Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je voulais demander à ceux qui s'intéressent à d'autres sports co comme le rugby, le basket ou le hand. Est-ce que ça existe un mec qui surclasse autant son domaine que l'argentin ? 

 

Il me semble que Tom Brady l'est au football américain.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument que je matte le match au moins la seconde période askip Messi a chié de l'or...et applaudit a sa sorti wub.png

 

Il sort une deuxième mi temps incroyable, les 30 dernières minutes c'est l'insolence à son apogée pourtant il ne donne même pas l'impression de forcer. Tout y'était, élimination de trois joueurs dans son propre camp, limite sa propre surface et il finit sur un petit pont pour se libérer et enclencher le contre. Il sort aussi un double contact entre deux joueurs avec une fluidité inhumaine. 

Son deuxième but semble tellement facile aussi, tas l'impression qu'il joue pas à la même vitesse que les autres et sur le dernier but de Suarez il fixe à merveille la défense pour passer au meilleur moment, au tout dernier moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il joue à SON rythme, c'est fou.

Je veux dire par là que sur les actions que tu cites, il n'a même pas l'air d'accélérer complètement, on voit bien que c'est pas pareil quand il tape un vrai sprint. Pourtant, l'action de son camp où il s'envoi trois joueurs avec le petit pont pour amorcer le contre, le double contact dans la surface, et même son second but où il avance vers la surface avant de feinter les deux défenseurs, il le fait en trottinant, l'enfoiré !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as l'impression qu'il ne va pas si vite, ça rend son dribble encore plus "beau" à voir. Cette relative lenteur permet de prendre conscience de sa plénitude technique, sa fluidité. La gestuelle joue un grand rôle aussi. Après il est toujours capable de dribbler à pleine vitesse comme il le faisait par le passé mais quand il arrive lancé et qu'il élimine on perd un peu en esthétisme je trouve (pas en efficacité) justement parce que ça va trop vite. 

 

Dans ses dribbles hier il me faisait penser à Iniesta un peu, cette élégance, cette gestuelle, l'impression de ralenti lui sont très spécifique. Pour reprendre un phrase de Enrique "Iniesta joue sur des patins à glace", c'est exactement ça t'as l'impression qu'il glisse sur le terrain. C'est très étrange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL JEFECITO !!! wub.png wub.png unsure.pngoups1.gif

 

Legende du Barca et du Football, joueur et homme extra-ordinaire... franchement il ya tellement a dire sur ce gars..., il a été un élément indispensable des succès du Barca, il a pris la relève de Puyol et en sélection il est l'âme de l'equipe avec Messi. Je me souviens de débats enflammés avec les fans du Barca sur son positionnement, eux me disant que c'était DC moi MDF... happy.png au final il a été merveilleux au deux.

 

Vraiment très très triste, j'espere qu'il quittera le très haut niveau sur une victoire en CDM, a jamais dans ma team all of time ! 

 

Énorme joueur ! wub.png

 

Du coup il joue pas le match de jeudi ??? Il devait y avoir un hommage...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'excès de confiance, tout de même.

Il leur reste 3 matches à enchaîner si on compte les demies en cas de qualif, et la finale ne sera qu'en mai à la fin de saison.

 

Mais ils vont déjà devoir se sortir les doigts ce soir après leur match aller complètement raté.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît le jeune coach de Villareal ? Je trouve son équipe pas mal intéressante. Il est peut-être trop jeune mais plus tard pourquoi pas.

 

Il est très intéressant mais celui que je trouve vraiment énorme c'est celui de Valencia et qui 'était à Villarreal il y a peu, c'est vraiment un coach énorme. Il a réussi à redonner confiance à Kondogbia qui est énorme, Guedes a explosé chez lui...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains reprochent à Zidane d'avoir mis une équipe "B", arguant que la Liga est perdue et que c'est en Liga qu'il fallait faire tourner, pas en coupe. Mais ça me parait idiot (de lui reprocher) : outre qu'après avoir gagné l'aller même une équipe B du Real aurait dû se qualifier facilement face à Leganès, l'enjeu en Liga c'est maintenant de rester dans les 4 premiers, même si ça parait incroyable que le Real en soit là aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n’ont gagné que 1-0 le match aller.
Compte tenu de leurs difficultés depuis plusieurs semaines, c’était un pari risqué et cette fois, il l’a perdu.

Le vent est en train de tourner. Après avoir eu sa bonne étoile en 2016, il est en pleine tempête. La saison n’est pas encore terminé, il peut toujours aller chercher la C1 et tout ses supporters qui lui crachent subitement dessus depuis les mauvais résultats récents retourneront à nouveau leurs vestes aussi sec ^^.

