Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Dernier match que je regarderai de l'équipe pour la Liga en tout cas, peut être le derby histoire de kiffer et forcément le clasico mais même le clasico aura aucune saveur, on arrivera là bas en étant sûr qu'ils sont champion.


Moi ça me fascine, je crois que j'ai du louper notre palmarès sur les 10 dernières années en Liga, on en a gagné 8 non ? parce que les joueurs ont l'air lassé de remporter le même titre depuis autant de temps....

2012 on gagne, la saison d'après on est largué dès décembre.
L'an passé on gagne la liga, on est largué en janvier.

Le barça , même le plus mauvais, ils nous font suer jusqu'à la dernière journée. Nous on parle presque de "nouveau règne" et on se profile vers une saison blanche, on est fantastique.

Je retiens que le retour de Bale, et la passe de Kroos, pour une fois qu'il fait une passe decisive dans le jeu et pas sur un CPA.

Putin ils me rendent fou c'est juste incompréhensible merde, rien que le clasico je l'aurai toujours en travers de la gorge. ça fait 3 ans, je dis bien 3 putin d'années que chaque clasico au bernabeu, il manque un gros joueur côté barcelone et ils nous la mettent

en 2015 c'est Messi qui est sur le banc : résultat ? ON PERD 4 à 0
en 2017, Neymar est absent, Ramos le génie a décidé que messi , dos au jeu, et à 70m de nos buts, représentait une menace; hop gros tacle par derrière les 2 pieds décollés, rouge, la suite on la conait.

Et le dernier clasico, il leur manque Umtiti qui était MONSTRUEUX depuis le début de saison , remplacé par Vermaelen dont même la femme ignorait qu'il était encore footballeur et qui plus est, au FC BARCELONE.. Le mec on l'a fait brillé, limite c'est devenu Maldini le temps d'un match.

moi je suis complétement lassé de l'attitude de nos joueurs, de Zidane qui veut protéger un groupe qui à l'heure actuelle ne mérite que des claques, et de voir les Ceballos, Llorente leur passaient devant pour leur rappeler que rien n'est acquis, même avec 3 coupes d'Europe en 4 ans.

Faire tourner l'effectif c'est facile quand tu gagnes tout le temps, savoir gérer un vestiaire c'est simple dans la victoire, mais on voit ceux qui le gère à merveille dans les moments difficiles et là dessus, ZZ est à côté de la plaque. Je ne dis pas qu'il faut changer tous les joueurs, mais incorpore les nouveaux, et fait leur confiance, on a quoi à perdre vu le coup de mou de l'équipe actuellement ?

OH ON EST EN TRAIN DE VOIR SEVILLE DANS LE RETROVISEUR, on peut finir 5eme à ce rythme si Seville ne faiblissait pas depuis quelques matchs. Europa League mdr, mais c'est grave......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d une pipe!
Le barca est super chaud sur ce mercato.
Les gars veulent tout remporter cette saison et se donnent les moyens pour y arriver en blindant tous les postes. Enorme!
http://www.footmercato.net/liga/transferts/officiel-yerry-mina-debarque-au-fc-barcelone_217603

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont chauds les bougres

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 millions, c'est énorme... Même pour le Barça. Ca doit représenter le sixième de ses revenus...

 

Et le Real n'est pas beaucoup mieux loti vu les salaires versés aux joueurs (quoi que, avec les ventes de James et Morata, ça a du baisser déjà pas mal). 

 

J'ai l'impression que les deux gros espagnols sont loin d'être aussi riche que cela, d'être vraiment capable de claquer du 300M par mercato comme les deux Manchester ou Paris. Certes le Barca a beaucoup dépensé récemment, mais ils ont vendu Neymar, vont vendre encore un peu, et quid du budget transfert qu'ils auront cet été... Bref, je me demande si les deux géants espagnols ne vivent pas énormément au dessus de leurs moyens.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le Real on en sait rien encore et je pense pas que CR7 bénéficiera du même traitement au vu de l'âge et de l'histoire quol entretien avec le Président rapport plutôt froid

Mais ça m'étonnerait pas que le Real ait fait aussi des trucs du genre on le saura tôt ou tard

 

Faut arrêter, si il avait des rapports froid avec Perez, il n'en serait pas à sa 9e saison au Real, le club où les joueurs et managers tombent comme des mouches.

