Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bah pas vraiment que du freestyle enfait quand tu vois ce qu'on a fait face au Barça avant de craquer ou ce qu'on a fait dans certains matchs tu te dis on est pas normal. Après le jeu on en a jamais eu mais quand les individualités étaient au niveau tu voyais quelques phases de jeu plutôt très bonnes mais ça dure jamais. C'est tjs pareil les côtés les centres et des joueurs statiques.

On est peut être 5eme bientôt et toni kroos vient de dire : notre objectif est de se qualifier en C1.
J'ai envie de me pendre quand je vois ce qui nous arrive mais la flemme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel GOLAZO de Lioooo wub.png wub.png wub.png

 

J'en peux plus de lui....j'ai plus de mots.

 

Sinon ce match du Barca ressemble au classico, ils on été inexistant en première periode a cause du gros pressing et puis en seconde periode c'etait une autre musique...

Suarez revient bien aussi...il etait temps.

 

En tout cas premiere victoire ici depuis 2007 !!! mellow.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire depuis 2007 à Anoeta pour le Barca, il y a aussi un nouveau record individuel pour Messi, auteur du 4e et dernier but de la soirée, un de plus pour l'Argentin.

Avec son 366e but en Liga, il devient donc le meilleur buteur des championnats européens. Il était à égalité avec Muller, il est désormais seul au sommet de la pyramide. Le tout en 401 matches, contre 427 pour l'Allemand.

 

ESPAGNE : Lionel Messi > 366 buts / 401 matches (0.91 but/match)

ALLEMAGNE : Gerd Muller > 365 buts / 427 matches (0.85 but/match)

ANGLETERRE : Jimmy Greaves > 357 buts / 516 matches (0.69 but/match)

PORTUGAL : Fernando Peyroteo > 322 buts / 197 matches (1.69 but/match)

FRANCE : Delio Onnis > 299 buts / 449 matches (0.67 but/match)

ITALIE : Silvio Piola > 274 buts / 537 matches (0.51 but/match)

 

 

On citera également CR7 qui pèse 376 buts en cumulant ses buts en Liga (289), en Premier League (84) et en Liga Portugaise (3), le tout en 500 matches.

 

BONUS : La petite gâterie de l'Argentin hier, le fameux but qui l'a propulsé en haut de ce classement. C'est cadeau, régalez vous !

https://www.youtube.com/watch?v=fua8pLoZmGY

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que depuis 3-4 matchs il ratait tous ses CF et la il te sort ca de nulle part...wub.png

 

Sinon Dembelé out 4 semaines... trop frêle le petit, voila ce qui arrive quand tu part comme un salaud de ton ancien club, la roue tourne peut très vite tourner. Ca va etre compliqué pour lui la CDM...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que depuis 3-4 matchs il ratait tous ses CF et la il te sort ca de nulle part...wub.png

 

Sinon Dembelé out 4 semaines... trop frêle le petit, voila ce qui arrive quand tu part comme un salaud de ton ancien club, la roue tourne peut très vite tourner. Ca va etre compliqué pour lui la CDM...

 

En même temps, bizarrement tous les joueurs que le Barca veut et dont les clubs ne veulent pas négocier se comportent comme des catins, Cesc, Coutinho, Dembélé... Les méthodes du Barca sont vraiment abjectes. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que hier Messi il est pas bon enfin par rapport à son baromètre personnel.

 

Je voulais demander à ceux qui s'intéressent à d'autres sports co comme le rugby, le basket ou le hand. Est-ce que ça existe un mec qui surclasse autant son domaine que l'argentin ? 

 

Roger Federer & Rafael Nadal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle du coté technique, vraiment Federer est dans un autre monde par rapport à la majorité des autres joueurs. Dans un sport collectif, hormis Jordan qui a sûrement l'une des plus belle carrières de l'histoire dans un sport collectif, je ne vois pas trop.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. Dans tous les cas y'en a pas 50. 

 

Oui je suis d'accord pour Rodger mais c'est pour ça que je parle bien de sport collectif. Pour pas parler uniquement de la technique, ça serait trop réducteur pour parler de l'Argentin. C'est aussi un maître d'intelligence de jeu et de régularité par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill Russell

 

Oui après c'était dans une NBA bien plus ancienne, et si on parle juste de carrière, on peut aussi citer Duncan qui fait passer une bonne franchise à une des franchises les plus titrées de la ligue. En terme de niveau pur, de ce que je comprends basket, Jordan semble vraiment avoir archi dominé. 

 

C'est un débat vraiment intéressant en tout cas qu'on pourrait avoir ailleurs je pense.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça va réussir à tirer 35-40M de la vente de Rafinha apparement ! Pas mal du tout ça (InterMilan)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi encore ce soir... un régal !
Putin, il a déjà 30 ans, ça passe trop vite.

5-0 face au Betis Seville, les cinq marqués en seconde periode. Ultra dominateurs, un duo Suarez-Messi comme à l’entrainement, un milieu hyperactif, le Barca gagne tranquille.

2 buts et 1 assist pour Messi, même tarif pour Suarez, et un but de Rakitic pour l’ouverture du score.

Le Barca en maître absolu de Liga, ils sont intouchables.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..