En tout cas, j’ai aimé ses déclarations d’après match pour une fois. Il est lucide et dit les choses telles qu’elles sont. Comme quand il dit clairement qu’il joue sa place sur la confrontation contre Paris. Il sait très bien où il a mis les pieds et ce qui l’attend.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si la coupe du roi etait une priorité pour le real. Pff
Le real ne se motive pour jouer que quand elle a en face une grosse equipe ou quand elle est dans une competition prestigieuse comme la C1. Si le barca domine en liga et en coupe du roi ces 10 dernières années ce n est pas pour rien. Eux ne trient pas.
Le real a besoin d un point de fixation qqch dont les joueurs se souviennent chaque jour avant de monter sur la pelouse.
Actu dans la tête des joueurs je suis à peu près sûr qu' ils ne pensent qu' à la ldc face à paris. C est tout ce qui les interesse et c est tout ce qui peut sauver leur saison et apaiser leur public.
Un socio madrilène s en tape de gagner la coupe du roi. C est pas avec cette coupe qu il peut frimer avec son entourage.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real ne se motive pour jouer que quand elle a en face une grosse equipe ou quand elle est dans une competition prestigieuse comme la C1.


C'est sans doute pour ça que l'année dernière il n'ont perdu que 3 matchs de Liga.

 

Un socio madrilène s en tape de gagner la coupe du roi. C est pas avec cette coupe qu il peut frimer avec son entourage.


Ni plus ni moins qu'un socio barcelonais. Et tu ne vas pas me dire qu'un socio madrilène s'en fiche de comparer le nombre de coupes du roi par rapport au Barça, ou de gagner cette coupe contre le Barça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si la coupe du roi etait une priorité pour le real. Pff
Le real ne se motive pour jouer que quand elle a en face une grosse equipe ou quand elle est dans une competition prestigieuse comme la C1. Si le barca domine en liga et en coupe du roi ces 10 dernières années ce n est pas pour rien. Eux ne trient pas.
Le real a besoin d un point de fixation qqch dont les joueurs se souviennent chaque jour avant de monter sur la pelouse.
Actu dans la tête des joueurs je suis à peu près sûr qu' ils ne pensent qu' à la ldc face à paris. C est tout ce qui les interesse et c est tout ce qui peut sauver leur saison et apaiser leur public.
Un socio madrilène s en tape de gagner la coupe du roi. C est pas avec cette coupe qu il peut frimer avec son entourage.

Sincèrement tu y crois vraiment?

 

Au Barça tout le monde est gentil, a une éthique irréprochable, consomme local et trie ses déchets alors que c'est tout le contraire au Real c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute pour ça que l'année dernière il n'ont perdu que 3 matchs de Liga. Ni plus ni moins qu'un socio barcelonais. Et tu ne vas pas me dire qu'un socio madrilène s'en fiche de comparer le nombre de coupes du roi par rapport au Barça, ou de gagner cette coupe contre le Barça.

3 matchs perdu et combien de match nuls stp? Et je te rappelles que si ils ont gagné la liga c est plus parce que le barca a crashé physiquement dans le dernier virage.
La question entre socios rivaux n est pas de se comparer en termes de nombre de coupe du roi gagné au cours de leur histoire. C est la culture de l instant qui prime.
On regarde ce que chacun a remporté sur la saison et on se vanne. C est tout!

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement tu y crois vraiment?

Au Barça tout le monde est gentil, a une éthique irréprochable, consomme local et trie ses déchets alors que c'est tout le contraire au Real c'est ça?

Je n ai jamais dit ça.
J ai dit que contrairement au real, le barca ne choisit pas ses competitions. Ils jouent tout à fond contrairement aux bébés pourris du real et leurs socios capricieux qui n en ratent pas une pour siffler leurs joueurs.
Au barca très rares sont les fois où on siffle les joueurs parce qu on sait qu ils donnent tout sur chacun de leurs matchs.
Actu pour le real la liga c est mort. La coupe du roi c est pas trop leur dada. La ldc c est leur bouée de sauvetage et ils y pensent forcement chaque jour.
Perdre en coupe n est pas grave au real. Tout ces petits debats autour de zidane c est du vent à mon sens.
Il n ya vraiment crise au real que quand ils se font bêtement eliminé en ldc. C est en ce moment que la presse fait vraiment sortir ses couteaux pour exiger une tête à trancher.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..