Le mec a eu tout ce qu'il voulait, il a eu ses revalorisation, son temps de jeu, la reconnaissance, son club qui a fait sa propagande quand il le fallait pour ses campagnes individuelles etc... Il est tout sauf malheureux au Real Madrid, le CR7 ^^.

 

Maintenant, à l'approche de ses 33 ans, il n'aura peut-être pas gain de cause pour l'augmentation qu'il souhaiterait d'après les médias, effectivement, c'est un petit suspens et pour la première fois depuis des années, le Portugais pourrait ne pas voir ses exigences accordées.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, si il avait des rapports froid avec Perez, il n'en serait pas à sa 9e saison au Real, le club où les joueurs et managers tombent comme des mouches.
Le mec a eu tout ce qu'il voulait, il a eu ses revalorisation, son temps de jeu, la reconnaissance, son club qui a fait sa propagande quand il le fallait pour ses campagnes individuelles etc... Il est tout sauf malheureux au Real Madrid, le CR7 ^^.
 
Maintenant, à l'approche de ses 33 ans, il n'aura peut-être pas gain de cause pour l'augmentation qu'il souhaiterait d'après les médias, effectivement, c'est un petit suspens et pour la première fois depuis des années, le Portugais pourrait ne pas voir ses exigences accordées.


Quand en 2012 CR7 n'avait que 1 ballon d'Or. 1 seule liga et aucune C1 avec le Real. Quand il a demandé à être revalorisé en 2012 après la liga Perez lui a dit non et quand il a boudé en menaçant de partir, Perez lui a dit "dommage que tu me dises ça quand le mercato de finit avec l'argent de ta vente j'aurai pris Messi"

Je pense pas que si tu estimes ton joueur phare tu balances ça. Et tout le monde a toujours dit qu'avant que CR7 ne gagne le ballon d'Or ( Ça a fait une exposition supplémentaire au Real et au règne de Perez qui etait ridicule depuis sa reprise du club en 2009). Et tous les journalistes proches de Perez ont toujours dit que Perez préférait Kaka et Benzema par rapport à CR7. Cr7 c'était le transfert de l'ancien président. Perez n'en voulait pas mais les socios ont mis la pression pour qu'il accepte de respecter l'accord fait un an avant entre CR7 et le Real.

Donc non CR7 est pas malheureux mais il a du batailler pour avoir du respect de la part de Perez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand en 2012 CR7 n'avait que 1 ballon d'Or. 1 seule liga et aucune C1 avec le Real. Quand il a demandé à être revalorisé en 2012 après la liga Perez lui a dit non et quand il a boudé en menaçant de partir, Perez lui a dit "dommage que tu me dises ça quand le mercato de finit avec l'argent de ta vente j'aurai pris Messi"
Je pense pas que si tu estimes ton joueur phare tu balances ça. Et tout le monde a toujours dit qu'avant que CR7 ne gagne le ballon d'Or ( Ça a fait une exposition supplémentaire au Real et au règne de Perez qui etait ridicule depuis sa reprise du club en 2009). Et tous les journalistes proches de Perez ont toujours dit que Perez préférait Kaka et Benzema par rapport à CR7. Cr7 c'était le transfert de l'ancien président. Perez n'en voulait pas mais les socios ont mis la pression pour qu'il accepte de respecter l'accord fait un an avant entre CR7 et le Real.
Donc non CR7 est pas malheureux mais il a du batailler pour avoir du respect de la part de Perez.


Il est arrivé en 2009 donc sous Perez, il a eu deux prolongations et deux augmentations.
Y a pire comme situation.

Perez y trouve bien son compte, ils n’ont pas besoin de s’aimer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé en 2009 donc sous Perez, il a eu deux prolongations et deux augmentations.
Y a pire comme situation.
Perez y trouve bien son compte, ils n’ont pas besoin de s’aimer.


