Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Boom Betis 3-6 Valence
Gabriel qui rentre 15mn avant la fin, y’a 0-4 et 10mn plus tard 3-4 ^^
Tellement de talent à Valence mais attention au relâchements en défense.
Campbell est rentré lui aussi 15mn avant la fin et a sonné la révolte, première apparition et premier but !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira est comment?


J’ai pas vu assez de matchs pour vraiment me faire une idée. Il est rentré en fin de match hier et il a marqué un joli but sur contre-attaque. Il a son utilité en sortie de banc. Pas mal de jeunes joueurs offensifs dans cette équipe qui ont l’air de bien s´entendre, ça se voit sur le terrain !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu assez de matchs pour vraiment me faire une idée. Il est rentré en fin de match hier et il a marqué un joli but sur contre-attaque. Il a son utilité en sortie de banc. Pas mal de jeunes joueurs offensifs dans cette équipe qui ont l’air de bien s´entendre, ça se voit sur le terrain !

Tu penses qu'il a le potentiel pour percer au plus haut niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il a le potentiel pour percer au plus haut niveau?


À Manchester United tu veux dire ? Compliqué.. faut lui laisser le temps, la saison vient de débuter et il doit déjà essayer de s´imposer à Valence ce qui ne sera pas facile vu la concurrence.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix pour Gabriel avec Murillo ça fait une bonne charnière. 

 

 

 

Mais Kondogbia a sortit un match énorme ohmy.png ça fait longtemps que je l'avais pas vue à ce niveau. Guedes impressionnant aussi. Au PSG ce sera boucher pour lui, à voir si le club pourrait le faire venir c'est un talent incroyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est nul le Barca .

Je pense pas qu'ils vont rester 1ers longtemps avec ce niveau .

 

Ils peuvent remercier Umtiti & Ter Stegen ils ont sauvé la baraque a plusieurs reprises.

 

Vraiment un mauvais Barca (depuis le debut saison c'est leur plus mauvaise prestation), l'Athletic a vraiment fait un gros match ils les ont grave gêné et ont eu plusieurs très bonne situation pour marquer.... le Barca n'a rien montré surtout en seconde mi temps ils ont fait que subir.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent remercier Umtiti & Ter Stegen ils ont sauvé la baraque a plusieurs reprises.

Vraiment un mauvais Barca (depuis le debut saison c'est leur plus mauvaise prestation), l'Athletic a vraiment fait un gros match ils les ont grave gêné et ont eu plusieurs très bonne situation pour marquer.... le Barca n'a rien montré surtout en seconde mi temps ils ont fait que subir.


Sans oublier Messi qui sans faire un gros match sors encore quelques coups de génies.

Il leur manque un voire deux relayeurs capables de tenir le ballon. Avec Paulinho et Rakitic ils ne maîtrisent rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Messi qui sans faire un gros match sors encore quelques coups de génies.

Il leur manque un voire deux relayeurs capables de tenir le ballon. Avec Paulinho et Rakitic ils ne maîtrisent rien.

 

C'etait evident pour ca que j'ai pas souligné happy.png , meme quand il fait pas un gros match il touche la balle il fait une ouverture et ciao tout le monde... après derriere sa gache. Suarez par exemple il gave ce sale cannibale le gars ca fait plus d'un an il est...je vais pas dire mauvais ca serait exagéré mais il a plus le coup rein, l'appel net et dévastateur, son coté tueur etc... bref il est en moins dans plein de domaine.

 

Au milieu c'est la catastrophe Gomes ce gars il sert a quoi, il sait faire quoi ? Paulinho j'aime pas et je l'ai taillé tout le match mais objectivement hier il fait plutot un bon match.... après c'est sur lui et Ivan ca manque de technique et comme tu dit dans la maitrise du ballon et du jeu.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Messi qui sans faire un gros match sors encore quelques coups de génies.

Il leur manque un voire deux relayeurs capables de tenir le ballon. Avec Paulinho et Rakitic ils ne maîtrisent rien.

 

Ca sert à rien de le citer, toutes les offensives passent par lui happy.png. Si il ne touche pas le ballon, le Barca n'avance pas.

Dans son "malheur", le Barca peut se féliciter d'avoir le meilleur joueur du monde qui continue de porter son équipe et ce, même sans avoir besoin de forcer. Parce que hier, Messi ne fait pas un "grand" match, il a joué tranquille, en marchant, pas toujours concerné. Mais à chaque fois qu'il s'est mis à trottiner et a chercher le ballon, le Barca s'est crée une situation.

 

Suarez, il n'est plus aussi explosif, il parait plus lourd, plus massif qu'à sa grande époque, mais il a un jeu de corps toujours aussi impressionnant. Maintenant, il va falloir qu'il relève son niveau, c'est clair.

 

Quant au milieu, c'est clair que quand on a vu le trio Xavi-Busquets-Iniesta ces dernières années, ça fait peine à voir.

 

Mais très content de voir que Umtiti est en train de devenir le nouveau taulier, le nouveau patron après Mascherano qui va céder sa place petit à petit.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..