...

La grande question sera surtout le mercato, départ des plusieurs cadres (notamment la BBC) pour un nouveau cycle ou statu quo avec 1 ou 2 joueurs en plus.

Édit: ouais en regardant son parcours ça ne fait pas rêver en club. Une descente en 3ème division espagnole et un floop à porto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, Axelou a dit :

Je suis encore choqué.

 

S'il réussit à la Juve en c1, sa carrière va très rapidement devenir légendaire.

Une C1 gagné dans chaque club où il est passé (sauf au Portugal bien sûr), et au moins un championnat remporté en Angleterre, en Espagne, en Italie.

 

Choix courageux de sa part, il décide de quitter sa zone de confort. Il aura marqué l'histoire du Real. Quel monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2018 à 05:01, Nujabes a dit :

Je suis encore choqué.

 

S'il réussit à la Juve en c1, sa carrière va très rapidement devenir légendaire.

Une C1 gagné dans chaque club où il est passé (sauf au Portugal bien sûr), et au moins un championnat remporté en Angleterre, en Espagne, en Italie.

 

Choix courageux de sa part, il décide de quitter sa zone de confort. Il aura marqué l'histoire du Real. Quel monstre

Il n'a pas vraiment décidé de sortir de sa zone de confort, partir n'était pas son premier souhait. Un monstre mais beaucoup trop surcoté et Perez le sait.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
22 minutes ago, reda-kun said:

Décidément à chaque fois que je le vois joue Arthur m'impressionne. 

 

Je ne parlerai pas de Coutinho qui est dorénavant indispensable au Barça pendant qu'un autre numéro 10 enchaîne les disasterclass.   

Effectivement, Arthur est prometteur et a réalisé une plutôt bonne pré-saison. 

J'espère que lui ou Arturo Vidal vont sauter Rakitic du 11 cette saison, il n'a rien à faire dans le 11. Sa place est sur le banc et encore. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Hamza59 said:

C'est dingue quand même comment Rakitic n'amène aucune verticalité, ou presque. 

Il n'apporte rien du tout. Aucune créativité, aucune prise de risque avec ses 95% de passes latérales ou vers l'arrière, incapable de tenir le ballon sous le pressing adverse, incapable de briser des lignes adverses par une passe, lent et incapable de dribbler un joueur adverse, incapable de prendre le jeu à son compte... ça doit être tout au plus une doublure à Busquets car son meilleur rôle c'est milieu défensif et rien de plus.  

 

Mais c'est un chouchou de Valverde. Rakitic a une immunité et il restera titulaire au milieu. C'est vraiment horrible. 

Modifié par Julien.C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa nullité pour ressortir le ballon et ses sauts de concentration qui sont toujours très visibles en Espagne, on a bien fait de le vendre, même si oui, c'est sûrement un peu mieux que Mustafi, ou moins pire c'est selon. Par contre le défenseur à coté de lui sur le but il a pas le droit, il est trop à la ramasse.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..