Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

On se fait régulièrement chier devant les gros de Liga cette saison.

La PL voire même la Série A sont plus intéressantes cette année selon moi. Là franchement ce derby madrilène ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Costa & Vitolo arrivent parce que la c'est pas possible... Grizou en pointe c'est vraiment pas son poste (pour ceux qui posait la question en EDF) il est trop esseulé incapable de jouer dos au but ou garder la ballon bref ca le fait pas.

 

 

Sinon d'accord avec Wilsh cette année les gros matchs sont très très décevant, les 3 gros sont pas au niveau. (j'ai pas encore vu Valence suffisamment pour juger)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait un super match n'empeche surtout en seconde periode ou c'etait beaucoup plus débridé avec un Valence qui va de l'avant.

 

La premier periode c'etait du Hand avec un Barca qui a le ballon mais qui n'en fait absolument rien, je le dis a chaque fois mais collectivement c'est nul a chié, c'est vide ya rien... au milieu ca manque de créativité et en attaque ca manque de vitesse, d'appel tranchant.. la aussi je me repete mais Suarez qu'est ce qu'il est nul a chié c'est incroyable comment il est nul on dirait Evralaugh.png

 

Ce soir un mauvais Messi qui a perdu beaucoup de ballon et beaucoup d'imprécision dans ses passes...ceci etant il marqué un but qui aurait du etre accordé et il fait une passe d'extraterrestre sur le but d'Alba.

Après la grosse satisfaction c'est Umtiti ohmy.png  Je crois qu'on peut le dire actuellement c'est clairement le meilleur DC du monde, il a été impérial (sauf sur un 1vs1 ou il se fait avoir comme un bleu) le mec bouffe tout le monde physiquement, dans les aires, et ses interventions sont hyper tranchante. Et balle au pied madre mia un regal on aurait dit Beckenbauer des grosses chevauchés, toujours la a defendre en avançant, en interceptant le ballon hyer haut. Bref One Love pour Big Sam ! wub.png

 

Coté Valence j'ai été très decu en première periode ou ils ont fait que subir, ils arrivaient pas remonté le ballon (le Barca faisait un super pressing faut le dire) après en seconde c'etait autre chose avec un super Gaya, Guedes et Zaza

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait un super match n'empeche surtout en seconde periode ou c'etait beaucoup plus débridé avec un Valence qui va de l'avant.

La premier periode c'etait du Hand avec un Barca qui a le ballon mais qui n'en fait absolument rien, je le dis a chaque fois mais collectivement c'est nul a chié, c'est vide ya rien... au milieu ca manque de créativité et en attaque ca manque de vitesse, d'appel tranchant.. la aussi je me repete mais Suarez qu'est ce qu'il est nul a chié c'est incroyable comment il est nul on dirait Evralaugh.png

Ce soir un mauvais Messi qui a perdu beaucoup de ballon et beaucoup d'imprécision dans ses passes...ceci etant il marqué un but qui aurait du etre accordé et il fait une passe d'extraterrestre sur le but d'Alba.
Après la grosse satisfaction c'est Umtiti ohmy.png Je crois qu'on peut le dire actuellement c'est clairement le meilleur DC du monde, il a été impérial (sauf sur un 1vs1 ou il se fait avoir comme un bleu) le mec bouffe tout le monde physiquement, dans les aires, et ses interventions sont hyper tranchante. Et balle au pied madre mia un regal on aurait dit Beckenbauer des grosses chevauchés, toujours la a defendre en avançant, en interceptant le ballon hyer haut. Bref One Love pour Big Sam ! wub.png

Coté Valence j'ai été très decu en première periode ou ils ont fait que subir, ils arrivaient pas remonté le ballon (le Barca faisait un super pressing faut le dire) après en seconde c'etait autre chose avec un super Gaya, Guedes et Zaza

Collectivement ça allait pour le Barça sur ce match.

Mais ils sont plombés par des joueurs pas au niveau. Le côté droit à été inexistant ça marche pas du tout entre Rakitic et Semedo puis Delofeu a fait une entrée catastrophique. Va falloir un très grand Dembélé à son retour.

Suarez a fait beaucoup de mal à l'animation aussi entre ses approximations avec et sans ballon.

Il restait seulement Messi et le côté gauche pour attaquer face à une adversaire de ce niveau il faut plus d'options.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Messi est maudit ce soir, on joue l’heure de jeu et il a tapé trois fois les montants sad.png.
Quel artiste, et pourtant il joue tranquille ce soir, pas mal de mauvais choix.

25 poteaux depuis le début de saison 14 pour Messi 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros pressing du Real en 1ere MT mais le Barça s'en tire sans prendre de but, ils ont peut-être fait le plus dur. Le Barça aura certainement plus de possession et d'espaces en 2eme MT, mais les contres du Real seront tout aussi dangereux qu'en 1ere mt. Match indécis.

 

Messi a passé la MT à marcher, j'espère qu'il s'est réservé pour la 2eme xD

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..