Le contrat était déjà prêt sous Calderon seulement il avait promis a Ferguson de rester une dernière année avant de partir. J'invente rien ça a été dit et redit dans plusieurs médias. CR7 c'est pas un transfert de Perez c'est un transfert de l'ancien président. Il a eu ce quol voulait actuellement mais avant son second ballon d'Or CR7 n'était pas aussi soutenu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle pas du contrat pour la signature au Real, mais des PROLONGATIONS et AUGMENTATIONS qu’il a eu par la suite, ce n’était pas Calderon, c’était bien Perez.

Perez qui fait 9 ans avec le meme joueur en le prolongeant et en montant son salaire lorsque ce dernier l’exige, c’est du soutien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin rien de surprenant en soit...je comprends pas trop les reactions.

 

On sait très bien que la masse salarial des deux monstres Européen est Enorme (limite au dessus de leurs moyens) et est grandement plombé par leurs deux grandes stars.

 

Mais ou est le probleme dans la mesure ou ce sont vraiment les meilleurs joueurs de leurs equipes, qu'ils font sans cesse la différence pour leur equipe, qui les font gagner, et niveau images, marketing etc... c'est une plus value colossale pour le Barca & le Real.

 

Et puis depuis 10ans on sait très bien que les 2 joueurs se font la guerre pour etre celui qui va etre le mieux payé...et a ce niveau ba desolé mais t'es aussi obligé de ceder a la demande du joueur car les deux clubs savent très bien que si un des deux part pour un autre club européen la perte sera enorme...donc a mon avis si ils payent c'est qu'ils sont capable d'amortir le truc hein ils vont pas faire n'importe quoi non plus au point de couler le club.

 

Après c'est pas pour autant que les joueurs ne portent pas le Barca & le Real dans leur cœur, ca n'a rien voir c'est juste qu'ils veulent etre rémunéré selon ce qu'ils font sur le terrain c'est logique comme raisonnement et ca fait pas de toi forcement un mercenaire sans coeur, c'est indépendant du truc...

 

 

Quant au reste (optimisation et évasion fiscal etc..) la aussi ca me surprend pas tant que ca...en faite votre problème les gars c'est que vous idéaliser trop les joueurs de foot, vous croyez qu'ils sont parfait, qu'ils doivent donner l'exemples etc...  mais non ces gens sont juste le reflet de la société et de l'epoque de m**** dans laquelle on vit c'est tout.

Ya pas moins de pourriture dans le foot que dans le reste...ya autant de truc sombre...je me souviens une fois Riolo (RMC) avait que si savait tout ce qu'il se passait en coulisse dans le foot on regarderait plus aucun match il avait raison et c'est partout dans quasi tous les domaines la meme chose.

 

 

Donc mon avis c'est qu'il faut prendre de la hauteur et ne pas prendre les choses a coeur mais avec détachement... l'emotion dans le foot se limite au carrée vert et a 90min essayons de nous en contenter ! (quoique avec leur video de m**** ils sont meme entrain de remettre en cause cela angry.png )

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal ne mérite pas ce score, c'est un hold up mais tout en étant extrêment dominateur ils sont loin d'être bon les madrilènes. On peut toujours trouver l'excuse du manque de condition physique (ça a sans doute une influence) pour expliquer leur mauvaise période mais c'est quand même limiter le raisonnement. 
 

Quand ils attaquent c'est extrêmement stéréotypés, on sent qu'aucun circuit de passe n'est vraiment travaillé. le nombre de centre qu'ils font même quand t'as qu'un mec dans la surface. C'est trop facile à lire surtout que la plupart du temps ils trouvent leur latéraux qui sont déjà à l'arrêt. Les joueurs jouissent d'une grande liberté mais l'improvisation à ses limites sur le long terme. C'est ce qu'on ait en train de voir. Le vestiaire n'a pas lâché Zidane, l'équipe montre de l'envie mais ils n'ont pas autant de réussite que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..